![auteur Elizabeth Warren de la citation [Mes petits-enfants ont 5, 10 et 15 ans. Tant qu'ils sont jeunes et qu'ils vivent encore à la maison, je pense qu'il s'agit avant tout d'apprendre la valeur de l'argent.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Felizabeth-warren-YK1sUREfOZfxAHAmIFAkeif28Rfr7fuRkyzGATOCFDTue4oqx3nI79uvluHDGVbUI2VsXT2vsyWieyG7sJQUhJlUaRK14HNbJ3AurtHM3oV06gn9IHAg1XAF1upwhJHI.jpg&w=3840&q=100)
Elizabeth Warren
@elizabethWarren
[Mes petits-enfants ont 5, 10 et 15 ans. Tant qu'ils sont jeunes et qu'ils vivent encore à la maison, je pense qu'il s'agit avant tout d'apprendre la valeur de l'argent.
Je pense que je me sentirai toujours un peu impressionné chaque fois que je vois quelqu'un dans la vingtaine ou la trent faire de la musique avec eux. Et les sons qu'ils peuvent faire me frapper très fort et se sentir pleins de complexité illimitée.
71
syllabes
45
mots
2
phrases
197
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethWarren
[Mes petits-enfants ont 5, 10 et 15 ans. Tant qu'ils sont jeunes et qu'ils vivent encore à la maison, je pense qu'il s'agit avant tout d'apprendre la valeur de l'argent.
@tomWaits
L'image que j'ai, c'est juste ce que je fais, mais cela donne l'impression d'être très prétentieux. Lorsque vous êtes un peu dans l'astigmatisme public, tout ce que vous faites semble avoir été fait pour que quelqu'un vous voie le faire, comme se présenter aux bonnes fêtes.
@erinHunter
(Il se sentait perdu et seul sans son vieil ami, qu'il ne reconnaissait presque plus. Il se demande s'ils pourront un jour redevenir amis.
@zacheryTyBryan
Beaucoup de gens essaient de stigmatiser l'enfant acteur, mais j'ai toujours considéré cela comme une grande opportunité.
@harrietBeecherStowe
Un homme construit une maison en Angleterre dans l'espoir d'y vivre et de la laisser à ses enfants, alors que nous nous débarrassons de nos maisons en Amérique aussi facilement qu'un escargot de sa coquille. Nous vivons quelque temps à Boston, puis à New York, et enfin, peut-être, à Cincinnati. Il n'y a guère de gens qui vivent là où ils comptent vivre et mourir. L'homme qui meurt dans la maison où il est né est une merveille. Il y a quelque chose d'agréable dans la permanence et le repos de la propriété familiale anglaise, que nous, en Amérique, connaissons très peu.
@martinLutherKingJr
[Malcolm X] avait beaucoup parlé de la non-violence, critiquant la non-violence et disant que j'approuvais le fait que des hommes et des femmes noirs soient mordus par des chiens et des lances à incendie, et j'ai dit : "Allez-y, ne vous défendez pas". Je pense que ce type de réponse est né de l'accumulation, de toutes les discussions sur le fait que j'étais une sorte d'Oncle Tom raffiné.
@bradPitt
L'assassinat de Jesse James reste l'un de mes films préférés. Vous savez, il est toujours étiqueté comme un perdant.
@scottYanow
"The Hallmark Sessions" est un disque extraordinaire. Breau joue de magnifiques accords (ressemblant un peu à Johnny Smith par endroits) et des lignes inventives à une seule note. Il est remarquable que cette musique n'ait pas été publiée avant 2003, mais c'est un heureux événement qu'elle le soit enfin. C'est un must pour les fans de Breau et un disque important pour tous les amateurs de guitare jazz.
@georgeTakei
Star Trek est de la science-fiction. Star Wars" est de la science-fiction. D'après les épisodes sur lesquels j'ai travaillé, je pense qu'avec "Star Wars : Clone Wars", nous commençons à voir une fusion. Sur le plan philosophique, il aborde certaines questions de l'époque, ce qui a toujours fait la réputation de Star Trek.
@sofiaVergara
J'ai eu beaucoup de chance de ne jamais avoir eu de cellulite. Mon corps était toujours ferme.
@thomasFrank
Après la mort du populisme, beaucoup de populistes sont devenus socialistes. Au début du 20e siècle, le socialisme semblait sur le point de décoller. Cela n'a pas été le cas, bien sûr, mais beaucoup de gens pensaient qu'il allait décoller.
@januszKaminski
[Dans War Horse, il y a très peu d'images de synthèse. Ce qui s'est passé - parce que le cheval courait très près de la tranchée, nous avions un cavalier. Dans quelques cas, nous avions un cavalier vêtu d'une combinaison verte. Le cavalier guidait le cheval à travers le cadre, et grâce à l'image de synthèse, [nous avons supprimé] le cavalier. Mais c'est à peu près tout.
@muggsyBogues
Absolument, il y a toujours une place pour les petits gardiens. C'est vraiment le moment de le faire. Il n'y a pas de contrôle manuel, vous pouvez obtenir votre espace où vous voulez, et vous pouvez créer vos propres opportunités.
@deanKoontz
L'objectif d'un homme politique est toujours de manipuler le débat public. Je pense que certains hommes politiques ont des objectifs plus élevés. Mais tous sont corrompus par le pouvoir.
@zahaHadid
L'architecture est vraiment une question de bien-être. Je pense que les gens veulent se sentir bien dans un espace... D'une part, il s'agit d'un abri, mais c'est aussi une question de plaisir. L'objectif est d'aménager des espaces civiques dans une ville, afin qu'ils soient accessibles à un plus grand nombre de personnes et que les gens puissent profiter de cet espace. La vie n'en est que meilleure. Si vous pensez au logement, à l'éducation, qu'il s'agisse d'écoles ou d'hôpitaux, ce sont tous des projets très intéressants parce qu'ils interprètent cette expérience spéciale.
@markRubinstein
Un écrivain dispose de nombreux outils : les yeux, les oreilles, le nez, les sensations, les pensées, les sentiments et l'imagination. Ces outils permettent de construire une maison d'histoires.
@jeffreyRHolland
Pour toute décision importante, il y a des mises en garde et des considérations à faire, mais une fois que la lumière a été faite, il faut se méfier de la tentation de se retirer d'une bonne chose. Si c'était juste lorsque vous avez prié à ce sujet, que vous avez eu confiance et que vous avez vécu pour cela, c'est toujours le cas aujourd'hui. N'abandonnez pas lorsque la pression monte. N'allez surtout pas voir cet être qui s'acharne à détruire votre bonheur. Affrontez vos doutes. Maîtrisez vos peurs. N'abandonnez donc pas votre confiance. Gardez le cap et voyez la beauté de la vie se déployer pour vous.
@thomasFrank
Après la mort du populisme, beaucoup de populistes sont devenus socialistes. Au début du 20e siècle, le socialisme semblait sur le point de décoller. Cela n'a pas été le cas, bien sûr, mais beaucoup de gens pensaient qu'il allait décoller.
@kimKardashian
Une fois, [Kanye West] m'a emmenée à une réunion de mode à Paris. Je n'avais jamais rencontré ces gens, j'étais si nerveuse. C'était le début de notre relation et je ne connaissais personne dans le milieu de la mode. Il s'est évanoui à la table. Je lui ai dit : "Je suis désolée, on est en décalage horaire." Tu ne sais pas combien de fois j'ai dû dire ça. Je mens toujours en disant qu'il est en décalage horaire, même si nous sommes à la maison depuis des mois.
@paulNewman
J'ai pris des routes sur lesquelles je souhaitais ne pas avoir voyagé. Et je voyage aussi assez excitant. J'espère juste que lorsque vous arriverez à ce grand piste de piste dans le ciel, que l'équilibre fera un peu verser les choses dont vous seriez fier.
@kurtVonnegut
Vous détestez l'Amérique, n'est-ce pas ? Ce serait aussi stupide que de l'aimer", ai-je dit. Il m'est impossible de m'émouvoir, car l'immobilier ne m'intéresse pas. C'est sans doute un grand défaut de ma personnalité, mais je ne peux pas penser en termes de frontières. Ces lignes imaginaires sont aussi irréelles pour moi que les elfes et les lutins. Je ne peux pas croire qu'elles marquent la fin ou le début de quoi que ce soit d'intéressant pour une âme humaine. Les vertus et les vices, les plaisirs et les douleurs traversent les frontières à volonté".
@davidEddings
...Zedar était parti...En tant que hibou, j'ai pu dériver silencieusement d'arbre en arbre jusqu'à ce que je le rattrape...Il n'était pas vraiment difficile à suivre, puisqu'il avait conjuré une faible lumière verdâtre pour voir...et pour repousser les croquemitaines. Vous ai-je déjà dit que Zedar avait peur du noir ? Cela ajoute une autre dimension à sa situation actuelle, n'est-ce pas ? Il était emmitouflé jusqu'aux oreilles dans des fourrures, et il marmonnait tout seul en avançant dans la neige. Zedar se parle beaucoup à lui-même. Il l'a toujours fait. ...J'ai dérivé jusqu'à un arbre voisin et je l'ai regardé... avec fascination. Je suis désolée. Je n'ai pas pu résister.
@williamHazlitt
Un surnom est la pierre la plus lourde que le diable puisse lancer à un homme. C'est un fléau pour l'imagination et, bien que nous n'y croyions pas, il hante toujours nos appréhensions.
@aidanGillen
Heroes, Desperate Housewives, The Sopranos - toutes ces séries sont très stylisées. The Wire" est beaucoup plus ancrée dans le réalisme et l'honnêteté. À la télévision américaine, je ne peux pas penser à une série dans laquelle j'aurais préféré jouer parce qu'elle a quelque chose à dire et c'est le genre de choses que je veux faire.
@rushLimbaugh
[Barack Obama] lutte toujours contre ces forces mystérieuses et puissantes qui tentent de l'arrêter, alors qu'il est président.
@rachelVincent
Une excursion. Ça vous intéresse de faire quelque chose de dangereux, voire d'illégal ?" Est-ce que ça implique des filles mineures, des couvre-feux non respectés et des garnitures de fruits trop fortes ?" J'ai jeté la canette vide dans la poubelle de recyclage et je me suis appuyé sur la péninsule de la cuisine, souriant comme un idiot. "Deux des trois. Et je pourrais probablement trouver de la confiture de fraises, si tu es désespéré." "Je ne suis jamais désespéré", a dit Tod, mais sa voix ne provenait pas de mon téléphone. Je me suis retourné pour voir le faucheur debout derrière moi, tenant toujours son téléphone. "Mais pour info, je préfère l'abricot." "Beurk. Personne n'aime la confiture d'abricot.
@stephenieMeyer
"Tu as vu comment je peux manipuler les émotions autour de moi, Bella, mais je me demande si tu réalises à quel point les sentiments dans une pièce m'affectent. Je vis chaque jour dans un climat d'émotions. Pendant le premier siècle de ma vie, j'ai vécu dans un monde de vengeance sanguinaire. La haine était ma compagne de tous les instants". - Jasper Hale
@jeffreyRHolland
Pour toute décision importante, il y a des mises en garde et des considérations à faire, mais une fois que la lumière a été faite, il faut se méfier de la tentation de se retirer d'une bonne chose. Si c'était juste lorsque vous avez prié à ce sujet, que vous avez eu confiance et que vous avez vécu pour cela, c'est toujours le cas aujourd'hui. N'abandonnez pas lorsque la pression monte. N'allez surtout pas voir cet être qui s'acharne à détruire votre bonheur. Affrontez vos doutes. Maîtrisez vos peurs. N'abandonnez donc pas votre confiance. Gardez le cap et voyez la beauté de la vie se déployer pour vous.
@frankTrompeCrow
...se rappeler et penser à la proximité du Créateur. Si vous vivez dans cette sagesse, elle vous donnera une force et un espoir infinis.
@quentinTarantino
Lorsque j'ai écrit le film "The hateful eight", je détestais la cause confédérée. J'ai toujours pensé qu'ils étaient nos nazis et que le drapeau rebelle était notre croix gammée. Je n'aime donc pas du tout cette histoire d'amour avec la période Antebellum.