Neeraj Kabi
@neerajKabi
J'essaie de faire du travail qui donne un sens et un sens pour moi et le public. Mais je n'ai pas de scrupules. Je suis toujours prêt à faire partie du cinéma commercial.
Vous savez, nous avons toujours essayé de rationaliser en disant que vous prenez le bien, vous prenez l'avantage, vous devez faire face à l'inconvénient, vous devez faire l'inconvénient.
55
syllabes
28
mots
1
phrase
147
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neerajKabi
J'essaie de faire du travail qui donne un sens et un sens pour moi et le public. Mais je n'ai pas de scrupules. Je suis toujours prêt à faire partie du cinéma commercial.
@louisCK
Comment les femmes sortent-elles encore avec les gars, si vous considérez le fait qu'il n'y a pas de menace plus grande pour les femmes que les hommes? Nous sommes la menace numéro un pour les femmes. À l'échelle mondiale et historiquement, nous sommes la première cause de blessure et de chaos aux femmes ... vous savez quelle est notre menace numéro un? Cardiopathie.
@minaKimes
J'ai toujours constaté que si je me préparais excessivement préparé, mettant l'accent sur excessivement, c'était en quelque sorte le meilleur cas que je puisse faire pour moi-même.
@robertDBullard
Vous pouvez l'appeler le racisme institutionnalisé ou les inégalités institutionnalisées, mais ce que je dis, c'est que tout système qui opère pour maintenir les inégalités est un système corrompu et doit être abordé.
@zichengHong
Le savant devrait être vigoureux et diligent, mais ils devraient également être libres. S'ils sont trop rigoureux et austères, ils ont la qualité de la mort de l'automne mais n'ont pas la qualité de la vie du printemps. Comment peuvent-ils développer des gens alors?
@kendrickSampson
Pour qu'une personne de couleur se mette sur une couverture d'un magazine, elle doit faire quelque chose de prolifique - gagner un Oscar, être le premier milliardaire, vous savez ou autre. Je pense qu'il devient de plus en plus naturel que quelqu'un puisse se mettre sur la couverture d'un magazine simplement parce que c'est une personne incroyable. C'est ce que ça devrait être.
@williamSBurroughs
Un aspect très important de l'art est que cela rend les gens conscients de ce qu'ils savent et ne savent pas qu'ils savent ... une fois la percée faite, il y a une expansion permanente de la conscience. Mais il y a toujours une réaction de rage, d'indignation, à la première percée ... donc l'artiste élargit alors la conscience. Et une fois la percée faite, cela fait partie de la conscience générale.
@ritaZahara
Je pense que nous devrions toujours être un vrai ami, toujours, même à ceux qui ont choisi d'être faux. Pas parce qu'ils sont gentils mais parce que vous l'êtes.
@christinaGrimmie
J'ai toujours aimé la musique et je chantais de l'âge de sept ans sur le karaoké.
@rickSpringfield
Les relations et le stress du monde baissent, cela met beaucoup de stress aux gens, vous savez financièrement.
@sharonOlds
Tout le monde est tellement différent. J'aimerais parfois écrire d'une manière différente. Vous savez, ce sentiment de: tel ou tel écrit lentement, si seulement je écrivais lentement.
@orianthi
J'ai été inspiré pour jouer de la guitare électrique en écoutant beaucoup de Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan et B.B. King, et cela a toujours été le genre de musique vers laquelle je gravite.
@johnShelbySpong
J'espère toujours. Je ne serais pas dans cette position si je ne le faisais pas. J'adore l'église. J'adore la Bible. Mais je pense que nous sommes à une époque où nous avons désespérément besoin d'une grande réforme.
@sharonGless
Je ressens en quelque sorte cette attitude des hommes que nous devons toujours bien paraître.
@zoeyTur
Je dis la vérité. C'est ma formation en tant que journaliste.
@jackJohnson
S'il semble que vous jouiez et ne vous entraînez pas, c'est à ce moment que vous savez que vous l'aimez vraiment.
@sarahJeffery
Ma vie n'est pas, vous savez, tous les arcs-en-ciel et les papillons.
@helenSteinerRice
Dans ce monde troublé, c'est rafraîchissant de trouver quelqu'un qui a encore le temps d'être gentil. Quelqu'un qui a toujours la foi de croire que plus vous en donnez, plus vous en reçoit. Quelqu'un qui est prêt par la pensée, la parole ou l'acte pour tendre la main, à l'heure du besoin.
@vigneshShivan
Au départ, j'avais écrit une chanson d'amour normale. Plus tard, j'ai écrit Corona Kannala. Je dis ringard parce que nous avons utilisé beaucoup de références contemporaines.
@nikitaParris
Je joue toujours un peu de tennis, mais seulement un coup de main pour aider à ma récupération après un match.
@randallMann
J'ai toujours voulu être corrigé (ou saper) dans un poème, et que ce soit le tour. Ce poème est à faire avec le déplacement, avec des presque - même les rimes sont intentionnellement éteintes.
@jillStein
Étonnamment, cependant, vous savez, il y a des États rouges dans lesquels nous nous débrouillons très bien parce que les démocrates n'essaient même pas vraiment dans les États rouges et qu'ils n'y visitent pas. Il est donc trop tôt pour le dire. Vous savez, à ce stade, nous construisons un mouvement. Nous tenons la main, en particulier aux milléniaux.
@naveenPatnaik
Je suis toujours avec les pauvres et je continuerai de travailler pour protéger leurs intérêts.
@mJRose
J'ai toujours senti que l'écriture est un art. La publication est une entreprise. Je sentais fermement si j'allais écrire, j'écrivais ce que je voulais, et si le «marché» ne répondait pas, je ne pouvais rien faire.
@vidalSassoon
Je suis rentré à la maison après un an et bien que ma profession ne soit que la coiffure, je savais que je pouvais la changer.
@prenticeMulford
Pour réussir dans toute entreprise, tout art ou tout métier ou toute profession, gardez simplement à l'esprit toujours avec persistance un objectif, puis étudier pour faire tous les efforts pour jouer ou récréation. Au moment où cela devient un travail difficile, nous n'avançons pas.
@ivanMoody
Nous n'avons jamais essayé d'être personne d'autre que cinq doigts de la mort.
@neveMcintosh
Les femmes ne sont jamais les protagonistes; Nous sommes toujours réactionnaires contre tout ce qui nous est fait. J'aime les gens qui écrivent pour des femmes qui en ont un peu plus.
@mickeyDrexler
Quand j'étais jeune dans l'entreprise, je sentais tout ce que je voulais acheter personnellement et professionnellement était toujours trop cher.
@doritKemsley
Vous savez, je suis une fille facile et facile pour réparer les choses. Cela prend juste des excuses ou une conversation qui est vraie et honnête et réelle, et deux personnes qui le veulent.