Ben Harper
@benHarper
Il n'y a pas d'amour comme un amour perdu et pas de douleur comme un cœur brisé.
L'esclave aura toujours l'amour de la liberté.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benHarper
Il n'y a pas d'amour comme un amour perdu et pas de douleur comme un cœur brisé.
@angelSilesius
Bien que Christ mille fois à Bethléem naissent, s'il n'est pas né, ton âme est toujours désespérée.
@arthurConanDoyle
La détection est ou devrait être une science exacte et doit être traitée de la même manière froide et sans émotion. Vous avez tenté de le teinte de romantisme, ce qui produit à peu près le même effet que si vous travailliez une histoire d'amour ou une fuite dans la cinquième proposition d'Euclide.
@michaelBay
J'adore faire de grands films. C'est génial! Vous avez tous ces jouets. Ce que j'aime dans ce film, c'est que, comme ils disent toujours, les réalisateurs ont les plus gros ensembles de train! Ne le dis à personne, mais je ferais ça gratuitement.
@lordByron
Ceux qui ne raisonnent pas, sont des fanatiques, ceux qui ne le peuvent pas, sont des imbéciles, et ceux qui n'osent pas, sont des esclaves.
@asmaJahangir
L'État a non seulement l'obligation de rester neutre en matière de religion, mais aussi de s'assurer que la liberté de pensée et de conscience de tous les individus est protégée.
@arthurConanDoyle
Maintenant, Watson », a déclaré Holmes, alors qu'une grande charrette de chien se précipitait dans l'obscurité, jetant deux tunnels dorés de lumière jaune de ses lanternes latérales. "Tu viendras avec moi, n'est-ce pas?" «Si je peux être utile.» «Oh, un fidèle camarade est toujours utile; Et un chroniqueur encore plus. Ma chambre aux Cedars est une double libellé.
@arneDuncan
La plupart des enseignants disent toujours qu'ils aiment enseigner, même si cela ne se dérangerait pas un peu plus de respect pour leur travail difficile et un peu moins de blâme pour les lacunes éducatives de l'Amérique.
@toriAmos
J'ai tellement de personnalités différentes en moi et je me sens toujours seul.
@artBuchwald
Mettez-vous à la place de Hamlet. Supposons que vous étiez un prince, et que vous reveniez de l'université pour découvrir que votre oncle avait assassiné votre père et épousé votre mère, et vous êtes tombé amoureux d'une belle fille et a assassiné à tort son père, puis elle est devenue folle et s'est noyée. Que feriez-vous? Retournez pour un Masters?
@arca
Je tiens toujours à rendre mes dossiers différents. Disons que j'ai un dossier influencé par le hip-hop d'une manière abstraite; Pour le prochain record, j'essaierais de ne pas le faire. Ils sont tous connectés de manière personnelle, mais il est important de ne pas me répéter, car alors je peux toujours apprendre quelque chose sur moi à travers mon travail.
@ashlyLorenzana
Ma tristesse est belle. Il insuffle tout ce que je fais. Il est au cœur de mon identité et a toujours été, tout comme le bonheur est chez certaines personnes. Je refuse de tenir cela comme un défaut. Je ne le ferai pas avec des médicaments pour le bien de la société. Je vais le tenir près de moi et le célébrer à juste titre tandis que le reste du monde ne le voit pas pour ce qu'il est, et ce sera leur perte.
@augustaStoweGullen
Lorsque les femmes ont une voix dans les affaires nationales et internationales, les guerres cesseront pour toujours.
@chuckFleischmann
J'ai toujours aimé les petites entreprises.
@alexandreDumas
Les amis que nous avons perdus ne se reposent pas sous le sol ... ils sont enterrés profondément dans nos cœurs. Il a ainsi été ordonné qu'ils peuvent toujours nous accompagner.
@arthurSchopenhauer
Le plaisir n'est jamais aussi agréable que ce que nous nous attendions et la douleur est toujours plus douloureuse. La douleur dans le monde l'emporte toujours sur le plaisir. Si vous ne le croyez pas, comparez les sentiments respectifs de deux animaux, dont l'un mange l'autre.
@williamShakespeare
J'ai vécu assez longtemps. Mon mode de vie est de tomber dans le sere, la feuille jaune, et ce qui devrait accompagner la vieillesse, en tant qu'honneur, amour, obéissance, troupes d'amis que je ne dois pas chercher.
@arthurConanDoyle
La détection est, ou devrait être une science exacte et doit être traitée de la même manière froide et sans émotion. Vous avez tenté de le teinte de romantisme, ce qui produit à peu près le même effet que si vous travailliez une histoire d'amour ... Certains faits devraient être supprimés, ou, au moins, un simple sentiment de proportion doit être observé pour les traiter. Le seul point dans le cas qui méritait la mention était le raisonnement analytique curieux des effets aux causes, par lesquels j'ai réussi à le démêler. '' - Sherlock Holmes sur la "brochure" de John Watson, "une étude de Scarlet".
@artBuchwald
Jusqu'à présent, les choses se passent dans mon sens. Je suis connu dans l'hospice comme l'homme qui ne mourrait pas. Je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais je pense que certaines personnes, pas beaucoup, commencent à se demander pourquoi je suis toujours là.
@arthurLaffer
Les effets des revenus dans une économie résument toujours à zéro.
@jimSturgess
J'avais toujours été très méfiant de faire une comédie romantique. Ils me semblent tous les mêmes.
@arthurSchopenhauer
Ce serait mieux s'il n'y avait rien. Puisqu'il y a plus de douleur que de plaisir sur Terre, chaque satisfaction n'est que transitoire, créer de nouveaux désirs et de nouvelles détresses, et l'agonie de l'animal dévoré est toujours bien plus grande que le plaisir du dévoueur
@anneBradstreet
Mon amour est tel que les rivières ne peuvent pas éteindre, et ne devraient pas que l'amour de toi, donnent une récompense. Cet amour est tel que je ne peux pas rembourser, le ciel vous récompense le collecteur que je prie.
@arthurSchopenhauer
C'est le courage d'en faire un sein propre face à chaque question qui rend le philosophe. Il doit être comme œdipus de Sophocle, qui, cherchant l'illumination concernant son terrible sort, poursuit son enquête infatigable même s'il divise que l'horreur épouvantable l'attend dans la réponse. Mais la plupart d'entre nous portent avec nous le Jocasta dans nos cœurs, qui supplie Œdipe, pour l'amour de Dieu, de ne pas se renseigner davantage.
@theophilusLondon
Brooklyn depuis vingt ans, j'ai appris qu'il y a toujours quelqu'un de mieux que vous à ce que vous faites.
@arthurConanDoyle
Je sais, mon cher Watson, que vous partagez mon amour de tout ce qui est bizarre et en dehors des conventions et de la routine de l'humdrum de la vie quotidienne.
@arthurConanDoyle
Il m'a toujours semblé que tant que vous produisez votre effet dramatique, la précision des détails compte peu. Je ne me suis jamais efforcé de cela et j'ai fait de mauvaises erreurs en conséquence. Qu'est-ce que si je tiens mes lecteurs?
@marcoRubio
Avec le chômage toujours épouvantable, l'économie d'Obama écrase les rêves des Hispaniques pour leurs enfants de vivre une vie meilleure.
@hopeSandoval
J'ai toujours aimé jouer de la musique et je le ferai toujours.
@friedrichNietzsche
Notre foi en les autres trahit que nous préférerions avoir foi en nous-mêmes. Notre désir d'un ami est notre traître. Et souvent avec notre amour, nous voulons simplement surmonter l'envie. Et souvent, nous attaquons et nous faisons des ennemis, pour cacher que nous sommes vulnérables.