Susie Dent
@susieDent
J'aime présenter quelques joyaux perdus quand je peux en face des collègues amateurs de mots, et j'adorerais vraiment certains d'entre eux pour faire un retour.
J'ai aimé chanter la chanson, intitulée "The Count", qui est la grande chanson du comte Olaf qu'il chante aux enfants lorsqu'ils arrivent pour la première fois avec ses henchpeople. Il l'a écrit lui-même, et il pense qu'il est vraiment, vraiment talentueux, et c'est une chanson terrible. Nous avons donc dû apprendre une chorégraphie intentionnellement mauvaise ... nous avons fait ces mouvements presque Gaga-ish, qui étaient tout simplement horribles, mais cela m'a fait rire
139
syllabes
73
mots
4
phrases
375
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susieDent
J'aime présenter quelques joyaux perdus quand je peux en face des collègues amateurs de mots, et j'adorerais vraiment certains d'entre eux pour faire un retour.
@nunoBettencourt
Tout le monde était occupé à écrire des chansons - de grandes chansons - qui sont devenues des succès. Maintenant, tout le monde écrit. Tout le monde écrit désespérément un coup parce qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas survivre s'ils n'ont pas de succès. Où dans le passé, nous écrivions une chanson comme «plus que des mots» sur un porche, ne croyant pas vraiment que ça allait être un succès.
@papeJeanPaulIi
La beauté est une clé du mystère et un appel à la transcendance. C'est une invitation à savourer la vie et à rêver de l'avenir. C'est pourquoi la beauté des choses créées ne peut jamais être pleinement satisfaite. Cela suscite cette nostalgie cachée pour Dieu qu'un amoureux de la beauté comme Saint Augustin pourrait exprimer en termes incomparables: «Tard, ai-je aimé, la beauté si vieille et si nouvelle: je t'ai aimé!».
@tropCourt
Si vous écoutez trop court au fil des ans, c'est moi - je ne frappe pas chaque clé ou chaque tambour ou chante chaque piste - mais c'est moi qui dit à tout le monde quoi faire. J'aime travailler avec des gens créatifs. Mais quand tout revient et que nous mélangeons des chansons trop courtes, je suis là.
@katyPerry
Le divorce était émotionnellement traumatisant pour moi. C'était la mort d'un rêve. J'étais en terre de fées, et la réalité ne l'était pas. Mais je n'aime plus vraiment en parler, car cela ressemble à il y a mille vie, et cela me rend désespéré, comme si j'en ai besoin pour l'attention.
@tonyBennett
J'aimerais que chaque gentleman et dame de cette salle s'engage à amener notre gouvernement à légaliser la drogue. Ils doivent donc passer par un médecin, pas seulement des gangsters qui le vendent sous la table. Légalisons les drogues comme ils l'ont fait à Amsterdam. Personne ne se cache ou ne se faufile dans les coins pour l'obtenir. Ils vont chez un médecin pour l'obtenir.
@reshmaSaujani
Je donne mon e-mail tout le temps - mon équipe n'aime pas ça! Les gens m'envoient un e-mail ou tweetez-moi ou me liant. J'ai appris que les gens ont souvent besoin de cinq minutes. Les gens ont juste besoin de toucher quelqu'un de réel et d'avoir une connexion pendant un moment.
@vladeDivac
Tout d'abord, j'aimerais voir les gens se souvenir de moi comme un bon passeur, pas comme un bon flopper. Mais Flopping a été, dans une certaine période de ma carrière, une partie de mon jeu, en particulier contre Shaquille O'Neal. C'était la seule façon d'essayer de l'arrêter. Et j'ai bien fait, je suppose.
@lauraRestrepo
J'aime travailler avec des images de cartes, de drapeaux et de différentes cultures du monde entier. J'ai toujours aimé la géographie et la géopolitique et c'est amusant de pouvoir jouer avec l'ordre politique mondial.
@nikkiGlaser
Je ne suis pas une féministe à cœur saignant, mais j'aime appeler ce truc dans mon acte. C'est bien quand vous trouvez une perspective que personne n'a frappé.
@ludovicoEinaudi
Je suis comparé à d'autres musiciens classiques, mais la plupart d'entre eux interprètent des chansons d'autres personnes, et la plupart de ces compositeurs appartiennent à une autre époque.
@mo
J'aime toujours chanter Lana Del Rey, juste parce que je connais toutes ses chansons. Mais les gens de Karaoke veulent toujours quelque chose de tempo. Parfois, le niveau d'énergie passe de la «fête» à «émotionnel», ce qui, je pense, est génial, mais certaines personnes ne le font pas.
@michelGondry
Je n'aime pas l'idée de la compétition - peut-être parce que je n'arrêtais pas de les perdre quand j'étais enfant. C'est peut-être mieux d'être celui qui perd?
@philFoden
Je ne pense pas que City serait trop heureuse si je me blesse en jouant au football de rue, donc je ne le fais plus. Je m'entraîne plus qu'assez, donc je n'ai pas besoin de faire des trucs comme ça. Mais je l'aimais quand j'étais enfant.
@terryBradshaw
Les fans sont fans. Je les détestais et les aimais, je les détestais et les aimais, je les détestais et les aimais.
@kurtWagner
Au fil des ans, j'ai essayé au fil des ans toutes sortes de façons d'écrire et même de penser à l'idée d'écrire. Il fut un temps où j'ai décidé d'essayer d'écrire une chanson chaque jour. Que ce soit bon ou mauvais n'était pas important.
@robertPattinson
J'ai bien aimé Sharkey et George, puis il y avait un dessin animé avec le rappeur MC Hammer dedans - Hammertime - j'ai adoré ce dessin animé, c'était génial! Ils ne font plus de dessins animés comme ça.
@justinHerbert
Je pense que c'est toujours agréable de jouer chez Sofi parce que nous avons fait en sorte que nos fans se présentent pour nous donner tellement de soutien et sachant que nous les avons y a fait et je pense que ce n'est qu'un de ces environnements domestiques que vous aimez jouer.
@joeTorre
En tant que joueur, pour moi, les Dodgers étaient les Yankees de la Ligue nationale parce que vous les aimiez soit que vous les détestiez.
@joeTorre
En tant que joueur, pour moi, les Dodgers étaient les Yankees de la Ligue nationale parce que vous les aimiez soit que vous les détestiez.
@louiseHay
Je ne peux pas changer une autre personne. Je laisse les autres être qui ils sont, et j'aime simplement qui je suis.
@melissaSagemiller
Je n'ai aucun contrôle sur la façon dont je suis reçu. Les gens m'aimeront, pas comme moi, soit n'aimeront pas m'aimer.
@tylerPerry
J'ai été assez transparent avec tout ce que j'ai fait. Je pense que mon travail parle beaucoup pour qui je suis. Donc, je ne pense pas qu'il y ait une chose particulière que j'aimerais qu'ils sachent.
@suttonFoster
Je ne pense pas que cela me donne nécessairement envie de retourner dans la vingtaine, mais ce que j'aime à jouer à n'importe quel type de personnage, c'est l'évasion.
@leaMichele
Je m'aime, mon apparence, mon corps, mais parfois je ne peux pas m'empêcher de me sentir peu sûr.
@wesBentley
J'aimerais jouer un gars qui ne pense pas autant. Je voudrais un personnage dont les mots sortent avant qu'il ne y pense. Je veux un personnage qui est juste un peu stupide de cette façon. Un gars qui n'a pas trop d'idées dangereuses et sournoises. Ce serait amusant de jouer un rôle comme ça.
@leonardCohen
Je pense que tout auteur-compositeur - et je pense que Bob Dylan le sait plus que nous tous - vous n'écrivez pas les chansons de toute façon.
@leeIsaacChung
J'ai eu un succès précoce avec mon premier film et depuis, ça a été une mouture. C'est clairement un métier que j'aime et un métier sur lequel je travaille constamment, mais après tant d'années, je n'avais pas l'impression d'avoir beaucoup à montrer pour cela.
@vanMorrison
Un son joyeux a évolué à partir d'une influence évangélique. En fait, il a évolué de s'asseoir à un piano et de prendre juste un riff, un riff de type évangile. Cela semblait juste arriver joyeusement sur la chanson, à vivre dans un autre endroit de sons joyeux. Je ne suis pas tout à fait sûr - c'est celui que j'essaie d'analyser. Il est juste sorti.
@odetteAnnable
Je pense que je suis assez intrépide. J'aime essayer des choses au moins une fois, des choses que je n'ai jamais pensé que j'essaierais.