Sisqo
@sisqo
Ma mère et mon père étaient de la classe moyenne et ma grand-mère vivait dans le ghetto, alors je passais mes étés chez elle.
Ne passez pas près de l'oasis sans vous arrêter pour boire.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sisqo
Ma mère et mon père étaient de la classe moyenne et ma grand-mère vivait dans le ghetto, alors je passais mes étés chez elle.
@briannaWu
Ma mère a acheté un ordinateur dans les années 80 pour faire la comptabilité, et elle était si intelligente chez les ordinateurs que nous avons passé tout notre temps avec eux. Mon enfance était assise sur le sol de son bureau et découvrait comment programmer avec ma mère.
@toriAmos
J'essaye de ne pas bouger, c'est juste ton fantôme qui passe par
@charleyBoorman
Mes vacances idéales seraient de passer la première semaine à faire beaucoup de trucs amusants, puis à passer la deuxième semaine à se détendre sur une plage.
@alanisMorissette
Mon objectif principal avec chaque album est de capturer un moment dans le temps, ce qui rend généralement tout le processus très relaxant. Je ne découvre que rétrospectivement en regardant les chansons comment ma vie se passe!
@deeBradleyBaker
Mes parents ont fait de moi un costume de Jawa pour l'Halloween après l'ouverture de 'Star Wars' en '77. En 1978, quand il a été réédité, j'ai été embauché par le cinéma local pour être la Jawa: m'habiller tout l'été, et je pouvais effrayer les gens avec mes sons de jawa et ma tenue de Jawa et regarder l'épisode de Star Wars IV 'Star Wars «Tout l'été et sont payés avec des passes de films.
@julianBarbour
Mes idées sur le temps se sont toutes développées à partir de la prise de conscience que si rien ne devait changer, nous ne pouvions pas dire que le temps passe. Le changement est primaire, le temps, s'il existe du tout, est quelque chose que nous en déduisons.
@ritaMoreno
Mon deuxième prénom est vraiment de la persévérance. J'ai toujours cru que j'avais du talent, même quand je me sentais comme une sorte de personne très inférieure, ce que j'ai passé beaucoup de temps à vivre ma vie en train de ressentir que je n'étais pas digne. Mais même alors, je savais que j'avais quelque chose de spécial, et c'est peut-être ce qu'il faut. Peut-être que les gens ont besoin d'avoir ce genre de noyau particulier à les conduire. Mais je sentais que j'avais du talent.
@jordanPeele
New York est à peu près aussi cosmopolite que possible. C'est une ville assez mélangée et réveillée, donc il n'y avait pas beaucoup de situations qui grandissaient là où je me sentais comme l'étranger ou l'étranger.
@dickVermeil
Mon passe-temps est mon travail. Je l'aime tellement, ce n'est pas du travail.
@joelMchale
Mon intention avec la soupe était de suivre, espérons-le, de suivre les traces des hôtes passés, comme Greg Kinnear. Le pedigree de ce spectacle était vraiment bon et si cela pouvait simplement me faire entrer dans certaines de ces salles d'audition dans lesquelles j'ai toujours voulu entrer dans lesquelles je ne pouvais pas entrer, alors je serais très heureux.
@andrewSpano
Mon secrétaire s'est arrêté et a obtenu du gaz (mercredi) pour 2,67 $. (Hier à) La même station-service, elle a de nouveau obtenu du gaz. C'était 3,12 $, ... il est vraiment devenu très, très restrictif aux gens. Ça fait vraiment mal. ... Mon impression, bien sûr, est qu'ils ont certainement augmenté plus qu'ils auraient dû.
@oliverStone
Mon ego n'est rien - regardez ce qu'Alexandre le Grand a réalisé. Et je sentais qu'il était une silhouette à l'extérieur, une figure que nous ne comprenons même pas, car il est franchement pré-chrétien, et ses concepts d'honneur reviennent à Homer.
@deborahMeaden
Mon premier emploi rémunéré a été de mener des promenades en poney le long du front de mer de Minehead à l'âge de huit ans. J'ai probablement été payé six pence - pas beaucoup mais j'aimais les chevaux et cela m'a donné une grande chance d'être près d'eux.
@davidHenryHwang
Mon père a toujours été intéressé à jeter le passé. Il n'a jamais beaucoup aimé la Chine ou toute l'idée derrière la Chine ou les façons de penser chinoises. Il a toujours été beaucoup plus attiré par les modes de pensée américaines. Il sent que les Américains sont plus ouverts - ils vous disent ce qu'ils pensent - et il est tout à fait ainsi de cette façon.
@kirkCousins
Mon plan a toujours été de jouer au football universitaire, à espérer obtenir quelques clichés, puis à passer à l'école de médecine. En allant plus loin dans ma carrière et en arrivant à mon année junior, j'ai réalisé en regardant autour de moi: "J'ai eu un coup ici, et je pourrais aussi bien y poursuivre."
@wernerHerzog
Mes films de non-fiction sont à peu près de la fiction, ou du moins proches ... ce sont tous des "films" pour moi. Je n'ai jamais cherché de sujet. Ils viennent toujours. Ils ne viennent jamais par la prise de décision. Ils me hantent. Je ne peux pas m'en débarrasser. Je ne les ai pas invités.
@robertLouisStevenson
Mon thé est presque prêt et le soleil a quitté le ciel; il est temps de prendre la fenêtre pour voir Leerie passer; pour chaque nuit au temps de thé et avant de prendre votre place, avec une lanterne et avec une échelle, il vient de publier la rue .
@crisCyborg
Ma première occasion à l'UFC a été de réduire à 140 livres. C'était trop difficile pour moi, mais en passant par moi, cela a ouvert la porte à une division de 145 livres.
@heidiMontag
Ma relation avec ma mère a vraiment évolué depuis les collines. Nous avons eu beaucoup de mal à passer à travers cela, et je ne lui ai pas parlé depuis près de deux ans, mais depuis lors, nous avons appris à surmonter le passé et à avancer.
@alejandroJodorowsky
Mon public idéal est du côté jeune, désireux de muter et de passer à un niveau de conscience supérieur. Je veux que mes images transforment le cerveau du spectateur en ce qu'elle est: un tapis volant.
@larryHagman
Ma carrière à la télévision et au cinéma m'a également emmené partout dans le monde. J'ai passé de bons moments en Extrême-Orient, en Russie, en Amérique du Sud et en Suède - où j'ai rencontré ma femme de 55 ans, Maj.
@andersonSilva
Mes pertes et mes victoires sont dans le passé. Je pense à l'avenir. Une fois un combat terminé, c'est dans le passé. Je dois toujours retourner au gymnase et m'entraîner pour m'améliorer dans tous les domaines, gagner ou perdre. Je pense que je peux toujours faire mieux la prochaine fois.
@elleKing
Mon prénom est le nom d'un garçon. C'est Tanner. J'ai toujours passé mon deuxième prénom mais, oui, mon prénom est Tanner. Et King est le nom de famille de ma mère. J'ai pris le nom de famille de ma mère depuis que j'ai 18 ans.
@georgeWBush
Mes concitoyens, les dangers pour notre pays et le monde seront surmontés. Nous passerons à travers cette période de péril et poursuivrons le travail de paix. Nous défendrons notre liberté. Nous apporterons la liberté aux autres et nous l'emporterons.
@eliManning
Mon objectif principal sur le terrain est d'être humble. Ma mère m'a toujours dit d'être un jeune homme présentable. Je ne vais pas prétendre être quelque chose que je ne suis pas et agir d'une certaine manière pour les gens. J'ai l'intention d'être moi-même. J'aime passer un bon moment, mais je me porte toujours de manière ordonnée.
@jGBallard
Ma chambre est dominée par l'énorme peinture, qui est une copie de «la violation» par le surréaliste belge Paul Delvaux. L'original a été détruit lors du blitz en 1940, et j'ai commandé un artiste que je connais, Brigid Marlin, pour en faire une copie à partir d'une photographie. Je n'arrête jamais de regarder cette peinture et ses femmes mystérieuses et belles.
@brianTracy
Mon secret pour l'écriture revient à la clarté. Je suis très clair sur ce que je veux atteindre le but et ensuite les deux suivants sont la concentration et la concentration. Et j'ai probablement passé toute ma vie à la fois à pratiquer ces deux-là et à leur enseigner. Se concentrer. Concentrez-vous sur un seul point et une seule concentration. Et se concentrer sur une seule chose jusqu'à ce que ce soit fait.
@nandanNilekani
Mes parents étaient préoccupés de ne pas obtenir de bonnes études, alors ils m'ont mis dans la maison de mon oncle à Dharwad, et j'y ai passé environ six ans. Donc, à un très jeune âge, j'étais loin de mes parents. J'ai développé une quantité d'indépendance et j'ai appris à me tenir debout.
@emraanHashmi
Mes films ont une interprétation audacieuse. Ils ne sont pas excusés à montrer l'intimité. En passant par le nombre de personnes qui viennent regarder mes films, c'est à cela que notre public cible aspire.