Odeya Rush
@odeyaRush
J'ai toujours été dans le théâtre et les films. Quand j'étais à l'école, j'ai fait un monologue pour mon émission de talents. J'irais au théâtre local. J'étais toujours en danse. Je jouais toujours. C'était toujours mon truc.
J'ai fait toute la Californie du nord au sud. J'ai fait de la Floride du nord au sud. Je suis allé au Midwest. J'ai passé du temps à découvrir la culture parce que je pensais que j'allais rester en Amérique pendant seulement deux ans. Puis j'ai décidé de venir à New York.
75
syllabes
52
mots
5
phrases
203
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@odeyaRush
J'ai toujours été dans le théâtre et les films. Quand j'étais à l'école, j'ai fait un monologue pour mon émission de talents. J'irais au théâtre local. J'étais toujours en danse. Je jouais toujours. C'était toujours mon truc.
@nyjahHuston
Je suis reconnaissant d'être une personne raciale mixte dans le skateboard. Je suis aussi japonais, donc quand je vais au Japon, tout le monde m'aime là-bas, quand je vais quelque part où il y a beaucoup de Noirs, ils m'aimeront là aussi.
@arianaDebose
Je suis toujours la même petite fille de Caroline du Nord qui dit parfois des choses maladroites.
@jamesMcbride
Je suis fier du «miracle à St. Anna» et j'ai adoré; Il ne fait aucun doute dans mon esprit que c'est aussi bon que n'importe quel film qui est sorti en 2007.
@breneBrown
Je vais juste le dire: je suis pro-culpabilité. La culpabilité est bonne. La culpabilité nous aide à rester sur la bonne voie parce qu'il s'agit de notre comportement. Cela se produit lorsque nous comparons quelque chose que nous avons fait - ou n'a pas réussi - avec nos valeurs personnelles.
@todGoldberg
Je suis vraiment fasciné par la façon dont l'éthique de la foule imprègne des endroits comme Las Vegas et Chicago. J'ai le livre qui se déroule à Las Vegas et Chicago pour des raisons assez spécifiques, dont certaines sont que dans les deux cas, l'histoire de la foule est devenue une attraction touristique - je fais en fait une bourse à Las Vegas au Mobusum Mob, que je Je suis positivement étourdi! - Et je trouve cela particulièrement inhabituel. Si vous n'appelez pas ces gens "la mafia", ce ne sont qu'une bande de psychopathes tuant des gens pour des raisons profondément stupides.
@jamesGleick
J'essaie de regarder beaucoup, beaucoup de choses dans la vie moderne qui, je crois, vont plus vite, et j'essaie de voir pourquoi ils vont plus vite et quel effet ils ont sur nous. Nous connaissons tous FedEx et le pudding instantané, mais cela ne signifie pas que nous avons examiné toutes les conséquences de notre désir de vitesse.
@taylorHicks
Je ne suis pas au stade du thésauriseur, mais il y a deux ou trois unités de stockage ici et là. J'ai des choses dans lesquelles beaucoup de gens mettent beaucoup de cœur et d'âme, beaucoup d'énergie mentale. Je suis doué pour garder ces choses. En ce qui concerne la culture pop, alors que vous vous déplacez dans cette voie rapide, vous vous demandez où tout va et comment vous pouvez y tenir.
@brettFavre
Je suis reconnaissant pour toutes les choses que ce travail m'a donné, moi et ma famille. Mais probablement la chose dont je suis le plus fier tout au long de ma carrière est que non seulement moi, mais ma famille et les gens autour de moi ont juste été des gens ordinaires, ce que nous sommes.
@johnDaly
Je connais Donald pour toujours, et je sais que les mauvaises choses qu'ils disent à propos de Donald Trump n'est pas vraie parce que je le connais comme un ami depuis si longtemps. J'ai vu ce qu'il a fait pour tous les types de personnes. Je sais combien de personnes l'appellent raciste et tout cela, et ça me rend malade parce qu'il ne l'est pas.
@sharleenSpiteri
Je suis une personne assez romantique - tout le monde aime être traité un peu spécial, peu importe à quel point vous êtes dur en surface. J'habite dans le terrain de cinéma; Ma tête est pleine de bêtises.
@charlieKaufman
Je suis intéressé à essayer d'explorer ce que je pense être la vérité à un moment donné de ma vie, et une partie du processus d'être honnête est - dans mon esprit - parler de l'idée que vous regardez un film. Vous êtes assis ici à regarder un film. Et j'aime ça. Cela me fait appel intellectuellement, et aussi d'une manière que je ne peux même pas expliquer.
@seanAstin
J'ai un travail de travail maintenant, je fais des films depuis 32 ans, et vous ne savez jamais quel film c'est que quelqu'un puisse vous référer, donc vous devez être prêt pour tout.
@julianneHough
J'ai grandi avec de la musique country. J'adore à quel point tout le monde est réel, pas seulement les artistes, mais les fans.
@geneWilder
Je ne suis pas un écrivain naturel comme, disons - je ne parle pas d'Arthur Miller; C'est une toute autre chose - mais disons Woody Allen. Mais plus j'ai écrit, plus j'ai trouvé qu'il y a un puits profond en moi quelque part qui veut exprimer des choses que je ne trouverai pas à moins que je ne les écrive moi-même.
@scottBradfield
J'ai toujours aimé le fait que la fiction prend tous ces sentiments et expériences humains assez peu quantifiables et les projette sur la page d'une manière qui donne un sens humain intérieur, même lorsqu'ils ne sont pas entièrement crédibles ...
@stephenJackson
Je viens du Texas, donc nous avions l'habitude de porter notre pantalon aminé comme un cow-boy. Alors, quand je suis arrivé à New York, au New Jersey, tout le monde se moquait de moi comme: 'Regardez son pantalon! Son pantalon pourrait se tenir seul!
@dhaniHarrison
J'ai grandi autour du cinéma. Michael Kamen était un ami très, très proche, en quelque sorte mon parrain. Je sais donc combien de travail y entre. Vous devez savoir ce que vous faites.
@taylorMomsen
Je ne suis pas intéressé à jouer sur le terrain et tout ça parce que franchement, je ne suis pas dans les relations frivoles. J'ai quelques relations étroites avec des amis, une relation étroite avec ma famille et une relation étroite avec ma guitare. Je saurai si la bonne personne arrive, et peu importe - cool - mais ce n'est pas quelque chose que je cherche en ce moment.
@rumerWillis
J'ai déjà été dans un avion avec plus d'argent en bijoux que ma police d'assurance-vie, et c'est l'un des sentiments les plus effrayants du monde ... si vous le perdez, vous devez le payer vous-même, et vous ne le faites pas Même pour le garder!
@devonWindsor
J'ai eu une maison de ranch toute ma vie, donc nous allions là-bas, que nous soyons dans la nature et écoutons la musique country. Pour moi, c'est très relaxant. Quand je l'entends pendant que je voyage ou partout où je suis, même en travaillant, ça me fait comprendre et me ramène à la maison ... c'est réconfortant.
@johnPatrickShanley
Je suis irlandais comme l'enfer: Kelly d'un côté, Shanley de l'autre. Mon père était né dans une ferme des Midlands irlandais. Lui et ses frères y avaient été des bergers, du bétail et des moutons, au début des années 1920. J'ai grandi entouré de brogues et de musique irlandaise, mais je suis resté loin du vieux pays jusqu'à l'âge de plus de 40 ans. Je ne pouvais tout simplement pas être irlandais.
@robReiner
Quand je me présente pour jouer dans un film pour quelqu'un d'autre, je veux juste être gentil et serviable et faire ce qu'il veut parce que je sais à quel point il est difficile de faire un film. Je ne veux pas causer de problèmes. Vous vous présentez donc et faites votre travail, et je pense que si un réalisateur le comprend, vous ne faites pas beaucoup de demandes.
@jhumpaLahiri
J'ai hérité d'un sentiment de cette perte de mes parents parce qu'il était tellement palpable tout le temps pendant que je grandissais, le sens de ce que mes parents avaient sacrifié en déménageant aux États-Unis, et pourtant en même temps, en construisant un La vie ici et tout ce que cela impliquait.
@georgePerez
J'ai eu une excellente course et j'ai été béni non seulement avec une grande carrière, mais aussi, grâce à toutes les gens sympas achetant des jeux vidéo, des t-shirts, des figurines d'action, des éditions collectées - et de regarder tous ces films et émissions de télévision - Mon revenu de redevance me permet de la sécurité financière à vie.
@michaelJackson
J'essaie d'imiter Jésus dans le fait qu'il a dit être comme des enfants, aimer les enfants, être aussi pur que les enfants et se rendre aussi innocent et voir le monde à travers les yeux de l'émerveillement et toute la qualité magique de celle-ci de celle-ci tous.
@nathanEnglander
Je suis juste très intéressé, fasciné, le cœur brisé, obsédé par le conflit israélo-palestinien et notre besoin de trouver la paix sur ce front ... tout le monde est toujours victime et Avenger en même temps.
@natalieDormer
Je ne vais pas commenter les emplois potentiels à l'avenir parce que c'est un terrier de lapin pour descendre et être rattrapé, mais tout ce que je dirai, c'est que j'irai où les bons scripts sont.
@dianeVonFurstenberg
Je n'ai jamais rencontré une femme qui n'est pas forte, mais parfois elles ne le laissent pas sortir. Ensuite, il y a une tragédie, puis tout d'un coup, cette force vient. Mon message est de laisser la force sortir avant la tragédie.
@francescaRamsey
J'ai la chance d'avoir un mari et des amis et une famille qui soutient super ma carrière dans tous les aspects. Je fais tellement de choses différentes, c'est vraiment agréable d'avoir un réseau de soutien qui comprend lui ainsi que mes parents et mes amis qui m'encouragent à continuer à travailler vers tout ce que je veux faire.