Sherman Alexie
@shermanAlexie
Je pensais que j'avais été condescendante en tant qu'Indien - ce n'était rien comparé à la condescendance pour écrire la littérature pour jeunes adultes.
En tant qu'écrivain, j'ai des lecteurs qui auront une gamme d'opinions politiques. Je ne pense pas qu'ils se tournent vers moi pour des conseils politiques.
46
syllabes
25
mots
2
phrases
124
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shermanAlexie
Je pensais que j'avais été condescendante en tant qu'Indien - ce n'était rien comparé à la condescendance pour écrire la littérature pour jeunes adultes.
@jessicaMendoza
Je pense que c'est un sport où nous pouvons vraiment nous défier en tant que fans de baseball, en tant que joueurs de baseball, même aux téléspectateurs occasionnels. C'est juste bien de penser, que pouvons-nous faire que cela n'a pas été fait?
@niloCruz
Je pense que j'ai un certain type de style. Je pense qu'en même temps, je suis conscient qu'il y a certaines choses que j'ai faites en tant que dramaturge dans certaines pièces, et j'essaie de ne pas me répéter, même si j'ai un certain type de sensibilité, et j'ai tendance à graviter vers certains choses.
@gregOlsen
Je pense qu'à un moment donné la NFL et la NCAA il y a des années ou des décennies, chaque fois que le délai est en quelque sorte conclu cet accord en tant que «nous prendrons soin de vous, vous prenez soin de nous».
@pietiseAnthony
Je pense que c'est dommage que quelque chose d'aussi créatif et vital pour la nature de l'espèce humaine en tant que narration est largement contrôlé par les crétins sans âme appelés éditeurs.
@kariSkogland
Je pense que, en tant que Canadiens, c'est tout aussi important que notre service de maintien de la paix: nous sortons et trouvons ces histoires que les autres ne sont pas disposées à raconter.
@jillSoloway
Je pense que j'ai toujours eu cette lutte toute ma vie, de me sentir un peu plus non sexiste, de me sentir plus à l'aise en tant que personne créative quand je suis habillé comme un garçon, quand je suis habillé plus masculin.
@annCoulter
Je pense que le gouvernement devrait espionner tous les Arabes, s'engager dans la torture en tant que sport de spectateur télévisé, abandonnant les coupeurs de marguerites à travers le Moyen-Orient et envoyant des libéraux à Guantanamo.
@carineRoitfeld
Je pense que lorsque vous prenez des photos avec mes principes, vous pouvez essayer n'importe quoi. Osez faire beaucoup de choses - oser avec la sexualité, oser briser les tabous tant qu'il reste photogénique. Tant que j'y trouve une élégance et une beauté, je n'ai pas peur de s'attaquer à quoi que ce soit.
@jasonPatric
Je pense que c'est ce que j'ai vraiment aimé chez NARC: mon personnage a une vraie gamme d'opéra d'une manière que les films plus anciens avaient.
@bradStevens
Je pense que certaines des meilleures courses sur lesquelles j'ai été en tant qu'entraîneur sont venues à la suite d'une perte difficile ou d'une série de pertes difficiles qui nous ont galvanisés et nous ont fait comprendre qui nous étions. Ensuite, nous avons pu décoller. Vous devez les utiliser comme expériences d'apprentissage et aller de l'avant.
@robertHilburn
Je pensais que le message de l'artiste était plus important que le style d'écriture. J'ai essayé d'être clair; Je voulais que tout le monde soit les bienvenus. Je pense que certains des écrivains les plus sérieux ont écrit à un public plus d'élite que cela. Ce sont eux qui définissaient la gravité du rock n 'roll.
@kleberMendoncaFilho
Je pense que c'est la société moderne dans son ensemble, mais définitivement au Brésil, les espaces sont si bien divisés et il y a tellement de barrières, et tant de divisions, tant de lignes et tant de lignes frontalières, vous disant essentiellement que vous devriez être ici mais pas ici . C'est mon espace et c'est votre espace, et cela s'exprime très dramatiquement dans l'architecture, nous avons un concept très agressif, presque médiéval pour l'architecture, qui empêche essentiellement les gens. Vous obtenez donc des murs hauts, des clôtures et des clôtures électriques, et des divisions comme ça.
@suzanneCollins
Je pense que les gens réagissent aux histoires dystopiques parce que ce sont des moyens d'agir des angoisses que nous avons et craint que nous ayons à propos de l'avenir. Tant de médias arrivent sur Internet, votre cerveau est surchargé. Vous ne savez pas quoi en faire. Et une chose que vous pouvez faire avec elle est de lire une histoire.
@mitski
Je pense que c'est notre responsabilité en tant qu'artistes non seulement de se battre pour notre art, mais de se battre pour les communautés qui sont la raison pour laquelle nous pouvons continuer à faire de l'art, d'autant plus que, dans le cas de Brooklyn, nous, en tant qu'artistes, nous sommes en quelque sorte «cool» assez pour Les plus grandes industries d'argent pour commencer à prendre le relais.
@anneTyler
Je pense que ce doit être très difficile d'être l'un des nouveaux jeunes écrivains qui sont invités à se mettre en avant alors que c'est la dernière chose sur terre dans laquelle ils seraient bon.
@johnKey
Je pense qu'il est naturel que les gens aient de l'anxiété à l'égard de l'économie parce que l'économie est réelle. C'est leur travail, leur capacité à servir leur hypothèque et à s'occuper de leur famille. Et en dernière analyse, rien n'est plus important que votre capacité en tant que soutien-gorge ou viceur pour subvenir aux besoins de ceux qui comptent sur vous.
@annaQuindlen
Je pense que ce qui m'a sauvé, en tant qu'écrivain, c'est qu'il y a vraiment deux points de rupture dans ma vie. L'une était quand j'avais 19 ans et ma mère est décédée, et une à l'âge de 31 ans et mon premier enfant est né. Et cela m'a donné une sorte de renaissance qui, je pense, m'a été inestimable en tant que romancier, en termes de voir le monde à nouveau.
@condoleezzaRice
Je pense que mon père pensait que je pourrais être président des États-Unis. Je pense qu'il aurait été satisfait du secrétaire d'État. Je suis une personne en politique étrangère et d'avoir la chance de servir mon pays en tant que diplomate en chef du pays à un moment de péril et de conséquence, c'était suffisant.
@declanDonnelly
Nous savons ce que c'est que d'auditionner en tant qu'enfants et à quel point il est époustouflant.
@wesleySnipes
Je pense que nous tous, en tant qu'Américains, sommes dus à une procédure régulière et que nous avons droit à un procès équitable, et avons le droit d'être considéré comme innocent jusqu'à ce que la culpabilité soit prouvée. Je pense que c'est la manière américaine et c'est le fondement sur lequel ce pays a été construit.
@bettyFord
Je pense que ce n'était pas tant que la Maison Blanche m'a modifié de manière essentielle que j'ai trouvé les ressources pour répondre à une série de défis. Vous ne savez jamais ce que vous pouvez faire tant que vous devez le faire. Au début, c'était comme aller à une fête dont vous êtes terrifié et découvrir votre étonnement que vous passiez un bon moment.
@pietiseAnthony
Je pense que c'est dommage que quelque chose d'aussi créatif et vital pour la nature de l'espèce humaine en tant que narration est largement contrôlé par les crétins sans âme appelés éditeurs.
@anneDonovan
Je pense que la signification de la WNBA est qu'elle a donné aux femmes une plate-forme différente et un niveau de respect différent en tant que professionnels, à la fois en tant que joueurs et aussi dans notre coaching.
@madonnaCiccone
Je pense que c'est juste qu'en tant que personne créative, dans toutes les différentes choses que j'ai faites ou les façons que j'ai trouvées pour m'exprimer, je me suis systématiquement contre la résistance dans certains domaines. Je pense que le monde n'est pas à l'aise avec la sexualité féminine. Cela vient toujours d'un point de vue masculin, et une femme est objectivée par un homme - et même les femmes sont à l'aise avec cela. Mais quand une femme le fait, ironiquement, les femmes sont mal à l'aise. Je pense que cela a beaucoup à voir avec le conditionnement.
@billyGraham
Je pense que nous devrions aimer les pécheurs, les accueillir, et leur ouvrir les armes, puis nous ne les acceptons pas totalement dans notre communion en tant que croyants et chrétiens jusqu'à ce qu'ils se soient repentis et ont changé leur mode de vie.
@condoleezzaRice
Je pense que mon père pensait que je pourrais être président des États-Unis. Je pense qu'il aurait été satisfait du secrétaire d'État. Je suis une personne à la politique étrangère et d'avoir une chance de servir mon pays en tant que diplomate en chef du pays à un moment de péril et de conséquence, c'était suffisant.
@samoaJoe
Je pense que les arts martiaux, en général, ont façonné mon style de lutte. Je pense que j'ai grandi en tant qu'artiste martial quand j'étais enfant.
@donShula
Je pense que ce qu'est le coaching, c'est prendre des joueurs et analyser leur capacité, les mettre dans une position où ils peuvent exceller dans le cadre de la victoire de l'équipe. Et j'espère que j'ai fait cela au cours de mes 33 ans en tant qu'entraîneur-chef.
@ianMcewan
Je pense aux romans en termes architecturaux. Vous devez entrer à la porte, et cette porte doit être construite de telle manière que le lecteur a une confiance immédiate dans la force du bâtiment.