Stéphane Hessel
@stephaneHessel
Je dis toujours que lorsqu'un pays gagne avec une puissance aussi écrasante, c'est une mauvaise nouvelle pour ce pays.
Le miracle de l'auto-guérison se produit lorsque le patient intérieur cède au médecin intérieur.
29
syllabes
14
mots
1
phrase
75
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephaneHessel
Je dis toujours que lorsqu'un pays gagne avec une puissance aussi écrasante, c'est une mauvaise nouvelle pour ce pays.
@leslieMann
J'apporte une veste Gray Down avec moi partout où je vais. Il est destiné à l'hiver, mais je l'utilise le plus en été, lorsque tout le monde augmente la climatisation.
@jorgeLuisBorges
Je suis presque sûr d'être effacé par la mort, mais parfois je pense qu'il n'est pas impossible que je continue à vivre d'une autre manière après ma mort physique. Ou, alors que Hamlet se demande, quels rêves viendront lorsque nous quitterons ce corps?
@nTWright
Je suis convaincu que lorsque nous apportons nos chagrins et nos chagrins dans l'histoire du chagrin et du chagrin de Dieu, et nous leur permettons d'être tenus là-bas, Dieu est capable de nous guérir et de nouvelles possibilités à nos vies. C'est, bien sûr, ce que sont le Vendredi et Pâques.
@sharonDraper
Je crois que je suis un meilleur écrivain maintenant que lorsque j'ai commencé. Je suis reconnaissant d'avoir eu de bons conseils parce que vous ne le faites pas dans cette entreprise sans de bons éditeurs et beaucoup de soutien de vos éditeurs.
@davidStarkey
J'ai toujours acheté des photos, je n'ai commencé à acheter des peintures à l'huile que lorsque j'ai commencé à gagner de l'argent sérieusement car elles coûtent une grande somme d'argent.
@timKaine
J'ai eu du mal à 10 ans pour comprendre ce que cela signifiait que Martin Luther King et Bobby Kennedy ont été tués à moins de deux mois les uns des autres. Je pense que j'avais 14 ans lorsque Watergate s'est produit et qu'un président a été destitué. Donc, entre ma naissance et 14 ans, je viens de voir beaucoup de troubles.
@karlPilkington
Je suis pessimiste, je pense que c'est la meilleure façon d'être, car si vous attendez toujours le meilleur - le meilleur ne se produit pas toujours. Neuf fois sur 10, ce n'est pas le cas. Je suis surpris quand les choses se passent bien. Je ne sais pas ce qui ne va pas à être pessimiste - à moins que vous ne soyez un tel pessimiste que vous ne faites rien.
@trudieStyler
Je semble toujours passer un bon moment lorsque je suis interviewé. J'apprécie vraiment tout le processus de rencontre avec une autre personne et d'avoir cet échange, mais vous savez, si je lirais toute ma presse collectivement, je sais que je dirais juste: «Eh bien, je ne pense pas que je serai jamais Interviewé à nouveau, merci beaucoup!
@mikhailBakunin
Je ne suis vraiment libre que lorsque tous les êtres humains, hommes et femmes, sont également libres. La liberté des autres hommes, loin de nier ou de limiter ma liberté, est, au contraire, sa prémisse et sa confirmation nécessaires.
@jasonSchwartzman
Je crois qu'il ne faut pas trop réfléchir aux choses. Lorsque la bonne chose arrive, vous n'avez vraiment pas le choix.
@tashaSmith
M. Idris Elba est incroyable! Il se trouve être britannique, mais ce qui est drôle en lui, c'est que lorsqu'il parle dans son dialecte américain, il a l'air d'un frère du Hood. Mais dès qu'il fait ressortir cette chose anglaise, je me dis, 'woo! Vous avez l'air de vous-même de Londres. Oh mon Dieu!' C'est comme si tout sur lui change. Il est tellement cool!
@johnMayer
Lorsque vous faites une interview avec moi, vous parlez à une imitation bon marché de la personne que je suis vraiment. Il n'y a pas de magie dans mes mots, c'est juste moi qui parle.
@lizParrish
Je suis heureux d'être patient zéro. C'est pour le monde, pour les enfants malades et les personnes âgées malades. Ma vie a été bonne. Je comprends les risques, mais je recherche comment les gens meurent et je suis heureux de dire qu'aujourd'hui je ne sais pas comment je mourrai maintenant. Demain ou dans un long avenir, j'étais prêt pour un changement.
@ashwinSanghi
Je crois que les modèles ont tendance à se répéter et il existe des liens entre le passé et le présent. Il y a l'ancien proverbe qui se lit comme suit: «Vous ne pouvez pas savoir où vous allez si vous ne savez pas où vous avez été». Pour moi, l'histoire est comme ça. Lorsque vous prenez l'histoire et le combinez avec le mythe, alors vous obtenez un mystère.
@theoJansen
Je peux être fasciné par très peu de choses. Les nuages stimulent mon imagination, et parfois je m'assois quelque part et continue à rêver pendant longtemps. Votre tête est également un ordinateur. Lorsque vous rêvez, vous simulez un monde dans lequel vous vivez.
@trudieStyler
Je semble toujours passer un bon moment lorsque je suis interviewé. J'apprécie vraiment tout le processus de rencontre avec une autre personne et d'avoir cet échange, mais vous savez, si je lirais toute ma presse collectivement, je sais que je dirais juste: «Eh bien, je ne pense pas que je serai jamais Interviewé à nouveau, merci beaucoup!
@cSLewis
Je suis un produit de livres sans fin. Mon père a acheté tous les livres qu'il a lus et ne s'est jamais débarrassé d'aucun d'entre eux. Il y avait des livres dans l'étude, des livres dans le salon, des livres dans le vestiaire, des livres (deux profondeurs) dans la grande bibliothèque sur l'atterrissage, des livres dans une chambre, des livres empilés aussi haut que mon épaule dans le grenier de la citerne ... Dans les après-midi pluvieux apparemment sans fin, j'ai pris du volume après le volume des étagères. J'avais toujours la même certitude de trouver un livre qui était nouveau pour moi en tant qu'homme qui entre dans un champ a de trouver une nouvelle lame d'herbe.
@agathaChristie
J'ai beaucoup apprécié la deuxième floraison qui vient lorsque vous terminez la vie des émotions et des relations personnelles; Et trouvez soudainement - à l'âge de cinquante ans, disons - qu'une toute nouvelle vie s'est ouverte devant vous, remplie de choses auxquelles vous pouvez penser, étudier ou lire ... c'est comme si une nouvelle sève d'idées et de pensées était se lever en vous.
@sainaNehwal
Je suis un être humain. Lorsque vous êtes frustré, vous pleurez. C'est plus d'une fois que j'ai pleuré.
@jamesMcbride
Je peux vraiment écrire n'importe où. J'ai du mal à écrire lorsque les oiseaux tweetent et que les Brooks courent à l'extérieur. J'ai essayé cela plusieurs fois, pendant des mois à la fois, en essayant d'écrire dans un endroit calme et merveilleux où les oiseaux sont sur Twitter et le brassage du café. Et rien ne se passe. Mais si je suis dans une vieille décharge comme mon ancien appartement et que je ne trouve pas mes tondeuses de ongles et que rien ne fonctionne sauf le vieux fabricant de thé, c'est tout simplement génial. Vous devez toujours trouver et vivre dans un endroit un peu inconfortable lorsque vous êtes écrivain. Vous avez besoin d'une bavure à vos côtés.
@noraEphron
Je vis dans les années Google, sans aucun doute. Et il y a des avantages. Lorsque vous oubliez quelque chose, vous pouvez sortir votre iPhone et aller sur Google. Le moment senior est devenu le moment Google, et il a un son beaucoup plus agréable, plus beau, plus jeune et plus contemporain, n'est-ce pas? En gérant les obligations du mécanisme de recherche, vous prouvez presque que vous pouvez suivre ... vous ne pouvez pas récupérer votre vie (sauf si vous êtes sur Wikipedia, auquel cas vous pouvez en récupérer une version inexacte).
@paulaWhite
J'ai une grande préoccupation, mais ma préoccupation n'est probablement pas ce que la plupart des gens penseraient que ce serait. Ma crainte est de savoir pourquoi notre foi est ciblée dans le cadre de cette enquête lorsqu'il y a des lois sur les livres et qu'il y a une juridiction légale à tout moment abus dans la manipulation financière?
@anneEnright
Je suis intéressé par les niveaux de discours cérébral. À quel point les voix sont-elles articulées dans votre tête? Vous savez, il y a une voix différente pour le téléphone et une voix différente si vous parlez au lit. Lorsque vous commencez avec un narrateur, il est intéressant de penser, d'où vient leur voix, quelle partie de leur cerveau?
@zhangXin
Je suis coureur. En octobre dernier, il y avait un marathon ici à Pékin. Je n'ai pas participé cette fois, mais des amis m'ont dit que la course n'était pas trop bien préparée. Les organisateurs n'avaient organisé qu'environ trois heures de fourniture de nourriture et d'eau. Cependant, la plupart des gens ne terminent pas en trois heures. Dommage pour eux - du moins cela semblait. En fait, cependant, même ceux qui se terminaient en dernier ont été parfaitement pris en charge, en particulier pendant les quatrième et cinquième heures, lorsque la demande est la plus élevée.
@johnLasseter
J'ai toujours aimé l'idée d'un film d'espion et une partie de celui-ci provenait de mon amour personnel des films d'espionnage. Cela a commencé lorsque je grandissais quand je grandissais dans les années 60.
@anneLamott
Je suis attiré par des gens qui ne se détachent pas des trucs très sombres et effrayants de la condition humaine et dans de nombreux cas, les gens ont besoin d'alcool ou de drogues pour créer de la poésie et une pose poétique qui peuvent vous emmener si loin là où vous sont toujours capables de vous reconnaître et de vous ramener à la maison là où vous n'êtes pas la même personne que vous étiez lorsque vous êtes parti.
@philippeCouillard
J'appartiens à une génération qui avait tant de choix disponibles. En 1970, lorsque [l'ancien premier ministre Robert] Bourassa a lancé le projet de développement de James Bay, personne au Québec, n'a demandé si nous avions les moyens de le faire. Aujourd'hui, pourrions-nous lancer une autre baie de James? Imaginez les débats que nous aurions? Nous étions une société jeune et riche sans presque aucune dette. La génération qui vient après nous et qui mènera le Québec doit également avoir des choix. Et pour cela, ils auront besoin d'une salle de manœuvre financière.
@georgeRRMartin
Je crois qu'un écrivain apprend de chaque histoire qu'il écrit, et lorsque vous essayez différentes choses, vous apprenez différentes leçons. Travailler avec d'autres écrivains, comme à Hollywood ou dans une série mondiale partagée, renforcera également vos compétences, en vous exposant à de nouvelles façons de voir le travail et à différentes approches de certains défis créatifs.
@tanitPhoenix
Je suis un hypnothérapeute qualifié, oui, mais c'est plus comme une méditation guidée. La plupart des gens que je prends sous la lutte avec le stress dans leur vie et ont des schémas de sommeil déséquilibrés, donc ce que je fais permet à mes patients de retrouver l'énergie et la paix à un niveau subconscient qui affecte leur esprit conscient.