Sam Snead
@samSnead
Les architectes de parcours de golf me rendent malade. Ils ne peuvent pas jouer eux-mêmes, alors ils truquaient les cours pour que personne d'autre ne puisse jouer non plus.
Le cinéma est un médium d'un réalisateur, alors vous dites: "Que voulez-vous?" Être acteur, c'est s'adapter - physiquement et émotionnellement. Si cela signifie que vous devez être superbe et ils peuvent vous faire paraître superbe, alors merci. Et si vous devez tout emporter, alors je suis prêt à le faire aussi.
88
syllabes
51
mots
4
phrases
239
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samSnead
Les architectes de parcours de golf me rendent malade. Ils ne peuvent pas jouer eux-mêmes, alors ils truquaient les cours pour que personne d'autre ne puisse jouer non plus.
@caseyNeistat
Je me considère comme un très bon skateur, mais la difficulté lorsque vous êtes tiré derrière n'importe quelle voiture, alors qu'il n'y a qu'un 20 pieds. Ligne, c'est que vous ne pouvez pas voir les nids de poule.
@jennySlate
J'ai hâte d'être une femme adulte, et je suis content d'avoir ressenti cela quand j'étais enfant parce que, quand j'ai grandi, j'ai réalisé que je vis dans un monde où la forme féminine est vraiment irrespectée, et la société essaie souvent Pour lutter contre la forme féminine en une forme qui ressemble plus à un jeune garçon.
@petraHaden
Je ne savais pas comment écrire une chanson, (verset, refrain, verset, chœur, pont, chœur, pont, vers), etc., et je ne savais pas comment écrire des paroles, c'est alors que j'ai pensé, eh bien, Je n'ai pas à écrire une chanson avec tous ces versets et chœurs ou paroles. Je peux juste chanter tout ce que je veux. J'ai donc chanté tous les instruments avec ma voix et je suis allé avec.
@kevinBrownlow
J'ai décidé de restaurer «Napoléon» après un festival grand écran au Odeon Leicester Square en 1968. Il a été dirigé par Richard Arnell et George Dunning, qui a animé et réalisé `` Yellow Submarine '', et ils avaient mis la main sur la dernière scène, les triptyques. Ils ont juste montré cette partie, sans musique et avec les projecteurs mal alignés.
@rihanna
Je n'ai pas le temps d'être seul. Et j'ai peur des relations parce que je me sens coupable de vouloir que quelqu'un soit complètement fidèle et fidèle, alors que je ne peux même pas leur accorder 10% de l'attention dont ils ont besoin. C'est juste la réalité de mon temps, ma vie, mon emploi du temps.
@neilDiamond
Je ne voulais pas répéter mes erreurs alors je me suis arrêté, j'ai pris un peu de temps et j'ai commencé à suivre une thérapie. Mes chansons évoquaient des sentiments en moi que je ne comprenais pas vraiment, donc je voulais comprendre d'où ils venaient pour m'aider à être une meilleure personne et un meilleur compositeur.
@markusZusak
J'ai transporté Rudy doucement dans la rue brisée ... Avec lui, j'ai essayé un peu plus de réconfort. J'ai regardé le contenu de son âme pendant un moment et j'ai vu un garçon peint en noir appeler le nom Jesse Owens alors qu'il traversait une bande imaginaire. Je l'ai vu en profondeur dans une eau glacée, en poursuivant un livre, et j'ai vu un garçon allongé dans mon lit, imaginant comment un baiser aurait le goût de son glorieux voisin. Il me fait quelque chose, ce garçon. À chaque fois. C'est son seul détriment. Il monte sur mon cœur. Il me fait pleurer.
@billHybels
Je peux écrire sur la prière, vous pouvez lire sur la prière, mais tôt ou tard vous devez tomber à genoux et tout simplement prier. Ensuite, et seulement alors, vous commencerez à opérer dans la veine des voies de travail miracle de Dieu.
@frankLampard
Je ne voulais pas être le rebelle qui était au bas de la classe, alors j'ai travaillé dur. Ils voulaient que je reste à des niveaux A, mais le football est venu appeler - c'était mon véritable amour.
@jennyMccarthy
Je ne pense pas avoir dit: "Je veux être actrice." Mais pour Halloween, je me suis déguisé en star de cinéma de quand j'avais sept ans quand j'avais douze ans. Le costume a toujours été une robe longue, avec du maquillage, et mes cheveux bouclés et des bijoux. Et la star de cinéma a toujours été Jenny McCarthy. Donc là, vous pouviez voir un petit motif.
@markSheppard
Je peux aller dans une salle de cinéma et regarder un film dans lequel j'étais avec un public ... mais avec la télévision, l'occasion de rencontrer les fans de Comic Con ou de toute autre situation, c'est une chance d'entrer dans ce cercle; C'est ce partage.
@xzibit
Je ne crois pas aux extraterrestres. Je ne pense pas aux étrangers ou aux fantômes comme les Noirs. Nous ne sommes jamais enlevés; Nos maisons ne sont jamais hantées. Cela se produit toujours dans les zones rurales, où il n'y a pas de personnes ethniques. Le jour où je vois quelqu'un du centre-sud de Los Angeles dire: «Mec, j'ai été enlevé hier», alors je le croirai.
@jacqueFresco
Je ne voulais pas apprendre à mon enfant à lire, alors je lui ai l'habitude de lui lire la nuit et de fermer le livre à la partie la plus intéressante. Il a dit: "Que s'est-il passé alors, papa?" J'ai dit: «Si vous apprenez à lire, vous pouvez le découvrir. Je suis trop fatigué pour lire. Je vais vous lire demain. Il avait donc besoin de vouloir apprendre à lire. N'enseignez pas aux enfants à lire. Ne leur enseignez pas les mathématiques. Donnez-leur une raison de le vouloir. À l'école, ils travaillent à dos de cul.
@edmundWhite
J'ai changé mon style d'écriture délibérément. Mes deux premiers romans ont été écrits de manière très permanente littéraire. Après avoir embrassé le sujet gay, qui était alors nouveau, je ne voulais pas me tenir sur son chemin. Je voulais rendre le style aussi transparent que possible afin que je puisse continuer et raconter l'histoire, ce qui était intrinsèquement intéressant.
@juliaStiles
J'ai fait une production différente avec un réalisateur différent et Bill Pullman. Oleanna - celle que vous avez vue - nous faisions juste après l'identité de Bourne ou juste après sa sortie.
@shannynSossamon
J'ai fait un film intitulé The Jésuit, qui était un film indépendant. Je l'ai fait peu de temps après les maîtresses. Je me sentais toujours doux et je soignais, mais c'était un personnage que je n'avais jamais joué auparavant. C'était un scénario de Paul Schrader, avec un réalisateur mexicain prometteur, nommé Alfonso Ulloa. Cela contient Tim Roth et Paz Vega, et j'ai aussi apprécié cela.
@johnCongleton
Je peux identifier le moment où mon premier groupe a enregistré, quand j'avais 14 et 15 ans. J'ai toujours aimé écrire des chansons et jouer, mais il y avait quelque chose à entrer et à le capturer qui me semblait très zen et parfait pour moi. Un interrupteur d'éclairage a continué et je viens de réaliser que c'est là que ma capacité musicale était la plus adaptée. J'ai juste suivi la foi aveugle que c'était comme un appel pour moi.
@ellenBurstyn
J'aime travailler avec de jeunes réalisateurs parce que c'est une entreprise tellement difficile que je pense qu'après que les réalisateurs ont été depuis un certain temps parfois, pas toujours, mais parfois leur passion se fait siater parce qu'elles se blessent.
@stellanSkarsgard
J'ai fait un film norvégien intitulé «Insomnia» qui a été refait et qui était un bon remake d'un bon réalisateur, donc je suis honoré.
@charlesSpurgeon
N'y a-t-il rien à chanter aujourd'hui? Empruntez ensuite une chanson de demain; chanter de ce qui doit être. Ce monde est-il morne? Alors pensez à la suivante.
@mamoruOshii
J'ai une énorme pression en termes de réalisation de mon animation, car beaucoup de publics et de producteurs s'attendent à ce que je fasse des films avec beaucoup d'action. Ils savent tous que je suis très doué dans les scènes d'action, mais j'ai tendance à n'en utiliser pas beaucoup, donc ils sont tous frustrés par moi. Mais je le fais intentionnellement. Oui, si je fais un film avec un tas d'action, ça va avoir beaucoup plus de succès que les types de films que je fais en ce moment. Les producteurs disent souvent: "Au lieu d'utiliser toutes ces phrases philosophiques, pourquoi ne changez-vous pas cela en scène d'action?" Mais j'ai l'intention de continuer à faire ces films.
@leonardCohen
Je peux travailler sur un verset pendant très longtemps avant de réaliser que ce n'est pas bon et alors, et seulement alors, puis-je le jeter.
@charlieKaufman
Je peux parler sans fin des personnages, ou pourquoi quelqu'un a fait ceci ou cela, et quelle est cette dynamique et cette interaction. J'adore vraiment ça, et je pense que les acteurs répondent vraiment positivement au fait que j'aime parler de ce genre de choses, parce que je ne suis pas sûr que tous les réalisateurs le fassent.
@kimberlyQuinn
Je viens d'une famille hautement morale. On m'a très bien appris ce qui était bien et mal, et dans ma perception des choses, j'ai fait quelque chose qui n'allait pas. Le savoir, et alors être si exposé publiquement, a été très difficile.
@diegoRivera
Je ne le savais pas alors, mais Frida était déjà devenue le fait le plus important de ma vie. Et continuerait d'être, jusqu'au moment où elle est décédée, 27 ans plus tard.
@keiraKnightley
Je ne savais pas cela sur moi-même, mais quand «Pirates des Caraïbes» est sorti, j'ai réalisé que je n'ai pas apprécié une grande reconnaissance. Je n'y ai pas bien réagi, mais je pense que la vie consiste à découvrir qui vous êtes et ce que vous aimez. J'ai donc commencé à faire des films indépendants et des films d'art.
@salmaHayek
Je m'en fiche si vous me détestez ou si vous m'aimez, tant que quelqu'un me donne un personnage qui est vraiment un personnage à jouer. C'est amusant de pouvoir avoir un personnage et d'avoir un réalisateur qui peut vous diriger vers un personnage. Je suis tellement content d'avoir obtenu un bon rôle. Je m'en fiche si c'est mauvais ou si c'est bon, et je m'en fiche si c'est un drame ou une comédie. Ils sont tellement rares à rencontrer.
@lewisBlack
Je me fiche de qui gagne parce que je vais à des événements sportifs pour crier. C'est le seul endroit sur la planète que vous pouvez crier tout ce que vous voulez. Vous pouvez courir à volonté, et personne ne vous dérangera. Je crie des choses comme: «Ma vie est nul! Dan Quayle est un schmuck! Si je n'ai pas de relations sexuelles bientôt, je vais exploser! Les parents se tournent vers leurs enfants alors que je quitte le stade et je vais: «Hé, il y a un grand fan.
@maryJBlige
Je ne peux pas sauver le monde, ce n'est pas ce que j'essaie de faire. Je suppose que j'essaie juste de marcher et d'être un exemple de ceux qui le veulent. Tout le monde ne le fait pas, mais si Mary J Blige peut sortir du même trou dans lequel vous étiez, alors vous pouvez le faire aussi - c'est mon objectif: le faire sans le dire, mais vivre en fait.