Theresa Breslin
@theresaBreslin
Ce que j'essaie de faire - et je pense que c'est l'ancien bibliothécaire en moi - c'est d'obtenir du matériel source principal.
Les livres de phrases semblent être une source d'hilarité universelle et éternelle et je pense que je sais pourquoi. Leurs auteurs deviennent fous au cours de leur compilation.
54
syllabes
28
mots
2
phrases
143
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theresaBreslin
Ce que j'essaie de faire - et je pense que c'est l'ancien bibliothécaire en moi - c'est d'obtenir du matériel source principal.
@glennBeck
Que signifie être un conservateur? Je ne sais même plus. Je sais ce que cela signifie pour moi. Cela signifie pour moi, responsabilité personnelle. Que si j'ai fait quelque chose de mal, c'est à moi de payer le prix. C'est à moi de faire les choses correctement.
@alanCohen
Face à des situations exigeantes, pouvez-vous garder votre cœur aussi léger qu'une plume? Pouvez-vous rire à travers les défis et maintenir une attitude plus libre que la peur? Lorsqu'il est confronté à des bouleversements et aux projections toxiques des autres, pouvez-vous vous rappeler que tout va bien? Savez-vous que vous êtes un être spirituel, pas soumis aux caprices et aux caprices des marées terrestres?
@herbertHoover
Ce dont le monde a besoin aujourd'hui, c'est une mobilisation spirituelle définitive des nations qui croient en Dieu contre cette marée d'agnosticisme rouge. Il a besoin d'une mobilisation morale contre les idées hideuses de l'État policier et de l'esclavage humain. Je suggère que les Nations Unies devraient être réorganisées sans les nations communistes. Il s'agit d'une proposition basée uniquement sur les fondations morales, spirituelles et de défense. Il s'agit d'une proposition de rachat le concept des Nations Unies à un objectif élevé pour lequel il a été créé. Il s'agit d'une proposition de coopération morale et spirituelle des nations libres craignant Dieu. Et en rejetant un autre monde athée, je suis convaincu que le Dieu Tout-Puissant sera avec nous.
@mayaAngelou
Ce que l'humilité fait pour l'un, c'est que cela nous rappelle qu'il y a des gens avant moi. J'ai déjà été payé. Et ce que je dois faire, c'est me préparer pour que je puisse payer pour quelqu'un d'autre qui n'est pas encore venu mais qui peut être ici et qui a besoin de moi.
@billMaher
Ce qui va être difficile pour les États-Unis, c'est que notre politique depuis longtemps est une solution à deux États; Les Palestiniens devraient avoir leur propre état. Maintenant, les Palestiniens se rendent aux Nations Unies et disent: «Nous avons le vote des Nations Unies pour dire que nous avons notre propre État. Eh bien, si c'est votre politique, les États-Unis d'Amérique, pourquoi le veto en vetorons-vous? Ce que nous ferons.
@brianSuttonSmith
Nous étudions le jeu parce que la vie est de la merde. La vie est de la merde, et elle est pleine de douleur et de souffrance, et la seule chose qui vaut la peine d'être vécue - la seule chose qui permet de se lever le matin et de vivre - est de jouer. Art et jeu.
@patBuchanan
Ce que l'Amérique signifie d'abord, c'est que nous mettons d'abord les intérêts nationaux des États-Unis et le bien-être de notre propre pays et de notre propre peuple. Notre politique étrangère, avant tout, devrait se concentrer sur la défense de la liberté, de la sécurité et des droits américains.
@kellanLutz
Ce que j'ai appris de différents designers, c'est qu'il est essentiel d'être fidèle à qui vous êtes et à votre vision. Cela a toujours été ma ligne de pensée. En travaillant tout au long du processus de conception, je ne veux pas créer quelque chose que je ne serais pas fier de porter.
@muhammadAliJinnah
Ce dont j'ai peur, c'est ... Gandhi. Il a un cerveau et a toujours essayé de me mettre dans le mal. Je dois être sur garde et alerter tout le temps.
@juliePlec
Ce qui est drôle, c'est que j'étais toujours certain que je ne pouvais pas être réalisateur parce qu'il y a des choses sur la physique de la caméra et de l'éclairage que je ne peux fondamentalement pas envelopper ma tête.
@harlanCoben
Ce que je veux faire, c'est raconter des histoires sur des gens normaux dans les banlieues américaines. Je n'écris pas le livre où c'est un complot atteignant le Premier ministre; Je n'écris pas le livre avec le grand tueur en série qui éteint les têtes. Mon cadre est un bassin de banlieue très placide, la vie de famille. Et à l'intérieur, je peux faire de très grosses éclaboussures.
@vSNaipaul
Ce qui compte en fin de compte dans la littérature, ce qui est toujours là, c'est vraiment bon. Et - bien que des formes jouées puissent lancer des sports miraculeux comme l'importance d'être sérieux ou déclin et chute - ce qui est bon, c'est toujours ce qui est nouveau, sous forme et contenu. Ce qui est bon oublie quels que soient les modèles qu'il aurait pu avoir, et est inattendu; Nous devons l'attraper sur l'aile.
@iggyPop
Eh bien, après la sortie de Zombie Birdhouse, j'ai tourné derrière à l'automne 1982, au printemps et en été en Extrême-Orient. À cette époque, j'ai trouvé mon travail auto-référentiel; Il devait être des chansons rock sur un chanteur de rock qui vivait une vie de rock sur la route rock, et je commençais à me demander ce que je voudrais louer mon propre appartement, ce que ce serait d'avoir un chéquier.
@omidDjalili
Ce que j'essaie de faire à travers la comédie, c'est d'être une solution. J'essaye de faire quelque chose parce que le monde est tellement fou. Je vais en tournée juste pour essayer de le comprendre moi-même et de voir si je peux poser les bonnes questions et fournir les bonnes réponses.
@herbertASimon
Quelles informations consomment sont plutôt évidentes: elle consomme l'attention de ses destinataires. Par conséquent, une mine d'informations crée une pauvreté d'attention, et la nécessité d'allouer cette attention efficacement entre la surabondance des sources d'information qui pourraient les consommer.
@lordChesterfield
Si vous conversiez avec un roi, vous devriez être aussi facile et sans embarquement qu'avec votre propre valet-de chambre; Mais pourtant, chaque regard, mot et action devraient impliquer le plus grand respect ... Vous devez attendre que vous soyez prononcé; Vous devez recevoir, ne pas donner, le sujet de la conversation, et vous devez même prendre soin que le sujet donné d'une telle conversation ne vous mène à aucune irrégularité.
@tysonFury
Qu'est-ce que je vois quand je regarde dans le miroir? Un bel homme. Non, je vois la même personne que j'ai vue au cours des 27 dernières années: la personne que je croyais pouvoir être quand j'étais enfant, la personne que j'ai inspirée et que je rêvais d'être toute ma vie, et c'est la personne que j'ai vue, D'être aussi grand à aussi grand que le toit - le même gars.
@madonnaCiccone
Quel est le gros problème à propos d'Eminem? Depuis quand le langage offensant est-il une raison d'être impopulaire? J'aime le fait qu'Eminem soit impétueux et en colère et politiquement incorrect. Au moins, il a une opinion. Il remute les choses. Il provoque une discussion. Il fait bouillir le sang des gens. Il reflète ce qui se passe dans la société en ce moment. C'est ce que l'art est censé faire.
@italoCalvino
Et les livres? Eh bien, précisément parce que vous l'avez nié dans tous les autres domaines, vous croyez que vous pouvez toujours vous accorder légitimement ce plaisir jeune de l'attente dans une zone soigneusement circonscrite comme le domaine des livres, où vous pouvez être chanceux ou malchanceux, mais le risque de déception n'est pas sérieux.
@waltWhitman
Eh bien, chaque homme a une religion; A quelque chose dans le paradis ou la terre pour laquelle il abandonnera tout le reste - quelque chose qui l'absorbe - qui peut être considéré par les autres comme inutile - pourtant c'est son rêve, c'est son lande, c'est son maître. Que, quoi qu'il en soit, saisisse de moi, a fait de moi son serviteur, esclave - m'a incité à mettre de côté les autres ambitions une trace de gloire dans les cieux, que j'ai suivi, a suivi avec un cœur plein. ... Quand une fois que je suis convaincu, je n'ai jamais lâché prise.
@jeffBezos
Ce que je veux vous parler aujourd'hui, c'est la différence entre les cadeaux et les choix. L'intelligence est un cadeau, la gentillesse est un choix. Les cadeaux sont faciles - ils sont donnés après tout. Les choix peuvent être difficiles. Vous pouvez vous séduire avec vos cadeaux si vous ne faites pas attention, et si vous le faites, ce sera probablement au détriment de vos choix.
@waltWhitman
Eh bien, chaque homme a une religion; A quelque chose dans le paradis ou la terre pour laquelle il abandonnera tout le reste - quelque chose qui l'absorbe - qui peut être considéré par les autres comme inutile - pourtant c'est son rêve, c'est son lande, c'est son maître. Que, quoi qu'il en soit, saisisse de moi, a fait de moi son serviteur, esclave - m'a incité à mettre de côté les autres ambitions une trace de gloire dans les cieux, que j'ai suivi, a suivi avec un cœur plein. ... Quand une fois que je suis convaincu, je n'ai jamais lâché prise.
@peterSinger
Quelle que soit la raison, pendant la majeure partie du siècle actuel, la littérature et la publicité des anciens groupes établis [de bien-être animal] ont apporté une contribution significative à l'attitude dominante selon laquelle les chiens et les chats et les animaux sauvages ont besoin d'une protection, mais d'autres animaux ne le font pas. Ainsi, les gens venaient à penser au «bien-être animal» comme quelque chose pour les femmes aimablement datées sur les chats, et non comme une cause fondée sur les principes de base de la justice et de la moralité.
@jasonMraz
Eh bien, mon point de vue avant était une vision occidentale, et je comprends certainement l'égalité du mariage et les droits civils, l'égalité des droits pour tous, mais après avoir visité les nations en développement et certaines des nations les plus pauvres du monde, je me rends compte de sa profondeur et de la quantité de travail doit vraiment être fait pour créer l'égalité pour tous.
@stacySchiff
Quand finalement j'ai rassemblé le courage de dire à un ami romancier que je parlais aux éditeurs d'une biographie, sa réponse a été: «Oh, ça va. Ce n'est pas un vrai livre.
@eleanorBrown
Nous n'avons jamais été des lecteurs organisés qui verraient un livre jusqu'à sa fin dans un Sory d'ordre logique. Nous tissons dans et hors des mots comme des touristes lors d'une visite en bus à sauter. Mettez un livre dans la cuisine pour aller aux toilettes et vous pourriez revenir pour le trouver, remplacé par un autre intérêt égal. Nous sommes aveugles.
@michaelScott
Ce que les gars ont appris, c'est que si vous prêchez à un ou 10 000, cela n'a vraiment pas d'importance. Cette personne que vous touchez peut changer la nation - pourrait être le Billy Graham d'Éthiopie.
@richardAFalk
Ce que l'État et l'économie capitaliste s'opposent, c'est une compréhension de ce qui pourrait être appelé «la vraie nature des choses» (en utilisant la phrase sans prétentions métaphysiques), en particulier les injustices et les pratiques d'exploitation.
@estHirsiAli
Ce qui compte, c'est la maltraitance et la façon dont elle est ancrée dans une religion qui nie les femmes en tant qu'êtres humains. Ce qui compte, c'est que les atrocités contre les femmes et les enfants sont menées en Europe. Ce qui compte, c'est que les gouvernements et les sociétés doivent cesser de se cacher derrière une prétention creuse de tolérance afin qu'ils puissent reconnaître et faire face au problème.