Rex Chapman
@rexChapman
J'ai joué au basket-ball au Kentucky en 1986-1987 et 1987-88 et j'ai profité d'une carrière en NBA de 12 ans. Après plusieurs blessures et sept chirurgies, j'ai développé une dépendance aux analgésiques sur ordonnance.
Après un examen plus approfondi, il est évident que l'histoire du conservateur moderne est imprégnée de racisme, d'extrémisme, de complot, l'isolationnisme et de savoir-rien.
53
syllabes
24
mots
1
phrase
137
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rexChapman
J'ai joué au basket-ball au Kentucky en 1986-1987 et 1987-88 et j'ai profité d'une carrière en NBA de 12 ans. Après plusieurs blessures et sept chirurgies, j'ai développé une dépendance aux analgésiques sur ordonnance.
@sharonKayPenman
Lorsque j'ai déménagé au Pays de Galles il y a plus de vingt ans et que j'ai commencé à rechercher `` ici, les dragons '', j'ai été fasciné dès le premier par les lois médiévales galloises, par la découverte que les femmes jouissaient d'un plus grand statut au Pays de Galles que d'ailleurs en Europe.
@samuelErvinBeam
J'ai reconnu que beaucoup dans mon écriture, j'essaie de montrer les deux côtés de la médaille - le aigre et le doux. Iron & Wine semblait s'adapter à cette dualité et j'ai pensé qu'il serait plus intéressant d'appeler le projet que plutôt que d'utiliser Sam Beam.
@eddieHall
Je me souviens avoir regardé l'homme le plus fort du monde quand j'étais enfant, et j'étais juste obsédé par ça. À cinq ans, six ans. Il suffit de regarder ces énormes gars soulever des avions, tirer des trains, soulever des pierres - j'étais juste fasciné par cela.
@maddieZiegler
Je veux vraiment continuer à modéliser, mais ce n'est pas mon objectif numéro un dans la vie. Mais c'est tellement amusant. J'adore le faire; C'est juste ça - ce n'est pas comme si je voulais être un modèle quand je suis plus âgé.
@joshuaBell
J'ouvre mon cas de violon tous les jours et j'ai une des grandes créations. C'est très inspirant. Cela vous donne envie de pratiquer. Comment pouvez-vous ouvrir une affaire et regarder un violon qui a été fait en 1713 par l'un des plus grands artistes de l'histoire et ensuite dire: "Non, je n'ai pas envie de pratiquer aujourd'hui."
@fannyBurney
Je ne prétends jamais être aussi supérieur à un être que d'être au-dessus d'avoir et de se livrer à un cheval de passe-temps [son écriture de journal], et bien que je garde le mien dans les limites et les limites, personne, je me flatte, je souhaite me priver des pauvres Animal: Certes, il n'est pas formé pour le travail, et est plutôt boiteux et faible, mais alors la chère créature est fidèle, constante et aimante, et bien qu'il ait parfois des effectifs, ne frappait personne dans la boue, ni ne blessait un Single Soul for the World - et je ne me séparerais pas avec lui qui pourrait gagner le plus grand prix qui ait été remporté à toutes les courses.
@hannahMurray
J'aimais vraiment les animaux quand j'étais petit - mon ami et moi avions un bureau de vétérinaire imaginaire; Nous ferions une chirurgie sur les animaux. Nous avons traité plus de blessures que de maladies - fixant avec un bébé ours avec une jambe cassée, enlevant une tumeur. Bien sûr, nos chirurgies prendraient environ cinq secondes; C'est à quel point nous étions bons.
@alexZanardi
J'ai dit que je préférais Daytona à Lemans si je devais courir. Lemans est un grand événement, ne vous méprenez pas, mais ici aux États-Unis, c'est là que j'ai changé ma vie, où j'ai beaucoup d'amis, où je pense avoir ma plus grande suite - pas en termes de quantité mais de qualité - des fans de course.
@juliusRosenwald
Je n'ai jamais pu comprendre la croyance populaire que parce qu'un homme gagne beaucoup d'argent, il a beaucoup de cerveaux. Certains hommes très riches qui ont fait fortune ont été parmi les hommes les plus stupides que j'ai jamais rencontrés.
@juliaDonaldson
J'ai ouvert un livre et je suis en train de courir, maintenant personne ne peut me trouver. J'ai quitté ma chaise, ma maison, ma route, ma ville et mon monde derrière moi. , J'ai avalé la potion magique. J'ai combattu avec un dragon, dîné avec un Kingand a plongé dans un océan sans fond. J'ai ouvert un livre et fait des amis. J'ai partagé leurs larmes et leurs rires et ont suivi leur route avec ses bosses et Bendsto le heureux pour toujours. J'ai terminé mon livre et je suis venu. Le manteau ne peut plus me cacher. Ma chaise et ma maison sont tout de même, mais j'ai un livre en moi.
@bojanKrkic
J'ai joué de nombreux matchs et j'ai eu de l'expérience très tôt. Ai-je perdu une partie de mon enfance? C'est l'une des choses sur lesquelles je suis plus sensible et cela m'a le plus touché, car je suis une personne familiale. Il y a de nombreux moments que je n'ai pas eu la chance de profiter de ma famille et aussi avec mes amis.
@saweetie
J'ai joué au lycée pour le Mois de l'histoire des Noirs lors d'une émission de talents, mais en plus de cela, je n'avais pas les ressources pour jouer, alors j'ai passé mon temps à l'adolescent à écrire de la musique.
@benjaminNCardozo
Je possède que c'est une bonne partie d'un mystère pour moi comment les juges, de toutes les personnes du monde, devraient faire leur foi en dicta. Une brève expérience sur le banc a été suffisante pour me révéler toutes sortes de fissures et de crevasses et de lacunes dans mes propres opinions lorsqu'elles sont ramassées quelques mois après la livraison et relient avec contrition.
@martinaMcbride
J'aime évidemment chanter, c'est ma passion, comme c'est d'être maman. Ce sont les deux choses qui consomment à peu près mes jours et je veux donc continuer à le faire aussi longtemps que possible.
@terrellSuggs
J'adore aller jouer à Pittsburgh. J'essaie de s'amuser autant que possible ... J'adore être un ennemi public n ° 1. Je crois que c'est le plus grand honneur que l'on puisse avoir.
@kenBerry
J'ai mis beaucoup d'argent dans un lieu de nettoyage à sec à monnaie et il continue de perdre de l'argent et je ne peux faire en sorte que personne l'achète. Je continue donc à verser plus d'argent dedans, et dans la lessive à côté que mon père possède.
@rachelKramerBussel
Je pense que les blogs et la capacité de répondre instantanément aux actualités ont changé la façon dont nous abordons tous les médias. Nous voyons des gens parler aux chroniqueurs, et aller beaucoup plus loin dans le domaine sexuel que la plupart des articles, même des hebdomadaires alternatifs, publieront. Je suis surpris que plus d'articles n'en aient pas des gens à faire ce que vous faites avec une colonne en ligne uniquement, et pour être honnête, j'ai lu presque tous les médias que je lis en ligne, et beaucoup d'autres personnes le font aussi, donc je Je ne sais pas ce qui les arrête.
@grahamNash
J'ai réalisé à un moment donné que David et moi n'avions pas fait de disque ensemble depuis près de 26 ans et je pensais que c'était absurde parce que, tout d'abord, il était allé si vite, je ne réalisais pas vraiment, David non plus, que ça avait été si longtemps.
@eddieKayeThomas
J'ai lu beaucoup de nouvelles en ligne, mais j'aime acheter un article parce que je vais lire un article que je ne lirais normalement pas. Et le plus souvent, les articles dont vous ne vous attendez pas à vous soucier sont ceux qui vous saisissent.
@noamChomsky
Je me souviens avoir parlé, il y a 40 ans, l'une des principales personnes du gouvernement qui a été impliquée dans le contrôle des armes, pressant des mesures de contrôle des armes, de la détente, etc. Il est très haut et nous parlions si le contrôle des armements pouvait réussir. Et seulement en partie comme une blague, il a dit: "Eh bien, cela pourrait réussir si l'industrie de la haute technologie réalise plus de profit de la maîtrise des armes que de la recherche et de la production liées aux armes. Si nous arrivons à ce point de basculement, peut-être que le contrôle des armements fonctionnera. " Il plaisantait partiellement mais il y a une vérité qui se cache derrière.
@theAuthorPhilippeFalardeau
J'avais besoin de créer une tension dramatique pour maintenir l'intérêt du public. Par exemple, le garçon du film n'est pas dans la pièce, donc cette relation qu'il avait avec l'ancien professeur et sa culpabilité, ce n'est pas du tout dans la pièce. Je pensais que ce serait intéressant de regarder dans le film, et j'ai ajouté des trucs comme ça autour du personnage principal. Pour moi, ce n'était pas plus difficile ou moins difficile.
@aubreyPlaza
J'ai réalisé deux choses dès mon plus jeune âge - j'étais fou et j'avais une sorte de chose comique. Mon cerveau était câblé pour penser aux choses en termes de leur drôle.
@paigeBradley
Je réfléchis si nous sommes plus définis par le récipient dans lequel nous nous trouvons que ce que nous sommes à l'intérieur. Serions-nous nous reconnaître si nous pouvions nous développer au-delà de notre corps?
@maurizioCattelan
Je produise si peu que les œuvres doivent être éditionnées. Sinon, je ne survit pas. De plus, l'édition est pertinente pour la communication. Si vous faites trois nouvelles œuvres, cela signifie que neuf objets sont disponibles. Trois personnes qui parlent de votre travail sont bien, mais neuf font une différence.
@virginiaWoolf
Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.
@anitaEkberg
Je ne sais pas si le paradis ou l'enfer existe, mais je suis sûr que l'enfer est plus groovy.
@davidToop
Je me souviens que j'ai fait pas mal d'interviews lorsque le livre et le CD sont sortis, et j'ai fait une interview à Drivetime pour Radio London ou quelque chose comme ça. Vous n'associez pas immédiatement la musique sur Ocean of Sound à la radio Drivetime, mais les gens ont trouvé des choses qu'ils aimaient, et le DJ jouait des disques à 5 heures de l'après-midi un jour de semaine. L'homme qui les jouait dit dit Pour moi, "que Peter Brotzmann piste, c'est comme faire bouillir la tête dans l'acide."
@heathLedger
Je ne fais ça que parce que je m'amuse. Le jour où je m'arrête de m'amuser, je vais juste m'éloigner. Je n'allais plus m'amuser à faire à nouveau un film pour adolescents. Je ne veux pas faire ça pour le reste de ma vie. Je ne sais pas. Je ne veux même pas passer le reste de ma jeunesse à faire cela dans cette industrie. Il y a tellement plus que je veux découvrir.
@debCaletti
J'ai remis la guitare dans le boîtier. Je ne peux même plus le regarder. Au lieu de cela, je veux faire des brownies. Je veux un résultat final, il y a une recette pour. Je veux combiner des œufs et de l'eau et de l'huile et du chocolat et de la farine et du sucre et de la vanille et obtenir quelque chose de satisfaisant.