Jesse James
@jesseJames
J'avais cependant de l'espoir; J'avais été blessé sept fois pendant la guerre, et une fois auparavant dans ce même poumon; Et je ne croyais pas que j'allais mourir.
L'espoir ne nécessite pas une chaîne massive où de lourdes liaisons de logique le maintiennent ensemble. Un fil mince fera l'affaire ... juste assez fort pour nous faire passer la nuit jusqu'à ce que les vents se diminuent.
64
syllabes
38
mots
3
phrases
174
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseJames
J'avais cependant de l'espoir; J'avais été blessé sept fois pendant la guerre, et une fois auparavant dans ce même poumon; Et je ne croyais pas que j'allais mourir.
@andrewClements
Je jette un coup d'œil aux visages de tous ces gens pour une promenade du dimanche, mais je ne vois pas les yeux, le nez et la bouche. Je vois des histoires. Chaque personne a une histoire. Tous les espoirs et les rêves. Et les peurs. Et des secrets. Dans chaque visage.
@markCuban
J'ai grandi dans une famille de la classe ouvrière. Les gens pensaient que je pourrais aller travailler à un moulin. Ma maman voulait que j'apprenne à poser des tapis parce qu'elle était préoccupée par mon avenir. Personne n'avait de grands espoirs pour moi. Mais j'étais un Hustler.
@jameelaJamil
Je suis particulièrement déprimé par la façon dont les adolescents sont représentés dans les médias. Ils sont massivement sous-estimés. Ce sont des gens brillants et intelligents qui ont de moins en moins d'opportunités. Ils sont une génération ignorée.
@maryKarr
Je reçois environ cinq mémoires par semaine dans ma boîte aux lettres, et peu d'entre eux inspirent autre chose que le désir de prendre le changeur de chaîne.
@channingTatum
J'avais un bon lycée, même si je détestais l'école. Je n'étais pas massivement populaire, mais j'allais bien. Mais je ne voudrais pas recommencer.
@alanKing
J'ai eu un rôle sympathique dans «trente ans», et dans deux semaines, je vais recommencer le rôle. Mais dans les films, j'adore les lourds. C'est beaucoup plus amusant. Les méchants sont une balle. Les gens se moquent de moi depuis 50 ans, donc j'aime m'asseoir à l'arrière du théâtre et les écouter me détester.
@sarahKane
Je redoute la perte d'elle que je n'ai jamais touché à l'amour me maintient un esclave dans une cage de larmes je me ronge la langue avec laquelle je ne peux jamais parler une femme qui n'a jamais été née Nous ne rencontrerons jamais que tout passe tout ne périt que tout se passe ma pensée avec un sourire tueur laissant une anxiété discordante qui rugit dans mon âme pas d'espoir pas d'espoir pas d'espoir pas d'espoir pas d'espoir pas d'espoir
@marcusLuttrell
Je n'avais aucune réponse à ces questions, seulement l'espoir. Avec absolument personne vers qui se tourner, pas Mikey, pas de hache, pas de Danny, je dois faire face à la bataille finale par moi-même, peut-être seul, peut-être désolé, peut-être contre des cotes formidables. Mais je n'abandonnais pas. Je n'avais qu'un seul coéquipier. Et il a bougé, comme toujours, de manière mystérieuse. Mais j'étais chrétien, et il m'avait en quelque sorte sauvé de mille balles AK-47 ce jour-là. Personne ne m'avait tiré dessus, ce qui était bien au-delà de toute compréhension.
@steveHarvey
J'avais, comme, 11 emplois. J'ai été licencié 11 fois! Parce que je ne suis pas coupé pour ça. Tu sais, j'étais un grand employé, mec. Tout le monde m'aimait à venir travailler - je chante, raconte des blagues sur la chaîne de montage. J'étais misérable, mec. Je mourais. Je mourais.
@mireilleMathieu
Je trouve de nombreux inconvénients de moi-même. Mais, chaque fois que je visite Lourdes, je reçois une leçon de réconciliation. Lorsque vous voyez des gens malades ou des invalides, vous vous rendez compte que c'est un péché de se plaindre!
@oprahWinfrey
Je crois certainement aux miracles. Pour moi, un miracle est de voir le monde avec de la lumière dans vos yeux. C'est savoir qu'il y a toujours de l'espoir et de la possibilité où aucun ne semble exister. Beaucoup de gens sont tellement fermés aux miracles que même lorsque l'on les regarde audacieux au visage, ils le qualifient de coïncidence ou de sérendipité. Je l'appelle comme je le vois.
@alfredLordTennyson
Je vacille là où je suis fermement foulé, et je tombe avec mon poids de souci des escaliers de l'autel du Grand monde qui penchent dans l'obscurité vers Dieu, j'étire les mains boiteuses de foi, de tâtonne Je pense que c'est le seigneur de tous, et je fais une faible confiance dans le plus large espoir.
@vSPritchett
J'ai ressenti le début d'une passion, sans espoir à long terme, mais très nourrissant, pour m'être identifié avec des gens qui n'étaient pas les miens, et dont la vie était gouvernée par des idées étrangères à la mienne.
@donaldTrump
J'ai eu une victoire massive sur Ted [Cruz], il s'est avéré. Rappelez-vous que l'Indiana allait être le changement? J'allais gagner New York, j'allais gagner, alors l'Indiana? Mais l'Indiana était un glissement de terrain. Tu dois m'en remettre. Vous savez, à un moment donné, vous devez m'en remettre. Sinon, nous allons avoir trois ou quatre nouveaux juges de la Cour suprême qui seront un désastre pour le parti républicain.
@williamGibson
Je trouve intéressant de voir des gens - surtout des gens plus jeunes que moi - va être un problème considérable pour essayer de reproduire des choses d'une époque qui était beaucoup plus physique, d'une journée moins virtuelle. Cela me fascine, car il semble symbolique de quelque chose qui se passe dans la culture elle-même, et j'ai aussi une sorte d'admiration innée pour l'entêtement qu'elle nécessite pour faire ces choses physiquement. C'est devenu incroyablement difficile. En Amérique du Nord, nous avons largement oublié comment le faire.
@maryKatharineHam
J'ai grandi dans une bataille de journaux de la ville - l'un des rares dans un climat de nouvelles où les chaînes avaient acheté la plupart des quotidiens majeurs et de nombreux marchés étaient devenus des monopoles. J'ai appris tôt que deux journaux qui se battent pour des scoops et les lecteurs signifiaient que les lecteurs avaient une meilleure couverture médiatique qu'ils ne l'auraient obtenu s'ils étaient servis par un journal.
@jasonReynolds
J'ai grandi autour de tout un tas de filles, et une chose que j'ai réalisée, c'est que ce qu'elles avaient dans leur assiette était très différente de ce que j'avais sur la mienne. Les choses que les filles sont faites pour être responsables est un lourd fardeau - prenez soin de vos frères et sœurs plus jeunes, faites du bien à l'école, ayez des parascolaires. La pression est intense.
@rafaelCruz
J'ai grandi à Cuba sous une dictature forte, militaire et oppressive. Donc, à l'adolescence, je me suis retrouvé impliqué dans une révolution. Je me souviens pendant cette période, un jeune leader charismatique s'est levé, parlant d'espoir et de changement. Son nom était Fidel Castro.
@katieMcginty
J'ai eu la chance de gagner une bourse du Congrès pour travailler sur ce que je ressentais avec passion - la nécessité pour les États-Unis de reprendre des emplois liés à la fabrication et à la technologie.
@drake
Je suppose que je m'accroche toujours à quelque chose que je sais ne se produira probablement jamais, car quelque part au fond de moi, j'ai ce petit morceau d'espoir qu'un jour, ça le fera.
@marieKondo
J'avais un léger espoir que la phrase «joie» pourrait devenir populaire, car c'était le mot-clé que je voulais présenter en premier lieu.
@gegardMousasi
J'ai combattu K-1 chez les poids lourds.
@beyonceKnowles
Je me sentais très maternel vers huit mois. Et je pensais que je ne pouvais plus devenir avant d'avoir vu le bébé ... mais c'est arrivé pendant mon travail parce que j'avais un lien très fort avec mon enfant. J'avais l'impression que lorsque j'avais des contractions, j'imaginais mon enfant pousser à travers une porte très lourde. Et j'ai imaginé ce petit enfant faisant tout le travail, donc je ne pouvais pas penser à ma propre douleur ... nous parlions. Je sais que cela semble fou, mais j'ai ressenti une communication.
@elP
J'ai grandi en écoutant, comme Mantronix et BDP et EPMD et Kool G Rap et Ultramag et Public Enemy and Fat Boys et gère DMC et beaucoup de ces premiers records, ces records de l'ère Rubin. Ce sont toujours des dossiers de caisse claire et lourds.
@kerli
J'ai l'impression que l'Estonie, le ciel est si bas, et les gens sont beaucoup plus étroits d'esprit qu'en Amérique. Donc, quand je suis arrivé aux États-Unis, j'avais une explosion massive de créativité et j'avais l'impression de pouvoir faire tout ce que je veux.
@alanKing
J'ai eu un rôle sympathique dans «trente ans», et dans deux semaines, je vais recommencer le rôle. Mais dans les films, j'adore les lourds. C'est beaucoup plus amusant. Les méchants sont une balle. Les gens se moquent de moi depuis 50 ans, donc j'aime m'asseoir à l'arrière du théâtre et les écouter me détester.
@malcolmDLee
J'avais une vision forte pour «The Best Man Holiday», donc j'ai pu traduire cela par les acteurs et finalement à l'écran. Les choses ne peuvent pas devenir trop lourdes ou trop scandaleusement drôles; il doit trouver un équilibre. Le ton est tout. Si vous avez donné le bon ton, vous pouvez vous en sortir avec beaucoup de choses. Vous pouvez vous en sortir avec faire pleurer les gens.
@ronHall
J'étais devenu riche en tant que marchand d'art, mais ma vie n'a jamais été riche jusqu'à ce que je commence à servir dans une mission et que j'ai commencé à être béni par ceux qui étaient fondamentalement désespérés. Les voir a de l'espoir était la plus grande bénédiction de ma vie.
@kylieJenner
J'ai l'impression d'être trop jeune pour porter un maquillage aussi lourd tout le temps. C'est juste mauvais pour votre peau, mais je fais toujours des séances photo ou des tapis et événements rouges, donc je veux évidemment bien paraître.