George R. R. Martin
@georgeRRMartin
J'ai traversé mille ligues pour venir à vous et j'ai perdu la meilleure partie de moi en cours de route. Ne me dis pas de partir.
Voyager - Il vous offre une centaine de routes vers l'aventure et donne vos ailes cardiaques!
26
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeRRMartin
J'ai traversé mille ligues pour venir à vous et j'ai perdu la meilleure partie de moi en cours de route. Ne me dis pas de partir.
@estHirsiAli
Je ne peux pas souligner suffisamment à quel point cela a tord. La refonte des critiques et l'ignorance des différences est le racisme sous sa forme la plus pure. Pourtant, ces experts culturels ne remarquent pas que, grâce à leur évitement inquiet de critiquer les pays non occidentaux, ils piègent les gens qui représentent ces cultures dans un état de retard. Les experts peuvent avoir le meilleur des intentions, mais comme nous le savons tous, la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions.
@periclose
Je suis d'avis que la grandeur nationale est plus à l'avantage des privés que tout bien-être individuel associé à l'humiliation publique. Un homme est peut-être personnellement aussi bien, et pourtant si son pays est ruiné, il doit être ruiné avec lui; tandis qu'un Commonwealth florissant offre toujours des chances de salut aux personnes malheureuses.
@philipSchultz
Je ne me souviens pas d'un moment où je suis entré dans un aéroport ou une gare sans souhaiter que j'étais ailleurs, faisant presque autre chose. Le simple fait de voyager me donne les Willes. Les voyages et la dyslexie ne s'entendent pas vraiment.
@rogerVer
Je suis fatigué de voir de vrais criminels, avec beaucoup de victimes ignorées, tandis que les forces de l'ordre traditionnelles sont occupées à poursuivre les auteurs de crimes sans victime tels que ceux impliqués sur le marché de la route de la soie.
@frostyWooldridge
Je l'appelle "Pédal Magic" et seuls ceux qui roulent connaissent l'extase totale du vélo. Appuyer sur une pédale vers la Terre donne un vol vers ma fantaisie. Chaque rotation alimente ma machine de voyage vers une autre date avec Destiny. La brise efface mes sens. Le vent souffle mes ennuis. Le soleil brille sur mon avenir. Les rayons de spinning créent du métal clignotant sur un cycle de chemin sans fin ressemble à une ruée spirituelle infinie. Cela nettoie mon esprit. Tous mes problèmes disparaissent dans la joie.
@laChansonDeHyeKyo
Je pleure si quelque chose de mal se produit. Je prends un verre avec des amis quand je suis stressé. Je voyage. Je me déchaîne parfois à mes amis les plus proches.
@morganFreeman
J'ai beaucoup voyagé, mais je suis essentiellement américain. Toutes mes contributions ont été américaines.
@jamesBoswell
Je suis, je me flatte, complètement un citoyen du monde. Dans mes voyages à travers les Hollande, l'Allemagne, la Suisse, l'Italie, la Corse, la France, je ne me suis jamais senti de chez moi.
@madhurBhandarkar
Je suis une personne très spirituelle et j'adore voyager dans des lieux religieux. Je vais au Temple d'or, Tirupati Balaji et Vaishno Devi chaque année.
@henryRollins
Je prie les jeunes de voyager. Si vous n'avez pas de passeport, obtenez-en un. Prenez un été, prenez un sac à dos et allez à Delhi, allez à Saigon, allez à Bangkok, allez au Kenya. Faites sauter votre esprit. Mangez de la nourriture intéressante. Creusez des gens intéressants. Ayez une aventure. Faire attention. Revenez et vous allez voir votre pays différemment, vous allez voir votre président différemment, peu importe qui il est. Musique, culture, nourriture, eau. Vos douches deviendront plus courtes. Vous allez avoir une idée de ce à quoi ressemble la mondialisation.
@philipGreen
Je pourrais passer ma vie à avoir des réunions, une réunion pour avoir une autre réunion, une centaine de réunions pour avoir d'autres mille réunions. Ce n'est pas ce dont je suis. Je ne veux pas avoir à faire une file d'attente; Ce n'est pas comme ça que j'aime vivre.
@noamChomsky
Je n'offre pas qu'il s'agit d'une critique d'Internet, c'est juste qu'il y a beaucoup de facteurs impliqués. Il offre de nombreuses possibilités. Il a aussi, il peut avoir, un effet de bergendra et je pense que les deux existent et je pense que c'est vrai pour tout. On pourrait dire cela à propos de l'imprimerie.
@grahamHill
Je parie que la plupart d'entre nous ont vécu à un moment donné les joies de moins: l'université - dans votre dortoir, les voyages - dans une chambre d'hôtel, le camping - montez en pratique, peut-être un bateau. Quoi qu'il en soit pour vous, je parie que, entre autres, cela vous a donné un peu plus de liberté, un peu plus de temps.
@maryCollyer
Je dois considérer les nombreux avantages résultant d'une utilisation fréquente des serments, des malédictions et des imprécations. En premier lieu, cette réalisation distinguée est une merveilleuse aide au discours; car il offre le manque de bon sens, d'apprentissage et d'éloquence. Les analphabètes et stupides, par l'aide des serments, deviennent des orateurs; et lui, dont les misérables intellects ne lui permettraient pas de prononcer une phrase cohérente, par cette pratique facile, excite le rire et répare l'attention, d'un cercle brillant et joyeux.
@markBurnett
Je suis venu ici sans rien, avec peut-être une centaine de dollars dans ma poche et j'ai dû trouver un emploi. Et ces gens riches qui avaient fait leur argent eux-mêmes, j'ai travaillé pour. Cela m'a montré ce qui pourrait être réalisé en Amérique, ce qui est possible si vous avez une vision de prendre de gros risques.
@joelOsteen
Je crois que Dieu a inspiré la vie dans chaque personne et que chaque personne est faite à l'image de Dieu et que vous les avez acceptées telles qu'elles sont, dans leur voyage. Je ne suis pas là pour prêcher la haine ou pousser les gens vers le bas.
@maeJemison
Je crois que le plus grand obstacle que nous ayons en ce moment avec le fait d'aller à Mars est l'engagement public. Plus de gens ont besoin de se voir comme faisant partie des voyages spatiaux; Nous devons voir plus d'inclusivité.
@rogerSherman
Je crois qu'il n'y a qu'un seul Dieu vivant et vrai, existant en trois personnes, le Père, le Fils et le Saint-Esprit. . . . que les Écritures des anciens et nouveaux testamentaires sont une révélation de Dieu. . . . que Dieu a envoyé son propre fils pour devenir l'homme, mourir dans la pièce et stater des pécheurs, et ainsi pour jeter une base pour l'offre de pardon et le salut à toute l'humanité afin que tout soit sauvé qui est prêt à accepter l'offre de l'Évangile .
@iMPei
Je suis arrivé aux États-Unis en 1935, à San Francisco. J'ai obtenu le bateau de Chine et je ne parlais même pas anglais. Je pouvais lire un peu, peut-être écrire un peu, mais c'était tout. Ce fut un voyage de 17 jours, et j'ai appris à parler anglais des stewards.
@bradGoreski
J'ai beaucoup de chance d'avoir l'occasion de voyager dans de nombreuses destinations incroyables pour le travail!
@jorgePosada
J'appartiens un Yankee. Je suis vraiment heureux d'avoir eu la chance de signer un bon contrat, et vraiment heureux d'avoir eu la chance de rester avec les Yankees. En allant ailleurs, j'allais entendre les offres, mais les Yankees ont rendu les choses vraiment difficiles.
@caroleBouquet
J'ai reçu des offres d'Hollywood, mais ils étaient tous des scripts avec des monstres. Si je les avais fait, j'aurais disparu. Je serais revenu en France de toute façon, et j'aurais dû recommencer et avoir perdu beaucoup de temps.
@ankitaLokhande
Je vais bien être ami avec un ex. Vous ne devenez pas ennemis. Tout le monde a son propre voyage et ils partent lorsque le temps est terminé. Peut-être qu'ils ne sont censés être avec vous que pour cette période particulière.
@jimCornette
Je peux rester moins de 215 livres, ce qui est assez bon pour moi, si je reste hors de la route. Si je vais sur la route, je mange invariablement des ordures et je commence à perdre ma silhouette pour une fille.
@waltWhitman
Je crois qu'une feuille d'herbe n'est rien de moins que le travail de voyage des étoiles, et le pismire est tout aussi parfait, et un grain de sable, et l'œuf de la truole , Et le BlackBerry en cours d'exécution ornerait les salons du ciel, et la charnière la plus étroite de ma main met pour mépris toutes les machines, et la vache croquant avec une tête déprimée dépasse toute statue, et une souris est assez miracle pour échec des sextillions d'infidèles!
@chogyamTrungpa
Je suis seul et mon voyage spirituel est mon expérience. C'est la véritable expérience de la liberté et de l'indépendance. Ensuite, nous commençons à voir qu'être seul est une très belle chose. Personne n'obstruent notre vision. Nous avons une vision panoramique complète.
@louiseHay
Je suis un avec le pouvoir qui m'a créé. Je suis totalement ouvert et réceptif à l'écoulement abondant de la prospérité que l'univers offre. Tous mes besoins et mes désirs sont satisfaits avant même de demander. Je suis divinement guidé et protégé, et je fais des choix bénéfiques pour moi. Je me réjouis des succès des autres, sachant qu'il y en a beaucoup pour nous tous.
@evelynGlennie
J'associe à un aéroport au travail parce que je voyage tellement avec mon travail. Donc, quand j'ai quelques jours sans travail, j'ai tendance à rester à la maison.
@madalynMurrayOhair
Je ne peux pas nier que j'étais une prostituée intellectuelle en cours de route, plusieurs fois au collège. Je me souviens d'un examen où ils ont dit. "Décrivez le diable", et afin d'obtenir 12 points sur cette question, on avait à dire que le diable était rouge et avait une queue fourchue et des sabots et des crocs et des cornes clandesques sur sa tête. J'ai donc joyeusement écrit cette réponse et j'ai obtenu mes 12 points. J'ai toujours obtenu des centaines droites dans l'étude biblique.