Seneca le plus jeune
@senecaLePlusJeune
L'homme qui passe son temps à choisir une station après l'autre dans la chasse à la paix et à la tranquillité de volonté dans tous les endroits où il visite trouve quelque chose pour l'empêcher de se détendre.
Ne croyez pas au destin que la société a choisi pour vous. Au lieu de cela, tailler un nouveau sort pour vous-même.
31
syllabes
22
mots
2
phrases
87
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@senecaLePlusJeune
L'homme qui passe son temps à choisir une station après l'autre dans la chasse à la paix et à la tranquillité de volonté dans tous les endroits où il visite trouve quelque chose pour l'empêcher de se détendre.
@ralphWaldoEmerson
La société de la classe énergique, dans leurs réunions amicales et festives, est pleine de courage et de tentatives, qui intimidatethe Pale Scholar.
@georgeClinton
Celui qui contrôle le flux d'informations dicte nos perceptions et nos perspectives; Celui qui contrôle la nouvelle façonne notre destin.
@malcolmTurnbull
Les gens investissent dans des entreprises afin d'obtenir une part des bénéfices que l'entreprise réalisera. Si le gouvernement augmente sa part des bénéfices, les bénéfices potentiels, au détriment des propriétaires de la Société, les actionnaires, cela rend les investissements dans cette entreprise moins attractifs.
@peutSarton
Les poèmes aiment avoir une destination pour leur vol. Ce sont des pigeons à domicile.
@gautamaBouddha
Pourquoi êtes-vous si sûr que des lignes parallèles existent? Ne croyez rien, simplement parce que l'on vous a dit, ou parce qu'il est traditionnel, ou parce que vous l'avez imaginé.
@mehmetMuratIldan
L'intelligence est l'aéroport; Will Power est l'avion; L'homme est le passager et le bonheur est la destination!
@pierreTrudeau
La société doit prendre tous les moyens à sa disposition pour se défendre contre l'émergence d'un pouvoir parallèle qui défie le pouvoir élu.
@paulWall
La famille signifie le plus pour moi. Pour moi, c'est la vie que j'ai choisie, c'est la vie que je voulais, c'est la vie dont je rêvais. Bien sûr, je veux des voitures, des bijoux, une belle maison et tous ces types de choses, mais les valeurs clés pour moi, se développe et sont en partenariat, une famille.
@kehindeWiley
En Amérique, il y a ce type d'attente de la célébrité juste de l'eau, ce type de, "Bien sûr, vous m'avez trouvé; nous allons tous être célèbres pendant 15 minutes", en quelque sorte Paris-Hilton-Iziza de la société.
@davidMorrell
À leur meilleur, les thrillers ne font pas que divertir. Idéalement, ils reflètent également la société dans laquelle ils s'inscrivent, analysant nos peurs et notre perception du monde.
@bensonHenderson
Vous pouvez choisir comment vous représenter.
@heatherGraham
Les mauvais chiens, croyaient-elle, étaient comme la plupart des mauvais enfants: créés par ceux qui les entourent. Mais alors, c'était une opinion personnelle.
@tiffaniThiessen
Je dois dire que j'ai définitivement choisi un gars formidable. J'ai choisi un gars qui est gentil, gentil et qui travaille durable. C'est un grand père; C'est un grand mari.
@rolfPotts
Travel, je venais réaliser, était une métaphore non seulement pour les innombrables options que la vie offre, mais aussi pour le fait que choisir une option vous réduit aux paramètres de ce choix. Ainsi, en connaissant mes possibilités, je connaissais aussi mes limites.
@katherineMansfield
Dans le voyage en mer le plus court, il n'y a aucun sens du temps. Vous êtes dans la cabine depuis des heures ou des jours ou des années. Personne ne connaît ou ne s'en soucie. Vous connaissez tous les gens au point d'indifférence. Vous ne croyez plus à des terres sèches - vous êtes pris dans le pendule lui-même, et vous êtes laissé là, vous balançant paresseusement.
@nidoRQubein
L'organisation qui ne peut pas communiquer ne peut pas changer, et la société qui ne peut pas changer est morte.
@robertAntonWilson
Le vote ne m'exciterait que si cela comprenait l'élection des administrateurs des grandes banques et des sociétés, qui prennent les réelles décisions qui affectent nos vies. Il est difficile de s'exciter pour les phoques formés à Washington.
@oscarMicheaux
Votre image de soi est si puissante qu'elle devient involontairement votre destin.
@gauriKhan
Je choisis et je choisis quand je veux être sous Spotlight, qui n'est connecté qu'à mon travail et quand j'ai besoin d'utiliser les médias.
@wunMosaku
Le goût de la goyave est mon premier souvenir. Je me souviens que quelqu'un l'a choisi dans l'arbre et l'a jeté vers moi.
@markCuban
Si vous voulez vraiment savoir où se trouve votre destin, regardez où vous appliquez votre temps.
@johnLennon
Femmes ... Je veux dire, elles sont l'autre moitié du ciel, et sans elles, il n'y a rien. Et sans nous, il n'y a rien. Il n'y a que les deux ensemble qui créent des enfants, créant la société.
@dickeyBetts
Si vous avez une société et que vous jetez l'un des partenaires fondateurs qui est responsable en partie pour faire de l'organisation ce qu'elle est aujourd'hui, vous devez compenser cette personne. Vous devez venir à un règlement.
@tonyRobbins
Votre biographie n'est pas votre destin, vos décisions le sont.
@thomasBMacaulay
Les grands esprits réagissent en effet sur la société qui a fait d'eux ce qu'ils sont; Mais ils ne paient qu'avec des intérêts ce qu'ils ont reçu.
@mattLearschers
Je me suis résigné au fait que le monde a également besoin de clowns et je suis né pour être l'un d'eux. Et c'est un rôle important dans notre société à jouer. J'essaie d'en embrasser la bêtise.
@karenMarieMoning
Ce sont nos actions qui nous définissent. Ce que nous choisissons. Ce que nous résumons. Pour quoi nous sommes prêts à mourir.
@safraACatz
En 1986, Microsoft et Oracle sont devenus publics à une journée les uns des autres, et je me souviens avoir dit à l'un de mes collègues que l'activité logicielle deviendrait grande. J'ai donc commencé à travailler avec des sociétés de logiciels au milieu des années 80 et je n'ai jamais fait demi-tour.
@sydneyPollack
Je veux dire, les films sont comme vos enfants ou vos doigts et orteils ou quelque chose, il est assez difficile de choisir les favoris.