Claude Lévi-Strauss
@claudeLeviStrauss
[La photographie] reste au service d'une vision irréfléchie du monde... Comme le suggère le terme d'instantané, la photographie saisit l'instant et l'exhibe.
Je ne connais pas le secret de Mme Brown, mais ce que je sais, c'est qu'il y a des choses que Mme Brown dit et fait que Brendan O'Carroll n'a pas pu s'en tirer. Je pense que c'est peut-être une clémence qu'ils sont avec une vieille femme. C'est la vieille femme. Je pense que secrètement, nous voulons tous être Joan Rivers.
89
syllabes
61
mots
4
phrases
244
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claudeLeviStrauss
[La photographie] reste au service d'une vision irréfléchie du monde... Comme le suggère le terme d'instantané, la photographie saisit l'instant et l'exhibe.
@alfredDeMusset
Hélas, tout ce que les hommes se disent se ressemble ; les idées qu'ils échangent sont presque toujours les mêmes, dans leur conversation. Mais à l'intérieur de toutes ces machines isolées, quels recoins, quels compartiments secrets ! C'est tout un monde que chacun porte en lui, un monde inconnu qui naît et meurt en silence ! Quelles solitudes sont tous ces corps humains !
@anneLamott
Tout ce que je sais, c'est qu'après 10 ans de sobriété, avec un énorme soutien pour exprimer ma douleur, ma colère et mon ombre, le chagrin et les larmes ne m'ont pas emporté. Ils m'ont rendu ma vie ! Ils m'ont purifié, baptisé, hydraté la terre à mes pieds. Ils m'ont ramené à la maison, à moi, à la vérité sur moi.
@jonathanSwift
Une figue pour les perdrix et les cailles, vous les friandises, je ne sais rien de vous ; Mais sur le plus haut mont du Pays de Galles Je choisirais en paix de boire mon café.
@lisaGardner
Tout ce que j'ai vraiment fait, c'est écrire depuis l'âge de 17 ans, donc je ne sais rien de rien. Pour que je fasse un roman, je dois parler à des gens qui connaissent des choses. Et ce qui me tient en haleine, c'est que je suis un aficionado du crime.
@jacquesLacan
On sait que c'est dans le domaine de l'expérience inauguré par la psychanalyse que l'on peut saisir selon quelles lignes imaginaires l'organisme humain, au plus intime de son être, manifeste sa captation dans une dimension symbolique.
@ashtonKutcher
En tant qu'acteur, je sais que tous les sentiments que vous montrez sont fabriqués. Mais je ne veux toujours pas me tromper en pensant que ma femme est amoureuse d'un autre homme.
@nicholasSparks
Tout ce que je sais, c'est que je suis tombé amoureux de toi, et je n'ai jamais eu aussi peur de quoi que ce soit de toute ma vie.
@clarissaPinkolaEstes
Chaque fois que je trouve un médicament utile, je le partage avec tous ceux que je connais.
@roaldDahl
Je l'observais étroitement pendant que je parlais, et après un certain temps, j'ai commencé à avoir l'impression qu'elle n'était pas, en fait, si joyeuse et souriant une fille que j'avais été amenée à croire au début. Elle semblait être enroulée en elle-même, comme si avec un secret, elle gardait jalousement. Les yeux bleu profond se déplaçaient trop rapidement dans la pièce, ne s'installant ni ne reposant jamais sur une chose pendant plus d'un instant; Et sur tout son visage, bien que si faible qu'ils n'étaient même pas là, ces petites lignes de chagrin vers le bas.
@michaelShannon
Il n'y a rien de routine dans «Boardwalk Empire». C'est comme être dans une société secrète où ils vous appellent et vous disent où aller: «Rencontrez-nous au coin de ces et ainsi.
@aBSimpson
Tous les espoirs nés sur terre avec le temps doivent disparaître ; la prière saisit les choses éternelles ; Priez, priez toujours.
@aniDifranco
En fait, je ne sais pas si l'honnêteté est une force ou une sorte de faiblesse.
@calvinSeerveld
Un projet de foi dans l'art chrétien ne sera jamais sain parmi nous tant qu'il n'y aura pas un sens vivant de la communauté chrétienne et que l'accent mal placé sur « l'individu » aura été corrigé. Dieu a mis les choses en place pour que l'effort culturel soit toujours une entreprise communautaire, menée de concert par des hommes et des femmes formés, saisis par un esprit plus grand que chacun individuellement et qui les rassemble dans leur travail de formation.
@oscarWilde
Un facteur entièrement nouveau est apparu dans le développement social du pays, et ce facteur est l'irlando-américain et son influence. Pour mûrir ses pouvoirs, concentrer son action, apprendre le secret de sa propre force et de la faiblesse de l'Angleterre, l'intellect celtique a dû traverser l'Atlantique. Chez lui, il n'avait fait qu'apprendre la pathétique faiblesse de la nationalité ; dans un pays étranger, il s'est rendu compte des forces indomptables que possède la nationalité. Ce que la captivité était aux Juifs, l'exil l'a été aux Irlandais : l'Amérique et l'influence américaine les ont éduqués.
@rajneesh
Un homme de compréhension, un homme qui se comprend et comprend les autres, ressent toujours de la compassion. Même si quelqu'un est un ennemi, vous avez de la compassion envers lui parce qu'un homme de compréhension peut aussi comprendre le point de vue de l'autre. Il sait pourquoi l'autre ressent ce qu'il ressent, il sait pourquoi l'autre est en colère, parce qu'il se connaît lui-même, et en sachant cela, il a connu tous les autres.
@charlieChaplin
Lorsque j'ai commencé à m'aimer, j'ai découvert que l'angoisse et la souffrance émotionnelle ne sont que des signes avant-coureurs que je vivais contre ma propre vérité. Aujourd'hui, je le sais, c'est "L'AUTHENTICITÉ".
@johnKrasinski
Je me moquais de mes amis qui avaient des mûres. Et je sais que l'expression Crackberry a fait le tour, mais maintenant je le comprends parfaitement. Je suis en fait accro à un morceau de machinerie, et c'est vraiment embarrassant
@jessicaLong
Je suis un amputé bilatéral depuis la naissance et je ne sais rien d'autre.
@miguelDeCervantes
Tout ce que je sais, c'est que tant que je dors, je suis débarrassé de toutes les peurs, de tous les espoirs, de tous les labeurs et de toute la gloire, et vive l'homme qui a inventé le sommeil, le manteau qui couvre toute soif humaine.
@williamBlake
UNE IMAGE DIVINE La cruauté a un cœur humain, Et la jalousie un visage humain ; Terreur la forme humaine divine, Et Secret la robe humaine. La robe humaine est du fer forgé, La forme humaine une forge ardente, Le visage humain une fournaise scellée, Le cœur humain sa gorge affamée.
@charlesRangel
En tant qu'ancien combattant de la guerre de Corée, je connais trop bien la nature troublante de la guerre. C'est pourquoi je soutiendrai toujours une réponse diplomatique avant une intervention militaire.
@nirHod
Une grande partie de mon travail concerne ces moments que vous trouvez, comme lorsque vous conduisez seul la nuit, ou que vous êtes assis à la maison et que vous fumez une cigarette et que tout à coup il y a une belle musique qui joue - pour moi, c'est du piano triste musique - et pense, "Je suis tellement amoureux et je ne sais même pas de quoi." Vous voulez figer ce moment.
@harrietBeecherStowe
Après tout, qu'un homme fasse tout ce qu'il peut pour l'étouffer, une âme humaine est une possession affreuse, fantomatique et inquiète pour un homme mauvais. Qui en connaît les limites ? Qui connaît tous ses horribles peut-être, ces frémissements et ces tremblements qu'il ne peut pas plus vivre qu'il ne peut survivre à sa propre éternité ?
@mahatmaGandhi
Un adversaire a droit à la même considération pour ses principes que nous nous attendrions à ce que les autres aient pour les nôtres. La non-violence exige que nous saisissions toutes les occasions de vaincre nos adversaires.
@jordanLadd
Tout ce que je sais, ce sont les films ; Je suis allé à l'école, mais les films sont ma référence pour tout. J'ai pensé que je devrais passer par P.A. ou stagiaire au département artistique. Parce que le processus de réalisation d'un film, c'est tellement de gens qui créent pour faire un morceau de magie, j'ai toujours voulu être impliqué. Avec le jeu d'acteur, j'en doutais.
@ravenGrimassi
Selon la tradition orale des Sorcières, nous étions autrefois les prêtres et les prêtresses d'une religion païenne paysanne. Les membres de cette secte secrète se réunissaient la nuit sous la pleine lune, car c'étaient les "inadaptés" et les "parias" qui ne correspondaient pas à la société dominante. Peu de choses ont changé au cours des siècles et la communauté de la sorcellerie comprend toujours des individus fréquemment rejetés dans la société en général. Il s'agit notamment des gais, des lesbiennes, des personnes transgenres et d'autres personnes ayant le courage de vivre leur vie authentiquement en accord avec qui elles sont dans leur cœur, leur esprit et leur esprit.
@marcusGarvey
Je ne connais aucune frontière nationale en ce qui concerne le nègre. Le monde entier est ma province jusqu'à ce que l'Afrique soit libre.
@leonardCohen
Une chanson, vous savez, vous avez un tempo. Vous savez, vous avez quelque chose qui bouge rapidement. Tu ne peux pas l'arrêter, tu sais ? Et il est conçu pour passer rapidement, vous savez, de bouche à bouche, de cœur à cœur, là où un poème parle vraiment de quelque chose qui n'a pas de temps et c'est - c'est une perception complètement différente.
@hubertSelbyJr
Anges est un mot difficile, car il est tellement impliqué dans la religion organisée et tout le reste. Je sais, absolument, d'après mon expérience, qu'il existe une sorte d'entités spirituelles - la force, le pouvoir, l'intelligence - qui me guident chaque jour, tant que je suis prêt à accepter, reconnaître et m'abandonner à leurs conseils . C'est toujours là, mais il y a des moments où j'insiste pour avoir ce que je veux.