Brian Molko
@brianMolko
Les robes, je trouve, sont peu pratiques dans les situations sociales, mais j'aime les porter beaucoup sur scène.
Je voulais porter mon écriture à un autre niveau. Je voulais écrire des trucs personnels pour de vrai. C'est une chose d'écrire une parole qui sonne bien dans cette ligne - ce n'est pas très délicat - mais c'est une chose différente d'écrire quelque chose qui sonne bien et qui vient d'un endroit réel.
97
syllabes
54
mots
3
phrases
229
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianMolko
Les robes, je trouve, sont peu pratiques dans les situations sociales, mais j'aime les porter beaucoup sur scène.
@charlesSturt
Nous n'avions vu aucun indigène pendant plusieurs jours, mais quelques-uns ont passé le camp de l'autre côté de la rivière le soir du 25. Ils ne viendraient cependant pas à nous; mais s'est enfui à l'intérieur d'une grande alarme apparente.
@joseFerreira
Nous obtenons plus de données sur les gens que toute autre entreprise de données sur les gens, sur quoi que ce soit - et ce n'est même pas proche. Nous regardons ce que vous savez, ce que vous ne savez pas, comment vous apprenez le mieux. La grande différence entre nous et d'autres sociétés de mégadonnées est que nous ne commercialisons jamais vos données à un tiers pour quelque raison que ce soit.
@georgeHerbert
Ne parlez pas de mes dettes à moins que vous ne vouliez les payer.
@oprahWinfrey
Nous devons diriger notre vrai cours de vie. Quel que soit votre appel dans la vie! Le but d'être ici est de comprendre ce que c'est le plus tôt possible, alors vous vous comprenez à être sur la bonne voie, à ne pas être détenue à ce que votre mère a dit, ce que la société a dit, tout ce que les gens pensent qu'une femme est supposée être lorsque vous pouvez dépasser les attentes des autres et être défini par le vôtre!
@glennLoury
Le fait que nous n'en parlions pas, que nous n'avons pas de politique dans laquelle cette question de guerre et de paix peut même monter sur la table, afin que nous puissions ouvrir notre Orwell, notre 1984, ou Animal Farm , ou autre, et lisez le texte politique qui nous est repéré à la télévision dès le départ de la page; Le fait que nous n'ayons pas une politique assez robuste pour débattre réellement si nous voulons être ou non un pays en guerre en guerre. C'est ce qui m'empêche de dormir la nuit.
@charlotteMason
Voilà pour les bons livres; La bonne utilisation en est une autre affaire. Les enfants doivent profiter du livre. Les idées qu'il détient doit chacune avoir cet impact soudain et délicieux sur leur esprit, doit provoquer cette agitation intellectuelle, qui marque la création d'une idée.
@elizabethCadyStanton
Je ne connais aucun autre livre qui enseigne si pleinement la soumission et la dégradation des femmes.
@augustWilson
La mort n'est rien d'autre qu'une balle rapide dans le coin extérieur.
@elleCasey
Nous sommes des femmes. Nous croyons à l'amour et à la bonté et à la gentillesse des autres avant tout. Nous sommes câblés pour nous blâmer pour des choses que font les autres, même les mauvaises et les mauvaises. C'est pourquoi nous sommes si bons en compassion. C'est aussi pourquoi nous sommes parfois nos pires ennemis.
@garthStein
C'est si difficile de communiquer car il y a tellement de pièces mobiles. Il y a une présentation et il y a une interprétation et ils dépendent tellement les uns des autres, cela rend les choses très difficiles.
@ayeletShaked
Nous n'avons d'autre choix que de gérer le conflit. Nous proposons un plan de stabilité: nous voulons renforcer économiquement l'autorité palestinienne et établir des zones industrielles mutuelles et les aider à développer des capacités énergétiques indépendantes, permettant aux Palestiniens de vivre leur vie de manière indépendante et d'avoir un avenir. C'est là que les États européens devraient investir, et non dans des ONG qui nuisent à Israël.
@mahmoudAhmadinejad
Nous avons une relation avec la Syrie, une vieille relation. Nous avons également de bonnes relations avec les habitants de la Syrie, avec tous les segments de la population. Il s'agit également de la situation en Irak et dans d'autres pays.
@craigSager
Personne ne sait combien de temps ils sont partis sur Terre. Il n'y a aucune garantie, et pour moi, quand ils vous disent - pas une, deux fois, trois fois - «Vous avez quelques semaines à vivre», ou quelques mois, vous devez déterminer comment vous voulez faire cela.
@alanTitchmarsh
Les gens pensent que les croisières sont pour les vieux, mais ils sont incroyables, car vous pouvez voir autant d'endroits, et vous n'êtes jamais coincé car vous êtes ancré dans un port différent chaque jour.
@edRoyce
Une grande partie du problème auquel nous sommes confrontés aujourd'hui est que nos enfants ont appris dans les écoles que chaque idée a raison, que personne ne devrait critiquer les postes des autres, peu importe à quel point.
@rajneesh
Nous avons peur de l'amour parce que l'amour est une petite mort. L'amour exige que nous nous rendions, et nous ne voulons pas du tout nous abandonner. Nous aimerions que les autres se rendent, nous aimerions que l'autre soit un esclave. Mais il en va de même pour le désir de l'autre côté: l'homme veut que la femme soit esclave; Et bien sûr, la femme veut aussi la même chose, le même désir est là. Leurs méthodes d'assemblage mutuellement peuvent être différentes, mais le désir est le même.
@francisBacon
Si vous voulez transmettre des faits, cela ne peut être fait que par une forme de distorsion. Vous devez déformer pour transformer ce qu'on appelle l'apparence en image.
@catherineMcauley
Nous sommes maintenant allés au-delà du nombre de 100, et le désir de rejoindre semble plutôt augmenter, bien que l'on pensait que les fondations la retaraient, il semble autrement.
@arnoldJToynbee
Nous, les êtres humains, avons une véritable liberté de choix et donc un contrôle efficace sur nos propres destinations. Je ne suis pas un déterministe. Mais je crois aussi que le choix décisif est rarement le dernier choix de la série. Plus souvent qu'autrement, ce sera un choix rendu relativement loin dans le passé.
@jaideepAhlawat
Nous, les humains, devons redémarrer et apprendre à avoir de la gratitude pour nos médecins, nos policiers ou ceux qui fournissent des services essentiels, sinon ils sentiraient que c'est un travail ingrat. Ils risquent leur vie pour les autres et n'ont même pas le temps pour leur propre famille. Nous devons être plus compatissants, prendre soin d'eux au lieu de mal se comporter.
@ericAdams
Nous avons assimilé un diagnostic de cancer à la «mort», mais nous considérons le diabète comme «quelque chose que vous obtenez lorsque vous vieillissez». Mais regardez le diabète - c'est la principale cause d'amputation des membres, de maladies cardiaques, d'insuffisance rénale. Beaucoup de gens n'assimilent pas le diabète à ces autres choses destructrices. Je ne l'ai pas assimilé à ceux-ci jusqu'à ce que je commence à lire à ce sujet.
@jonathanFranzen
Je ne suis pas trop inquiet ce qui arrive à mes livres après ma mort. Mais je suis très préoccupé par ce qui se passe avec la culture de la lecture et de l'écriture de nos jours.
@vitoFossella
Nous savons que la responsabilité la plus fondamentale de notre gouvernement fédéral est d'assurer la sécurité de son peuple et de protéger et d'assurer notre sécurité nationale. Et clairement la sécurité du port a été laissée dans les limbes.
@tonyJudt
Nous avons des responsabilités pour les autres, non seulement dans l'espace mais dans le temps. Nous avons des responsabilités envers les personnes qui nous ont précédés. Ils nous ont laissé un monde d'institutions, d'idées ou de possibilités pour lesquels nous, à notre tour, leur devons quelque chose. L'une des choses que nous leur devons est de ne pas les gaspiller.
@summerSanders
Nous avions cette chose à Stanford appelée «Campus Loop», puis nous avons eu une autre course appelée «The Dish», et vous couriez vers ce plat satellite géant, qui était probablement extrêmement malsain. Je ferais ces deux courses, et je viens de le trouver si thérapeutique. Mes copines et moi aurions ces grandes conversations sur les gars, l'école et la vie.
@audreLorde
Nous devons étudier consciemment comment être tendres les uns avec les autres jusqu'à ce qu'il devienne une habitude parce que ce qui était indigène nous a été volés, l'amour des femmes noires les uns pour les autres.
@ellenKey
L'éducateur devrait faire autre chose que conseiller à l'enfant de faire ce que tout le monde fait. Il devrait plutôt se réjouir quand il voit dans les tendances de l'enfant à la déviation.
@francisXSuarez
Le coronavirus nous a montré à quel point nous dépendons les uns des autres.
@imranTahir
Ma plus grande ambition, depuis que je suis un garçon au Pakistan, a été de jouer au cricket au plus haut niveau. Si je peux le faire pour l'Afrique du Sud, je vais tout donner.