splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'est jamais trop tard pour abandonner nos préjugés.

montage citation Il n'est jamais trop tard pour abandonner nos préjugés.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'est jamais trop tard pour abandonner nos préjugés.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'est jamais trop tard pour abandonner nos préjugés.

  • 17

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'est jamais trop tard pour abandonner nos préjugés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'est jamais trop tard pour abandonner nos préjugés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    Peut-être que nous voulions tous que quelqu'un croie. C'est tout ce que chacun de nous voulait, et ça devrait être si simple, mais ce n'était jamais simple.

    en cours de vérification

    auteur Banksy de la citation Personne ne m'a jamais écouté jusqu'à ce qu'il ne sache pas qui j'étais

    Banksy

    @banksy

    Personne ne m'a jamais écouté jusqu'à ce qu'il ne sache pas qui j'étais

    en cours de vérification

    D

    Daniel Fried

    @danielFried

    Deux guerres mondiales sont suffisantes et nous sommes ceux qui ont soutenu cette notion d'Europe unie, donc il n'y aurait plus jamais un autre ensemble de guerres civiles en Europe. Ce fut un succès fabuleux. C'était tellement fabuleux que les gens le prennent maintenant pour acquis.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Tarantino de la citation Même le personnage de Christoph Waltz, le colonel Landa dans «Inglourious Basterds», je ne l'ai jamais jugé.

    Quentin Tarantino

    @quentinTarantino

    Même le personnage de Christoph Waltz, le colonel Landa dans «Inglourious Basterds», je ne l'ai jamais jugé.

    en cours de vérification

    G

    Gary Johnson

    @garyJohnson

    Trop d'Américains ont perdu confiance dans notre approche de la guerre contre la drogue.

    en cours de vérification

    auteur Ray Davies de la citation Il pense qu'il est une fleur à regarder et quand il tire son pantalon en nylon à froufrous, il sent un adepte dévoué de la mode. Quand un serveur de Buckingham Palace a renversé de la soupe sur sa robe: N'assombrissez plus jamais mon Dior!

    Ray Davies

    @rayDavies

    Il pense qu'il est une fleur à regarder et quand il tire son pantalon en nylon à froufrous, il sent un adepte dévoué de la mode. Quand un serveur de Buckingham Palace a renversé de la soupe sur sa robe: N'assombrissez plus jamais mon Dior!

    en cours de vérification

    auteur Mike Pence de la citation Donald Trump ne tournera jamais le dos à ceux qui nous servent et nous protègent chez nous et à l'étranger.

    Mike Pence

    @mikePence

    Donald Trump ne tournera jamais le dos à ceux qui nous servent et nous protègent chez nous et à l'étranger.

    en cours de vérification

    auteur Jostein Gaarde de la citation Il y a toujours un Joker à voir à travers l'illusion. La génération succède à la génération, mais il y a un imbécile qui marche sur la terre qui n'est jamais ravagé par le temps.

    Jostein Gaarde

    @josteinGaarde

    Il y a toujours un Joker à voir à travers l'illusion. La génération succède à la génération, mais il y a un imbécile qui marche sur la terre qui n'est jamais ravagé par le temps.

    en cours de vérification

    auteur Viggo Mortensen de la citation Il n'y a aucune excuse pour s'ennuyer. Triste, oui. En colère, oui. Déprimé, oui. Crazy, oui. Mais il n'y a aucune excuse pour l'ennui, jamais.

    Viggo Mortensen

    @viggoMortensen

    Il n'y a aucune excuse pour s'ennuyer. Triste, oui. En colère, oui. Déprimé, oui. Crazy, oui. Mais il n'y a aucune excuse pour l'ennui, jamais.

    en cours de vérification

    auteur Jon Bon Jovi de la citation Ne vous laissez pas trop à l'aise avec qui vous êtes à tout moment - vous pouvez manquer l'occasion de devenir qui vous voulez être.

    Jon Bon Jovi

    @jonBonJovi

    Ne vous laissez pas trop à l'aise avec qui vous êtes à tout moment - vous pouvez manquer l'occasion de devenir qui vous voulez être.

    en cours de vérification

    K

    Kent Nerburn

    @kentNerburn

    Le pouvoir de cette expérience [la paternité] ne peut jamais être expliqué. C'est l'un de ces codages joyeux qui gronde dans l'espèce bien en dessous de la compréhension. Quand il est expérimenté, cela vous fait un avec tous les hommes d'une manière qui vous remplit de chaleur et d'harmonie.

    en cours de vérification

    D

    Dan Heath

    @danHeath

    Prenez une entreprise comme GM. Pendant des années, les gens avertissaient ses dirigeants que l'entreprise dépendait trop des grands VUS et camions, qu'elle prenait du retard sur d'autres entreprises en innovation. Un manque de connaissances n'était pas le problème. Et les mères et les pères du monde entier essaient d'avertir leurs enfants que peut-être un tatouage géant n'est pas une si bonne idée. Bonne chance dans ce combat, connaissance.

    en cours de vérification

    auteur Big Daddy Kane de la citation Shyheim, je l'ai emmené sur la route avec moi au Budweiser Superfest. Il avait 15 ans, trop jeune pour être en tournée parrainée par une compagnie de bière.

    Big Daddy Kane

    @bigDaddyKane

    Shyheim, je l'ai emmené sur la route avec moi au Budweiser Superfest. Il avait 15 ans, trop jeune pour être en tournée parrainée par une compagnie de bière.

    en cours de vérification

    F

    Frank Abagnale

    @frankAbagnale

    Mon père n'a jamais été vraiment le type de con-man que le film le montre: il était hétéro comme une flèche, bien qu'il ait eu des problèmes avec l'IRS.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Castaneda de la citation Le soleil mourant brillera sur vous sans brûler, comme il l'a fait aujourd'hui. Le vent sera doux et moelleux et votre sommet de colline tremblera. Lorsque vous atteignez la fin de votre danse, vous regardez le soleil, car vous ne le reverrez plus jamais en vous réveillant ou en rêvant, puis votre mort pointera vers le sud. À l'immensité.

    Carlos Castaneda

    @carlosCastaneda

    Le soleil mourant brillera sur vous sans brûler, comme il l'a fait aujourd'hui. Le vent sera doux et moelleux et votre sommet de colline tremblera. Lorsque vous atteignez la fin de votre danse, vous regardez le soleil, car vous ne le reverrez plus jamais en vous réveillant ou en rêvant, puis votre mort pointera vers le sud. À l'immensité.

    en cours de vérification

    O

    Olga Corbut

    @olgaCorbut

    Je n'ai jamais voulu être autre chose qu'une gymnaste. Peut-être que c'est dangereux mais lorsque vous commencez à penser au danger, vous pourriez tout aussi bien abandonner.

    en cours de vérification

    J

    James Kavanaugh

    @jamesKavanaugh

    Pour les vagabonds, les rêveurs et les amoureux, pour les hommes et les femmes solitaires qui osent demander à la vie de tout bien. C'est pour ceux qui sont trop doux pour vivre parmi les loups.

    en cours de vérification

    auteur Faith Hill de la citation Je crois que vous devez être la personne que vous êtes et ne laissez personne vous dire le contraire. Si vous voulez quelque chose, sortez et obtenez-le. Suivez vos rêves et n'abandonnez jamais!

    Faith Hill

    @faithHill

    Je crois que vous devez être la personne que vous êtes et ne laissez personne vous dire le contraire. Si vous voulez quelque chose, sortez et obtenez-le. Suivez vos rêves et n'abandonnez jamais!

    en cours de vérification

    auteur Samuel L. Jackson de la citation Je ne buvais jamais une seule bière. Si j'achetais un pack de six bières, je continuais à boire jusqu'à ce que les six bières soient épuisées. Il faut avoir ce genre de compréhension de soi-même. Cela fait maintenant 12 ans que je n'ai pas bu un seul verre.

    Samuel L. Jackson

    @samuelLJackson

    Je ne buvais jamais une seule bière. Si j'achetais un pack de six bières, je continuais à boire jusqu'à ce que les six bières soient épuisées. Il faut avoir ce genre de compréhension de soi-même. Cela fait maintenant 12 ans que je n'ai pas bu un seul verre.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Elliott

    @stephenElliott

    Un étranger peut voir en un instant quelque chose en vous que vous pourriez passer des années à apprendre sur vous-même. Comme nous sommes tous affreux quand nous nous regardons sous une lumière, voyant enfin nos reflets. Comme nous savons peu de choses sur nous-mêmes. Combien de pardon faut-il pour aimer une personne, pour choisir de ne pas voir ses défauts, ou pour voir ces défauts et aimer la personne quand même. Si tu ne pardonnes jamais, tu seras toujours seul.

    en cours de vérification

    J

    Jim Coleman

    @jimColeman

    Je me souviens avoir été au lycée et avoir essayé d'aller à un concert Outlaws, mais j'étais trop ivre et je me suis retrouvé en difficulté avec la police à un arrêt de camion sur 95 dans le Connecticut.

    en cours de vérification

    R

    Rose Kennedy

    @roseKennedy

    J'ai toujours cru que Dieu ne donne jamais une croix pour porter plus que ce que nous pouvons porter. Quoi qu'il en soit, il veut que nous soyons heureux, pas tristes. Les oiseaux chantent après une tempête. Pourquoi ne devrions-nous pas?

    en cours de vérification

    D

    David Lodge

    @davidLodge

    Walt Whitman, celui qui a mis de côté les mots de fin jamais vus dans la compagnie de l'autre auparavant en dehors d'un dictionnaire.

    en cours de vérification

    S

    Stella Vine

    @stellaVine

    Le jour de Noël, je partirai pour quelques tours autour de la serpentine, ou une randonnée dans l'ensemble de Hyde Park. Ou je vais marcher juste à travers la ville, avec Curtis, le taureau de mon fils Jamie.

    en cours de vérification

    auteur Juliana Hatfield de la citation Je dors à travers ma vie maintenant je me réveille et je veux me tenir au soleil, je n'ai jamais été en extatique, mais il n'a jamais fleuri dans l'obscurité de ma jeunesse gaspillée, il cachait dans l'ombre apprenant à devenir invisible me découvre

    Juliana Hatfield

    @julianaHatfield

    Je dors à travers ma vie maintenant je me réveille et je veux me tenir au soleil, je n'ai jamais été en extatique, mais il n'a jamais fleuri dans l'obscurité de ma jeunesse gaspillée, il cachait dans l'ombre apprenant à devenir invisible me découvre

    en cours de vérification

    J

    Joyce Tenneon

    @joyceTenneon

    La chose la plus importante est d'essayer de profiter de la vie parce que vous ne savez jamais quand il sera parti. Si vous vous réveillez le matin et que vous avez le choix entre faire la lessive et vous promener dans le parc, allez vous promener. Vous détesteriez mourir et réaliser que vous aviez passé votre dernier jour à faire la lessive.

    en cours de vérification

    P

    Penelope Spheeris

    @penelopeSpheeris

    Arnold et Jamie Lee ont dû travailler au fil des ans avec des réalisateurs qui ont fait 50 prises, parce que j'aurais environ trois prises et disais, ok, c'est tout, nous avons fini.

    en cours de vérification

    V

    va contourner

    @vaContourner

    Le dodo n'a jamais eu l'occasion. Il semble avoir été inventé dans le seul but de devenir éteint et c'était tout ce qu'il était bon.

    en cours de vérification

    R

    Robert Crandall

    @robertCrandall

    Si vous souhaitez voyager sur le système des compagnies aériennes, vous abandonnez votre intimité. Si vous voulez votre intimité, ne volez pas. Le vol est volontaire.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Poséidon tendit ses bras et m'a fait un câlin. J'ai réalisé, un peu gêné, que je n'avais jamais étreint mon père auparavant. Il était chaud - comme un humain ordinaire - et il sentait une plage salée et un air de mer frais.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Poséidon tendit ses bras et m'a fait un câlin. J'ai réalisé, un peu gêné, que je n'avais jamais étreint mon père auparavant. Il était chaud - comme un humain ordinaire - et il sentait une plage salée et un air de mer frais.

    en cours de vérification