Joe Wicks
@joeWicks
J'adore mon père, nous avons une excellente relation maintenant, mais il y a eu des années où il était absent et c'est ma mère qui m'a élevé.
Anne : "Mais avez-vous déjà remarqué une chose encourageante chez moi, Marilla ? Je ne fais jamais deux fois la même erreur". Marilla : "Je ne sais pas, car c'est très avantageux d'en créer toujours de nouveaux".
56
syllabes
37
mots
3
phrases
156
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeWicks
J'adore mon père, nous avons une excellente relation maintenant, mais il y a eu des années où il était absent et c'est ma mère qui m'a élevé.
@victorValdes
Si je suis né de nouveau, je ne serais pas un gardien de but de football. Ils m'ont convaincu que j'avais beaucoup de talent mais ce n'est pas un chemin facile et cela n'a pas compensé toutes les années de souffrance.
@jaredDudley
Je dirais que les joueurs ont le plus grand respect pour James Harden. D'une part, il est amélioré chaque année, et aussi pour moi, en tant que tireur, il implique ses tireurs.
@tonyBishop
La lecture des fonctionnalités que vous auriez l'impression que la récolte de tiges de cette année vous permettra de lancer d'ici à l'éternité, avec une tige si légère que vous devez l'attacher à votre poignet pour l'empêcher de souffler.
@jackCanfield
Si je n'avais pas passé plusieurs années à essayer d'être aussi compatissante que Mère Teresa, aussi positive un penseur que W. Clement Stone, aussi prolifique comme Stephen King, et aussi bon haut-parleur que de nombreuses légendes que j'ai étudiées, je suis ne serait pas aussi réussi qu'aujourd'hui.
@tomVerlaine
J'écris beaucoup de musique plus instrumentale que je ne fais de la musique vocale. C'est parce que je sors d'un arrière-plan de piano, puis de jouer du sax pendant plusieurs années. Je suis en quelque sorte monté dans le rock en arrière. Beaucoup de gars vont dans le rock, puis en ont marre et vont ensuite dans autre chose. Je suis venu dans l'autre sens, donc j'ai toujours eu beaucoup plus de choses qui traînent.
@johnLithgow
Je suis allé à - j'ai obtenu une merveilleuse éducation universitaire. Je suis allé à Harvard. Au cours de ces quatre années, j'ai accumulé beaucoup de connaissances, mais j'ai également créé une sorte d'habitude d'apprentissage qui est resté avec moi toute ma vie.
@tomVilsack
J'aimerais pouvoir vous donner tous les exemples au cours des deux dernières années en tant que secrétaire à l'Agriculture, où j'entends des gens en Amérique rurale constamment critiqués, sans aucune expression d'appréciation pour ce qu'ils font.
@shaniaTwain
Je ne mentirai pas, j'ai eu beaucoup de moments décourageants au cours des dernières années, des moments où je n'étais pas sûr des choses et je doutais de moi-même.
@moFarah
Je travaille tous les jours dur. J'ai mis mon corps à travers l'enfer. Permettez-moi de vous dire, chaque année, sept mois de l'année, je ne vois pas ma famille. Chaque année. Mes enfants me manquent. Anniversaires, anniversaires des enfants. Je ne pourrai jamais revenir en arrière et être avec ma famille.
@harbhajanSingh
Je dirais que je suis un joueur de bowling ordinaire mais un avec un très grand cœur, et c'est ce qui m'a maintenu en bonne place au cours de toutes ces années.
@ellieGoulding
J'ai écrit «Lights» il y a très longtemps. Et je m'attendais à ce que ce soit sur l'album, parce que c'était - je l'ai écrit avec «Biff» Stannard. Et il a écrit chaque chanson de Spice Girls et chaque chanson pop des années 90, fondamentalement. Alors j'ai pensé, vous savez, j'ai eu la chance de travailler avec lui, mais je ne pensais pas que ce serait une grande chanson pour une raison quelconque.
@nelsonMandela
Je voudrais que je ne me souvienne pas comme quelqu'un unique ou spécial, mais dans le cadre d'une grande équipe de ce pays qui a du mal pendant de nombreuses années, pendant des décennies et même des siècles. La plus grande gloire de la vie ne réside pas en ne tombant jamais, mais en montant à chaque fois que vous tombez.
@simonCowell
Si je vais dans une relation avec un artiste, qui va tout au plus durer cinq ans, nous avons un contrat de 100 pages couvrant chaque éventualité. Alors qu'avec le mariage, vous y allez sans contrat, avec des lois qui remontent des centaines d'années, et je ne pense pas que ce soit vrai.
@jamieOliver
Je ne dirais pas que la nourriture transformée, les plats prêts et même les plats ne sont pas pertinents pour la vie moderne, c'est juste qu'au cours des 40 dernières années, il y a trois générations de personnes qui sont sorties de l'école et ont traversé leur vie familiale sans jamais être montré comment cuisiner correctement.
@paulSimon
Je ne serais pas condamné par un jury de mes pairs, toujours fou après toutes ces années.
@nastassjaKinski
Les années vont si vite. Je veux dire, je viens de réaliser qu'à la fin de l'année, j'aurai vingt-deux ans, et je viens d'avoir vingt et un.
@henryAKissinger
Je dirais que l'expérience spéciale de la politique américaine en temps de guerre au cours des 40 dernières années, du Vietnam, est que la guerre elle-même est devenue controversée dans le pays et que la chose la plus importante dont nous avons besoin dans la situation actuelle est, quels que soient les désaccords Tactique, que la légitimité de la guerre elle-même ne devient pas un sujet de controverse. Nous devons commencer par l'hypothèse, évidemment, que toute administration mène une guerre veut y mettre fin.
@richardPeck
Les années se sont écoulées, et Mary Alice et moi avons grandi, plus lentement que nous le voulions, plus vite que nous ne l'avons réalisé.
@evonneGoolagongCawley
Je suis allé à Willoughby Girls High, j'ai terminé mon certificat de lycée, puis j'ai fait du sténographie et tapé l'année prochaine. Puis a commencé à voyager et ne l'a jamais utilisé depuis.
@georgiaGroome
Je suis allé à une fête de fantaisie en punk. J'ai traversé une étape d'être un punk en herbe des années 70. Donc, mes voisins suivants étaient comme des punks hardcore et je suis allé voir les vibrateurs et je suis rentré à la maison avec un t-shirt qui disait "les vibrateurs". Ma maman a dit: "Vous ne sortez pas là-dedans!" Mais j'étais vraiment dedans. J'en ai bientôt grandi. Mais c'est probablement l'histoire la plus embarrassante que j'ai. Je suis vraiment tout à fait normal.
@garyNeville
J'aurais eu environ sept ans lorsque les années de formation de ma formation de football compétitive ont commencé. Je jouais dans les ligues locales de Manchester, jouant contre les gars de zones difficiles qui avaient appris qu'ils devaient se battre pour tout.
@iraGlass
J'aimerais juste vous dire de tout mon cœur, c'est que la plupart des gens que je connais qui font un travail créatif intéressant, ils ont traversé une phase d'années où ils avaient un très bon goût et ils pouvaient dire ce qu'ils faisaient n'était pas aussi bon que Ils voulaient que ce soit.
@johnMccain
J'ai lutté et joué au football au lycée et au cours de ma dernière année, j'ai commencé en tant que lutteur et j'avais en fait un assez bon record. Mais je détestais perdre. Je lui ai toujours donné tout ce que j'avais qui, malheureusement, n'était pas autant que je l'espérais. Mais gardez à l'esprit, j'ai l'impression d'avoir tiré le meilleur parti de mes capacités. Un moment qui était spécial surtout le reste a été de remporter mon dernier combat à la Naval Academy pour terminer tout l'été invaincu. C'était excitant, mais de plus, cela m'a aidé en prison parce que la première fois que j'ai été renversé par les Vietnamiens, cela n'a pas été un choc total.
@kariseEden
Si je pouvais mettre un mot sur mon voyage au cours des deux dernières années, ce serait certainement «turbulent».
@charlotteSophiaKasl
Si je pouvais résumer mes suggestions aux parents au cours des vingt-cinq dernières années, ce serait: inquiéter moins, critiquer moins, prêcher moins, écouter plus, vous amuser, être plus honnête avec vos propres sentiments, développer vos propres joies et amitiés, Et ne transpirez pas les petites choses (ce qui est presque tout). L'objectif n'est pas d'être un parent parfait, car il n'y a rien de tel. L'espoir est d'être un parent suffisant pour que votre enfant quitte à la maison un adulte responsable qui peut prendre soin d'elle-même.
@williamCecilDampier
Si les terres agricoles ne sont pas cultivées, dans quelques années, la jungle revient et que les signes ne manquent pas qu'un danger similaire attend toujours les champs de pensée, qui, par le travail de trois cents ans, ont été autorisés et amenés en culture par les hommes de science. La destruction d'un très faible pourcentage de la population suffirait à anéantir les connaissances scientifiques et nous ramener à la croyance presque universelle en la magie, la sorcellerie et l'astrologie.
@christianFinnegan
Si je pouvais revenir en arrière et parler au moi qui commençait à faire de la comédie, je me serais dit de me détendre et de ne pas m'inquiéter des choses qui se passent tout de suite. C'est une erreur que beaucoup de gens font - ils pensent qu'une année est long et ce n'est vraiment pas le cas.
@amberHollibaugh
J'ai travaillé très dur pour essayer de comprendre ce que je pensais et je pensais que nous allions réussir et que les révolutions se produiraient à l'échelle mondiale et nous en ferions partie et nous n'aurions pas alors le capitalisme. Nous aurions des valeurs basées sur la vie humaine, pas sur le profit. Nous transformons en fait les types de façons dont les gens ont construit l'amour et construit une communauté. C'était une chose très choquante pour moi, hors de la fin des années 70 et du début des années 80, de réaliser que ce rêve - alors que j'y croyais encore - n'allait pas se produire de la manière que j'avais espéré.
@aliceMunro
Je ... monterais dans la boîte aux lettres et m'asseoir dans l'herbe en attendant. ... Jusqu'à ce que cela me soit venu un jour, il y avait des femmes qui faisaient ça avec leur vie, partout. Il y avait des femmes qui attendaient et attendaient par des boîtes aux lettres une lettre ou une autre. Je m'imaginais de faire ce voyage jour après jour et année après année, et mes cheveux commençant à devenir gris, et je pensais que je n'ai jamais été fait pour ça. ... S'il y avait une femme tout au long de la vie en attente et des femmes occupées et n'attendais pas, je savais ce que je devais être.