Goran Ivanisevic
@goranIvanisevic
Chaque génération a son propre goran. J'étais donc le goran de cette génération.
Pendant longtemps, j'étais assistant de la NFL à George Allen, et George était paranoïaque que d'autres équipes le trompaient ... qu'ils offraient des primes, qu'ils câblaient nos vestiaires, qu'ils mettaient une intoxication alimentaire Dans le repas d'avant-match des stars de l'autre équipe, des trucs comme ça.
89
syllabes
46
mots
2
phrases
244
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goranIvanisevic
Chaque génération a son propre goran. J'étais donc le goran de cette génération.
@georgCLichtenberg
Chaque homme a son dos moral qu'il s'abstient de montrer à moins qu'il ne le fasse et ne tient pas couvert aussi longtemps que possible avec le pantalon de décorum.
@steveKluger
Même si je ne l'ai pas remarqué pendant que cela se produisait, je me suis rappelé en neuvième année que je suppose que j'aurais dû savoir depuis le début. 1. Un premier baiser après cinq mois signifie plus qu'un premier baiser après cinq minutes. 2. Rappelez-vous toujours ce que c'était que d'avoir six ans. 3. N'arrêtez jamais, jamais croire à la magie, peu importe l'âge que vous avez. Parce que si vous continuez à chercher assez longtemps et n'abandonnez pas, tôt ou tard vous allez trouver Mary Poppins. Et si vous avez de la chance, peut-être même un ballon violet.
@georgeCScott
Si jamais j'étais bloqué sur une île déserte, il y aurait 3 choses dont j'aurais besoin: nourriture, abri et une emprise.
@emilyThornberry
Même si j'ai eu l'étrange mot à dire sur Donald Trump, je suis toujours invité à des événements à l'ambassade des États-Unis. J'assiste toujours, car tant qu'ils sont prêts à entendre le point de vue opposé, je ne manquerai jamais cette chance quand je le pourrai.
@jimBrown
Même si l'argent est génial et que la renommée est géniale, vous avez encore beaucoup de jeunes hommes privés de leurs droits qui participent à la NFL qui ne sont pas très heureux. Beaucoup d'entre eux sont très amers. Beaucoup eux sont très en colère. Beaucoup d'entre eux n'ont pas eu de pères ni de vie familiale, et fondamentalement, aucune éducation.
@kevinKilbane
Chaque ex-joueur que je rencontre dit exactement la même chose «Je souhaite que je l'ai donné plus longtemps». Trop de joueurs obtiennent des vols à la maison lorsqu'ils ont l'occasion parce qu'ils manquent leurs amis et leur maison, puis ils retournent dans cet environnement et se mettent à l'aise.
@emilyThornberry
Même si j'ai eu l'étrange mot à dire sur Donald Trump, je suis toujours invité à des événements à l'ambassade des États-Unis. J'assiste toujours, car tant qu'ils sont prêts à entendre le point de vue opposé, je ne manquerai jamais cette chance quand je le pourrai.
@mohamedSalah
Depuis que je suis enfant, j'étais fan de Liverpool - ils étaient mon club de Premier League préféré.
@anthonyMarra
Depuis l'étude en Russie en tant qu'étudiant, j'étais dans une histoire d'amour à longue distance et unilatérale avec la remarquable histoire, la culture et la beauté naturelle accidentée de la Tchétchénie.
@tobiasForge
Même quand j'étais enfant, je me suis toujours identifié avec Keith Richards et Slash plus que les chanteurs des groupes.
@ayeshaTakia
Depuis l'école, j'ai attiré beaucoup d'attention pendant que je modélisais et tout le monde savait qui j'étais. Enfant, vous l'appréciez. Mais il faut explorer et faire des choses par soi-même pour apprendre que la vie est très grande.
@alanAbel
Même avec des vêtements nus de vêtements, il y avait des gens qui voulaient envoyer de l'argent. Une femme à Santa Barbara, en Californie, a envoyé un chèque de 40 000 $. Je l'ai caresser pendant environ cinq minutes, puis je l'ai renvoyé. Je lui ai dit que je ne pouvais pas accepter de l'argent des étrangers.
@timothyKeller
Chacune de nos actions pécheresses a un pouvoir suicidaire sur les facultés qui ont mis cette action. Lorsque vous péchez avec l'esprit, ce péché creuse la rationalité. Lorsque vous péchez avec le cœur ou les émotions, ce péché creuse les émotions. Lorsque vous péchez avec la volonté, ce péché détruit et dissout votre volonté et votre maîtrise de soi. Le péché est l'action suicidaire de soi contre lui-même. Le péché détruit la liberté parce que le péché est un pouvoir d'assistance.
@georgeStrait
Même si je le fais depuis si longtemps, je me sens toujours frais. Même quand je sors sur scène, je me sens toujours à peu près la même que j'ai toujours ressenti.
@ziggyMarley
Même si je n'étais pas en musique, même si mon père était charpentier, un gars en Jamaïque irait «tu es juste comme Bob. Tu es juste comme ton père. Cela se produit tout le temps en Jamaïque.
@dashMihok
Chaque instant de la vie peut être interprété comme un risque, selon nos perspectives - et notre niveau de trouble obsessionnel compulsif! Je fais de mon mieux pour dépendre de mon instinct. Si vous vous asseyez avec une décision assez longtemps, votre intestin / âme vous dira quel chemin prendre.
@cyrilleAimee
En juin, les gitans viennent en caravanes de toute l'Europe pour honorer Django Reinhardt lors d'un festival à Samois-sur-Seine. Quand j'étais petit, j'ai commencé à traîner avec eux. Ils m'ont fasciné - ils vivent vraiment, littéralement, dans l'instant. Ils prennent tous les jours comme si c'était leur dernier.
@lyleLovett
Chaque après-midi, j'étais dans le pâturage avec du bétail ou de la pêche et tirant sur mon pistolet BB. Ce genre de liberté permet à l'imagination de se développer.
@megCabot
À chaque instant, vous vous sentez comme du temps passé dans une sorte de cellule. Je ne pense à rien, à ne rêver de rien, mais de toi. Malheureusement, je devrai rester dans ma prison auto-infligée un peu plus longtemps, car le travail m'empêchera de vous rencontrer ce soir. Je n'arrive pas à trouver un moyen d'éviter cela ... Cependant, j'espère que ce cadeau compensera mon comportement impardonnable. J'ai vu ceci et cependant de vous et St. George. Vous avez tué le dragon. Jusqu'à ce que nous nous revoyions, je suis votre Lucien.
@fritzZwicky
Chaque soir, je rentre à la maison fatigué et j'ai juste assez d'énergie pour remplir les formulaires fiscaux sans fin, pour payer les factures, pour ne pas laisser ma maison négligée et entendre le concert de radio pendant une heure.
@henryDavidThoreau
Chaque homme jette une ombre; Pas son corps seulement, mais son esprit imparfaitement mélangé. C'est son chagrin. Laissez-le tourner dans quelle direction il le fera, il tombe en face du soleil; court à midi, longtemps à Eve. Tu ne l'ai jamais vu?
@richardBranson
Chaque risque vaut la peine d'être pris aussi longtemps pour une bonne cause et contribue à une bonne vie.
@janetFrame
Chaque matin, je me réveillais en crainte, en attendant que l'infirmière de jour fasse ses tournées et annonce de la liste des noms dans sa main, que j'étais pour un traitement de choc, le nouveau moyen à la mode de calmer les gens et de leur faire réaliser que Les ordres doivent être respectés et les sols doivent être polis sans que personne ne proteste et les visages doivent être faits pour être fixés dans des sourires et les pleurs sont un crime.
@mekhiPhifer
Même quand j'étais en tronçant votre enthousiasme, je n'étais pas ce personnage fou "exagéré". C'était encore un peu jouer droit mais c'était drôle parce que la situation était drôle. C'est comme ça que j'ai dépeint les choses et j'aime les drames; J'aime pouvoir - parce que dans les drames, vous pouvez rire et plaisanter et toujours être sérieux, être réel. J'aime leur réalisme.
@ladyGaga
Chaque morceau de moi est dévoué à l'amour et à l'art. Et j'aspire à essayer d'être professeur de mes jeunes fans qui se sentent comme je me sentais quand j'étais plus jeune. Je me sentais juste comme un monstre. Je suppose que ce que j'essaie de dire, c'est que j'essaie de les libérer, je veux les libérer de leurs peurs et leur faire sentir qu'ils peuvent faire leur propre espace dans le monde.
@selenaGomez
Depuis que j'ai 16 ans, j'ai eu ce registre inférieur, ce que je pensais être une voix très virile, et je n'étais pas sûr de cela. Mais une fois que j'ai commencé à agir davantage, j'ai réalisé que c'était un atout, et je ne voulais pas me forcer à viser la note la plus élevée possible.
@justinHalpern
Finalement, cependant, je suis arrivé à la conclusion que j'étais l'équivalent masculin d'une Toyota Camry. Vous savez: personne ne dit jamais: "Je dois avoir une Toyota Camry." Mais la plupart des gens qui passent du temps dans une Camry commencent à l'aimer. "C'est assez fiable", pensent-ils. "Il n'a pas beaucoup de problèmes, et ce n'est pas mal à regarder. Vous savez quoi? Je préférerais probablement une voiture plus agréable. Mais je peux vivre avec une Camry.
@tobiasForge
Même quand j'étais enfant, je me suis toujours identifié avec Keith Richards et Slash plus que les chanteurs des groupes.
@lauv
Depuis que j'ai visité Paris quand j'étais plus jeune, le côté sable de moi voulait vraiment écrire une chanson à ce sujet un jour.