Oliver Stone
@oliverStone
Je souhaite que George W. Bush soit allé au Vietnam, car il aurait vu l'histoire sous un jour différent. Il l'aurait vécu sous un jour différent parce que je ne pense pas qu'il comprenne la nature de la guerre.
La différence d'une seule journée est perceptible. Les légumes ne peuvent être goûtés qu'en perfection, rassemblés le même jour.
39
syllabes
19
mots
2
phrases
97
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverStone
Je souhaite que George W. Bush soit allé au Vietnam, car il aurait vu l'histoire sous un jour différent. Il l'aurait vécu sous un jour différent parce que je ne pense pas qu'il comprenne la nature de la guerre.
@shraddhaKapoor
Je n'étais pas un enfant sympathique. J'étais réservé et surtout gardé pour moi. Ma famille me dit qu'ils ont remarqué un changement de mer en moi après avoir grandi. Mais je suppose que c'est naturel. Vos environs, vos amis, votre collège, etc. font beaucoup de différence dans votre personnalité.
@amberAEntendu
J'adorerais voir les femmes pouvoir être puissantes, complexes, intelligentes, avisées et prises au sérieux, même si elles sont belles. Plus encore, j'aimerais voir des femmes tenues à des normes différentes, à part celles superficielles auxquelles nous sommes tenus.
@ronnieDunn
Je suis allé dans 13 écoles en 12 ans. Nous avons déménagé partout. La musique était la seule chose que je pouvais prendre en retard ... Je n'étais pas si bon à socialiser. Je ne suis toujours pas.
@robSheffield
J'étais le seul gamin du camp Don Bosco à admettre qu'il était un alter garçon à la maison, alors j'ai servi deux messes par jour tout l'été. Mais j'ai adoré la soutane et le surpli, sonner les cloches, allumant les bougies - c'était comme être un roadie Glamrock pour Dieu.
@benMendelsohn
J'étais avec ma grand-mère, tandis que l'un de mes frères vivait avec mon père, et on vivait avec ma mère. Ce n'était pas une excellente situation. Agir était la seule bonne chose dans laquelle j'ai été impliqué.
@jodieFoster
J'étais l'un de ces cinéphiles passionnés quand j'étais enfant, et nous n'avions pas de vidéo, alors nous sommes allés tout voir cinq fois. Je suis allé voir tous les films étrangers jouer dans ma ville. Au fil des temps, j'ai regardé beaucoup moins de films. J'ai une école de cinéma différente maintenant. Mon école de cinéma est maintenant mon expérience de vie.
@chamillionaire
Je n'ai jamais vraiment aimé: «Oh, je veux être célèbre», tu sais, je veux être un grand rappeur ». Je veux dire, j'adore le rap, mais ce n'était pas seulement la gloire.
@alisonSweeney
Je ne mangeais pas les bons types de calories. Je ne connaissais pas des glucides sains tels que le riz brun et les lentilles. Maintenant, je mange de petits repas tout au long de la journée: flocons d'avoine avec de la cannelle pour commencer, les fruits et le yaourt comme collation, et légumes ou avec du poulet ou du thon, et un glucide sain, comme une igname, pour le déjeuner.
@henryDavidThoreau
Moi, de mon côté, exige de chaque écrivain, premier ou dernier, un récit simple et sincère de sa propre vie, et pas seulement ce qu'il a entendu parler de la vie des autres hommes; un récit tel qu'il enverrait à sa parenté à partir d'une terre lointaine; Car s'il a vécu sincèrement, cela devait être dans un pays lointain pour moi.
@ralphEugeneCharnyard
Je travaille dans plusieurs groupes d'images différents qui agissent et entre eux - allant de plusieurs manières abstraites à une forme pour le surréaliste. J'ai été appelé prédicateur - mais, en réalité, je suis plus généralement philosophique. Je n'ai jamais fait de photographie abstraite sans contenu. Une expérience éduquée en Zen influence toutes mes photographies. Il a été dit que mon travail ressemble, plus étroitement que n'importe quel photographe, Le Douanier Rousseau - travaillant dans une zone assez isolée et se nourrissant principalement de moi-même - je pense que je suis un photographe primitif.
@nicholasKristof
Si seulement la viande n'était pas si délicieuse! Bien sûr, la viande peut ouvrir la voie à une crise cardiaque. Oui, les fermes industrielles torturent les animaux. En effet, produire une seule galette de hamburger nécessite plus d'eau que deux semaines de douches. Mais pour ceux d'entre nous qui sont faibles, il n'y a rien de tel qu'un hamburger juteux.
@jodiPicoult
Les vraies mères n'écoutent pas seulement avec une humble embarras à la dame âgée qui offre des conseils non sollicités dans la ligne de caisse lorsqu'un enfant jette une crise de colère. Nous prenons l'enfant, le jette dans le chariot de la dame et disons: "Génial. Peut-être que vous pouvez faire un meilleur travail." Les vraies mères savent qu'il est normal de manger de la pizza froide pour le petit déjeuner. Les vraies mères admettent qu'il est plus facile d'échouer à ce travail que de réussir.
@chelseaHandler
Je préfère m'asseoir à côté d'une personne transgenre et discuter de pourquoi tous les gens que j'ai rencontrés sentent comme un bar pendant la journée que d'écouter les gens me dire pourquoi je veux avoir des enfants et que je ne le sais pas encore. Je sais, parce que je suis moi et mes sentiments sont ceux dans ma tête. Je ne veux pas avoir d'enfants, et ce n'est pas un appareil pour attirer l'attention ou avoir des conversations à ce sujet. Je trouve simplement des enfants incroyablement immatures et, le plus souvent, stupide.
@rondaRousey
J'étais douloureusement timide pendant longtemps. Je veux dire, c'est quelque chose que je devais vraiment sortir. Et je pense vraiment que c'était parce que, après les Jeux olympiques de 2008, j'ai passé une année entière. C'est la seule chose qui m'a vraiment forcé à n'ayez pas si peur de commencer les conversations avec des étrangers.
@donaldRumsfeld
Il existe une autre façon de formuler cela et c'est que l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence. Il s'agit essentiellement de dire la même chose d'une manière différente. Tout simplement parce que vous n'avez pas de preuve que quelque chose existe ne signifie pas que vous avez des preuves qu'il n'existe pas.
@neilDegrasseTyson
La physique quantique fluctue tout le temps. Mais maintenant, les fluctuations ne sont pas seulement les particules entrant et sortant de l'existence, ce qui se produit tout le temps. Ce sont des univers entiers entrant et sortant de l'existence.
@wnpBarbe
Je perds beaucoup de temps béant et me demande. Pendant une promenade ou dans un livre ou au milieu d'une étreinte, tout à coup, je me réveille à tout étonnement contre tout. Le fait nu de l'existence me paralyse - tient mon esprit à Mortmain. Être vivant est si incroyable que tout ce que je fais, c'est rester immobile et respirer simplement un bébé dans son dos dans un lit de lit. Il est impossible d'être intéressé par quoi que ce soit en particulier tandis que les frais généraux brillent ou sous mes pieds poussent une seule lame d'herbe.
@michaelHaneke
Si un réalisateur dit qu'il ne se soucie pas du nombre de personnes qui voient ses films du tout, je ne le croyez tout simplement pas. Sinon, pourquoi prendrait-il la peine de faire le film? La seule explication serait que ce serait un acte de masturbation. Je pense que chaque créateur recherche un récepteur. Il cherche un public. Il y a deux parties de l'équation: un créateur et, nécessairement, le récepteur de l'œuvre. C'est la même chose pour un peintre qui veut que ses peintures soient vues.
@anushkaSharma
Je partagerai une expérience personnelle: mon père a été publié au Jammu-et-Cachemire pendant la guerre de Kargil. Je me souviens que ma mère était assise devant la télévision tout au long de la journée de lecture de tickers qui avait le nom des martyrs.
@philipRoth
Je serais merveilleux avec un moratoire de 100 ans sur les discussions sur la littérature, si vous fermez tous les départements de la littérature, fermez les critiques du livre, interdisez les critiques. Les lecteurs devraient être seuls avec les livres, et si quelqu'un osait dire quoi que ce soit à leur sujet, ils seraient abattus ou emprisonnés sur place. Oui, tiré. Un moratoire de 100 ans sur une conversation littéraire insupportable. Vous devriez laisser les gens se battre avec les livres par eux-mêmes et redécouvrir ce qu'ils sont et ce qu'ils ne sont pas. Tout autre chose que ce discours.
@taylorSchilling
Si c'est une bonne journée, je reçois «le New York Times» sur mon iPad, et si j'ai un peu de temps le matin, j'aime regarder ça pendant que je mange.
@donFelder
Je dirais que «Bye Bye Love» est l'une de mes chansons influentes préférées à ce jour, et ironiquement, ils étaient tellement synchronisés avec leurs harmonies qu'ils ressemblaient à une seule personne. Cette approche pour entendre et formuler des harmonies est restée dans ma tête, alors quand j'ai rejoint les Eagles, mon oreille a été formée pour pouvoir entendre une voix de cette façon.
@paulDini
Je travaillais dans des dessins animés. Je pourrais aller à Comic-Con, acheter la bague Hal Jordan, je pouvais acheter des cels d'animation, mais à la fin de la journée, je reviens à un appartement vide. J'avais une vie qui n'était que autour de moi, et quand j'étais brisé, mon monde était brisé.
@anneTyler
Je conseillerais à tout écrivain débutant d'écrire les premières ébauches comme si personne d'autre ne les lira jamais - sans réflexion sur la publication - et seulement dans le dernier projet pour examiner à quoi ressemblera le travail de l'extérieur.
@antoniPorowski
Je voudrais faire un spectacle de cuisine. Mais je veux honorer l'opportunité qui m'a été donnée avec «queer œil». J'ai l'impression que mon travail est découpé pour moi avec le spectacle seul. Si jamais il fait faillite, je vais explorer cette possibilité.
@alisonSweeney
Je ne mangeais pas les bons types de calories. Je ne connaissais pas des glucides sains tels que le riz brun et les lentilles. Maintenant, je mange de petits repas tout au long de la journée: flocons d'avoine avec de la cannelle pour commencer, les fruits et le yaourt comme collation, et légumes ou avec du poulet ou du thon, et un glucide sain, comme une igname, pour le déjeuner.
@robertEnglund
J'étais à la pointe - ou je pensais que j'étais sur la cuspide - de la célébrité, le résultat de la vedette comme un adorable extraterrestre aux cheveux bouclés dans la mini-série V 'sur NBC. 'V' a été un succès, puis a été vert verdoyant en tant que série. Pendant la pause, le seul travail que j'ai auditionné pour ce calendrier était «Nightmare on Elm Street». C'est la vraie raison pour laquelle j'ai dit oui.
@robertRedford
J'ai grandi en Californie pendant la Seconde Guerre mondiale et dans les années 50 et tout allait bien, tout était super. Le soleil brillait toujours, tout le monde avait l'air en bonne santé et portait des liens et fumait dans les restaurants, et il y avait des voitures pour tout le monde - sauf nous, parce que je venais d'un quartier de classe inférieure. Mais [en France], j'ai réalisé qu'il y avait un point de vue différent, alors quand je suis revenu en Amérique un an et demi plus tard, j'étais beaucoup plus concentré sur mon propre pays culturellement et politiquement.
@ryanHolmes
Offrir une meilleure éducation informatique dans les écoles publiques aux enfants et encourager les filles à participer, c'est le seul moyen de réécrire les stéréotypes sur la technologie et de vraiment ouvrir le club des anciens.