Ashley Thomas
@ashleyThomas
Orientation sexuelle, couleur, arrière-plan - c'est ce que je veux que les gens emportent: n'importe qui peut être n'importe quoi.
J'ai l'impression que les gens veulent être surpris lorsqu'ils sortent des films. Ils veulent quelque chose qui leur est lancé, ils ne s'attendaient pas. Ils veulent des choses qui leur rappellent les sentiments que vous ressentez lorsque vous regardez des films d'art House mais avec le plaisir de comme un grand film d'été. C'est le but, je suppose.
101
syllabes
58
mots
4
phrases
277
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyThomas
Orientation sexuelle, couleur, arrière-plan - c'est ce que je veux que les gens emportent: n'importe qui peut être n'importe quoi.
@alBBienSur
Je sais que beaucoup de gens célèbres lisent les histoires écrites à leur sujet, puis ils deviennent fous avec l'argent. Je crois que vous devez continuer à travailler dur pour garder tout cet argent.
@aaronRamsey
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'est être footballeur professionnel.
@lillySingh
Je ne veux pas devenir fou en faisant semblant d'être quelqu'un tout le temps. Mais en même temps, si j'ai la capacité d'influencer les gens, et que nous avons une quantité d'énergie dans la journée, ce n'est plus notre option - c'est notre devoir de faire quelque chose de positif dans le monde.
@alexaHirschfeld
Je crois à la forme et à la manière de ce que vous dites être aussi important que le contenu de ce que vous dites.
@stefflonDon
Les gens disent que je suis très intimidant quand ils me voient. Je pense que la confiance peut être intimidante. Je pense en quelque sorte que c'est bon, car il éloigne beaucoup de garçons.
@williamHazlitt
La vie est une lutte continue pour être ce que nous ne sommes pas et pour faire ce que nous ne pouvons pas.
@scooterBraun
Je pense que les gens aimeront toujours la télévision intelligente.
@arlenSpectre
J'ai fait carrière d'être précis.
@agnesMacphail
Le patriotisme ne meurt pas pour son pays, il vit pour son pays. Et pour l'humanité. Ce n'est peut-être pas aussi romantique, mais c'est mieux.
@andyBiersack
J'ai tendance à avoir un esprit très analytique, je pense constamment à la façon dont les choses peuvent être meilleures ou différentes.
@aliShaheedMuhammad
Je suis l'ambassadeur du monde. J'utilise de la musique pour parler au monde - pour essayer d'unir les masses. Pour essayer d'éliminer les conversations. Pour essayer d'évoquer une législation pour changer, ce sera vraiment pour les gens. C'est une sorte de chose en coulisses pour moi. Et c'est ce que la musique est pour moi.
@noelClarke
Je pense qu'une chose que ma mère m'a toujours inculquée était un sentiment d'individualité. Étant un enfant unique, je n'ai jamais pensé que je devais compter sur personne. Je n'ai jamais eu peur d'être seul et je n'ai jamais eu peur d'être ma propre personne. Donc, quand tous mes amis étaient comme, "Fumons l'herbe", je me disais: "Je ne le fais pas." Ce n'était pas parce que j'essayais d'être rebelle ou parce que je n'aimais pas ça ou que j'étais anti-drogues. Je ne l'ai pas fait parce que je ne voulais pas le faire, et si je ne voulais pas le faire, je ne le faisais pas. C'était ça.
@serjTandian
Les nations sont comme des gens. Une fois que vous comprenez les interactions entre les nations, il est facile de comprendre pourquoi les choses sont faites, en termes de politique étrangère, d'une certaine manière. Mais les nations ne sont pas comme les gens dans le sens où nous sommes cumulativement représentés par les autres - et leurs interprétations de ce que sont nos intérêts ne sont peut-être pas les mêmes que ce qu'elles sont vraiment. Et c'est ce qui est dangereux, même dans une démocratie.
@ayanaMathis
La croyance en Dieu n'est peut-être plus tout à fait en moi, mais il y a toujours une croyance dans la croyance. L'intensité dramatique et le pouvoir de l'Église sont restés en moi. Enfant, à l'église, j'ai vu des hommes adultes pleurer devant l'autel pour implorer la miséricorde de Dieu. L'idée que quelqu'un puisse faire cela est devenue une plaisanterie dans la culture populaire, mais lorsque vous êtes là et que vous voyez cela, vous faites l'expérience - pendant un moment - d'un aperçu incroyablement brut, honnête et étrange de ce que signifie être un être humain. Ces expériences ne vous quittent pas. Quoi que vous en pensiez, ce sont des expériences puissantes.
@adamPally
Je ne sais pas vraiment comment construire une carrière ou quoi faire. Mais j'ai l'instinct de continuer à faire des choses différentes pour que les gens puissent voir des choses différentes.
@alexanderSmith
S'asseoir pour son portrait, c'est comme être présent à sa propre création.
@adamThielen
J'étais assez réaliste à propos de mes chances d'être rédigé.
@adrianLewis
Une minute, vous n'êtes personne et la prochaine chose que vous avez des gens qui vous suivent.
@alanAlda
Aussi drôle qu'elle soit, l'écriture de Larry Gelbart a produit des étincelles qui ont jeté une lumière crue sur notre façon d'être.
@johnGreen
Et il s'est retrouvé à penser que peut-être que les histoires ne nous font pas de compte - peut-être que ce sont aussi le seul moyen pour l'infini compte qu'il a suivi depuis si longtemps.
@johnAndreasWidtsoe
La pensée essentielle doit jamais être qu'un homme n'accepte pas une déclaration simplement parce que l'Église ou quelqu'un en autorité le déclare correct, mais parce que, à l'examen mature, il se révèle être vrai et juste et valable .
@robertHerjavec
Être risqué au travail. Soyez en sécurité avec vos investissements.
@albertCamus
En vérité, j'étais si doué pour être un homme, avec une telle plénitude et une telle simplicité, que je pensais que j'étais un superman.
@veraJaneCook
La vie révèle ce que nous n'avons peut-être jamais deviné, que certaines personnes ne méritent pas si.
@jenniferBrady
Grandir beaucoup de gens ont dit que j'avais joué comme un gars. Ils pensaient que c'était une insulte, mais je me disais: "C'est bien, je m'en fiche."
@agnethaFaltskog
Je dois être autorisé à être comme je suis.
@rachaelLippincott
Si c'est tout ce que nous obtenons, prenons-le. Je veux être intrépide et libre, dit-elle, me donnant un coup d'œil, en me osant. C'est juste la vie, la volonté. Ce sera fini avant de le savoir.
@simonBeaufoy
Vous avez besoin de gens. Vous ne pouvez pas vivre sans eux. Nous sommes tous interconnectés d'une manière ou d'une autre.
@thomasSowell
Les gens qui se sont fiers de leur complexité et se moquent des autres pour être simplistes devraient se rendre compte que la vérité n'est souvent pas très compliquée. Ce qui devient complexe, c'est d'éviter la vérité.