Ruth Bader Ginsburg
@ruthBaderGinsburg
Tout ce que je peux dire, c'est que je suis sensible à la discrimination, quelle qu'en soit la raison, car j'ai vécu ce bouleversement.
Pour des raisons inconnues, il existe une formidable concentration de plantes psychoactives sur le continent sud-américain. Le continent sud-américain a des hallucinogènes plus connus que le reste de la planète combinée.
72
syllabes
31
mots
2
phrases
180
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthBaderGinsburg
Tout ce que je peux dire, c'est que je suis sensible à la discrimination, quelle qu'en soit la raison, car j'ai vécu ce bouleversement.
@timSweeney
Tous les signes indiquent qu'il existe de nombreux concurrents de réalité virtuelle et augmentée, et pas seulement une seule entreprise dominante.
@keithOlbermann
Notre pays est blessé et saigne maintenant si nous ne savons pas s'il existe ou non du corpus d'habeas.
@alvarNunezCabezaDeVaca
Partout dans le pays se trouvent de vastes et beaux pâturages, avec une bonne herbe pour le bétail, et il me semble que le sol serait très fertile si le pays était habité et amélioré par des gens raisonnables.
@carmeloAnthony
Bien que vous regardiez la situation dans son ensemble, si vous avez affaire au présent, cela peut être un peu frustrant. Vous perdez des matchs de basket, les choses ne se passent pas comme vous voudriez ou devriez que ça se passe, mais en même temps, nous devons juste rester avec ça. Restez simplement positif, restez concentré, en équipe, en tant qu'unité, car le navire peut facilement couler tôt.
@nancyGibbs
Les Américains sont reconnaissants de la connexion et de la commodité de leurs téléphones, qui les aident à rechercher un prix inférieur, à naviguer dans une ville inconnue, à élargir une clientèle ou à suivre leur santé et leurs finances, leur famille et leurs amis.
@aldisHodge
Beaucoup de gens ont peur de l'idée de l'esclavage, et c'est parce que c'est lié à tant de honte et de culpabilité... C'est le gros éléphant dans la pièce, mais une partie de la raison pour laquelle nous avons peur d'attaquer ce sujet est à cause de la façon dont on nous l'a appris.
@breneBrown
[Je] ne parle jamais de gratitude et de joie séparément, pour cette raison. En 12 ans, je n'ai jamais interviewé une seule personne qui décrirait sa vie comme joyeuse, qui se décrirait comme joyeuse, qui ne pratiquerait pas activement la gratitude.
@victoriaOsteen
Si vous gardez votre esprit et votre cœur concentrés dans la bonne direction, en abordant chaque jour avec foi et gratitude, je crois que vous serez habilité à vivre pleinement et à profiter de la vie abondante qu'il vous a promise !
@alvarNCDeVaca
Partout dans le pays se trouvent de vastes et beaux pâturages, avec une bonne herbe pour le bétail, et il me semble que le sol serait très fertile si le pays était habité et amélioré par des gens raisonnables.
@anneCarson
Un esprit pensant n'est pas englouti par ce qu'il apprend. Il tend la main pour saisir quelque chose lié à lui-même et à sa connaissance actuelle (et donc connaissable dans une certaine mesure) mais aussi séparé de lui-même et de sa connaissance actuelle (non identique à ceux-ci). Dans tout acte de pensée, l'esprit doit traverser cet espace entre le connu et l'inconnu, en reliant l'un à l'autre mais aussi en gardant visible la différence. C'est un espace érotique.
@georgeFKennan
...il existe un équilibre optimal, selon le mode de vie de l'homme, entre la densité de la population humaine et les tolérances de la nature. Cet équilibre, dans le cas des États-Unis me semblerait avoir été dépassé lorsque la population américaine a atteint, tout au plus, deux cents millions d'habitants, et peut-être beaucoup moins.
@friedrichNietzsche
. . . un problème absurde est venu à la surface : 'Comment Dieu PEUT-IL permettre cela (la crucifixion de Jésus-Christ) !' . . . la raison dérangée de la petite communauté a trouvé une réponse assez affreusement absurde : Dieu a donné son Fils en pardon, en SACRIFICE. . . Le SACRIFICE POUR LA CULPABILITÉ, et juste dans sa forme la plus répugnante et la plus barbare - le sacrifice de l'innocent pour les péchés du coupable ! Quel horrible paganisme !
@shirinEbadi
Un homme musulman peut avoir jusqu'à quatre épouses. Il peut divorcer de sa femme sans donner de raison, alors qu'il est assez difficile pour une femme d'obtenir le divorce. Le témoignage de deux femmes est égal à celui d'un homme. Toute femme qui souhaite voyager doit obtenir l'autorisation écrite de son mari. Et le nombre de femmes au chômage est quatre fois supérieur à celui des hommes.
@martinLuther
Il y a sur Terre parmi tous les dangers, pas plus de chose dangereuse qu'une raison richement dotée et adroite ... la raison doit être trompée, aveuglée et détruite.
@jeanPaulSartre
Absurde, irréductible ; rien, pas même un délire profond et secret de la nature, ne pouvait l'expliquer. Evidemment je ne savais pas tout, je n'avais pas vu les graines germer, ni l'arbre grandir. Mais face à cette grande patte ridée, ni l'ignorance ni le savoir n'avaient d'importance : le monde des explications et des raisons n'est pas le monde de l'existence. Un cercle n'est pas absurde, il s'explique clairement par la rotation d'un segment de droite autour d'une de ses extrémités. Mais le cercle n'existe pas non plus. Cette racine, par contre, existait de telle manière que je ne pouvais pas l'expliquer.
@trishaYearwood
Et l'une des raisons pour lesquelles j'ai écrit les livres de cuisine était que je pouvais être à la maison plus que sur la route.
@goreVidal
Bien que les drogues soient immorales et doivent être interdites aux jeunes, des milliers d'écoles font pression sur les parents pour qu'ils donnent le médicament Ritalin à tout enfant vif qui pourrait, raisonnablement, montrer des signes d'ennui dans sa classe. Le Ritalin rend l'enfant docile sinon comateux. Effets secondaires? "Retard de croissance, tics faciaux, agitation et agressivité, insomnie, perte d'appétit, maux de tête, douleurs d'estomac et convulsions." La marijuana serait beaucoup moins nocive.
@shervinPishevar
En fin de compte, je vis dans la Silicon Valley et à L.A., et pour des raisons égoïstes, j'aimerais que Los Angeles et San Francisco soient connectés à l'Hyperloop.
@hPLovecraft
Tout ce que je dis, c'est que je pense qu'il est sacrément improbable qu'il existe quelque chose comme une volonté cosmique centrale, un monde spirituel ou une survie éternelle de la personnalité. Ce sont les suppositions les plus absurdes et les plus injustifiées que l'on puisse faire sur l'univers, et je ne suis pas assez fanatique pour prétendre que je ne les considère pas comme un clair de lune arrogant et négligeable. En théorie, je suis agnostique, mais en attendant l'apparition d'une preuve radicale, je dois être classé, pratiquement et provisoirement, comme athée.
@benBernanke
Après le krach de 1929, la Réserve fédérale a concentré à tort sa politique sur la préservation de la valeur-or du dollar plutôt que sur la stabilisation de l'économie nationale.
@hPLovecraft
Une personne isolée a besoin de la correspondance pour voir ses idées comme les autres les voient, et ainsi se prémunir contre les dogmatismes et les extravagances d'une spéculation solitaire et non corrigée. Aucun homme ne peut apprendre à raisonner et à évaluer à partir d'une simple lecture des écrits des autres. S'il ne vit pas dans le monde, où il peut observer le public de première main et être dirigé vers la réalité solide par la force de la conversation et du débat parlé, alors il doit aiguiser sa discrimination et régler son équilibre perceptif par un échange d'idées équivalent dans forme épistolaire.
@chuckPalahniuk
Une grande raison pour laquelle j'ai commencé à écrire est que je sentais que la fiction avait cessé d'évoluer. Tous les autres divertissements s'amélioraient constamment, au fur et à mesure que la technologie le permettait. Films. Jeux vidéo. Musique.
@noamChomsky
Et si vous regardez tout ce travail académique dans les conférences et ainsi de suite, il y a un thème constant selon lequel le terrorisme est extrêmement difficile à définir et nous devons donc avoir une réflexion approfondie à ce sujet. Et la raison pour laquelle il est difficile à définir est assez simple. Il est difficile de trouver une définition qui inclut ce qu'ils nous font mais exclut ce que nous leur faisons. C'est assez difficile. Il faut donc une guerre mondiale contre le terrorisme.
@kenWilber
Toutes les choses et les événements que nous considérons habituellement comme inconciliables, tels que la cause et l'effet, le passé et le futur, le sujet et l'objet, sont en fait comme la crête et le creux d'une seule vague, d'une seule vibration. Car une vague, bien qu'étant elle-même un événement unique, ne s'exprime qu'à travers les contraires de crête et de creux, de point haut et de point bas. Pour cette raison même, la réalité ne se trouve pas seulement dans la crête ni dans le creux, mais dans leur unité.
@richardBrautigan
... ce qui vous vieillit, c'est quand vos os, vos muscles et votre sang s'usent, quand le cœur sombre dans l'oubli et que toutes les maisons dans lesquelles vous avez vécu ont disparu et que les gens ne sont pas vraiment certains que votre civilisation ait jamais existé.
@oliverStone
Une vie comme celle de Nixon est remplie de honte et remplie de gloire. Il aimait citer Teddy Roosevelt : « C'était un homme ; parfois raison, parfois tort, mais c'était un homme. J'adore cette ligne.
@walterMMillerJr
....abuser de l'intellect pour des raisons d'orgueil, de vanité ou d'évasion de responsabilité, est le fruit de ce même arbre.
@maggieStieffather
Es-tu seul ? » C'était donc le but de cet appel. Pour une raison quelconque, la question m'a serré la gorge. « Non, » dis-je, « Elvis est là. Voudriez-vous lui parler ?
@thomasDooley
Beaucoup d'enfants ne savent pas encore que mon club existe. Je n'ai pas fait de grosse publicité, et c'est ce que je pourrais faire dans les deux ou trois prochaines semaines, mettre quelque chose dans le journal.