Chris March
@chrisMarch
Chaque fois que j'ai eu une perruque qui tombe, je viens de le jouer comme je le voulais. Gardez simplement un bon sens de l'humour à ce sujet.
Comme le dit clairement Augustin, Dieu étant Dieu offense l'orgueil humain. Si Dieu dirige l'univers et a le premier droit sur nos vies, devinez qui ne dirige pas l'univers et n'obtient pas les choses à sa guise.
66
syllabes
37
mots
2
phrases
166
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisMarch
Chaque fois que j'ai eu une perruque qui tombe, je viens de le jouer comme je le voulais. Gardez simplement un bon sens de l'humour à ce sujet.
@sharonGless
Ouais, j'ai toujours été accusé d'avoir un sentiment de méfait et je suis très flatté que vous disiez que vous pouvez le voir dans les rôles que je joue, parce que je pense que c'est important, même si je joue des personnages intenses, comme surtout Christine Cagney.
@geneWilder
Comme on dit en Corse ... Au revoir!
@shinzoAbe
Je dois exprimer sa sympathie du fond du cœur à ces personnes qui ont été prises comme des femmes réconfortantes en temps de guerre. En tant qu'être humain, je voudrais exprimer mes sympathies, et aussi en tant que Premier ministre du Japon, je dois m'excuser auprès d'eux.
@glennBeck
Cela étant dit, vous êtes un démocrate. Vous dites: "Coupez et courons." Et je dois vous dire que j'ai été nerveux à propos de cette interview avec vous, car ce que j'ai envie de dire, c'est: "Monsieur, prouve-moi que vous ne travaillez pas avec nos ennemis." Et je sais que tu n'es pas. Je ne vous accuse pas d'être un ennemi, mais c'est ce que je ressens, et je pense que beaucoup d'Américains ressentiront cela.
@badshah
Je ne me prends pas au sérieux, je ne me considère pas comme une star.
@bertrandTavernier
Le cinéma américain est international comme les contes de fées étaient internationaux.
@johnVarvatos
La musique seule ne suffisait pas. C'était génial, mais quand un artiste avait un look incroyable - comme le MC5, ou les Stooges, ou Alice Cooper - vous avez vraiment été aspiré. La garde-robe était si importante. Lors d'un spectacle, vous étiez absorbé par la musique, mais vous étiez également absorbé par tout, des coupes de cheveux à ce qu'ils portaient.
@saintFrancisDeSales
Ne vous fâchez pas avec vos imperfections. C'est une grande erreur parce que cela ne mène nulle part - pour vous mettre en colère parce que vous êtes en colère, bouleversé d'être bouleversé, déprimé d'être déprimé, déçu parce que vous êtes déçu. Alors ne vous trompez pas. Abandonnez simplement la puissance de l'amour de Dieu, qui est toujours plus grande que notre faiblesse.
@janineShepherd
Quand je suis rentré de l'hôpital et que j'étais en fauteuil roulant dans un plâtre, un avion s'est envolé. Et je me suis dit: "Eh bien, si je ne peux pas marcher, alors je pourrais aussi voler." Et j'ai été soulevé dans l'avion pour la première fois. Et quand j'ai pris les commandes de l'avion, je savais que c'était quelque chose que je pouvais faire. J'ai pensé: «Je peux voler».
@russellHoward
Je n'ai jamais dit de bride à un singe!
@richardGreenberg
Je suis en quelque sorte anti-aristotélicien. Je veux obtenir une vie entière sur scène tout en transmettant une idée de la façon dont le temps se sent, à quel point il est imparable et comment nous ne savons pas vraiment ce qui se passe parce que comme nous essayons de tisser, cela nous tissant.
@chadGilbert
Nous considérons la tournée Warped comme un peu comme la grande fête d'anniversaire de tout le monde.
@johnCusack
Je me souviens une fois que j'ai agi vraiment cool dans un bus avec cette fille nommée Stephanie. Quand je suis rentré à la maison, j'ai réalisé que j'avais un très gros zit sur mon front. Si vous avez des problèmes d'acné, vous ne devriez vraiment pas agir comme Don Juan.
@ednaStVincentMillay
Je parle tout le temps de vous et je me vante, à une personne ou à une autre. Je suis comme l'ancien marin, qui avait une histoire dans son cœur qu'il devait se dérouler à tous. Je boutonne toujours quelqu'un et dis: "Un jour, vous devez rencontrer ma mère."
@cameronBoyce
Il se passe toujours quelque chose de drôle entre les scènes avec Adam Sandler. Il fait toujours des blagues et crie les gens sans raison. C'est assez drôle. Il plaisantera aussi pendant les scènes. Quand il a joué sur «Jessie», il n'y avait rien dans le script qu'il a dit pour la première fois.
@samElliott
Ma voix est reconnue avant toute autre chose. Elle a toujours attiré l'attention. Dans les chœurs à l'église et à l'école, j'ai commencé comme ténor, puis je suis passé au baryton et enfin à la basse. J'ai alors su que ma voix serait mon instrument. Aujourd'hui, si je veux me cacher, je me tais.
@samKean
Aucun élément ne fait que les gens racontent des histoires folles comme Mercury. Les gens m'ont raconté des histoires sur les pharmaciens à épilation à la cire avec du mercure, les mères la frottant dans la peau des bébés pour tuer les germes, et les enfants de 10 ans enroguent des dimes pour les faire briller, puis les porter allègrement dans leurs poches.
@rogerAndrewTaylor
C'est incroyable de voir à nouveau des endroits comme Madison Square Garden au calendrier.
@lauraMvula
J'ai malheureusement perdu du temps à l'université en étant dépassé et intimidé par le talent d'autres compositeurs. Je me sentais coincé et je ne savais pas ce que je faisais là-bas. J'ai apprécié mon expérience, mais je ne l'ai pas saisie comme je le ferais maintenant.
@roseanneBarr
En fait, je considère Facebook comme un énorme alésage, mais je ne peux pas m'abstenir de y participer. Je suppose que j'ai envie du sentiment d'espoir que cela me donne de penser qu'aujourd'hui sera différent d'hier, que je trouverai un commentaire ou un coup de pied intéressant, et à l'occasion extrêmement rare lorsque cela se produit, je suis juste ravi.
@ursulaKLeGuin
Nous sommes des volcans. Lorsque nous, les femmes, offrons notre expérience comme notre vérité, comme vérité humaine, toutes les cartes changent. Il y a de nouvelles montagnes.
@bradBird
Faire un film, c'est comme si vous étiez au volant, et vous traversez le parcours d'obstacles, et la pédale est en panne et vous ne pouvez pas freiner.
@markGoddard
Je ne suis pas moi-même un grand fan de science-fiction. Je ressens probablement ainsi à propos des westerns. Comme je jouais aux cow-boys et aux Indiens, ils peuvent jouer Will et le robot.
@papeFrancois
Dans le grand plan de Dieu, chaque détail est important, même le vôtre, même mon humble petit témoignage, même le témoin caché de ceux qui vivent leur foi avec simplicité dans les relations familiales quotidiennes, les relations de travail, les amitiés. Il y a les saints de chaque jour, les saints «cachés», une sorte de «classe moyenne de sainteté» à laquelle nous pouvons tous appartenir.
@neilGaiman
Vous devez avoir une vessie comme le lac Érié. Je pense que les empires ont augmenté et sont tombés dans le temps qu'il vous a fallu pour faire pipi. Je pourrais l'entendre tout le temps. "Merci. Tu veux quelque chose?
@corinTucker
C'est formidable pour ma fille de voir Beyonce et Taylor Swift, des femmes qui sont en charge de leur propre carrière, d'écrire des chansons de leur propre point de vue et de prendre les gens à la tâche. C'est très différent de ce que je grandissais - c'était comme, «Tenez-vous près de votre homme».
@boBennett
J'aime considérer les ventes comme la capacité de persuader gracieusement, pas de manipuler, une personne ou des personnes dans une situation gagnant-gagnant.
@scottWalker
Vous savez, des gens comme Hillary Clinton pensent que vous cultivez l'économie en cultivant Washington. Je pense que la plupart d'entre nous en Amérique comprennent que les gens, pas le gouvernement crée des emplois. Et l'une des meilleures choses que nous puissions faire est de retirer le gouvernement, de règne dans toutes les réglementations incontrôlables, de mettre en place et de toute la politique énergétique ci-dessus, donnez aux gens l'éducation, les compétences qui ont besoin pour réussir et réduire le taux d'imposition et réformer le code fiscal.
@scottWalker
Vous savez, des gens comme Hillary Clinton pensent que vous cultivez l'économie en cultivant Washington. Je pense que la plupart d'entre nous en Amérique comprennent que les gens, pas le gouvernement crée des emplois. Et l'une des meilleures choses que nous puissions faire est de retirer le gouvernement, de règne dans toutes les réglementations incontrôlables, de mettre en place et de toute la politique énergétique ci-dessus, donnez aux gens l'éducation, les compétences qui ont besoin pour réussir et réduire le taux d'imposition et réformer le code fiscal.