Antonio Brown
@antonioBrown
Mon objectif est toujours de s'améliorer chaque jour. Personne ne me surprendra jamais. C'est comme ça que ce sera toujours pour moi. Cela ne changera jamais.
Eh bien, je ne suis jamais allé en Espagne, j'aime un peu les musiques que les dames sont folles et ils savent certainement comment l'utiliser.
42
syllabes
25
mots
1
phrase
113
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonioBrown
Mon objectif est toujours de s'améliorer chaque jour. Personne ne me surprendra jamais. C'est comme ça que ce sera toujours pour moi. Cela ne changera jamais.
@nathanSeiberg
La théorie de Newton n'est pas «pas bien», elle ne couvre tout simplement pas toutes les distances. Contrairement à la croyance populaire, les théories de la science ne sont pas prouvées, elles sont simplement remplacées par des théories plus complètes et pratiques. Pour paraître provocateur, même la théorie géocentrique n'a jamais été "prouvée" erronée, elle n'est tout simplement pas aussi pratique que la théorie héliocentrique, car elle nécessite des épicycles sans fin.
@annDemeulemeester
Mon travail est gentil, naturel, il n'a jamais "été là," mon travail reste très intéressant sans perdre mon âme - parce que c'est vraiment moi, et je suis toujours honnête avec moi-même. Je me fiche de ce qu'il y a ou de l'extérieur, je m'écoute. Et c'est très agréable de pouvoir travailler comme ça. Au début, les gens se sont peut-être demandé ce que je faisais, mais maintenant ils connaissent ma ligne, mon évolution, je suis respecté pour cela et c'est un sentiment merveilleux.
@mahatmaGandhi
Mon patriotisme n'est pas une chose exclusive. Tout embrasse. La conception de mon patriotisme n'est rien si ce n'est pas toujours, dans tous les cas, sans exception, conforme au bien le plus large de l'humanité en général.
@cathleenFalsani
Ma religieuse, c'est ainsi que je pense à elle, était le témoin le plus profond pour l'amour de Dieu que j'ai jamais rencontré dans ce monde. Elle était un aimant pour Lost Souls, une petite forteresse de force et d'amour inconditionnel. Ce que cette femme épineuse, stupide et charmante a fait de l'obscurité d'un couvent fané à Rust Belt Chicago était de réaliser d'une manière passionnée et infatigable le commandement suprême de l'Évangile de Jésus tous les jours de sa vie.
@josephBruchac
Mon grand-père, Jesse Bowman, était d'origine indienne Abenaki. Il pouvait à peine lire et écrire, mais je me souviens de lui comme l'une des personnes les plus gentilles que j'aie jamais connues. Je l'ai suivi partout. Il m'a montré comment marcher tranquillement dans les bois et comment pêcher.
@ralphWaldoEmerson
La science naturelle aiguise la discrimination. Il n'y a pas de fausse logique dans la nature. Toutes ses propriétés sont permanentes: les acides et les métaux ne mentent jamais; Leur oui est oui, leur non, non. Ils sont récemment découverts mais pas nouveaux.
@bobbieAnnMason
Ma mère a regardé le ciel le soir pour un présélection du lendemain. Un nuage qui est allé et s'est retourné et est revenu était un signe particulièrement mauvais.
@mackenziePhillips
Ma mère est allée dans une école appelée «Le club des trois singes sages». Et ma grand-mère, la mère de mon père, avait un charme d'or pour elle faite avec le discours non, voir non, n'entendez pas de singes maléfiques. Et j'étais fasciné par ce charme. Je m'asseyais sur les genoux de ma mère et que je jouerais avec elle tout le temps.
@megCabot
Mon coeur est brisé. Ça l'est vraiment. Tous les signes sont là. Je ne peux pas dormir - pas même les hamburgers. Chaque fois que le téléphone sonne, mon pouls saute ... mais ce n'est jamais pour moi, ce n'est jamais lui.
@paige
Mon plaisir coupable est juste de manger une très mauvaise nourriture. Je ne peux pas m'en empêcher, mais vous êtes sur la route pendant la nuit, et la seule chose ouverte est un fast-food, et vous êtes comme «bien. Ce n'est pas ma faute. C'est l'heure de manger.'
@georgeHamilton
Ma mère était une fille étoilée d'une petite ville de l'Arkansas qui était allée à l'école de finition à New York et dont la mère lui avait donné tout ce qu'elle voulait.
@halldorLaxness
Mon opinion a toujours été ceci, que vous ne devriez jamais abandonner tant que vous vivez, même s'ils ont tout volé de vous. Si rien d'autre, vous pouvez toujours appeler l'air que vous respirez le vôtre, ou en tout cas, vous pouvez prétendre que vous l'avez en prêt. Oui, Lass, hier soir, j'ai mangé du pain et j'ai laissé mon fils parmi les hommes qui vont utiliser des picks-manchets sur les autorités, alors j'ai pensé que je pourrais tout aussi bien vous chercher ce matin.
@steveJobs
Mon modèle pour les affaires est les Beatles. C'étaient quatre gars qui se sont tenus des tendances négatives en échec. Ils se sont équilibrés et le total était supérieur à la somme des pièces. C'est comme ça que je vois les affaires: de grandes choses dans les affaires ne sont jamais faites par une seule personne, elles sont faites par une équipe de personnes.
@edinDzeko
Ma devise a toujours été: «N'abandonnez jamais».
@antonYelchin
Ma musique jouée est strictement pour le plaisir. Quand j'étais dans un groupe, j'étais vraiment excité d'en parler car je n'avais jamais vraiment joué de musique dans cette mesure. Cela n'a jamais été signifié comme quelque chose que je considérerais comme autre chose que de s'amuser avec mes amis. Mais je pense que j'aimerais écrire de la musique pour les films sur lesquels je travaille.
@edwardAlbee
Ne jamais se marier pour de l'argent; Vous pouvez l'emprunter moins cher.
@freemanAHrabowskiIii
Ma mère était une professeur d'anglais qui a décidé de devenir professeur de mathématiques, et elle m'a utilisé comme cochon d'Inde à la maison. Mon père avait été professeur de mathématiques, puis est allé travailler dans un aciérial parce que, franchement, il pouvait gagner plus d'argent en faisant cela.
@novaRenSuma
Mon cœur et d'autres trous noirs sont vivants avec intensité, honnêteté déchirante, moments d'humour et - bien sûr - cœur. Il s'agit d'un début extraordinaire d'une nouvelle voix frappante dans Ya Fiction qui m'a laissé en admiration et dépassé la mesure. À ne pas manquer.
@drake
Mes vrais amis n'entendent jamais de moi, de faux amis écrivent les mauvaises réponses sur le miroir pour moi
@charlotteBronte
Mon Dieu, dont le fils, comme cette nuit, lui a pris la forme de l'homme, et pour que l'homme soit garant de souffrir et de saigner, contrôle ta main, et sans sa demande, tu ne peux pas frapper un accident vasculaire cérébral. Mon Dieu est sans péché, éternel, tout-sage, et en lui est ma confiance, et bien que dépouillée et écrasée par toi, mais nue, désolée, vide de ressource - Je ne désespère pas: où la lance de Guthrum maintenant mouillée avec mon Le sang, je ne devrais pas désespérer. Je regarde, je travaille, j'espère, je prie: Jéhovah, en son temps, aidera.
@garthGreenwell
Ma vie a eu beaucoup de crises et de départs: avant d'étudier de la littérature, j'étais musicien et j'ai commencé le premier cycle en tant qu'étudiant du conservatoire. J'ai commencé à étudier la littérature au cours de ma troisième année de collège, lorsque j'ai suivi un cours de poésie avec James Longenbach qui était assez extraordinaire. Cela a changé ma vie.
@jamesMurdoch
Ma conviction est que si vous vous débattez avec les grands changements jusqu'à ce que vous les obtenez vraiment et si vous développez une boussole interne pour diriger votre marketing et vos communications, vous travaillerez dans une discipline plus excitante, plus riche intellectuellement, plus délicieusement complexe et En fin de compte, plus gratifiant qu'il ne l'a jamais été.
@thomasMerton
Mon Seigneur Dieu, je ne sais pas où je vais. Je ne vois pas la route devant moi ... vous me dirigerez par la bonne route, bien que je ne sache peut-être rien à ce sujet. Par conséquent, je vous ferai toujours confiance bien que je puisse sembler perdre et dans l'ombre de la mort. Je ne craindrai pas, car vous êtes jamais avec moi, et vous ne me laisseras jamais faire face à mes périls seuls.
@wayneDyer
Mon travail pour moi ressemble plus à ce que disent les Amérindiens: lorsque nous marchons sur la terre, nous plaçons toujours nos pieds très soigneusement sur le sol, parce que nous savons que les visages de nos générations futures nous regardent d'en bas, et nous Ne les oubliez jamais. Je pense qu'en tant que culture aujourd'hui, nous les avons oubliés. Ce travail est un moyen de nous aider à nous en souvenir. C'est une façon pour nous non seulement de trouver un sens dans notre vie individuelle, mais d'étendre cette approche dans toute la planète. Parce que si nous ne le faisons pas, nous n'aurons pas de planète.
@tomColicchio
Mon fils, avant d'aller à l'école, il mangeait à peu près tout. Puis dès qu'il est allé à l'école, il a subi une certaine pression des pairs et d'autres enfants disaient: «Oh, tu vas manger ça. C'est horrible. C'est dégoutant.'
@kateThornton
Ma maman était une dame et un nettoyeur pendant que papa travaillait de nuit en tant qu'ingénieur hydraulique. Ils n'avaient pas beaucoup d'argent de rechange et n'ont acheté que ce qu'ils pouvaient se permettre. Nous n'avons jamais eu de voiture et avons parcouru partout. Nous ne sommes jamais allés dans les restaurants. Je ne savais pas à quoi le goût chinois avait le goût jusqu'à l'âge de 15 ans.
@paulSabatier
Mes propres idées sur le mécanisme des phénomènes catalytiques étaient très différentes de celles à un moment communément contenues, des idées que je devais sans aucun doute à l'influence de l'illustre enseignant qui avait guidé mes premiers pas en chimie près de vingt ans auparavant - je me référons, de Bien sûr, à Berthelot.
@anthonyCrosland
La nationalisation ... n'engendre pas en soi une plus grande égalité, plus d'emplois dans les régions, un investissement plus élevé ou une démocratie industrielle. Le public le sait parfaitement bien, tout comme les travailleurs qui ont souffert de fermetures de fosse, de redondances en acier et de la descente des chemins de fer. Il est idiot d'essayer de les faire mousser.
@georgeLopez
Ma grand-mère m'a inculqué une ténacité qui vient avec la survie. Elle était une femme dure et n'a jamais vraiment apprécié sa vie. Elle s'inquiétait toujours des choses et je lui dirais que ça n'allait pas la faire entrer nulle part et ce n'était pas le cas. Je n'étais même pas si intelligent à l'époque, mais je savais que s'inquiéter pour tout le monde n'était pas bon pour sa santé. En tant que Latinos, nous stressons et nous inquiétons tellement de l'avenir lorsque l'avenir est aujourd'hui. Tant que nous protégeons ce qui est bon dans nos vies, nous irons bien.