Jane Hawking
@janeHawking
J'aime rester en forme, et quand je ne jardiquais pas ou ne chante pas en solo ou dans une chorale, je fais du vélo, je joue du tennis, de la natation, de la danse et de la pratique du yoga.
Le style de ballerine est là pour rester. Un avantage supplémentaire est que les chaussures se mélangent bien avec les tenues indiennes et occidentales.
47
syllabes
24
mots
2
phrases
124
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeHawking
J'aime rester en forme, et quand je ne jardiquais pas ou ne chante pas en solo ou dans une chorale, je fais du vélo, je joue du tennis, de la natation, de la danse et de la pratique du yoga.
@sidneyLanier
J'ai fréquemment remarqué en moi une tendance à un style diffus; Une disposition à pousser mes métaphores trop loin, en utilisant une multitude de mots pour accroître la patté de l'image, et donc en faire une vanité plutôt qu'une métaphore, une faille copieusement illustrée dans la poésie de Cowley, Waller, Donne et autres de celle.
@coreyTaylor
J'ai plusieurs livres que je peux lire encore et encore. Avec la fiction, c'est «The Stand» de Stephen King, qui est mon préféré de tous les temps. J'ai lu qu'au moins une fois par an, la version qui a 100 000 mots supplémentaires, ce qui est comme la coupe du réalisateur et non abrégé. J'adore l'histoire. J'adore la connotation sociale.
@rajneesh
Je n'ai jamais entendu parler de mariage parfait. Ils disent que des mariages parfaits sont fabriqués au paradis. Personne ne revient de là, alors peut-être que c'est vrai, mais quel genre de mariage sera ces mariages parfaits? Il n'y aura pas de tension, il n'y aura pas d'individualité dans l'homme ou chez la femme. Ils ne se heurteront jamais, ils ne se battront jamais. Ils seront trop doux les uns pour les autres. Et trop de douceur apporte le diabète! Le mariage est une institution qui enseigne à un homme la régularité, la frugalité, la tempérance, l'abstention et de nombreuses autres vertus splendides dont il n'aurait pas besoin s'il était resté célibataire.
@jacindaArdern
J'ai déjà été un grand croyant dans un modèle de partenariats d'infirmières / familiales: l'idée d'avoir - pour ces mamans qui pourraient bénéficier d'un peu de soutien supplémentaire - la mise en œuvre de ces visites. J'y croyais avant; J'y crois absolument maintenant. C'est donc probablement l'une des choses qui ont affirmé quelque chose que je soutenais déjà.
@tedKooser
J'avais en effet été jeté hors des études supérieures parce que j'étais un étudiant diplômé moche, et j'ai dû trouver un emploi, et j'ai pris le premier emploi qui est venu. Il s'est avéré être un travail de stagiaire en gestion dans une compagnie d'assurance-vie, et je suis resté. C'était toujours, principalement, l'idée était que je me soutenir en tant qu'écrivain, et je savais que je devrais avoir une sorte de travail, et cela n'a pas fait beaucoup de différence pour moi ce que c'était. Je veux dire, j'aurais pu être un cintre en papier ou quelque chose d'ailleurs.
@maggieSmith
J'ai beaucoup de bons amis, mais j'ai tendance à rester pour moi quand même. C'est étrange, faire des choses et n'avoir personne avec qui les partager.
@leoSantaCruz
Je dois rester concentré. Je dois maintenir la concentration et la concentration. Je ne peux pas devancer moi-même. Je donne 100% en formation et sur le ring. Je veux toujours mener un grand combat pour les fans.
@sydneySweeney
Honnêtement, je ne pense pas avoir un style spécifique. Un jour, je pourrais porter un costume d'entraînement, et un autre jour, je pourrais porter une salopette et un débardeur. Ou j'aime un glissement avec le corset. Cela dépend honnêtement de l'endroit où je suis dans le monde et de ce que je fais et de ce que je ressens ce jour-là.
@ditaVonTeese
J'ai été obsédé par les bas coutures toute ma vie, et je collecterais celles vintage qui ont été fabriquées dans les années 40 et 50 avec le style authentique du trou de serrure, de la welt, de l'orteil et des talons renforcés, des talons français ou cubains, et coutures cousues à la main.
@lionelMessi
Je n'ai rien changé, mon style de jeu est toujours celui d'un enfant. Je sais que c'est surtout mon travail et que je devrais l'approcher d'une autre manière, mais il ne faut pas perdre de vue le fait que le football est un jeu. C'est impératif que l'on joue pour s'amuser, être heureux. C'est ce que font les enfants et je fais la même chose.
@jeremyKyle
J'ai longtemps tenu à mes soupçons que certaines personnes sont tout simplement mauvaises. Dans certains cas, je concéderai qu'il semble que cela soit poussé sur quelqu'un qui avait peu d'espoir de l'éviter. Quelle que soit la réalité, le simple fait demeure qu'il est plus important de protéger le reste de la société aussi longtemps qu'il reste un danger pour eux.
@tamraDavis
J'ai eu la chance de ma vie d'avoir rencontré des gens spéciaux, si extraordinaires talentueux qu'ils sont en quelque sorte sur un autre avion. Parfois, ces gens incroyablement talentueux trouvent un moyen de continuer à se réinventer pour rester pertinent et vivant. Certains tombent sous le dynamisme écrasant de leur propre intensité.
@jennyRyan
J'ai toujours mon ordinateur ou mon téléphone à proximité afin de pouvoir trouver des détails supplémentaires sur un certain sujet.
@georgeCarlin
J'ai une suggestion qui, je pense, aiderait à lutter contre les crimes graves. Panneaux. Il y a beaucoup de signes pour des infractions mineures: pas de fumer, restez hors de l'herbe, continuez à sortir et ils semblent fonctionner assez bien. Je pense que nous devrions également avoir des signes de crimes majeurs: le meurtre strictement interdit, pas de viol les gens, merci de ne pas avoir kidnappé à personne. Cela vaut certainement la peine d'essayer. Je suis convaincu que Watergate ne se serait jamais produit s'il n'y avait qu'un panneau dans le bureau ovale qui disait, les malversations de bureau sont strictement contre la loi, ou merci de ne pas avoir sapé la Constitution.
@coreyTaylor
J'ai plusieurs livres que je peux lire encore et encore. Avec la fiction, c'est «The Stand» de Stephen King, qui est mon préféré de tous les temps. J'ai lu qu'au moins une fois par an, la version qui a 100 000 mots supplémentaires, ce qui est comme la coupe du réalisateur et non abrégé. J'adore l'histoire. J'adore la connotation sociale.
@benHoward
J'ai des problèmes avec les guitares, je le martelai parfois et je fais aussi de petits choix intimes, je regarde toujours de nouvelles guitares et de petits ajustements supplémentaires et des trucs, j'aime le mélanger un peu.
@yolandaHadid
J'ai toujours été fasciné par la romance et le fait que c'est si sans effort lorsque nous tombons amoureux pour la première fois, mais comment cela devient alors un effort conscient pour rester créatif et connecté. C'est pourquoi je dis toujours: «Soyez sage: gardez votre romance en vie.
@debbieMeyer
J'espère donner aux filles l'occasion de réaliser qu'elles peuvent nager et aller à l'école en même temps. Il ne doit pas être abandonné une fois qu'ils sont sortis du lycée. Ils peuvent continuer à le faire pour le reste de leur vie.
@yayoiKusama
J'utilise des pois depuis que je suis un très jeune enfant. Ce n'est qu'après cela, semble-t-il, ils ont été utilisés dans le reste du monde de l'art.
@hermannMaier
J'ai une solide avance jusqu'à présent, et je serais fier de le gagner car il reste le sommet pour un skieur. Je vise également à collecter plusieurs petits trophées en cristal à ARES, en particulier la GS Cup.
@brockYates
J'ai passé - ou gaspillé - ma vie autour des courses automobiles: conduire, promouvoir et écrire sur ce que Ernest Hemingway était autrefois lié à l'escalade et aux combats de taureaux comme le seul vrai sport. Le reste, reniflé, ne sont que des jeux.
@johnCaudwell
J'ai un hélicoptère que j'utilise pour les voyages d'affaires au Royaume-Uni, et je me vole moi-même. J'ai un yacht dans des antibes dans le sud de la France, qui est une sorte d'indulgence, car nous ne l'utilisons que pendant environ quatre semaines par an. Le reste du temps, il est affrété aux gens en tant qu'entreprise.
@judithButler
J'ai simplement pris certaines des mêmes questions et les ai reposées de nouvelles façons. Mais, vous voyez, je dois vivre. Droite? Je veux dire que je ne peux pas rester le même pour que tout le monde soit consommé en tant qu'auteur de "Gender Trouble". Je dois continuer à vivre et cela signifie que je dois "reposer les questions à LES".
@jeremyScott
J'ai beaucoup de muses, mais l'une de mes principales filles est Cara Delevingne. Elle incarne la façon de porter mes vêtements. J'adore la façon dont elle mélange son style et la façon dont elle s'amuse tellement. Je l'adore simplement.
@janaKramer
J'ai trop de dynamisme et de détermination à laisser quoi que ce soit me vaciller. Parce que je sais que la vie est courte et qu'il y a tellement de choses que je veux faire, et je ne peux rien faire qui pourrait me retenir ou rester coincé.
@deborahMoggach
J'ai quatre poules rouges du Rhode Island. Je reçois deux œufs d'eux un jour. Ce sont des poubelles à plumes qui mangent les restes de nourriture et de mauvaises herbes, et ils sont faciles à prendre soin - je leur jette du grain le matin, je prends les œufs et c'est tout. J'adore le son de l'effet.
@lizHalliday
Je roule à cheval. Je trouve que c'est la meilleure façon de maintenir ma forme physique et de rester physique. Je dois m'entraîner quand même pour mon front équestre. Je fais aussi du dressage et de la scolarité. Je fais également un entraînement physique où je travaille sur ma force de cou et de haut du corps. La course est un sport d'endurance élevé et vous êtes dans la voiture depuis longtemps, donc cette zone est cruciale.
@oliverStone
J'ai sauté de style à l'autre, du film au cinéma, et j'adore le faire parce que cela m'a donné la possibilité de me libérer du passé. Peut-être que l'un des pires sentiments que je puisse avoir est le sentiment que je suis enfermé, comme un prisonnier de moi-même, ce que nous ressentons tous à un moment de nos vies. Donc, une partie de la fabrication de ces sauts stylistiques est juste de me libérer pour m'éloigner de l'ancien ou de l'ancienne pierre d'Oliver.
@inzamamUlHaq
J'ai eu une carrière épanouissante pour le Pakistan, bien que notre mauvaise performance de la Coupe du monde 2007 resterait le point le plus bas de ma carrière.