Max Baucus
@maxBaucus
Il est assez difficile de trouver le bon résultat à un problème controversé.
Je crois à la dislocation sociale et aux problèmes créatifs.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxBaucus
Il est assez difficile de trouver le bon résultat à un problème controversé.
@massimoVignelli
Une bonne conception est une question de discipline. Il commence par regarder le problème et collecter toutes les informations disponibles à ce sujet. Si vous comprenez le problème, vous avez la solution. C'est vraiment plus sur la logique que sur l'imagination.
@zigZiglar
Heureusement, les problèmes font quotidiennement une partie de notre vie. Considérez ceci: s'il n'y avait aucun problème, la plupart d'entre nous seraient au chômage.
@andrewKeegan
Full Circle intègre les pratiques autochtones et modernes, rassemblant des individus, des communautés et des organisations en tant que collaborateurs indispensables réalisant un avenir co-créatif, durable et épanouissant.
@francescaRamsey
Pour moi, les médias sociaux ne consistent pas seulement à se connecter avec des amis et à partager des photos; C'est un Web plus grand et plus emmêlé qui m'a amené à travailler à la télévision, à parler des concerts à travers le pays, et cela m'a même aidé à décrocher mon premier accord de livre!
@peterDrucker
Car la langue de l'écologiste social n'est pas une «communication». Ce n'est pas seulement le «message». C'est la substance. C'est le ciment qui maintient l'humanité ensemble. Il crée une communauté et une communication. ... Les écologistes sociaux n'ont pas besoin d'être de "grands" écrivains; Mais ils doivent être des écrivains respectueux, des écrivains attentionnés.
@maheshBabu
Gautham était un bébé prématuré. Je me souviens quand les médecins ont dit que son état de santé était critique, j'étais tendu. Je pouvais me permettre le traitement, mais beaucoup de roturiers ne le peuvent pas. Je crois que plus de vies pour enfants peuvent être sauvées si nous y travaillons.
@benHorowitz
D'un point de vue systématique, je pense que le capitalisme est le meilleur système. Je peux passer beaucoup de temps à expliquer pourquoi j'aime le communisme, mais ce n'est en fait pas une bonne solution. Le socialisme n'est pas non plus. Ainsi, le capitalisme est le bon modèle.
@kevinSorenson
Au cours des trois dernières années, la consultation budgétaire des étudiants de Civix nous a aidés à mieux comprendre les problèmes nationaux les plus urgents pour les jeunes Canadiens. Je suis ravi de noter que sur des questions clés, telles que l'équilibre entre le budget, la réduction de la dette et la baisse des taxes, nous sommes en phase avec les milliers d'étudiants qui ont participé à cette initiative d'un océan à l'autre. Je tiens à remercier les étudiants et les enseignants d'avoir investi leur temps et leur énergie dans cette initiative intéressante. Leur participation enthousiaste inspire un grand espoir pour l'avenir du Canada.
@kevinBales
Pour certains esclaves, le premier pas de l'esclavage consiste à apprendre à voir leur vie avec de nouveaux yeux. Leur réalité est un monde social où ils ont leur place et une certaine assurance d'un régime de subsistance. Nés dans l'esclavage, ils ne peuvent pas facilement redéfinir leur vie en dehors du cadre de l'esclavage.
@jodiPicoult
Pour moi, il est plus important que je décris toutes les facettes d'un problème controversé et que je laisse le lecteur se décider. Je me fiche que les lecteurs changent d'avis, mais j'aimerais que les lecteurs se demandent pourquoi leur opinion est ce que c'est.
@vladimirLenine
Quand on fait une révolution, on ne peut pas marquer le temps; Il faut toujours aller de l'avant - ou revenir en arrière. Celui qui parle maintenant de la «liberté de la presse» recule et arrête notre cours de tête vers le socialisme.
@williamPepper
Foreman a dit à Ray de plaider coupable et qu'il donnait alors 500 $ à son frère, si Ray n'avait causé aucun problème à l'audience de plaidoyer de culpabilité, et il pourrait prendre ces 500 $ et embaucher un avocat pour annuler le plaidoyer. Foreman a réellement mis cela par écrit.
@jeanetteWinterson
Pour moi, la chose la plus douloureuse est la pensée des étagères sans livres. C'est le problème avec la chose numérique. Je ne veux pas le voir sur électronique. Je ne veux pas voir tous ces indices sur Kindle. Je ne veux pas que cet objet physique disparaisse, car quand il est là et qu'il est présent, il suggère continuellement de nouvelles relations d'une manière qu'un index électronique ne pouvait pas.
@michaelKenna
Pour moi, la subtilité du noir et blanc inspire l'imagination du spectateur individuel pour compléter l'image dans l'œil de l'esprit. Il n'essaie pas de rivaliser avec le monde extérieur. Je crois que c'est plus calme et plus doux que la couleur, et persiste plus longtemps dans notre mémoire visuelle.
@kathleenHanna
Il est inattendu que les problèmes des femmes soient soulevés dans des endroits autres que les centres de femmes sur les campus universitaires ou les lieux de crise.
@aungSanSuuKyi
C'est souvent au nom de l'intégrité culturelle ainsi que de la stabilité sociale et de la sécurité nationale que les réformes démocratiques fondées sur les droits de l'homme sont résistées aux gouvernements autoritaires.
@vladimirLenine
Le crime est un produit de l'excès social.
@jayLeno
L'ancien vice-président Al Gore avec un nouveau documentaire sur le réchauffement climatique. Je crois que cela s'appelle [Leno Snores]. ... Le film présente en fait Al Gore et explore son voyage sur la façon dont il s'est intéressé à la température pour la première fois. Cela a commencé quand il était vice-président. Il a remarqué comment la température changeait, comme chaque fois que Bill entrait dans la pièce, il se réchaufferait et chaque fois que Hillary entrait dans la pièce, il faisait froid.
@stanleyHauerwas
De mon point de vue, le «postmodernisme» nomme simplement un ensemble intéressant de développements dans l'ordre social qui est basé sur la présomption que Dieu n'a pas d'importance.
@ludwigBinswanger
Freud a exprimé l'opinion - non plus sérieusement, cependant, il a vu moi-même - cette philosophie était la forme la plus décente de sublimation de la sexualité réprimée, rien de plus. En réponse, j'ai posé la question: «Qu'est-ce que la science, en particulier la psychologie psychanalytique? Sur quoi lui, visible un peu surpris, répondit de manière évasive: "Au moins la psychologie a un but social."
@kenDodd
La théorie de Freud était que lorsqu'une blague ouvre une fenêtre et que toutes ces chauves-souris et les bogeymen volent, vous avez une merveilleuse sensation de soulagement et d'exploitation. Le problème avec Freud est qu'il n'a jamais eu à jouer l'ancien Empire de Glasgow un samedi soir après que les Rangers et le Celtic ont tous deux perdu.
@billGates
Je crois que l'industrie et le gouvernement du monde entier devraient travailler encore plus étroitement pour protéger la confidentialité et la sécurité des internautes, et promouvoir l'échange d'idées, tout en respectant des considérations gouvernementales légitimes.
@christopherHitchens
Pour une raison quelconque, que je crois que je peux deviner, les églises / mosquées veulent le contrôle des gens quand ou même s'ils sont les plus vulnérables ou suggestibles. S'ils ne peuvent pas les obtenir à l'école, ils les obtiennent lorsqu'ils ont faim, effrayés, malades, ou sans-abri, ou au chômage. Même différence. Voici votre bouillie, et voici un tract.
@sebastianCoe
Obtenir les jeux pour Londres a été l'accomplissement d'un rêve. C'est celui qui, je crois, peut vraiment changer la vie de centaines de milliers de jeunes pour le mieux. Mais en fin de compte, rien ne peut tout à fait se comparer à la victoire de votre première médaille d'or olympique.
@markZuckerberg
Pour la première fois, nous permettons aux développeurs qui ne travaillent pas chez Facebook pour développer des applications comme si elles l'étaient. C'est un gros problème car cela signifie que tous les développeurs ont une nouvelle façon de faire des affaires s'ils choisissent d'en profiter. Il y a des entreprises entières qui se forment dont le seul produit est une application de plate-forme Facebook.
@evoMorales
Heureusement, en Bolivie, nous avons commencé à nous libérer économiquement. Si nous n'accompagnons pas la libération sociale et culturelle avec la libéralisation économique, le pays continuera d'être soumis.
@sharanBurrow
La mondialisation a beaucoup de potentiel. Cela pourrait être la réponse à de nombreux problèmes apparemment insolubles du monde. Mais cela nécessite des fondements démocratiques solides basés sur une volonté politique pour assurer l'équité et la justice.
@bertramBrockhouse
À des fins strictement scientifiques ou technologiques, tout cela n'est pas pertinent. D'un point de vue pragmatique, comme sur une vision religieuse, la théorie et les concepts sont tenus dans la foi. D'après la vision pragmatique, la seule chose qui compte, c'est que la théorie est efficace, qu'elle «fonctionne» et que les préliminaires et les problèmes secondaires nécessaires ne coûtent pas trop dans le temps et les efforts. Au-delà de cela, la théorie et les concepts constituent une langue dans laquelle les questions scientifiques en cause peuvent être formulées et discutées.
@markZuckerberg
Pour la première fois, nous permettons aux développeurs qui ne travaillent pas chez Facebook pour développer des applications comme si elles l'étaient. C'est un gros problème car cela signifie que tous les développeurs ont une nouvelle façon de faire des affaires s'ils choisissent d'en profiter. Il y a des entreprises entières qui se forment dont le seul produit est une application de plate-forme Facebook.