splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une entreprise non accomplie est une perte ; travailler ensemble vers le succès, c'est VICTOIRE !

montage citation Une entreprise non accomplie est une perte ; travailler ensemble vers le succès, c'est VICTOIRE !

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une entreprise non accomplie est une perte ; travailler ensemble vers le succès, c'est VICTOIRE !

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une entreprise non accomplie est une perte ; travailler ensemble vers le succès, c'est VICTOIRE !

  • 24

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Une entreprise non accomplie est une perte ; travailler ensemble vers le succès, c'est VICTOIRE !

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une entreprise non accomplie est une perte ; travailler ensemble vers le succès, c'est VICTOIRE !

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    David D. Burns

    @davidDBurns

    Quel est l'intérêt de vous abuser de culpabilité en premier lieu? Si vous avez fait une erreur et agi de manière blessante, votre culpabilité n'inversera pas votre erreur de manière magique. Il ne réjouira pas vos processus d'apprentissage afin de réduire les chances que vous ferez la même erreur à l'avenir. D'autres personnes ne vous aimeront pas et ne vous respecteront pas davantage parce que vous vous sentez coupable et que vous vous rabattez de cette manière. Votre culpabilité ne mènera pas non plus à une vie productive. Alors à quoi ça sert?

    en cours de vérification

    J

    John Warnock

    @johnWarnock

    Nous avons lancé l'entreprise par frustration avec l'employeur que nous avions parce que nous construisions de bonnes choses et qu'il n'y avait aucun moyen que ce truc allait jamais se mettre entre les mains des personnes qui pouvaient l'utiliser

    en cours de vérification

    F

    Frank Carlucci

    @frankCarlucci

    Nous aimerions avoir des régimes amicaux avec une participation suffisante de leurs populations pour maintenir la stabilité à long terme, afin que nous ayons non seulement accès à la richesse de la région, mais nous serions en mesure d'assurer la sécurité de notre bon ami Israël.

    en cours de vérification

    G

    Gary Locke

    @garyLocke

    Nous voulons promouvoir les échanges de personnes à la personne afin que la Chine et les États-Unis puissent vraiment se réunir, non seulement pour résoudre les problèmes de la Chine ou des États-Unis, mais certains des gros problèmes auxquels le monde est confronté. Du changement climatique à la famine en passant par le terrorisme.

    en cours de vérification

    S

    Shams Tabrizi

    @shamsTabrizi

    Quoi qu'il arrive dans votre vie, peu importe à quel point les choses peuvent sembler troublantes, n'entrez pas dans le quartier du désespoir. Même lorsque toutes les portes sont restées fermées, Dieu ouvrira un nouveau chemin uniquement pour vous. Être reconnaissants! Il est facile d'être reconnaissant quand tout va bien. Un soufi est reconnaissant non seulement pour ce qui lui a été donné, mais aussi pour tout ce qui a été refusé.

    en cours de vérification

    J

    Juan Enriquez

    @juanEnriquez

    Nous, traditionnellement, dans ce monde, nous n'avions pas assez de calories pour nous nourrir tous et avons eu d'énormes famines, non seulement en Afrique, mais les avions à travers l'Inde, à travers l'Asie du Sud-Est et à travers la Chine. En raison du travail de Borlaug chez Simit et pour cette raison, nous avons un excès énorme, jusqu'à très récemment, dans les produits agricoles et les prix ont traversé le sol.

    en cours de vérification

    M

    Mary Ann Shaffer

    @maryAnnShaffer

    Qu'avez-vous dit à l'isola? Elle s'est arrêtée sur son chemin pour prendre la fierté et les préjugés et me réprimander pour ne jamais lui avoir parlé d'Elizabeth Bennet et de M. Darcy. Pourquoi n'avait-elle pas su qu'il y avait de meilleures histoires d'amour autour? Des histoires non criblées d'hommes mal ajustés, d'angoisse, de mort et de cimetières!

    en cours de vérification

    auteur Amy Klobuchar de la citation Ce que je vois, ce sont les gens cubains qui sont juste - veulent voir le changement. Ils sont dynamiques. Ils essaient de réparer les vieilles voitures, afin qu'ils puissent démarrer leur entreprise de tourisme. Il y a des centaines de milliers de petites entreprises qui ont déjà commencé sous quelques exceptions que Raul Castro a mise en place.

    Amy Klobuchar

    @amyKlobuchar

    Ce que je vois, ce sont les gens cubains qui sont juste - veulent voir le changement. Ils sont dynamiques. Ils essaient de réparer les vieilles voitures, afin qu'ils puissent démarrer leur entreprise de tourisme. Il y a des centaines de milliers de petites entreprises qui ont déjà commencé sous quelques exceptions que Raul Castro a mise en place.

    en cours de vérification

    J

    John Flanagan

    @johnFlanagan

    Eh bien, nous pouvons monter ensemble pendant un certain temps. L'autoroute sud est plus éloignée de cette façon. Je serai heureux d'une entreprise joyeuse. "" La première fois que quelqu'un a dit cela à propos de moi ", a répondu Halt.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Comment appelez-vous ce joli métal blanc brillant qu'ils utilisent pour faire des écarts et des avions? Aluminium, non? Aluminium, prononcé «uh-loo-mih-num», non? Tout le monde le sait! Mais savez-vous comment les Britanniques l'ont épelle? «Aluminium», prononcé «al-yoo-mih-nee-um». Avez-vous déjà entendu quelque chose d'aussi ridicule? Les Français et les Allemands l'épellent également «en aluminium», mais ce sont des étrangers qui ne parlent pas de la Terre. On pourrait penser que les Britanniques, cependant, utilisent notre langue, serait plus prudent

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Comment appelez-vous ce joli métal blanc brillant qu'ils utilisent pour faire des écarts et des avions? Aluminium, non? Aluminium, prononcé «uh-loo-mih-num», non? Tout le monde le sait! Mais savez-vous comment les Britanniques l'ont épelle? «Aluminium», prononcé «al-yoo-mih-nee-um». Avez-vous déjà entendu quelque chose d'aussi ridicule? Les Français et les Allemands l'épellent également «en aluminium», mais ce sont des étrangers qui ne parlent pas de la Terre. On pourrait penser que les Britanniques, cependant, utilisent notre langue, serait plus prudent

    en cours de vérification

    T

    Tom McCall

    @tomMccall

    Nous qui avons le privilège d'être dans ces chambres aujourd'hui pouvons considérer les défis auxquels nous sommes confrontés comme des opportunités, et non comme des raisons de désespoir. Nous ne pouvons le faire que si nous mélangeons nos esprits indépendants en termes de révérence pour la vie et le respect de la nature. Chacun de vous peut suggérer différents mots, mais notre objectif est certainement le même: un meilleur Oregon.

    en cours de vérification

    J

    Judy Woodruff

    @judyWoodruff

    Ce qui sera intéressant à voir, c'est de savoir si nous voyons ou non dans les initiatives d'administration [Donald Trump] sur l'enseignement supérieur pour cette main-d'œuvre, car si ces types de possibilités de formation ne sont pas offerts, alors je pense que ce programme commence à ressembler à un Action de maintien défensive, une action de l'arrière-garde, achetant du temps pour les travailleurs qui pourraient ne pas trouver de postes au 21e siècle.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Brownstein de la citation Eh bien, à certains égards, j'ai eu en quelque sorte l'expérience opposée d'autres personnes qui rêvent en quelque sorte d'être dans un groupe de rock. Je rêvais comme des déjeuners d'entreprise et juste comme, et je ne plaisante pas vraiment. Comme l'idée pour moi était vraiment attrayante.

    Carrie Brownstein

    @carrieBrownstein

    Eh bien, à certains égards, j'ai eu en quelque sorte l'expérience opposée d'autres personnes qui rêvent en quelque sorte d'être dans un groupe de rock. Je rêvais comme des déjeuners d'entreprise et juste comme, et je ne plaisante pas vraiment. Comme l'idée pour moi était vraiment attrayante.

    en cours de vérification

    G

    Gavriel David Rosenfeld

    @gavrielDavidRosenfeld

    Ce que j'ai appris en étudiant l'histoire contrefactuelle, c'est que la loi des conséquences involontaires se déclenche toujours, peu importe la sécurité que vous êtes dans votre plan. Nous devons vivre avec le dossier historique tel qu'il est, comme ça ou non.

    en cours de vérification

    M

    Mary Anne Radmacher

    @maryAnneRadmacher

    Quels sont les raisons de la joie appropriées? Est-ce une circonstance qui déterminera la stature de mon esprit? Ah non. C'est le choix. C'est toujours un choix - face à tout événement - pour la joie.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Sagara

    @michelleSagara

    Ce que les humains font lorsqu'ils sont désespérés, c'est juste une expression de la peur. Ce qu'ils font lorsqu'ils se sentent en sécurité est une meilleure indication de savoir si vous pouvez leur faire confiance ou non.

    en cours de vérification

    auteur Alejandro Jodorowsky de la citation Ce que j'essaie de faire lorsque j'utilise des symboles, c'est d'éveiller dans votre inconscient une réaction. Je suis très conscient de ce que j'utilise parce que les symboles peuvent être très dangereux. Lorsque nous utilisons un langage normal, nous pouvons nous défendre parce que notre société est une société linguistique, une société sémantique. Mais quand vous commencez à parler, non pas avec des mots, mais uniquement avec des images, les gens ne peuvent pas se défendre.

    Alejandro Jodorowsky

    @alejandroJodorowsky

    Ce que j'essaie de faire lorsque j'utilise des symboles, c'est d'éveiller dans votre inconscient une réaction. Je suis très conscient de ce que j'utilise parce que les symboles peuvent être très dangereux. Lorsque nous utilisons un langage normal, nous pouvons nous défendre parce que notre société est une société linguistique, une société sémantique. Mais quand vous commencez à parler, non pas avec des mots, mais uniquement avec des images, les gens ne peuvent pas se défendre.

    en cours de vérification

    J

    John Carroll

    @johnCarroll

    Ce qui représente le plus explicitement comme une critique dans les travaux tardifs de Nietzsche non pas dans un développement des intérêts antérieurs mais un retour à deux problèmes d'implication personnelle durable pour lui, celles de Wagner et du christianisme. Der Antichrist, prendre un cas, n'est pas une réponse à un intérêt public réanimant pour la religion chrétienne; Il s'agit principalement d'une tentative renouvelée de résoudre pour lui-même la question de la piété.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Eh bien, c'est exactement la mauvaise attitude. Ce n'est pas l'attitude qu'ils avaient pendant la Seconde Guerre mondiale. Votre attitude est que la liberté signifie que vous pouvez faire ce que vous voulez quand vous le souhaitez. Et ce sacrifice est en quelque sorte non américain. [...] Mais l'idée que nous devrions également être défensives sur nos défauts et nos faiblesses et nos vulnérabilités est ridicule.

    Bill Maher

    @billMaher

    Eh bien, c'est exactement la mauvaise attitude. Ce n'est pas l'attitude qu'ils avaient pendant la Seconde Guerre mondiale. Votre attitude est que la liberté signifie que vous pouvez faire ce que vous voulez quand vous le souhaitez. Et ce sacrifice est en quelque sorte non américain. [...] Mais l'idée que nous devrions également être défensives sur nos défauts et nos faiblesses et nos vulnérabilités est ridicule.

    en cours de vérification

    auteur Gina Miller de la citation Ce qui m'a frappé dans le monde politique, par opposition au monde des affaires, c'est que le discours rationnel est devenu presque impossible. Trop souvent, les arguments sont menés non pas sur la base des faits mais sur la base de l'émotion - et, honnêtement, ce n'est pas amusant d'être abusé dans les pages des journaux de tabloïds ou en ligne.

    Gina Miller

    @ginaMiller

    Ce qui m'a frappé dans le monde politique, par opposition au monde des affaires, c'est que le discours rationnel est devenu presque impossible. Trop souvent, les arguments sont menés non pas sur la base des faits mais sur la base de l'émotion - et, honnêtement, ce n'est pas amusant d'être abusé dans les pages des journaux de tabloïds ou en ligne.

    en cours de vérification

    E

    Eric Greitens

    @ericGreitens

    Ce qui compte, c'est ce que vous faites. Et cela va à l'encontre de ce que beaucoup de la culture apprend aux gens à mettre les sentiments en premier. En revanche, les personnes résilientes se concentrent non pas sur ce qu'ils ont l'intention, mais sur ce qu'ils réalisent.

    en cours de vérification

    auteur Paul Krugman de la citation Ce qui s'est passé après le 11 septembre - et je pense que même les gens de la droite le savent, qu'ils l'admettent ou non - était profondément honteux. L'atrocité aurait dû être un événement unificateur, mais il est plutôt devenu un problème de coin. De faux héros comme Bernie Kerik, Rudy Giuliani et, oui, George W. Bush a couru pour profiter de l'horreur. Et puis l'attaque a été utilisée pour justifier une guerre indépendante que les néocons ont voulu combattre, pour toutes les mauvaises raisons ... Le souvenir du 11 septembre a été irrévocablement empoisonné; C'est devenu une occasion de honte. Et dans son cœur, la nation le sait.

    Paul Krugman

    @paulKrugman

    Ce qui s'est passé après le 11 septembre - et je pense que même les gens de la droite le savent, qu'ils l'admettent ou non - était profondément honteux. L'atrocité aurait dû être un événement unificateur, mais il est plutôt devenu un problème de coin. De faux héros comme Bernie Kerik, Rudy Giuliani et, oui, George W. Bush a couru pour profiter de l'horreur. Et puis l'attaque a été utilisée pour justifier une guerre indépendante que les néocons ont voulu combattre, pour toutes les mauvaises raisons ... Le souvenir du 11 septembre a été irrévocablement empoisonné; C'est devenu une occasion de honte. Et dans son cœur, la nation le sait.

    en cours de vérification

    J

    Jack Dannermond

    @jackDannermond

    Nous soutenons environ 5 000 organisations non gouvernementales (ONG) avec des logiciels, une formation et un support technique. Nous leur fournissons notre logiciel à pratiquement aucun coût, et ils éclairent le monde avec ce qu'ils font.

    en cours de vérification

    R

    Ronald Kessler

    @ronaldKessler

    Quoi qu'ils fassent, les criminels et les non-criminels agissent de manière particulière. Certains rédacteurs, par exemple, utilisent des ordinateurs, d'autres stylos et papier. Certains écrivent le matin, certains la nuit. Chaque écrivain a un style distinct, avec des variations de grammaire, de structure de phrases et de voix.

    en cours de vérification

    auteur Sidney Poitier de la citation Nous souffrons de douleur, nous nous tenons à espérer, nous nourrissons les attentes, nous sommes en proie à l'occasion de peurs, nous sommes hantés par des défaites et des espoirs non réalisés. . . L'agitation dont je parle n'est pas limitée.

    Sidney Poitier

    @sidneyPoitier

    Nous souffrons de douleur, nous nous tenons à espérer, nous nourrissons les attentes, nous sommes en proie à l'occasion de peurs, nous sommes hantés par des défaites et des espoirs non réalisés. . . L'agitation dont je parle n'est pas limitée.

    en cours de vérification

    auteur Sonny Rollins de la citation Ce que je peux dire, c'est que pour les années de mai, les musiciens de jazz devaient aller en Europe, par exemple, pour être respectés et être traités non pas de manière discriminatoire. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de controversé à ce sujet en disant cela. C'est juste un fait.

    Sonny Rollins

    @sonnyRollins

    Ce que je peux dire, c'est que pour les années de mai, les musiciens de jazz devaient aller en Europe, par exemple, pour être respectés et être traités non pas de manière discriminatoire. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de controversé à ce sujet en disant cela. C'est juste un fait.

    en cours de vérification

    D

    David Plotz

    @davidPlotz

    Qu'est-ce que Atlas obscura? C'était donc une petite entreprise de médias numériques. C'est un atlas, c'est littéralement comme un atlas de lieux, des endroits merveilleux et inhabituels.

    en cours de vérification

    auteur Tom Hooper de la citation Eh bien, je suis à moitié australien, à moitié anglais et j'habite à Londres. C'est la seule raison pour laquelle je suis tombé sur cette histoire. Ma mère australienne, Meredith Hooper, a été invitée fin 2007 par certains amis australiens pour inventer un public australien en jetant dans une petite pièce de théâtre marginal d'une pièce de théâtre non réduite et non retenue intitulée `` Le discours du roi ''.

    Tom Hooper

    @tomHooper

    Eh bien, je suis à moitié australien, à moitié anglais et j'habite à Londres. C'est la seule raison pour laquelle je suis tombé sur cette histoire. Ma mère australienne, Meredith Hooper, a été invitée fin 2007 par certains amis australiens pour inventer un public australien en jetant dans une petite pièce de théâtre marginal d'une pièce de théâtre non réduite et non retenue intitulée `` Le discours du roi ''.

    en cours de vérification

    W

    Wei Jingsheng

    @weiJingsheng

    Nous voulons être maîtres de notre propre destin. Nous n'avons pas besoin de dieux ni d'empereurs. Nous ne croyons à l'existence d'un sauveur. Nous voulons être des maîtres du monde et non des instruments utilisés par les autocrates pour réaliser leurs ambitions sauvages. Nous voulons un style de vie moderne et une démocratie pour le peuple. La liberté et le bonheur sont nos seuls objectifs pour accomplir la modernisation.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Pagliuca

    @stephenPagliuca

    Ce que j'aime chez Bain Capital, c'est que nous avons des républicains, nous avons des démocrates, nous avons des indépendants; Nous sommes une entreprise diversifiée en termes d'opinions politiques. Mais ce que nous faisons, c'est que nous nous asseyons et nous essayons de résoudre les problèmes.

    en cours de vérification