Marcus Smart
@marcusSmart
Je ne suis pas un superman avec une cape, je ne suis qu'un basketteur pour les Celtics. Mais si je peux faire sourire un enfant, j'ai fait mon travail.
Les enfants eux, vivent la vie sans se préoccuper ni du passé, ni de l'avenir. Ils sont présents au monde.
30
syllabes
20
mots
2
phrases
79
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcusSmart
Je ne suis pas un superman avec une cape, je ne suis qu'un basketteur pour les Celtics. Mais si je peux faire sourire un enfant, j'ai fait mon travail.
@oscarWilde
Le costume du XIXe siècle est détestable. C'est tellement sombre, si déprimant. Le péché est le seul véritable élément couleur dans la vie moderne.
@andrewBreitbart
Je suis irrévérencieux, je ne suis pas politiquement correct, et je pense que je suis protégé dans ma vie privée parce que je vis une vie privée très public.
@napoleonHill
Il faut plus qu'un diplôme universitaire pour en faire une personne d'éducation. Toute personne qui est éduquée est celle qui a appris à obtenir tout ce qu'il veut dans la vie sans violer les droits des autres.
@occupePhilipps
Je suis un grand partisan de laisser les enfants avoir autant de responsabilités que vous pouvez les donner en termes d'aide à la maison et de s'habiller.
@irvinDYalom
Je suis un lecteur compulsif de la fiction. Je suis tombé amoureux des romans quand j'étais adolescent. Ma femme Marilyn et moi ... notre amitié initiale a commencé parce que nous sommes tous les deux des lecteurs. Je suis allé dormir presque tous les soirs de ma vie après avoir lu dans un roman pendant 30 ou 40 minutes. Je suis un grand lecteur de fiction et beaucoup moins de non-fiction.
@salmaHayek
Je suis préoccupé par ma fille car elle ne croira pas au Père Noël. Peu importe ce que je lui dis, elle ne l'achète tout simplement pas, et elle a 2. Je refuse de l'abandonner. Je dis: «Il y a un Père Noël», et elle dit: «D'accord, maman. Dans Felt World, non? Elle ne croit vraiment pas.
@zacharyLevi
Je vais regarder un film Pixar encore et encore et encore. Je serai avec mes amis qui ont des enfants, qui veulent regarder `` Finding Nemo '' et je me dis: «Ouais, d'accord, regardons« Nemo »à nouveau, pour les sept milliards de temps!,« Parce qu'ils » concernant les films incroyables.
@jamesMangold
Je suis un énorme collectionneur de bandes dessinées. Quand j'étais enfant, j'avais à la fois Marvel et DC. J'étais mon propre bibliothécaire. J'ai fait des fichiers de carte. J'avais des histoires d'origine de tous les personnages et je suis référencé lorsqu'ils sont apparus dans d'autres bandes dessinées. J'étais plein.
@noahBaumbach
Je suis intéressé par la façon dont les événements majeurs ne s'annoncent pas nécessairement comme des événements majeurs. Ce sont souvent de petites choses - la goutte, la goutte de vie qui change les gens ou affecte les gens.
@rogerMiret
Je suis terrassé! Le NYHC de Tony Rettman est de loin l'un des regards les plus informatifs sur le hardcore de New York. Une lecture incroyable chargée de restes de ma vie et d'un mouvement que j'adore vraiment. Hardcore vit!
@terenceWinter
Je ne suis pas intéressé par les crédits de quelqu'un. Laissez-moi voir qui vous êtes et racontez-moi une histoire de votre vie.
@dHLawrence
Comment commencer à éduquer un enfant. Première règle: laissez-le tranquille. Deuxième règle: laissez-le tranquille. Troisième règle: laissez-le tranquille. C'est tout le début.
@robMarshall
Je suis très conscient du fait que les comédies musicales de Broadway apportées à l'écran sont très rares, et il est important de poursuivre cette relation entre Broadway et Film. C'est un privilège et un honneur pour moi d'être instrumental d'une manière ou d'une autre pour garder cela en vie.
@timothyFCahill
Je suis béni de ne pas être content. Chaque fois que je travaille avec des enfants, ce qui me passionne, je veux qu'ils sachent que, oui, deux coupes du monde, deux coupes asiatiques, mais je l'ai fait à la dure.
@bonnieLangford
Je suis une personne profondément ennuyeuse dans la vraie vie; Je ne fais pas boire et sortir avant quatre heures du matin. Je vais généralement rentrer directement à la maison pour une tasse de thé.
@neilTennant
Je suis toujours inquiet avec les messages. Je pense que s'il y a un message, il s'agit de prendre le contrôle de votre vie. Ne pas devenir une victime. Sois honnête avec toi-même. Il s'agit en substance de l'amour dans la culture de la drogue.
@charlesFHaanel
C'est donc que vous pouvez mener une vie charmée et être protégé à jamais de tout préjudice; C'est ainsi que vous pouvez devenir une force positive par laquelle les conditions d'opulence et d'harmonie peuvent être attirées par vous.
@robertZemeckis
Je suis vraiment fatigué de faire ces énormes films de plus de 100 millions de dollars où ils signifient littéralement la vie et la mort pour un studio. C'est vraiment difficile de faire ces films chers. Tout le monde est hystérique.
@ksi
Je suis un gars vraiment sympa quand vous me rencontrez, et cela surprend beaucoup de gens. Je ne suis pas si excentrique dans la vraie vie - et certainement pas si irrespectueux. En mon propre temps, j'aime simplement me détendre avec des amis et ne pas entrer dans le visage des gens.
@lucasNeff
Je suis un grand fan de John Steinbeck. Cormac McCarthy. J'ai toujours aimé les histoires de gens ordinaires. Mark Twain aussi. Lorsque vous regardez en arrière certains des écrivains épiques de l'histoire de notre pays, vous trouvez très rarement la royauté de la classe supérieure. Nous semblons plonger dans la lutte de la vie et le travail de la vie beaucoup plus fréquemment.
@camilaMorrone
Je dis aux gens que je suis allé à «Beverly Hills 90210» pour le lycée, et tout le monde l'associe à des gens riches, mais vous n'avez pas besoin d'être un enfant riche pour y aller. C'était bizarre - mes parents ne m'ont pas élevé comme ça.
@shefaliTsabary
Je suis un parent conscient quand je crois ... La présence d'un parent dans la vie de son enfant est d'une valeur primordiale et fournit les bases de son sentiment de valeur.
@bobBarker
J'aimerais voir des animaux retirés de l'industrie du divertissement. Les chimpanzés et les singes ne se produiront que si vous les battez. Les cirques gardent les éléphants dans les chaînes 90% du temps. Les éléphants ont besoin de liberté de mouvement. Dans les cirques, ils vivent dans des quartiers exigus, qui ne sont pas la vie destinée à eux par nature. Certains sont battus quotidiennement, obligés de faire des astuces ridicules et de voler chaque lambe de dignité.
@annMckee
Je suis préoccupé par l'avenir du football, car nous avons accordé beaucoup d'attention aux commotions cérébrales. Nous sommes plus conscients des commotions cérébrales. Mais ce sont vraiment les blessures mineures répétitives, celles qui sont asymptomatiques qui se produisent sur presque tous les jeux du jeu, les succès sous-concurrents: c'est le gros problème pour le football.
@dwightHoward
Je suis vraiment reconnaissant d'être en vie. Si vous me connaissez, je suis une personne qui sourit toujours et toujours joyeuse et que je suis comme je suis née à cause des difficultés que j'ai vécues. J'étais censé être le numéro huit qui est mort, donc je suis toujours reconnaissant.
@mindyMccready
Je ne blâme pas ma mère pour ma vie parce que je suis responsable de moi, et personne ne peut me changer ou me ruiner plus facilement que moi.
@jessicaHagedorn
Je fais partie de l'espagnol. Mon grand-père paternel est venu d'Espagne via Singapour à Manille. Du côté de ma mère, c'est plus un mélange, avec une mère philippine et un père qui était écossais irlandais-français; Vous savez, White American Hybrid. Et j'ai aussi du côté de mon père une arrière-arrière-grand-mère chinoise. Donc, je suis un hybride.
@theoPaphitis
Je suis traditionaliste, un père de famille. J'adore mes enfants. Je crois que je les ai élevés dans le bon sens. Ils sont tous très différents: ils ont des disques différents, différentes ambitions. Ils ne seront jamais moi. Ils vont être eux-mêmes.
@martinKemp
J'avais grandi sans argent et, quand l'argent était entré dans ma vie, je ne m'étais pas soucié de le chasser. Le gagner était très excitant, mais seulement parce que cela m'a donné la chance d'être généreux avec mes amis et de leur montrer à quel point je les aimais.