Gus Kenworthy
@gusKenworthy
Je ne pense pas qu'il y ait une corrélation directe entre ma sexualité et ma capacité de ski. Mais je pense que parce que j'étais tellement préoccupé par le découverte, c'était une distraction.
Il est difficile de le faire parce que vous devez regarder les gens dans les yeux et leur dire qu'ils sont irresponsables et paresseux. Et qui va vouloir faire ça? Parce que c'est ce qu'est la pauvreté, mesdames et messieurs. Dans ce pays, vous pouvez réussir si vous êtes éduqué et travaillez dur. Période. Période.
93
syllabes
55
mots
6
phrases
243
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gusKenworthy
Je ne pense pas qu'il y ait une corrélation directe entre ma sexualité et ma capacité de ski. Mais je pense que parce que j'étais tellement préoccupé par le découverte, c'était une distraction.
@nickOfferman
J'ai d'abord lu les collections de courte durée de Wendell Berry, "Fidelity" puis "Regardez avec moi". Ils ont juste assommé mes chaussettes. Les personnages et la bourse de la petite ville m'ont rappelé ma propre petite ville dans l'Illinois, puis j'ai découvert que, un peu comme J.R.R. Tolkien et C.S. Lewis, que toute la fiction de Berry était centrée dans cette même ville.
@taraReid
Une fois que vous avez appris à me connaître, vous saurez dans une seconde que je suis une fille de la côte est. Vous pouvez le dire parce que je ne suis pas feuilleté, et je vais vous dire comment c'est. Je marche aussi plus vite qu'ils ne marchent à L.A.
@melinaMarchetta
Je ne te méprise pas pour ce que tu as permis de m'arriver. Je vous méprise parce que lorsque j'ai été libéré, vous avez refusé d'être trouvé et j'avais besoin de vous plus que tout dans ma vie. Ne pas réparer mes os cassés, Arjuro. J'avais besoin que mon frère répare mon esprit brisé.
@harmonyKorine
Je ne sais même pas comment les gens lisent une nouvelle fiction parce qu'il y a tellement de vieille fiction qui existe qui semble géniale qui n'est pas lue. C'est écrasant pour moi. Mais, je veux dire, je lis. Mais il n'y a probablement pas eu beaucoup de gens moins alphabétisés que moi qui ont été dans «The Paris Review».
@juneDianeRaphael
J'avais plusieurs mamans qui connaissaient et n'apportaient pas de cadeaux pour le bébé et qui m'ont plutôt apporté de la nourriture, des bougies, des journaux - les femmes qui étaient comme: "En fait, je sais que c'est une période difficile pour vous, et c'est beaucoup plus important que Je me présente ici au lieu de la baby shower. "
@edwardSnowden
J'ai grandi avec la compréhension que le monde dans lequel je vivais était celui où les gens jouissaient d'une sorte de liberté pour communiquer entre eux dans la vie privée, sans qu'il soit surveillé, sans qu'il soit mesuré ou analysé ou en quelque sorte jugé par ces figures ou systèmes sombres , chaque fois qu'ils mentionnent tout ce qui voyage à travers les lignes publiques.
@caraDelevingne
J'ai un excellent réseau de soutien - ma famille, ma tempête d'agence modèle et les gens avec qui je travaille dans l'industrie de la mode. Et, bien sûr, il y a tous mes abonnés sur Twitter qui m'empêchent de me sentir seuls; Je les aime tous. Ils me gardent à la terre.
@jimmyWalker
J'ai beaucoup d'histoires à raconter parce que j'ai été dans beaucoup de routes que les gens ne l'ont pas été.
@jeffKinney
J'ai eu une enfance américaine très normale et très typique. Mon père a travaillé pour le gouvernement du Pentagone et ma mère était éducatrice, donc nous avons eu une éducation très moyenne, mais cela m'a aidé dans mon écriture parce que j'écris sur des choses ordinaires.
@ianHolloway
Je ne vois pas le problème avec les footballeurs enlevant leurs chemises après avoir marqué un but? Ils l'apprécient et les jeunes filles l'apprécient aussi. Je suppose que c'est l'une des principales raisons pour lesquelles les femmes viennent aux matchs de football, pour voir les jeunes hommes enlever leurs chemises. Bien sûr, ils devraient aller regarder un autre match parce que mes gars sont aussi laids que le péché.
@mia
J'ai l'impression que les gens m'aiment ou me détestent, ce qui est bien, car c'était le but de ce que je fais. Le point de M.I.A. c'est être - c'est soit être aimé ou détesté. Au moins, vous évoquez une grande opinion sur la musique.
@samTaylorJohnson
J'avais deux cancers principaux, ce qui était assez inhabituel. Et quand j'ai obtenu le deuxième, les gens m'ont raconté des histoires de mauvaises nouvelles, ils ont fait craindre que ce ne soit pas là en premier lieu. Je me souviens avec une telle gratitude, un médecin m'a dit: «Deux primaires? Ce n'est rien. J'ai vu un patient avec six.
@jeremyHardy
Je pense que notre attitude envers nos frontières est erronée; C'est la première fois que beaucoup de gens pensent que vous pouvez et devriez simplement fermer votre frontière et rester dans ce splendide isolement.
@bobBaffert
Je ne savais pas ce que je voulais faire. Je m'entraînais environ six chevaux. Je ressentais la pression des gens. Vous savez: «Quand allez-vous trouver un vrai travail? Je n'ai jamais envisagé de former une profession. C'était un passe-temps.
@oksanaBaiul
J'ai beaucoup de étapes différentes de ma vie lorsque l'entraînement a été facile ou difficile. Maintenant, il semble que je m'entraîne depuis si longtemps que c'est devenu presque une seconde nature pour moi.
@louisePenny
J'ai dû apprendre la compassion. J'ai dû apprendre ce que c'était que de détester, de pardonner et d'aimer et d'être aimé. Et perdre des gens près de moi. A dû ressentir une profonde solitude et une douleur. Et puis je pourrais écrire.
@paulRudd
J'ai grandi dans le Midwest, où les gens semblent être amicaux et gentils les uns avec les autres. Il y a moins de stress que dans certaines des autres villes.
@julieErtz
J'ai trouvé des gens qui étaient prêts à me pousser. Je me disais: «Ce sont mes objectifs. J'ai besoin que tu me fasse ici. Je n'ai pas besoin d'excuses. Je ne ferai aucune excuse. Je suis en train de faire des excuses.
@derayMckesson
J'ai une grande suite sur Twitter, et Twitter a été inestimable pour la mobilisation et le partage rapidement des informations. Mais je ne suis pas vraiment sûr que les gens apprennent un contenu profond sur Twitter.
@bobEhrlich
Les gens croyaient que ce que j'ai dit était ce que je croyais.
@johnKey
J'ai toujours pensé, vraiment pensé, que les élections sont comme des coupes du monde. Ils sont parfois plus faciles de l'extérieur et ils sont très difficiles lorsque vous êtes au milieu d'eux.
@anneFrank
Je ne crois pas que la guerre soit simplement le travail des politiciens et des capitalistes. Oh non, l'homme ordinaire est tout aussi coupable; Sinon, les gens et les nations se seraient rebellés il y a longtemps!.
@nickClegg
Je crois vraiment que nous reviendrons aujourd'hui comme un point de repère pour l'égalité en Grande-Bretagne ... peu importe qui vous êtes et qui vous aimez, nous sommes tous égaux. Le mariage concerne l'amour et l'engagement, et il ne devrait plus être refusé aux gens simplement parce qu'ils sont gays.
@jamesGray
Je pense que le rêve américain est cette erreur que vous venez aux États-Unis et gagnez Lotto. C'est un mauvais service pour le rêve américain parce que le rêve américain mérite d'être recherché. Et ce n'est pas facile.
@wallyLamb
Je ne sais pas. Peut-être que nous sommes tous des théoriciens du chaos. Amateurs de motif et de prévisibilité, nous avons peur de changer de changement explosif. Mais nous en sommes aussi fascinés. Attiré dessus. Les voyageurs tapent leurs freins pour borner la mutilation et le métal mutilé sur le côté de l'autoroute, et le trafic recule sur des kilomètres. Les avions détournés s'écrasent dans des gratte-ciel, les digues violées noyent une ville, et CNN et les réseaux se précipitent sur la scène afin que nous puissions tous nous asseoir devant nos téléviseurs et nous régaler des images. Regarder, stupéfait, au pandémonium - les démons se déchaînent de leurs cages.
@alessiaCara
Je ne veux pas avoir un hit, une chanson de l'été, puis je me fais disparaître pour toujours. Je veux vraiment que mes affaires durent, et je veux que mes chansons et mes corps de travail résonnent avec les gens. Je veux frapper les gens - au moins en faire une brèche. Je veux faire une marque d'une manière ou d'une autre.
@aslaugMagnusdottir
J'aime marcher à travers Nolita et Chinatown, en regardant les gens et les bâtiments, parcourir les magasins et s'arrêter dans de petits cafés pour une tasse de café ou un verre de vin.
@fawadKhan
J'ai fait des films uniquement parce que mes rôles étaient bons en eux. Cela n'a rien à voir avec le fait d'être associé à un camp particulier.
@blakeFarenthold
J'ai l'impression que mon mandat lorsque j'ai été élu devait réduire la taille du gouvernement, réduire les impôts et augmenter la liberté, et la liberté n'est pas gratuite, et parfois vous devez faire un petit sacrifice pour aller de l'avant avec ce que vous recherchez .