Devon Windsor
@devonWindsor
Pour l'exercice, je fais beaucoup de Pilates. Je suis très serré et pas très flexible, et c'est donc un bel équilibre entre l'étirement et faire des exercices.
Quoi qu'il en soit, je fais ma rave et ce crachat sort de ma bouche et il serpente très délicatement à travers le grillage qui nous sépare et atterrit clair et brillant sur la lèvre de Denzel. Et nous sommes au début de la scène et je dois faire le reste de la scène, et la caméra n'est pas sur lui, c'est sur moi - et je suis parfaitement conscient que je viens de cracher sur Denzel Washington!
113
syllabes
78
mots
2
phrases
301
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@devonWindsor
Pour l'exercice, je fais beaucoup de Pilates. Je suis très serré et pas très flexible, et c'est donc un bel équilibre entre l'étirement et faire des exercices.
@libbaBray
Felicity nous ignore. Elle sort vers eux, une apparition en velours blanc et bleu, la tête haussée alors qu'ils la regardent, la déesse. Je ne sais pas encore à quoi ressemble le pouvoir. Mais c'est sûrement à quoi cela ressemble, et je pense que je commence à comprendre pourquoi ces femmes anciennes devaient se cacher dans des grottes. Pourquoi nos parents et nos prétendants veulent que nous nous comportions correctement et de manière prévisible. Ce n'est pas qu'ils veulent nous protéger; C'est qu'ils nous craignent.
@daryndaJones
Pendant une semaine, tout ce à quoi je pouvais penser était de boire des margaritas - bien, et faire passer ma langue le long des dents de Reyes - mais je n'avais pas de sel - ou des dents de Reyes. J'avais également manqué l'énergie pour quitter mon appartement pour en obtenir - ou le désir de se pencher suffisamment bas pour supplier Reyes de me laisser se lécher les dents après ce qu'il a fait - donc je ne pouvais souhaiter qu'une margarita. Et rêver des dents de Reyes. J'espérais secrètement qu'une margarita apparaîtrait comme par magie dans ma main, mais cela signifierait que je devrais déposer la télécommande, et Dieu savait que cela n'allait pas arriver.
@frederickDouglass
Découvrez ce à quoi les personnes à soumettre tranquillement et vous avez la mesure exacte de l'injustice et du mal qui leur seront imposées.
@mattBarr
La nourriture est une énorme passion à moi, et parce que je veux manger ce que je veux, je cours tous les matins, puis je fais des poids plusieurs fois par semaine. C'est comme ça que je peux équilibrer la consommation de crêpes le matin, un grand hamburger pour le déjeuner, puis un gros steak et un gâteau au fromage le soir.
@leeByungHun
Pour «la montée en puissance de Cobra», je faisais plus de dispensabilité et j'utilisais des protéines de poudre pour compléter mes repas. Pour «représailles», cependant, j'ai opté pour des protéines plus naturelles. J'ai pris une poitrine de poulet et un repas de brocoli environ cinq fois par jour. J'ai également bu beaucoup d'eau et je me suis assuré de me reposer assez.
@lindaMcquaig
Pour que la société fonctionne, une sorte d'équilibre raisonnable doit être coincé entre les intérêts concurrents des créanciers et des débiteurs. Bien que le mandat de la Banque du Canada ait été de maintenir un équilibre délicat entre encourager la croissance et la lutte contre l'inflation, la banque a choisi de se concentrer exclusivement sur la lutte contre l'inflation. Ce faisant, il est largement revenu en faveur de ceux qui ont des actifs financiers à protéger et contre ceux dont le principal besoin était l'emploi.
@shaunKing
Pendant environ un an, j'ai travaillé pour «Daily Kos». Ils étaient super. Je veux dire, ils m'ont permis d'écrire tout ce à quoi je pensais et que je ressens. «The New York Daily News» l'a vu. Ils faisaient de très grands changements. Ils ont embauché un nouveau rédacteur en chef. J'étais sa première location.
@jackieRobinson
Aujourd'hui, les Noirs jouent sur chaque grande ligue et dans chaque ligue mineure. Avec des millions d'autres nègres dans d'autres horizons, nous sommes prêts à nous lever et à être comptés pour ce en quoi nous croyons. ainsi que au paradis.
@annieBaker
Pour moi, sur chaque projet, je me rends compte que je me suis enfermé dans un coin, ou que la pièce nécessite une sorte de convention théâtrale que je me rends compte que je déteste pendant que je le fais. Ainsi, le jeu suivant est toujours une rébellion. Ou comme, la chose que je ne savais même pas que je faisais la dernière fois, je m'assurerai de ne pas faire cette fois. Mais il y a toujours un autre angle mort. Et puis cet angle mort inspire la pièce qui vient après.
@joyWilliams
Pendant des siècles, certains poètes, ont essayé de donner une voix aux animaux, et les lecteurs, certains lecteurs, ont ressenti de l'empathie et du chagrin. Si les animaux avaient des voix, et ils pouvaient parler avec les langues des anges - à tout le moins avec les langues des anges - ils ne pourraient pas se sauver de nous. À quoi servirait la langue? Leur mystérieuse altérité ne les a pas sauvées, ni leurs belles chansons, manteaux et peaux et coquilles et yeux.
@oscarMunoz
Tout le monde a des images dans leur esprit de ce à quoi s'attendre de différents groupes.
@claesOldenburg
La nourriture est comme de l'argile; Vous pouvez sculpter avec. Il a également une odeur et vous pouvez le manger. Je ne mange pas beaucoup de gâteau, mais je fais des gâteaux! Et contrairement aux canettes de soupe de Campbell, ma nourriture est une forme et une échelle humanisées.
@blaiseCendrars
Pour l'action, quel que soit son objectif immédiat, implique également un soulagement de faire quelque chose, n'importe quoi et la joie de l'effort. C'est l'optimisme qui est inhérent, et approprié et indispensable à l'action, car sans qu'il ne soit jamais entrepris. Il supprime en rien le sens critique ou cloue le jugement. Au contraire, cet optimisme aiguise les esprits, il crée une certaine perspective et, au dernier moment, laisse dans un rayon de lumière perpendiculaire qui illumine tous ses calculs précédents, les coupe et les mélange et vous traite la carte de succès, le numéro gagnant .
@adamDuritz
Pour moi, l'écriture de chansons est quelque chose comme respirer: je le fais juste. Mais cela ne signifie pas que vous êtes fantastique.
@paulWeller
Pour moi, il y a toujours un sens du début des années 70. Il y en a toujours une pincée - si je le fais exactement comme ça, il devient parfois trop costumé ou trop pensé. Mais les influences sont là, sans aucun doute, toujours, car pour moi, c'était la partie que je ressentais aussi était la plus déterminante de ma propre personnalité et de mon propre style, et je pense aussi que c'est intemporel. Vous n'avez jamais l'air mal.
@cSLewis
Fais! ", A déclaré l'homme en tamponnant le pied de rage." C'est le genre de conversation qui m'a amené ici, et j'aurais mieux été noyé ou jamais né. Entendez-vous ce que je dis? C'est là que les rêves - rêves, comprenez-vous - prenez vie, venez réel. Pas Daydreams: Dreams.
@christianKane
Le football est ma base; C'est là que j'ai appris à être dur. J'étais une forte sécurité, et c'est ce que je fais: je frappe les gens. La mentalité est le football, la lutte est la précision.
@markusZusak
Pendant un moment, je panique. C'est ce sentiment de tomber quand vous savez sans aucun doute que vous avez perdu le contrôle de votre voiture ou que vous avez fait une erreur qui est hors de réparation. 'Qu'est-ce que je fais maintenant?' Je demande désespérément. 'Dis-moi! Qu'est-ce que je fais maintenant?' Il reste calme. Il me regarde de près et dit: «Continuez à vivre, Ed ... ce ne sont que les pages qui s'arrêtent ici.
@gabrielIglesias
Trouver des endroits pour jouer était certainement le plus grand défi. Essayer de trouver ma voix au fil des ans a été une grande chose parce que quand j'ai commencé, je faisais des personnages et des impressions et c'était tout.
@lautheratMartinNiemer
Ils ont d'abord arrêté les communistes - mais je n'étais pas communiste, donc je n'ai rien fait. Ensuite, ils sont venus pour les sociaux-démocrates - mais n'étaient pas un social-démocrate, donc je n'ai rien fait. Ensuite, ils ont arrêté les syndicalistes - et je n'ai rien fait parce que je n'en étais pas un. Et puis ils sont venus pour les Juifs puis les catholiques, mais je n'étais ni juif ni catholique et je n'ai rien fait. Enfin, ils sont venus et m'ont arrêté - et il ne restait plus rien pour y faire quoi que ce soit.
@muammarAlGadhafi
Depuis 40 ans, je n'ai pas été le souverain - l'autorité a été avec le peuple. Ils ne me prennent rien ni ne m'ajoutent quoi que ce soit.
@moustaphaAkkad
Pendant quatre ans, nous n'avons pas fait de «Halloweens», mais j'y croyais. Ce n'est pas une création de génie ou quoi que ce soit. Mais chaque fois que la saison d'Halloween arrive dans le public, je veux quelque chose comme ça.
@krisHoldenBried
J'ai toujours pensé que je faisais quelque chose de spécial avec «Lost Girl». Comment cela serait reflété ou réagi par les fans, je n'avais pas vraiment envisagé. Qu'ils sont si loyaux est incroyable. Nous avons de si beaux fans.
@ceceliaAhern
Trouver quelqu'un que vous aimez et qui vous aime en retour est un sentiment merveilleux et merveilleux. Mais trouver une véritable âme sœur est un sentiment encore meilleur. Une âme sœur est quelqu'un qui ne vous comprend pas comme les autres, ne vous aime pas comme les autres, sera là pour vous pour toujours, quoi qu'il arrive. Ils disent que rien ne dure éternellement, mais je crois fermement au fait que pour certains, l'amour vit même après notre départ.
@jamesCCollins
Quoi qu'il en soit, si nous ne passons pas la grande majorité de notre temps avec des gens que nous aimons et respectons, nous ne pouvons pas avoir une grande vie. Mais si nous passons la grande majorité de notre temps avec des gens que nous aimons et respectons - des gens avec qui nous aimons vraiment être dans le bus et qui ne nous décevra jamais - alors nous aurons presque certainement une belle vie, peu importe où va le bus. Les personnes que nous avons interrogées dans les bonnes entreprises de grandes à grandes aimaient clairement ce qu'elles faisaient, en grande partie parce qu'elles aimaient avec qui ils l'ont fait.
@ursulaBurns
Trouvez quelque chose que vous aimez faire et trouvez un endroit dans lequel vous aimez vraiment le faire. J'ai trouvé quelque chose que j'aimais faire. Je suis ingénieur en mécanique en m'entraînant, et j'ai adoré. Je le fais encore. Mon fils est ingénieur nucléaire au MIT, un junior, et je reçois la même ambiance de lui. Votre travail doit être convaincant. Vous passez beaucoup de temps à le faire.
@shenaeGrimes
Pour moi, j'ai grandi dans une maison faisant du travail de charité pour les sans-abri, et mes parents avaient beaucoup d'amis sans-abri. On nous a toujours appris à ne pas discriminer et à ne pas juger.
@mamataBanerjee
Peu d'États, ils ont les frontières internationales, les frontières de l'État; En Inde, il y a tellement de diversité dans le système. L'unité dans la diversité est notre système, donc vous ne pouvez pas tenir pour acquis, quoi que vous fassiez.
@garbineMuguruza
Bien sûr, les gens regardent davantage ce que je fais, mais je pense que ça va. C'est un bon signe. Je l'aime bien.