Niccolo Machiavelli
@niccoloMachiavelli
Les princes et les gouvernements sont beaucoup plus dangereux que les autres éléments de la société.
La société matriarcale il y a 1300 ans en Égypte était une société pacifique; C'est là que vous n'avez pas eu de guerre pendant des milliers d'années! Quand ils sont passés à la société patriarcale, lorsque l'énergie masculine a régné, nous sommes devenus obsédés par la cupidité. Maintenant, nous sommes en cette période d'une cupidité intense!
99
syllabes
56
mots
3
phrases
254
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niccoloMachiavelli
Les princes et les gouvernements sont beaucoup plus dangereux que les autres éléments de la société.
@scottAukerman
J'ai toujours été un grand fan de Mel Brooks et de l'esquisse de «l'homme de 2000 ans» de Carl Reiner. Je pense que c'est l'une des plus grandes influences sur le podcast, certainement. Vous ne diriez jamais que Carl Reiner était le mec le plus drôle là-bas, car il est juste en train de le mettre en place, mais il sait quelles questions poser pour conduire à un grand improvisation.
@ringoStarr
Quand j'ai quatre-vingt-quinze ans et que c'est «c'est votre vie», ils me qualifieront toujours de «ex-Beatle» ... il a ses avantages. C'est toujours la meilleure façon d'obtenir une bonne table dans un restaurant.
@madonnaCiccone
Je voulais savoir pourquoi les gens suivent les règles aveuglément, ou pourquoi les filles devaient agir d'une certaine manière et les garçons ne l'ont pas fait. Pourquoi les garçons pourraient-ils demander aux filles de sortir et que les filles ne demanderaient pas aux gars de sortir? Pourquoi les filles devaient-elles se raser les jambes et les gars ne l'ont pas fait? Pourquoi la société, comme, a-t-elle tout mis en place comme elle l'a fait? Toute mon adolescence était pleine de pourquoi sans réponse. Parce qu'ils n'ont jamais reçu de réponse, j'ai continué à allumer des incendies partout - métaphoriquement parlant.
@andrewNg
Je veux une société alimentée par l'IA parce que je vois tellement de façons que l'IA peut améliorer la vie humaine. Nous pouvons prendre tant de décisions plus systématiquement ou automatiser les tâches répétitives et gagner tellement de temps humain.
@jonathanBanks
J'étais concierge à l'âge de 16 ans, nettoyant les déchets à Washington, D.C., et ils étaient naissants. Il fait vraiment chaud à D.C. en été, et vous prenez ensuite l'essence des ordures. Les gens s'éloignaient de moi sur le trottoir alors que je venais vers eux.
@andrewScheer
Je considère les Canadiens autochtones comme une partie intégrante de notre société, fière de leur contribution à l'histoire canadienne, beaucoup de respect pour tout ce qu'ils ont fait, la façon dont ils ont été des partenaires dans la construction de cette société que nous avons, et je suis Très fier de représenter une douzaine de communautés des Premières nations dans ma propre circonscription.
@shivaAyyadurai
Je suis venu en tant qu'immigrant légal. Mon père est venu en premier. Nous avons dû attendre environ un an.
@maggieStieffather
J'ai à nouveau touché mes lèvres vers les siennes, et cette fois, c'était une sorte de baiser très différent. C'était six ans de baiser, ses lèvres prenant vie sous la mienne, dégustation d'orange et de désir. Ses doigts ont traversé mes favoris et dans mes cheveux avant de lier autour de mon cou, vivant et refroidi sur ma peau chaude. J'étais sauvage et apprivoisé et j'ai tiré dans les lambeaux et j'ai écrasé pour être en même temps. Pour une fois dans ma vie humaine, mon esprit n'a pas erré pour composer une chanson lyrique ou stocker le moment pour une réflexion ultérieure. Pour une fois dans ma vie, j'étais ici et nulle part ailleurs. -Sam
@tenaDesae
Je veux travailler dans une banque, certainement. J'espère que ma carrière d'acteur se passera bien. Mais si ce n'est pas le cas, je vais dans une banque. Si c'est le cas, même à l'âge de 40 ans, j'irai toujours dans une banque, mais je dois travailler dans une banque, parce que j'aime vraiment la fiscalité et les comptes et les investissements et tout cela. Alors je vais le faire. À un moment donné, je le ferai, oui.
@harriHolkeri
Je pense que nous avons de graves problèmes. Je suis très préoccupé par les questions environnementales, même si dans la société finlandaise, nous ne sommes pas confrontés aux problèmes les plus urgents.
@tomRobbins
Je pense que quand j'ai 80 ans, 85 ans, j'espère que je serai poussé dans un fauteuil roulant par une infirmière à tête rouge avec un contour de la culotte. Elle me fera de petits lever de soleil de tequila et je vais alors lire mes œuvres complètes. Ensuite, je déciderai si je pense avoir fait quelque chose de bien ou non. Je réserverai mon jugement jusque-là.
@benjaminNetanyahu
Je condamne sans équivoque la frappe du soldat de la communauté éthiopienne et les responsables seront traduits en justice, mais personne n'a le droit de prendre la loi entre leurs mains, les immigrants de l'Éthiopie et leurs familles nous sont chers et Israël fait de grands efforts pour faciliter leur intégration dans la société.
@danaCarvey
J'avais l'habitude de me faufiler au 8ème étage et de regarder Eddie Murphy et Joe Piscopo répéter `` Saturday Night Live '' et je pourrais seulement me demander si j'aurais jamais la chance d'être drôle. Il m'a fallu cinq ans pour monter les deux histoires, mais c'est un tel sentiment d'épanouissement de pouvoir montrer ce que je peux faire à la télévision nationale.
@aRRahman
Je travaille habituellement sur une bande originale de film pendant deux ans, en tournant une chanson tous les quelques mois, et cela maintient mon énergie créative élevée, car je tourne constamment des projets. L'astuce consiste à m'assurer de ne pas travailler trop dur et de m'épuiser.
@jonathanHickman
J'ai essayé de monter dans des bandes dessinées au départ après avoir obtenu mon diplôme Clemson en 1994. J'ai passé un an à essayer d'entrer, et j'ai cessé de lire des livres parce que ne pas entrer m'a rendu triste.
@chrisAbani
Je suis né en 1966, au début de la guerre civile du Biafran-Nigériane, et la guerre s'est terminée après trois ans. Et je grandissais à l'école, et le gouvernement fédéral ne voulait pas que nous enseignons l'histoire de la guerre, car ils pensaient que cela nous ferait probablement générer une nouvelle génération de rebelles.
@harriHolkeri
Je pense que nous avons de graves problèmes. Je suis très préoccupé par les questions environnementales, même si dans la société finlandaise, nous ne sommes pas confrontés aux problèmes les plus urgents.
@aleksandraMir
J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.
@jennieFinch
J'essaie de serrer un entraînement chaque fois que je le peux, même s'il fait des squats avec mon enfant de 7 mois dans la cuisine ou sauter sur le trampoline avec mon enfant de 5 ans.
@anthonyHorowitz
Je me souviens très bien avoir eu 14 ans. C'était l'âge où j'ai commencé à devenir heureux: j'ai commencé à être écrivain et j'ai cessé d'être un perdant.
@kenzaburoOe
Je pense que nous ne pouvons écrire des questions très personnelles que grâce à notre expérience. Quand j'ai nommé mon premier roman sur mon fils "une affaire personnelle", je crois que je connaissais la chose la plus importante: il n'y a pas de matière personnelle; Nous devons trouver le lien entre nous-mêmes, notre «matière personnelle» et la société.
@alaska
Je voulais une chanson que ma nièce de 6 ans pouvait écouter dans la voiture. Le `` tous les jours, c'est Noël '' ressemble à un doux sentiment, mais en réalité, si chaque jour était en fait Noël, ce serait un paysage d'enfer rivé en canne à canne à partir de laquelle la race humaine ne pourrait jamais se réveiller. Nous avons donc de la chance que ce ne soit qu'un air de Noël léger.
@michaelFranti
J'ai fait un voyage en 2004, un an après le début de la guerre en Irak. J'ai joué de la musique dans les rues de Bagdad pour les civils irakiens. Je jouerais également pour des soldats américains la nuit lorsqu'ils étaient hors service dans les bars. Ensuite, je parlais aux gens, et je les filmerais et les interrogerais sur leur vie et le conflit.
@danielWoodrell
Je suis né à West Plains et nous avons vécu ici jusqu'à ce que j'en avais un. Ensuite, mon père avait besoin d'obtenir un emploi, alors nous avons déménagé dans la région de St. Louis. J'ai vécu à St. Charles, sur la rivière Missouri, jusqu'à l'âge de 15 ans.
@stephenKing
Je comprends que chacun de nous travaille à une vitesse différente et a un processus légèrement différent. Je comprends que ces écrivains sont minutieux, voulant chaque phrase - chaque mot à porter du poids ... Je sais que ce n'est pas la paresse, mais le respect du travail, et je comprends de mon propre travail que la hâte fait des déchets. Mais je comprends aussi que la vie est courte et qu'en fin de compte, aucun de nous n'est prolifique. L'étincelle créative dims, puis la mort le met à l'écart. William Shakespeare, par exemple, n'a pas produit de nouvelle pièce depuis 400 ans. Mes amis, c'est une longue période de sécheresse.
@kimKardashian
J'étais sur le point de prendre la douche; J'ai pris un selfie nu, je l'ai gardé dans mon téléphone pendant plus d'un an. J'ai juste aimé la photo, donc je me disais: "Laissez-moi mettre les barreaux de censure dessus et le publier." Je ne fais pas de choses pour être: "C'est puissant. Je vais vous montrer que c'est mon« message ». '' Je ne suis pas ce type de personne".
@jackBlack
J'ai pris un an de karaté. C'était comme obligatoire ... chaque enfant prenait comme un an de karaté et un an de piano dans ma ville. C'était Bruce Lee et Liberace. Mais je n'étais pas une ceinture blanche. J'ai été diplômé. J'avais une ceinture de couleur - mais c'est tout ce que vous devez savoir. Cela aurait pu être noir, il aurait pu être jaune, ou cela aurait pu être quelque chose entre les deux.
@janeCampion
J'ai pris quatre ans de congé après «dans la coupe» parce que je voulais voir qui je serais sans travailler. J'ai même essayé d'être un ermite dans le désert en Nouvelle-Zélande. Je suis resté dans une cabane de gardien à deux heures et demie de la piste de Routeburn à travers les fjords sur l'île du Sud. C'était le début de l'hiver, il n'y avait donc ni électricité ni eau courante.
@adamYauch
Je pense que la partie vraiment importante de cela pour nous, pour le monde occidental, est que nous avons beaucoup à gagner des Tibétains - il y a certaines leçons qui se trouvent dans la culture tibétaine. Je veux dire la compréhension de la compassion et de la non-violence qui sont des choses qui nous manquent vraiment dans notre société.