Gene Green
@geneGreen
Je voudrais voter pour un projet de loi. Mais je ne vais pas voter pour un à moins que je pense que ça va être bon pour la région que je représente.
Je pense que heureux et l'espoir est plus optimiste lorsque vous reconnaissez qu'il y a aussi des choses horribles.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
94
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geneGreen
Je voudrais voter pour un projet de loi. Mais je ne vais pas voter pour un à moins que je pense que ça va être bon pour la région que je représente.
@peteHamill
Je pense que si vous deviez choisir entre diriger un tabloïd et être président des États-Unis, vous dirigeriez bien sûr le tabloïd, en particulier à New York.
@friedrichNietzsche
C'est le christianisme qui a d'abord peint le diable sur les murs du monde; C'est le christianisme qui a d'abord amené le péché dans le monde. La croyance dans la guérison qu'il a offerte a maintenant été ébranlée à ses racines les plus profondes; Mais la croyance en la maladie qu'il a enseignée et propagée continue d'exister.
@jacquelynJablonski
Je travaille en fait avec l'autisme. Depuis les 18 ans de mon frère, je voulais travailler sur un programme pour ces enfants plus âgés. Beaucoup de programmes d'éducation spéciale des écoles se terminent lorsque les enfants ont 21 ans, comme l'école de mon frère. Quelle est la prochaine étape pour ces enfants? Je veux qu'il soit constamment actif, et pas seulement assis à la maison. Je veux qu'il grandisse constamment et ce serait incroyable si les fonds pouvaient aller à quelque chose comme des emplois pour ces enfants, ou une maison où ils peuvent être ensemble.
@georgeCarlin
L'humour est basé sur la surprise, et la surprise est une façon plus douce de dire le choc. C'est une surprise qui fait la blague.
@harukiMurakami
Dans ce monde, il n'y a pas de bien absolu, pas de mal absolu ", a déclaré l'homme." Le bien et le mal ne sont pas des entités fixes et stables, mais sont continuellement des lieux de trading. Un bien peut être transformé en mal dans la seconde suivante. Et vice versa. Telle était la voie du monde dont Dostoevsky a représenté dans les frères Karamazov. La chose la plus importante est de maintenir l'équilibre entre le bien et le mal en mouvement constant. Si vous vous penchez trop dans les deux sens, il devient difficile de maintenir la morale réelle. En effet, l'équilibre lui-même est le bien.
@helenMirren
Quand je faisais Shakespeare et que j'avais passé beaucoup de temps et d'efforts à essayer de devenir une grande actrice shakespearienne. C'est ainsi que j'ai commencé ma carrière, était au théâtre en faisant Shakespeare. Et mon ambition était d'être une grande actrice classique. C'était ce que je voulais plus que tout. Donc, j'ai vraiment poursuivi cela au cours des quatre premières années de ma carrière. Et c'était une lutte difficile. C'était vraiment. La difficile et Shakespeare de Shakespeare dans un grand théâtre est encore plus difficile. Donc, de toute façon, c'était une lutte pour moi.
@idrieShah
... Lorsque nous parlons de «chrétiens» et de «musulmans», nous devons d'abord nous assurer que nous parlons de gens qui ont une idée, ce qui devrait être plus ou moins correct, quant à ce que l'autre est censé croire et ce que Il devrait faire en raison de cette croyance.
@georgeHarrison
Même ceux d'entre nous qui sont très conscients ne sont toujours pas au courant. Tout est relatif pour que, plus vous en savez, plus vous ne savez rien.
@gianCarloRota
Chaque champ a ses tabous. En géométrie algébrique, les tabous sont (1) rédiger un projet qui peut être suivi par n'importe qui sauf deux ou trois des amis les plus proches, (2) affirmant qu'un résultat a des applications, (3) mentionnant le mot «combinatoire» et (4 ) affirmant que la géométrie algébrique existait avant Grothendieck (seules certaines références à la main aux «Italiens» sont autorisées à condition qu'elles ne soient pas soutenues par des références spécifiques).
@frederickLenz
Je pense qu'il est préférable de laisser l'expérience que vous avez avec un enseignant se diriger elle-même, au lieu d'essayer de faire de l'expérience ce que vous pourriez aimer. Laisser seul!
@georgeLucas
Si j'allais à l'école d'art, ou si j'étais resté en anthropologie, j'aurais probablement fini dans le cinéma ... surtout j'ai juste suivi mes sentiments et mes passions intérieurs ... et j'ai continué à aller là où il est devenu plus chaud et plus chaud, Jusqu'à ce qu'il soit finalement chaud ... tout le monde a du talent. Il s'agit juste de se déplacer jusqu'à ce que vous ayez découvert ce que c'est.
@halldorLaxness
C'était la première fois qu'il se penchait dans le labyrinthe de l'âme humaine. Il était très loin de comprendre ce qu'il avait vu. Mais ce qui était de plus de valeur, il se sentait et souffrait avec elle. Au cours des années qui n'étaient pas à venir, il a revécu ce souvenir dans la chanson, dans la plus belle chanson que ce monde a connu. Pour la compréhension de la chair de défense de l'âme, du conflit entre les deux pôles, n'est pas la source de la plus grande chanson. La source de la plus grande chanson est la sympathie.
@frederickLenz
Vous pensez que vous êtes quelqu'un et c'est là que commence le problème. Tu n'es vraiment pas quelqu'un, tu es tout le monde. Vous vous objectivez en pensant que vous êtes un état de l'être particulier.
@georgeSidney
Une fois que j'ai fait une photo, je ne le regarde plus jamais.
@cadeauGuguMona
Si vous pensez toujours aux moyens de réussir, vous trouverez des moyens de réussir. Dans la vie, tout commence par la façon dont vous pensez.
@josephCampbell
Je pense qu'une personne qui prend un emploi pour vivre - c'est-à-dire pour l'argent - s'est transformée en esclave. Le travail commence lorsque vous n'aimez pas ce que vous faites. Il y a un dicton sage: faites de votre hobby votre source de revenus. Ensuite, il n'y a pas de travail, et il n'y a pas de tel que se fatiguer. Cela a été ma propre expérience. J'ai fait ce que je voulais faire. Cela prend un peu de courage au début, car qui diable veut que vous fassiez exactement ce que vous voulez faire; Ils ont tous beaucoup de plans pour vous. Mais vous pouvez y arriver.
@helenKeller
J'avais cru une fois que nous étions tous des maîtres de notre sort - que nous pouvions façonner notre vie dans n'importe quelle forme que nous avons ravie ... J'avais surmonté la surdité et la cécité pour être heureux, et je supposais que n'importe qui pourrait sortir victorieux s'il s'est lancé vaillamment dans la lutte de la vie. Mais en faisant de plus en plus sur le pays, j'ai appris que j'avais parlé avec l'assurance sur un sujet, je ne connaissais pas peu de choses sur ... J'ai appris que le pouvoir de monter dans le monde n'est pas à la portée de tous.
@henryRollins
Il y a d'autres personnes, d'autres économies, des gouvernements, des cultures, des religions et des destins en même temps que le vôtre. Vous devez élargir la portée de votre objectif et commencer à en voir plus. Parce que les Américains, il est facile de nous faire paniquer. Lorsque les choses deviennent difficiles, vous devez devenir conservateur. C'est ce qui est arrivé à l'Amérique au cours des huit dernières années. J'essaie juste de souligner qu'il se passe plus que la plupart des gens ne font attention.
@frederickLenz
La peur peut être utilisée pour attirer votre attention. De toute façon, une personne peut vous faire penser à eux, lui permet de vous vider.
@jamesJebbia
Je pense que la raison pour laquelle nous faisons les choses comme nous le faisons parce que nous respectons le client. Et je ne regarde pas ce que nous faisons comme rien de moins que toute autre marque.
@georgeWBush
Je pense que non seulement Al Qaida a une idéologie; Ils ont des tactiques nécessaires pour diffuser leur idéologie. Et ce serait une énorme erreur pour les États-Unis de quitter la région, de concéder le territoire aux terroristes, de ne pas les affronter.
@frederickLenz
Si vous pouvez développer une connexion, ce que nous appelons une connexion intérieure avec l'enseignant, il n'est même pas nécessaire d'être en présence physique de l'enseignant, même si ce sera toujours plus fort.
@gaelMonfils
C'est toujours quelque chose de spécial avec moi. Vous ne savez jamais comment et ce que je peux faire sur le terrain. Je pense que c'est pourquoi les gens comme ça, un peu une partie mystère de moi.
@gloriaSteinem
Il est infiniment intéressant d'organiser et d'entendre des solutions possibles ou de penser à des solutions possibles et comment rassembler les efforts. Cela rend tout le reste ennuyeux, en fait.
@cadeauGuguMona
La foi, c'est quand vous refusez d'être terrifiée, même lorsque vous passez un terrain accidenté, parce que vous savez que vous êtes abrité par le plus élevé.
@gabriellaWilson
Je voulais que ce soit sur la musique, donc maintenir que c'est un peu difficile. Mais c'est quelque chose que j'ai trouvé le plus logique car il s'agit de la musique à la fin de la journée. C'est ce qui me passionne le plus.
@harbhajanSinghYogi
Que se passe-t-il lorsque vous parlez positivement? Lorsque vous parlez positivement, il n'y a plus de négatif à exprimer, puis il y a un écart. Et cet écart crée le super positif. Et c'est, en anglais, ce que nous appelons Dieu. Par conséquent, cultivez l'attitude de la gratitude. L'attitude de la gratitude est lorsque vous êtes reconnaissant pour chaque souffle de vie.
@georgesStPierre
La clé d'une visualisation efficace est de créer une image la plus détaillée, la plus claire et la plus vive sur laquelle se concentrer sur le plus possible. Plus la visualisation est vivante, plus vous êtes probable et rapidement, vous devez commencer à attirer les choses qui vous aident à réaliser ce que vous voulez faire.
@georgeEliot
Il faut passer tant d'années à apprendre à être heureux. Je commence tout juste à faire des progrès dans la science, et j'espère réfuter la théorie de Young selon laquelle "dès que nous avons trouvé la clé de la vie, il opage les portes de la mort". Chaque année, nous élimine d'au moins une vaine attente et nous apprend à compter un bien solide à sa place. Je ne croirai jamais que nos plus jeunes jours sont les plus heureux. Quel misérable augure pour la progression de la race et la destination de l'individu si l'état plus mûr et éclairé est le moins heureux!