Laurell K. Hamilton
@laurellKHamilton
Je ne voulais pas choisir à Micah et moi jusqu'à ce que nous nous démêlions. Je voulais le laisser tranquille et en profiter. Je ne savais tout simplement pas comment faire ça.
L'humanité n'a aucune idée de ce qu'est l'existence, à ce stade. Ils rêvent tous, ils dorment tous ... Une fois dans un grand tandis que celle d'un éveil est ici, observe que tout le monde dort et part, tranquillement.
60
syllabes
39
mots
3
phrases
161
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurellKHamilton
Je ne voulais pas choisir à Micah et moi jusqu'à ce que nous nous démêlions. Je voulais le laisser tranquille et en profiter. Je ne savais tout simplement pas comment faire ça.
@charlesBukowski
... mourir sur le sol d'une cuisine à 7 heures du matin alors que d'autres personnes font frire des œufs, ce n'est pas si dur, sauf si cela vous arrive.
@anthonyBourdain
Je n'ai vu aucune preuve de toute nation sur Terre autre que le Mexique, même à distance, ayant la moindre idée de ce qu'est la nourriture mexicaine ou même se rapprocher de la reproduire. C'est peut-être le pays et la cuisine les plus mal compris sur Terre.
@charlesBukowski
J'étais allongé dans mon lit une nuit et je me suis dit: «Je vais juste arrêter - en enfer avec. Et une autre petite voix en moi a dit: «Ne quittez pas - sauf cette petite petite étincelle». Et ne leur donnez plus jamais cette étincelle car tant que vous avez cette étincelle, vous pouvez recommencer le plus grand feu.
@reneDaumal
Cet endroit n'a que trois sorties, monsieur: folie et mort.
@bruceMaccabee
D'après mes études sur les rapports anciens et récents, et par implication directe avec plusieurs enquêtes OVNI, je suis devenu convaincu qu'il y a quelque chose de réel et de nouveau derrière le phénomène OVNI.
@charlesBukowski
J'aime les femmes qui n'ont pas vécu avec trop d'hommes. Je ne m'attends pas à la virginité, mais je préfère simplement les femmes qui n'ont pas été frottées crues par expérience. Il y a une qualité pour les femmes qui choisissent des hommes avec parcimonie; Il apparaît dans leur marche dans leurs yeux dans leurs rires et dans leur cœur doux. Les femmes qui ont trop d'hommes semblent choisir la prochaine par vengeance plutôt qu'avec le sentiment. Lorsque vous jouez sur le terrain égoïstement, tout fonctionne contre vous: on ne peut pas insister sur l'amour ou exiger de l'affection. Vous vous retrouvez enfin avec tout ce que vous avez prêt à donner, ce qui est souvent: rien.
@catZingano
J'adorerais combattre Ronda pour la ceinture. J'adorerais venger ma perte et la combattre à nouveau pour ce que cela signifie pour moi. Je ne sais pas ce que cela signifie pour elle, mais pour moi, c'est à quoi cela ressemblerait dans un monde parfait.
@brennaYovanoff
De la fenêtre, je regarde la ville et l'autoroute. Au loin, les calices ressemblent à des flèches mystiques, insupportablement proches et loin. Je veux les chercher et les manger. Je veux parfois crier à haute voix, mais je ne le fais jamais.
@arunachalamMurugantham
Je me suis marié à 24 ans. C'était un mariage arrangé.
@charlieSheen
Bien sûr, j'ai fait beaucoup de choses en excès. Mais si vous regardez le cœur, le fondement de ce que j'ai poursuivi, quel jeune homme américain à sang rouge dans ma position ne le ferait pas?
@charlesKrauthammer
Newt Gingrich a dû travailler dur - demander aux candidats républicains de signer le contrat avec l'Amérique - pour nationaliser les élections qui ont balayé les républicains à la victoire en 1994. Une campagne démocratique du parti anti-Tea ferait cela pour les républicains - nationaliser les élections, gratuitement - en 2010.
@catZingano
Je suis entré dans le gymnase sans même savoir ce que Jiu-Jitsu ou MMA et tout ce qui était. Je cherchais à perdre du poids pour bébé après avoir eu mon fils.
@charlesKingsley
Il n'y aura pas de vraie liberté sans vertu, pas de vraie science sans religion, pas de véritable industrie sans peur de Dieu et de l'amour à vos concitoyens.
@annaMaxwellMartin
On me dit à jamais que je suis une actrice étrange, donc c'est de superbes parties où il n'y a pas de vanité. Vous avez l'air aussi rude que possible!
@cardiB
Voir la réaction positive à ma musique me fait du bien.
@charlesBukowski
Il n'y a pas de bonnes guerres ou de mauvaises guerres. La seule chose de mauvaise à propos d'une guerre ISTo la perd. Toutes les guerres ont été combattues pour une soi-disant bonne cause sur les deuxsières. Mais seule la cause du vainqueur devient la noble cause de l'histoire. Il ne s'agit pas de qui a raison ou de qui a tort, il s'agit de qui a les BestGenerals et la Better Army!
@charlesBukowski
La meilleure chose à propos de la chambre était le lit. J'aimais rester au lit pendant des heures, même pendant la journée avec des couvertures tirées jusqu'à mon menton. C'était bien là-dedans, rien ne s'est jamais produit là-dedans, personne, rien.
@robertGIngersoll
La gloire de la science est qu'elle libére l'âme - brisant les menottes mentales - faire sortir le cerveau de la servitude - donner du courage à la pensée - remplir le monde de miséricorde, de justice et de joie.
@catherineBrady
Je dois me tromper pour écrire une histoire - imposer une contrainte arbitraire pour me distraire des contraintes de mes habitudes passées ou de ma peur que je n'ai pas grand-chose à dire.
@clairHuffaker
Je crois que les gens qui sont dévoués religieux, au sein d'une religion spécifique, n'ont aucun véritable respect pour l'immeuble ultime qu'est Dieu.
@ambethROcampo
Qui a dit que l'histoire stagnante? Pour un historien, les faits ne changent pas; C'est la façon dont nous regardons les choses, nos interprétations, qui changent toujours. C'est ce qui rend l'histoire excitante - que nous pouvons toujours trouver quelque chose de nouveau dans ce qui est vieux.
@charlesBukowski
Il n'y a rien à pleurer sur la mort que plus qu'il n'y a de pleurer sur la croissance d'une fleur. Ce qui est terrible, ce n'est pas la mort mais les vies que les gens vivent ou ne vivent pas avant leur mort. Ils n'honorent pas leur propre vie ... leur esprit est plein de coton. Ils avalent Dieu sans réfléchir, ils avalent le pays sans réfléchir. Bientôt, ils oublient comment penser, ils laissent les autres penser pour eux ... La mort de la plupart des gens est une imposture. Il ne reste plus rien à mourir.
@charlesBukowski
L'écriture est quelque chose que vous ne savez pas comment faire. Vous vous asseyez et c'est quelque chose qui se produit, ou cela peut ne pas se produire. Alors, comment pouvez-vous enseigner à quelqu'un comment écrire? C'est au-delà de moi, parce que vous ne savez même pas si vous allez pouvoir le faire. Je suis toujours inquiet, eh bien, vous savez, chaque fois que je monte à l'étage avec ma bouteille de vin. Parfois, je vais m'asseoir à cette machine à écrire pendant quinze minutes, vous savez. Je ne vais pas là-haut pour écrire. La machine à écrire est là-haut. Si cela ne commence pas à bouger, je dis, eh bien, cela pourrait être la nuit où j'ai frappé la poussière.
@carloAzeglioCiampi
Le retour à l'organisation des États-Unis d'Amérique, les porteurs d'une grande culture démocratique diversifiée qui a inspiré de nombreux autres peuples.
@charlesBukowski
Je dirais que Mickey Mouse a une plus grande influence sur le public américain que Shakespeare, Milton, Dante, Rabelais, Shostakovitch, Lénine et / ou Van Gogh. Qui dit "Quoi?" sur le public américain. Disneyland reste l'attraction centrale du sud de la Californie, mais le cimetière reste notre réalité.
@theAuthorLouisDeBernieres
L'amour lui-même est ce qui reste lorsque le fait d'être amoureux s'est brûlé, et c'est à la fois un art et un accident chanceux.
@charlesBukowski
Je n'ai jamais été seul. J'ai été dans une pièce ... Je me sentais suicidaire, j'ai été déprimé. Je me sentais horrible ... horrible au-delà de tous, mais je n'ai jamais senti qu'une autre personne pouvait entrer dans cette pièce et guérir ce qui me dérangeait ... ou que un certain nombre de personnes pouvaient entrer dans cette pièce. En d'autres termes, la solitude est quelque chose qui n'a jamais été dérangé parce que j'ai toujours eu cette terrible démangeaison pour la solitude.
@charlesKrauthammer
J'ai commencé ma carrière journalistique le jour où Ronald Reagan a prêté serment. C'est le jour où je me suis présenté au travail dans le magazine «The New Republic».
@khaledHosseini
Derrière chaque procès et chagrin qu'il nous fait épauler, Dieu a une raison.