Dorothy Parker
@dorothyParker
Les hommes n'aiment pas la noblesse chez la femme. Pas d'hommes. Je suppose que c'est parce que les hommes aiment avoir les droits d'auteur sur la noblesse - s'il y a quelque chose comme ça dans une relation.
Les filles qui aiment moi ne sont pas celles que j'aime. Ou, si je le fais et qu'ils veulent s'engager, j'ai soudainement besoin de tonnes de temps avec mes amis.
44
syllabes
30
mots
2
phrases
125
lettres
97%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyParker
Les hommes n'aiment pas la noblesse chez la femme. Pas d'hommes. Je suppose que c'est parce que les hommes aiment avoir les droits d'auteur sur la noblesse - s'il y a quelque chose comme ça dans une relation.
@corneliuZeleaCodreanu
Le fascisme signifie d'abord défendre votre nation contre les dangers qui le menacent. Cela signifie la destruction de ces dangers et l'ouverture d'un chemin libre à la vie et à la gloire pour votre nation.
@dakotaJohnson
L'idée d'être à la maison et de ramasser des enfants à l'école et de préparer le dîner, puis le mari rentre à la maison - il y a quelque chose qui me semble vraiment sympa parce que je n'ai jamais eu ça en grandissant. Et cela semble si séduisant. Mais dans mon esprit, je me dis: "Eh bien, je vais simplement jouer ça dans un film et me procurer ma propre vie, bizarre qu'elle est."
@eliotSumner
Il est difficile d'expliquer exactement comment je réagis à la musique, mais si cela me fait ressentir quelque chose, alors j'aurai une sorte de relation émotionnelle avec elle. C'est ce qui me définit la bonne musique - si cela me fait vraiment ressentir quelque chose.
@fridaKahlo
Je n'aime pas du tout les gringos. Ils sont très ennuyeux et tous ont des visages comme des rouleaux non cuits.
@freyaStark
La plupart des gens, après avoir accompli quelque chose, l'utilisent encore et encore comme un disque à gramophone jusqu'à ce qu'il se fissure, oubliant que le passé est juste celle avec laquelle faire plus d'avenir.
@davidLevithan
Vous ne pouvez pas savoir ce que c'est pour nous maintenant - vous serez toujours un pas en retard. Soyez reconnaissant pour cela. Vous ne pouvez pas savoir ce que c'était que pour nous alors - vous aurez toujours une longueur d'avance. Soyez reconnaissant pour cela aussi.
@geraldStern
Les cultures opprimées envisagent souvent celles qui ne sont pas, ou les individus opprimés, et parfois ceux qui - et qui - ne sont pas invocus ceux qui - qui - sont.
@danielClowes
Si vous y réfléchissez suffisamment pour avoir une réponse vraiment articulée, vous ne le faites pas correctement. C'est ce que je pense de l'art. Si votre processus de pensée pouvait vous amener à savoir exactement ce que vous faites et pourquoi, il ne serait pas possible de faire l'art. Cela deviendrait comme de la propagande. C'est plus nébuleux que ça.
@emilyDickinson
Quelque part dans mon âme, une pensée est venue dans mon esprit aujourd'hui que j'avais auparavant, mais je n'ai pas fini, il ne recule, je ne pouvais pas réparer l'année. Ni là où il est allé, ni pourquoi il est venu la deuxième fois à moi, ni à ce que c'était, ai-je l'art de dire. Mais quelque part dans mon âme, je sais que j'ai déjà rencontré la chose; Cela m'a juste rappelé - «twas all» - et je ne suis plus venu à moi.
@ernieIrvan
L'opinion de Dale Earnhardt dans la zone de garage est comme celle de Dieu pour nous.
@devHynes
'Chamalkay' est un vieux mot d'argot guyanais. Cela signifie une "jeune fille espiègle". Ce n'est pas désobligeant, mais ce n'est pas trop élogieux non plus. C'était probablement un mot que j'ai juste cherché sur Google un jour, et la chanson a en quelque sorte joué dans le sens de cela.
@dominiqueJackson
Si votre communauté vous dit que vous êtes une abomination, que vous n'êtes rien et, à cause de qui vous êtes, vous ne deviendrez jamais rien, pourquoi vous aimez-vous? Pourquoi économiseriez-vous de l'argent? Pourquoi feriez-vous des objectifs?
@emilieAutomne
Les études montrent: les filles intelligentes sont plus déprimées parce qu'elles savent à quoi ressemble le monde ne pense pas pour un battement, cela le rend mieux lorsque vous la asseyez et lui dites que tout va bien, elle sait dans la société, elle est un diable ou un ange avec non entre les deux, elle parle à la troisième personne pour qu'elle puisse oublier qu'elle est moi
@davidArchuleta
Une fois que vous vous êtes laissé croire que vous êtes arrivé au sommet, vous avez perdu de vue le véritable objectif. Ce qui est de continuer à grimper quoi qu'il arrive. Et en grimpant, je ne veux pas dire à essayer de faire vous-même avec encore plus de réalisations. Au lieu de cela, ce que je veux dire, c'est que juste au moment où nous pensons que nous avons bien fait quelque chose, nous devrions commencer à regarder les autres domaines de nos vies qui ont besoin d'attention.
@daveGrohl
C'est une chose étrange quand vous faites des disques. Vous essayez de l'entendre avant de le faire, alors vous entrez dans le studio avec cette idée de ce que vous vous attendez, et cela change généralement. Cela se transforme généralement en autre chose, et c'est une bonne chose. Si tout était comme vous l'imaginiez, ce ne serait tout simplement pas aussi amusant.
@danaGould
Je pense que j'ai eu une dispute avec un hypnotiseur ce matin. Cela est parfaitement logique car je n'en ai aucun souvenir.
@erichMariaRemarque
La musique a enchanté l'air. C'était comme le vent du sud, comme une nuit chaude, comme des voiles gonflées sous les étoiles, complètement et complètement irréels ... Cela rendait tout spacieux et coloré, le flux sombre de la vie semblait pulser dedans; Il n'y avait plus de charges, plus de limites; Il n'existait que de la gloire et de la mélodie et de l'amour, de sorte que l'on ne pouvait tout simplement pas se rendre compte que, en même temps que cette musique, là-bas, il y avait gouverné la pauvreté, le tourment et le désespoir.
@dieterFUchtdorf
Oui, Dieu vous aime ce jour même et toujours. Il n'attend pas de vous aimer avant d'avoir surmonté vos faiblesses et vos mauvaises habitudes. Il vous aime aujourd'hui avec une compréhension complète de vos difficultés. Il est conscient que vous l'atteignez dans une prière sincère et pleine d'espoir. Il connaît les moments où vous avez gardé la lumière qui s'estompe et que vous croyiez, même au milieu de l'obscurité croissante. Il connaît vos souffrances. Il connaît vos remords pour les moments où vous avez échoué ou échoué. Et il vous aime toujours.
@donDelillo
Je pense que la fiction vient de tout ce que vous avez jamais fait, et j'ai dit et rêvé et imaginé. Cela vient de tout ce que vous avez lu et que vous n'avez pas lu ... Je pense que mon travail sort de la culture du monde qui m'entoure. Je pense que c'est de là que vient ma langue.
@deanWareham
Je suppose que je pourrais chanter sur Superman, ou sur Zarathoustra qui descend de la montagne, mais dans mon esprit, je chantais à propos de Julian Assange. J'aimerais pouvoir dire que Nietzsche a inspiré mes paroles, mais tout ce que je peux dire honnêtement, c'est que j'ai été inspiré par la conception graphique de ces couvertures de poche des années 70 pour Beyond Good & Evil et la naissance de la tragédie et de la science gay.
@edwardJamesOlmos
Maintenant, je me discipline aussi pour faire des choses que j'aime faire quand je ne veux pas les faire.
@corneliaParker
La violence fait partie de la vie de tout le monde, que vous l'aimiez ou l'exprimez ou non. Mon travail utilise toutes les énergies que j'ai, et une partie est violente, et je préfère que ce soit dehors qu'en.
@davidGilmour
Quand on m'a donné ce travail, j'ai dit que je n'enseignerais que les gens que j'aime vraiment, vraiment. Malheureusement, aucun de ceux-ci n'est chinois ou des femmes.
@daveBrat
Si nous rendons toutes les personnes bonnes, les marchés seront bons. Si les marchés sont mauvais, ce qu'ils sont, cela signifie que les gens sont mauvais, ce qu'ils sont. Vous voulez de bons marchés? Changer les gens.
@eddieGriffin
C'est définitivement un soulagement que c'est fini. Cela a été une longue saison pour nous, avec des hauts et des bas. Mais nous allons le mettre derrière nous maintenant et nous devons essayer d'être une meilleure équipe.
@danielleTabor
Les gens confondent l'amour-propre à penser qu'ils doivent toujours aimer ce qu'ils voient dans le miroir - et oui, bien sûr, c'est le but; Tout dépend de la perspective - mais mon argument est que vous pouvez toujours avoir l'amour-propre tout en voulant progresser ou améliorer les choses. Le principal problème est que nous attachons trop à une idée de ce que peut être notre corps parfait ou de l'amour de soi. Mais c'est le problème. Il n'y a pas de vrai ou de faux. Nous pouvons nous aimer et nous sentir gonflés. Nous pouvons nous aimer mais nous nous sentir mal à l'aise dans notre peau. Nous sommes un travail en cours et humain et nous ne nous sentirons pas toujours incroyables.
@edinsonCavani
Dans le football, vous ne pouvez pas toujours bien jouer, et parfois il y aura des critiques. Parfois, quand j'obtiens beaucoup, ça m'aide. Cela me fait travailler encore plus dur pour améliorer et rendre les critiques un peu plus positifs.
@dougMartsch
Je n'écoute pas une tonne de musique autre que de rassembler mon spectacle, juste parce que mon style de vie n'est pas trop propice à l'écoute de la musique tout le temps. J'aime regarder le basket-ball, et je préfère ne pas écouter de la musique pendant que je fais ça.
@greggWallace
J'aime vraiment «viens dîner avec moi» et «manger avec mon ex». Les deux émissions ont mes deux choses préférées: les gens et la nourriture.