splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Confucious a dit, pour savoir ce que nous savons ce que nous savons et que nous ne savons pas ce que nous ne savons pas, c'est une véritable connaissance.

montage citation Confucious a dit, pour savoir ce que nous savons ce que nous savons et que nous ne savons pas ce que nous ne savons pas, c'est une véritable connaissance.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Confucious a dit, pour savoir ce que nous savons ce que nous savons et que nous ne savons pas ce que nous ne savons pas, c'est une véritable connaissance.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Confucious a dit, pour savoir ce que nous savons ce que nous savons et que nous ne savons pas ce que nous ne savons pas, c'est une véritable connaissance.

  • 43

    syllabes

  • 29

    mots

  • 1

    phrase

  • 121

    lettres

  • 59%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Confucious a dit, pour savoir ce que nous savons ce que nous savons et que nous ne savons pas ce que nous ne savons pas, c'est une véritable connaissance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Confucious a dit, pour savoir ce que nous savons ce que nous savons et que nous ne savons pas ce que nous ne savons pas, c'est une véritable connaissance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    notre Garcia

    @notreGarcia

    Il ne s'agissait pas de son apparence, ce qui était joli, même si elle portait toujours les mauvais vêtements et ces baskets battues. Il ne s'agissait pas de ce qu'elle a dit en classe - généralement quelque chose auquel personne d'autre n'aurait pensé, et s'ils l'avaient fait, quelque chose qu'ils n'auraient pas osé dire. Ce n'était pas qu'elle était différente de toutes les autres filles de Jackson. C'était évident. C'est qu'elle m'a fait réaliser à quel point j'étais comme les autres, même si je voulais prétendre que je ne l'étais pas.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Dans ce camp pénitentiaire, la planète de la police du cerveau de la Gestapo, ce qui est normal, est folle et ce qui est fou est normal. Mais il ne paie pas de dire cela aux politiciens locaux ou à d'autres structures organisationnelles qui gèrent l'endroit. Ils n'ont pas crucifié Christ parce qu'ils aimaient ce qu'il a dit.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation Cela me semble, jeune, "a dit Haddek," que vous cherchez quelque chose qui ne peut être trouvé. "" La vérité? "Sazed a dit." Non ", a répondu Haddek." Une religion qui ne nécessite aucune foi de ses croyants .

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    Cela me semble, jeune, "a dit Haddek," que vous cherchez quelque chose qui ne peut être trouvé. "" La vérité? "Sazed a dit." Non ", a répondu Haddek." Une religion qui ne nécessite aucune foi de ses croyants .

    en cours de vérification

    auteur Bashar al-Assad de la citation John Kerry a présenté sa confiance et ses convictions. Il ne s'agit pas de confiance, il s'agit de preuves. Les Russes ont des preuves complètement opposées que les missiles ont été jetés dans une zone où les rebelles contrôlent. Cela me rappelle - ce que Kerry a dit - à propos du grand mensonge que Collin Powell a dit devant le monde sur les satellites sur les ADM en Irak avant d'aller à la guerre. Il a dit "c'est notre témoignage."

    Bashar al-Assad

    @basharAlAssad

    John Kerry a présenté sa confiance et ses convictions. Il ne s'agit pas de confiance, il s'agit de preuves. Les Russes ont des preuves complètement opposées que les missiles ont été jetés dans une zone où les rebelles contrôlent. Cela me rappelle - ce que Kerry a dit - à propos du grand mensonge que Collin Powell a dit devant le monde sur les satellites sur les ADM en Irak avant d'aller à la guerre. Il a dit "c'est notre témoignage."

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Dans l'histoire improbable qui est l'Amérique, il n'y a jamais eu de faux dans l'espoir. Car quand nous avons fait face à des codes impossibles; Quand on nous a dit que nous ne sommes pas prêts, ou que nous ne devrions pas essayer, ou que nous ne pouvons pas, les générations d'Américains ont répondu avec une simple croyance qui résume l'esprit d'un peuple: oui, nous le pouvons.

    Barack Obama

    @barackObama

    Dans l'histoire improbable qui est l'Amérique, il n'y a jamais eu de faux dans l'espoir. Car quand nous avons fait face à des codes impossibles; Quand on nous a dit que nous ne sommes pas prêts, ou que nous ne devrions pas essayer, ou que nous ne pouvons pas, les générations d'Américains ont répondu avec une simple croyance qui résume l'esprit d'un peuple: oui, nous le pouvons.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation En deux ou trois cents ans, la vie sur Terre sera inimaginablement belle, étonnante. L'homme a besoin d'une telle vie et si elle n'a pas encore été apparente, il devrait commencer à l'anticiper, attendre, en rêver, préparer cela. Pour y parvenir, il doit voir et en savoir plus que son grand-père et son père.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    En deux ou trois cents ans, la vie sur Terre sera inimaginablement belle, étonnante. L'homme a besoin d'une telle vie et si elle n'a pas encore été apparente, il devrait commencer à l'anticiper, attendre, en rêver, préparer cela. Pour y parvenir, il doit voir et en savoir plus que son grand-père et son père.

    en cours de vérification

    auteur Byron Katie de la citation À l'automne, vous ne pleurez pas parce que les feuilles tombent et meurent. Vous dites: "N'est-ce pas beau!" Eh bien, nous sommes de la même manière. Il y a des saisons. Nous tombons tous tôt ou tard. Tout est si beau. Et nos concepts, sans enquête, nous empêchent de le savoir. C'est beau d'être une feuille, de naître, de tomber, de céder la place à la suivante, de devenir de la nourriture pour les racines. C'est la vie, changeant toujours sa forme et se donnant toujours complètement. Nous faisons tous notre part. Pas d'erreur.

    Byron Katie

    @byronKatie

    À l'automne, vous ne pleurez pas parce que les feuilles tombent et meurent. Vous dites: "N'est-ce pas beau!" Eh bien, nous sommes de la même manière. Il y a des saisons. Nous tombons tous tôt ou tard. Tout est si beau. Et nos concepts, sans enquête, nous empêchent de le savoir. C'est beau d'être une feuille, de naître, de tomber, de céder la place à la suivante, de devenir de la nourriture pour les racines. C'est la vie, changeant toujours sa forme et se donnant toujours complètement. Nous faisons tous notre part. Pas d'erreur.

    en cours de vérification

    K

    Kim Kyu-Jong

    @kimKyuJong

    Jung Min est Hitler de SS501. Lorsque nous avons vécu ensemble, nous avons joué à des jeux vidéo. Mais nous ne pouvons pas tourner le son fort. Pas même par un seul clic. Jung Min dit que nous ne pouvons pas l'avoir fort, donc nous sommes comme «OK, très bien. Il est notre membre, alors soyons à comprendre et refuser. » Nous l'éteignons, mais il va dans sa chambre et fait du karaoké!

    en cours de vérification

    auteur Pete Seeger de la citation Aux États-Unis, beaucoup de gens ont dit que vous ne pouviez pas avoir de musique folklorique aux États-Unis parce que vous n'avez pas de cours de paysan. Mais ce qui est drôle, c'est qu'il y avait littéralement des milliers, des dizaines de milliers, des centaines de milliers de personnes qui aimaient le vieillir, des ballades, des airs de banjo, des blues joués sur la guitare, les spirituels et les hymnes gospel. Ces chansons et ces musique ne rentraient dans aucune catégorie soignée de musique d'art ni de musique populaire ni de jazz. Donc, progressivement, ils ont bien dit de l'appeler la musique folklorique.

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    Aux États-Unis, beaucoup de gens ont dit que vous ne pouviez pas avoir de musique folklorique aux États-Unis parce que vous n'avez pas de cours de paysan. Mais ce qui est drôle, c'est qu'il y avait littéralement des milliers, des dizaines de milliers, des centaines de milliers de personnes qui aimaient le vieillir, des ballades, des airs de banjo, des blues joués sur la guitare, les spirituels et les hymnes gospel. Ces chansons et ces musique ne rentraient dans aucune catégorie soignée de musique d'art ni de musique populaire ni de jazz. Donc, progressivement, ils ont bien dit de l'appeler la musique folklorique.

    en cours de vérification

    auteur Ella Wheeler Wilcox de la citation Dites que vous allez bien, ou tout va bien avec vous, et Dieu entendra vos paroles et les rendra vraies.

    Ella Wheeler Wilcox

    @ellaWheelerWilcox

    Dites que vous allez bien, ou tout va bien avec vous, et Dieu entendra vos paroles et les rendra vraies.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Benante

    @charlieBenante

    À long terme, je pense que nous avons perdu une partie de notre public à cause du bruit. Je ne pense pas que les gens étaient prêts pour ça, ok? Et après que nous ne l'avons rien fait, mais 4-5 ans plus tard, quand il y a eu une émergence du rap-rock, nous étions déjà au-dessus. Nous aurions pu faire apporter la partie 2 du bruit, apporter la partie 3 du bruit - mais comme je l'ai dit, nous sommes un groupe de métal, nous ne voulions pas le faire.

    en cours de vérification

    auteur Charles Peguy de la citation Heureux deux amis qui s'aiment assez pour savoir se taire ensemble.

    Charles Peguy

    @charlesPeguy

    Heureux deux amis qui s'aiment assez pour savoir se taire ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il me vient à l'esprit que la particularité de la plupart des choses que nous considérons comme fragiles est à quel point elles sont vraiment difficiles. Il y avait des astuces que nous avons faites avec des œufs, en tant qu'enfants, pour montrer comment ils étaient, en réalité, de minuscules salles de marbre à charge; Alors que le rythme des ailes d'un papillon au bon endroit, nous dit-on, peut créer un ouragan à travers un océan. Les cœurs peuvent se briser, mais les cœurs sont les muscles les plus difficiles, capables de pomper toute une vie, soixante-dix fois par minute, et à peine vaciller en cours de route. Même les rêves, les choses les plus délicates et les plus intangibles, peuvent s'avérer remarquables difficiles à tuer.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il me vient à l'esprit que la particularité de la plupart des choses que nous considérons comme fragiles est à quel point elles sont vraiment difficiles. Il y avait des astuces que nous avons faites avec des œufs, en tant qu'enfants, pour montrer comment ils étaient, en réalité, de minuscules salles de marbre à charge; Alors que le rythme des ailes d'un papillon au bon endroit, nous dit-on, peut créer un ouragan à travers un océan. Les cœurs peuvent se briser, mais les cœurs sont les muscles les plus difficiles, capables de pomper toute une vie, soixante-dix fois par minute, et à peine vaciller en cours de route. Même les rêves, les choses les plus délicates et les plus intangibles, peuvent s'avérer remarquables difficiles à tuer.

    en cours de vérification

    R

    Roger Waters

    @rogerWaters

    Dans l'article fini, la seule chose qui est importante est de savoir si elle vous émoure ou non. Il n'y a rien d'autre qui soit important du tout.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Scherzinger de la citation Il faut du temps pour vraiment comprendre la forme de votre corps et il m'a fallu des années pour savoir ce que je peux et que je ne peux pas retirer.

    Nicole Scherzinger

    @nicoleScherzinger

    Il faut du temps pour vraiment comprendre la forme de votre corps et il m'a fallu des années pour savoir ce que je peux et que je ne peux pas retirer.

    en cours de vérification

    auteur Ang Lee de la citation C'était éprouvant des nerfs [pour libérer la «vie de pi» au monde]. Le premier spectacle aux journalistes, c'était le premier, donc j'étais très tendu. Ensuite, je me sentais bien à propos de la réception parce que nous avons fait une conférence de presse avec des questions bonnes et amicales, bien que les gens aient l'air sérieux. Donc, vraiment, après le spectacle, vous êtes allé - la première - cette réception me dit que je pense que le film a fonctionné, donc c'était un soulagement. J'ai commencé à me sentir dégonflé.

    Ang Lee

    @angLee

    C'était éprouvant des nerfs [pour libérer la «vie de pi» au monde]. Le premier spectacle aux journalistes, c'était le premier, donc j'étais très tendu. Ensuite, je me sentais bien à propos de la réception parce que nous avons fait une conférence de presse avec des questions bonnes et amicales, bien que les gens aient l'air sérieux. Donc, vraiment, après le spectacle, vous êtes allé - la première - cette réception me dit que je pense que le film a fonctionné, donc c'était un soulagement. J'ai commencé à me sentir dégonflé.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation À la fin des années 1990, certaines des pires atrocités terroristes au monde étaient ce que le gouvernement turc lui-même a appelé la terreur de l'État, à savoir des atrocités massives, 80% des armes provenant des États-Unis, des millions de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes tuées, Une répression hideuse, c'est une terreur internationale, et nous pouvons continuer encore et encore.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    À la fin des années 1990, certaines des pires atrocités terroristes au monde étaient ce que le gouvernement turc lui-même a appelé la terreur de l'État, à savoir des atrocités massives, 80% des armes provenant des États-Unis, des millions de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes tuées, Une répression hideuse, c'est une terreur internationale, et nous pouvons continuer encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Harlan Coben de la citation En fin de compte, nous savons ce qui nous rend heureux. Nous savons également ce qui nous rend malheureux. C'est l'ironie. Nous savons et pourtant nous gâchons toujours. Cela fait partie de la condition humaine, non, et pourquoi nous devons y travailler.

    Harlan Coben

    @harlanCoben

    En fin de compte, nous savons ce qui nous rend heureux. Nous savons également ce qui nous rend malheureux. C'est l'ironie. Nous savons et pourtant nous gâchons toujours. Cela fait partie de la condition humaine, non, et pourquoi nous devons y travailler.

    en cours de vérification

    auteur Dave Bautista de la citation En lutte, il y a tellement de gens à l'intérieur et à l'extérieur du ring, et c'est tellement en direct, et c'est tout ce truc d'adrénaline. Alors que vous le déplacez dans cette chose plus intime, tout devient silencieux, quelqu'un dit l'action, et vous devez dire les lignes et faire les mots les vôtres. Cela ne pouvait pas être plus différent et c'est bizarre d'essayer parfois d'expliquer cela aux gens. Quand je dis aux gens que le jeu est beaucoup plus terrifiant pour moi que de sortir devant dix mille personnes, ils ne le croient pas tout à fait parce que pour une raison quelconque, cette intimité est tout simplement terrifiante pour moi.

    Dave Bautista

    @daveBautista

    En lutte, il y a tellement de gens à l'intérieur et à l'extérieur du ring, et c'est tellement en direct, et c'est tout ce truc d'adrénaline. Alors que vous le déplacez dans cette chose plus intime, tout devient silencieux, quelqu'un dit l'action, et vous devez dire les lignes et faire les mots les vôtres. Cela ne pouvait pas être plus différent et c'est bizarre d'essayer parfois d'expliquer cela aux gens. Quand je dis aux gens que le jeu est beaucoup plus terrifiant pour moi que de sortir devant dix mille personnes, ils ne le croient pas tout à fait parce que pour une raison quelconque, cette intimité est tout simplement terrifiante pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Wil Wheaton de la citation Il ne s'agit pas de ce que vous avez dit. Ce n'est pas ce que vous avez fait. Ce n'est pas ce que vous aimez. Il s'agit de se sentir mal dans leur peau.

    Wil Wheaton

    @wilWheaton

    Il ne s'agit pas de ce que vous avez dit. Ce n'est pas ce que vous avez fait. Ce n'est pas ce que vous aimez. Il s'agit de se sentir mal dans leur peau.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    en cours de vérification

    G

    Gavyn Davies

    @gavynDavies

    C'était une question intéressante de savoir si la BBC avait un avenir dans le monde numérique et quelle forme de défaillance du marché pouvait justifier le système de frais de licence.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation À la fin des années 1990, certaines des pires atrocités terroristes au monde étaient ce que le gouvernement turc lui-même a appelé la terreur de l'État, à savoir des atrocités massives, 80% des armes provenant des États-Unis, des millions de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes tuées, Une répression hideuse, c'est une terreur internationale, et nous pouvons continuer encore et encore.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    À la fin des années 1990, certaines des pires atrocités terroristes au monde étaient ce que le gouvernement turc lui-même a appelé la terreur de l'État, à savoir des atrocités massives, 80% des armes provenant des États-Unis, des millions de réfugiés, des dizaines de milliers de personnes tuées, Une répression hideuse, c'est une terreur internationale, et nous pouvons continuer encore et encore.

    en cours de vérification

    M

    Monica Drake

    @monicaDrake

    Au milieu de la ligne de suicide d'un poignet, sous la peau en couches et au-dessus du pouls, il y a un point d'acupuncture qui dit, revenez à qui vous étiez censé être. C'est le Spot Heart, le centre. Toute toute votre vie, la peau de cet endroit restera la plus proche de la peau d'un bébé, aussi près que possible de la façon dont vous avez commencé, de la façon dont vous le pensiez autrefois.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Au cours des sept dernières années de la fabrication d'amour, il avait entendu les mots «je t'aime» tant de fois: de la bouche des veuves et des enfants, des prostituées, des amis de la famille, des voyageurs et des femmes adultères. Les femmes ont dit "je t'aime" sans qu'il ne parle jamais. "Plus tu aimes quelqu'un," il venait à penser, "plus c'est difficile de lui dire." Cela l'a surpris que des étrangers ne se soient pas arrêtés dans la rue pour dire "je t'aime".

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Au cours des sept dernières années de la fabrication d'amour, il avait entendu les mots «je t'aime» tant de fois: de la bouche des veuves et des enfants, des prostituées, des amis de la famille, des voyageurs et des femmes adultères. Les femmes ont dit "je t'aime" sans qu'il ne parle jamais. "Plus tu aimes quelqu'un," il venait à penser, "plus c'est difficile de lui dire." Cela l'a surpris que des étrangers ne se soient pas arrêtés dans la rue pour dire "je t'aime".

    en cours de vérification

    S

    Sheila Heti

    @sheilaHeti

    Dans la transcription et l'édition, vous voulez une rétention de la façon dont la personne parle - vous ne voulez pas modifier toutes les hésitations et les idiosyncrasies. Et pour amener les gens à dire quelque chose qu'ils n'ont jamais dit auparavant. C'est gros.

    en cours de vérification

    auteur Wernher von Braun de la citation Dans cette ère du vol spatial, lorsque nous utilisons les outils modernes de la science pour progresser dans de nouvelles régions de l'activité humaine, la Bible ... reste dans toutes les manières un livre à jour. Nos connaissances et notre utilisation des lois de la nature qui nous permettent de voler vers la lune nous permettent également de détruire notre planète d'origine avec la bombe atomique. La science elle-même ne répond pas à la question de savoir si nous devons utiliser le pouvoir à notre disposition pour le bien ou pour le mal. Les directives de ce que nous devons faire sont fournies dans la loi morale de Dieu.

    Wernher von Braun

    @wernherVonBraun

    Dans cette ère du vol spatial, lorsque nous utilisons les outils modernes de la science pour progresser dans de nouvelles régions de l'activité humaine, la Bible ... reste dans toutes les manières un livre à jour. Nos connaissances et notre utilisation des lois de la nature qui nous permettent de voler vers la lune nous permettent également de détruire notre planète d'origine avec la bombe atomique. La science elle-même ne répond pas à la question de savoir si nous devons utiliser le pouvoir à notre disposition pour le bien ou pour le mal. Les directives de ce que nous devons faire sont fournies dans la loi morale de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Adam Thielen de la citation Dans la NFL, il n'y a jamais vraiment ce moment où tu es, hé, j'ai fait l'équipe. Ou: Hé, vous avez fait l'équipe d'entraînement. Vous vous présentez juste le lendemain et allez travailler. Personne ne dit vraiment rien. Vous allez juste au travail.

    Adam Thielen

    @adamThielen

    Dans la NFL, il n'y a jamais vraiment ce moment où tu es, hé, j'ai fait l'équipe. Ou: Hé, vous avez fait l'équipe d'entraînement. Vous vous présentez juste le lendemain et allez travailler. Personne ne dit vraiment rien. Vous allez juste au travail.

    en cours de vérification

    auteur Fannie Flagg de la citation C'était un exagéré d'imaginer que Barbara Walters pourrait vouloir tout abandonner pour Ed Couch, mais Evelyn a fait de son mieux. Bien sûr, même si elle n'était pas religieuse, c'était un réconfort de savoir que la Bible l'a soutenue en étant un paillasson.

    Fannie Flagg

    @fannieFlagg

    C'était un exagéré d'imaginer que Barbara Walters pourrait vouloir tout abandonner pour Ed Couch, mais Evelyn a fait de son mieux. Bien sûr, même si elle n'était pas religieuse, c'était un réconfort de savoir que la Bible l'a soutenue en étant un paillasson.

    en cours de vérification