Kim Petras
@kimPetras
Je chante de la musique pop que j'aime et qui est complètement sans vergogne - qui est en fait le terme: cela s'appelle «Pop sans excuse».
J'aime les choses criardes: j'aime les années 1970 et 1960, et la musique country - ce look de grosseaux. Je ne vais pas pour les nus ou les beiges. Mes cheveux sont naturellement noirs - je les blanchis. Je ne vais pas pour des subtilités.
62
syllabes
45
mots
4
phrases
176
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimPetras
Je chante de la musique pop que j'aime et qui est complètement sans vergogne - qui est en fait le terme: cela s'appelle «Pop sans excuse».
@sigourneyWeaver
Je pense que j'ai toujours essayé de faire les petits films. J'aime sauter et il y a quelque chose de vraiment sympa pour agir dans un film plus petit. Mais je pense que maintenant, les films d'Hollywood impliquent certainement une génération plus jeune pour la plupart et donc ... J'adore faire des allers-retours.
@helenaBonhamCarter
Je pense que tout dans la vie est l'art. Que faites vous. Comment vous vous habillez. La façon dont vous aimez quelqu'un et comment vous parlez. Votre sourire et votre personnalité. En quoi vous croyez et tous vos rêves. La façon dont vous buvez votre thé. Comment vous décorez votre maison. Ou la fête. Votre liste d'épicerie. La nourriture que vous faites. À quoi ressemble votre écriture. Et la façon dont vous vous sentez. La vie est l'art.
@marcRandolph
La Silicon Valley aime une bonne histoire d'origine.
@judyCollins
J'ai chanté dans les cafés du pays au début des années 60 sans aucune idée de succès en termes de disques ou de télévision. Je pensais juste que j'étais un conteur. Je ne me considérais même pas comme un chanteur.
@bettyWhite
Je pense qu'une lettre manuscrite - beaucoup de gars ne réalisent pas ce que cela signifie. Ce sont ces petites touches romantiques qui disent à une dame: "J'aime beaucoup de gens, mais vous avez une place spéciale dans mon cœur."
@amberAEntendu
Je semble être coincé dans les années 60, et ma musique, mes voitures et ma mode féminines préférées proviennent de cette époque. Et le sentiment de rébellion sociale. Ce fut un bon moment pour beaucoup de choses.
@tuckerMax
Je pense que je choisis juste des gens vraiment intelligents et motivés à travailler avec - des gens qui vont probablement faire de grandes choses de toute façon - et je leur apprends simplement ce que je sais, peut-être leur apprendre à penser un peu plus clairement qu'auparavant, puis Ils partent.
@lauraWhitmore
Je me souviens qu'après un an à Londres, j'étais à une fête MTV et un ami m'a dit que c'était une chose si courageuse à faire pour venir à Londres par moi-même. Je n'ai jamais pensé que c'était un gros problème. C'était mon rêve. Je suis tellement indépendant. C'est juste ridicule. Je suis trop indépendant pour mon bien.
@fernandoPessoa
Je pense parfois, avec un triste plaisir, que si un jour, dans un avenir à lequel je n'appartiens plus, ces phrases, que j'écris, en dernier avec des éloges, j'aurai enfin les gens qui me comprennent, ces miens, le vrai Famille à naître et être aimé ... Je ne serai compris qu'en effigie, lorsque l'affection ne rembourse plus les morts, la non-affection qui était, quand la vie.
@camilleClaudel
Je dors complètement nue pour me faire croire que vous êtes ici, mais quand je me réveille, ce n'est pas la même chose. Surtout, ne me trompez plus avec d'autres femmes.
@jamesAlison
Je pense que j'ai des opinions assez traditionnelles sur le péché original, la grâce et la nature réelle mais difficile de nous, les humains, pouvons apprendre quelque chose de vrai sur le fait d'être humain que nous ne savions pas auparavant. Et pourtant, les conséquences de cette vision traditionnelle sont vraiment assez radicales.
@agnesVarda
Je vois tous ces étudiants, et je les admire - ils essaient d'apprendre quelque chose, ils vont à l'école, ils font l'école de tournage, ils continuent de tourner, ils aident. Je suis sûr qu'ils apprennent beaucoup, et certains d'entre eux, cela les fait prendre conscience de ce qu'ils souhaitent faire. J'étais - c'est comme ça que j'étais - Autodidacte.
@johnSteinbeck
Je pense que les corridies sont pour les hommes qui ne sont pas très courageux et qui souhaitent qu'ils l'ont été. Si vous en avez vu un, vous saurez ce que je veux dire. Rappelez-vous après tout le Cape Travail lorsque le taureau essaie de tuer quelque chose qui n'est pas là? Rappelez-vous comment il devient confus et mal à l'aise, il se tient parfois et cherche une réponse? Eh bien, alors ils doivent lui donner un cheval ou son cœur se brisera. Il doit mettre ses cornes dans quelque chose de solide ou son esprit meurt. Eh bien, je suis ce cheval. Et c'est le genre d'hommes que je reçois, confus et perplexes. S'ils peuvent me faire une corne, c'est un petit triomphe.
@benjaminBooker
J'ai réalisé que la raison pour laquelle ma tête était si encombrée et pourquoi j'étais si instable et ne prenant pas soin de moi, toutes ces choses, était que j'étais malheureux. Si je voulais aller dans un endroit plus heureux et trouver une sorte de paix, j'allais devoir résoudre les problèmes avec moi-même, les choses de ma vie jusqu'à ce moment que je n'avais pas traité: les insécurités, les peurs et ces types de choses.
@bigFreedia
J'ai toujours l'impression qu'il y a tellement de choses que je dois faire pour vraiment devenir une icône. J'ai beaucoup fait et jeté beaucoup de bases, mais il y a tellement plus de travail à faire. Il y a beaucoup plus que je veux faire, des centres LGBTQ que je veux ouvrir. Après avoir quitté mon héritage, je serai cette icône.
@olgaCorbut
Je pense que j'ai passé toute ma vie en gymnastique. Et si vous me demandez, je veux changer quelque chose dans votre vie passée, non. J'irai la même chose.
@michaelDHiggins
Je pense que la chose importante maintenant est d'avoir une célébration, puis avec détermination, mon avenir commun, partagé et différent.
@jamesFrey
Je pense que Dieu est quelque chose que les gens utilisent pour éviter la réalité. Je pense que la foi permet aux gens de rejeter ce qui est juste devant nos yeux, ce qui est cette chose, cette vie, cette existence, cette conscience ou n'importe quel mot que vous voulez utiliser pour cela, c'est tout ce que nous avons, et tout ce que nous jamais eu. Je pense que les gens ont la foi parce qu'ils veulent et ont besoin de croire en quelque chose, quoi que ce soit, parce que la vie peut être difficile et déprimante et brutale si vous ne le faites pas.
@garyGygax
Je pense que beaucoup de ce que j'ai appris, rassemblé et appris mérite d'être gardé. Le patrimoine et la «sagesse» et la famille et les antécédents locaux personnels enrichissent celui qui peut appuyer sur de telles informations. En ce qui concerne, j'aurais aimé avoir recueilli plus de mes grands-parents et parents.
@danPayne
Des films ou des émissions du monde réel qui concernent des choses qui se produisent réellement par rapport à des superpuissances, il y a un peu un élément fantastique.
@ilanaGlazer
Je pense que ce serait plutôt cool de voler. En fait, j'aimerais être Language Gal. Mon super pouvoir est que je peux parler toutes les langues.
@brianReitzell
Je pense qu'une expérience d'horreur est vraiment effrayante, quelque chose doit être un peu un choc et une surprise. C'est comme quelque chose que vous n'aviez jamais connu auparavant.
@sethShostak
Nous sommes intéressés par des choses qui ont de grandes dents, et vous pouvez voir la valeur évolutive de cela, et vous pouvez également voir les conséquences pratiques en regardant «Animal Planet». Vous remarquez qu'ils font très peu de programmes sur les gerbilles. Il s'agit principalement de choses qui ont de grandes dents.
@andersonSilva
Je pense que j'ai traversé toutes les phases du sport. J'ai gagné, j'ai perdu, je me suis blessé. Maintenant, je peux faire ce que j'aime, avec ma vérité, sans me soucier de ce que les gens diront ou des choses comme ça.
@kevinMacdonald
Je pense que tout ce que j'ai fait, je suis impliqué depuis plus longtemps. Soit vous le développez à partir de zéro, soit vous prenez quelque chose, et vous le développez, et vous travaillez sur le script, mais je ne sais pas à quel point je serais bien embaucher comme ça.
@johnSteinbeck
Je pense que les corridies sont pour les hommes qui ne sont pas très courageux et qui souhaitent qu'ils l'ont été. Si vous en avez vu un, vous saurez ce que je veux dire. Rappelez-vous après tout le Cape Travail lorsque le taureau essaie de tuer quelque chose qui n'est pas là? Rappelez-vous comment il devient confus et mal à l'aise, il se tient parfois et cherche une réponse? Eh bien, alors ils doivent lui donner un cheval ou son cœur se brisera. Il doit mettre ses cornes dans quelque chose de solide ou son esprit meurt. Eh bien, je suis ce cheval. Et c'est le genre d'hommes que je reçois, confus et perplexes. S'ils peuvent me faire une corne, c'est un petit triomphe.
@nicolasCage
Je pense que je suis devenu plus détendu tout au long de ma carrière. Je ne ressens pas le besoin de sauter de haut en bas et de faire un gros bruit pour amener les gens à faire attention à moi. Je n'ai pas besoin de faire des gestes punk rock ou de manger un cafard ou de faire quelque chose de bizarre pour dire que j'existe.
@shahbazBhatti
Je pense que au Pakistan, il y a déjà une démocratie et aucune dictature. Et récemment, il y a quelques années, le peuple pakistanais s'est opposé à la dictature de [Pervez] Musharraf et l'a contraint à démissionner. Alors maintenant, c'est la démocratie du peuple, donc je ne pense aucune chance que le peuple s'oppose à cette administration. La situation du Pakistan est différente de l'Égypte. Ils ne peuvent pas être comparés.
@olivierIls
Je vois la ville comme un organisme, façonné dans le temps par les petits humains ayant des habitudes et en faisant des millions de choses à l'intérieur et à l'extérieur.