splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore le monde entier de la boxe et le sens de la communauté qui existe là-bas.

montage citation J'adore le monde entier de la boxe et le sens de la communauté qui existe là-bas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore le monde entier de la boxe et le sens de la communauté qui existe là-bas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore le monde entier de la boxe et le sens de la communauté qui existe là-bas.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore le monde entier de la boxe et le sens de la communauté qui existe là-bas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore le monde entier de la boxe et le sens de la communauté qui existe là-bas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Peter Kropotkin

    @peterKropotkin

    L'Amérique est juste le pays qui montre comment toutes les garanties écrites dans le monde pour la liberté ne sont pas une protection contre la tyrannie et l'oppression de la pire espèce. Là, le politicien en est venu à être considéré comme l'écume même de la société.

    en cours de vérification

    G

    Gilad Atzmon

    @giladAtzmon

    La communauté juive américaine rend tout débat sur la question de savoir si les « Protocoles des anciens savants de Sion » sont un document authentique ou un faux hors de propos. Les juifs américains contrôlent le monde.

    en cours de vérification

    auteur Paul R. Ehrlich de la citation En fait, le problème dans le monde est qu'il y a trop de gens riches.

    Paul R. Ehrlich

    @paulREhrlich

    En fait, le problème dans le monde est qu'il y a trop de gens riches.

    en cours de vérification

    auteur Henri Barbusse de la citation Tous les amants du monde se ressemblent : ils tombent amoureux par hasard ; ils se voient, et sont attachés l'un à l'autre par les traits de leur visage ; ils s'éclairent mutuellement par la préférence féroce qui s'apparente à la folie ; ils affirment la réalité des illusions ; et pour un moment ils changent le mensonge en vérité.

    Henri Barbusse

    @henriBarbusse

    Tous les amants du monde se ressemblent : ils tombent amoureux par hasard ; ils se voient, et sont attachés l'un à l'autre par les traits de leur visage ; ils s'éclairent mutuellement par la préférence féroce qui s'apparente à la folie ; ils affirment la réalité des illusions ; et pour un moment ils changent le mensonge en vérité.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Alors que je suivais les indications de Margo à travers le dédale de rues à sens unique, nous avons vu quelques personnes dormir sur le trottoir ou assises sur des bancs, mais personne ne bougeait. Margo a baissé la vitre et j'ai senti l'air épais souffler sur mon visage, plus chaud que la nuit ne devrait l'être. J'ai jeté un coup d'œil et j'ai vu des mèches de ses cheveux voler tout autour de son visage. Même si je pouvais la voir là-bas, je me sentais entièrement seul parmi ces grands bâtiments vides, comme si j'avais survécu à l'apocalypse et que le monde m'avait été donné, ce monde entier, incroyable et sans fin, à moi pour l'exploration.

    en cours de vérification

    J

    Josh Kaufman

    @joshKaufman

    Les affaires sont essentiellement de la rationalité appliquée : un processus de pensée systématique qui produit un résultat dans le monde réel. Au lieu d'hypothéquer votre vie pour aller à l'école de commerce, il est possible d'augmenter considérablement vos connaissances en affaires pendant votre temps libre et à peu de frais - sans mettre les pieds dans une salle de classe.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Yunus de la citation Les affaires consistent à résoudre des problèmes, mais il ne s'agit pas toujours de maximiser les profits. Lorsque je me suis lancé en affaires, mon intérêt était de comprendre comment résoudre les problèmes que je voyais devant moi. C'est pourquoi j'ai examiné la question de la pauvreté. Je me suis impliqué dans beaucoup de choses pour y remédier, et l'une d'elles était le prêt d'argent avec des prêts, des crédits et des comptes d'épargne, et dans le processus, j'ai créé la Grameen Bank. Vous pouvez donc aussi avoir des objectifs sociaux. Posez-vous ces questions : Qui êtes-vous ? Quel monde veux-tu ?

    Muhammad Yunus

    @muhammadYunus

    Les affaires consistent à résoudre des problèmes, mais il ne s'agit pas toujours de maximiser les profits. Lorsque je me suis lancé en affaires, mon intérêt était de comprendre comment résoudre les problèmes que je voyais devant moi. C'est pourquoi j'ai examiné la question de la pauvreté. Je me suis impliqué dans beaucoup de choses pour y remédier, et l'une d'elles était le prêt d'argent avec des prêts, des crédits et des comptes d'épargne, et dans le processus, j'ai créé la Grameen Bank. Vous pouvez donc aussi avoir des objectifs sociaux. Posez-vous ces questions : Qui êtes-vous ? Quel monde veux-tu ?

    en cours de vérification

    auteur Fetty Wap de la citation Au fur et à mesure que je vieillissais et que je commençais à en apprendre davantage sur le monde, mes amis me parlaient de jeux vidéo, de motos hors route et d'autres choses, et je disais : "Oh, je n'ai rien de tout cela." J'ai commencé à poser des questions, comme "Pourquoi on ne peut pas avoir ce truc ?" Et c'était comme, "Eh bien, nous travaillons dur pour nous assurer que pa pa pa..."

    Fetty Wap

    @fettyWap

    Au fur et à mesure que je vieillissais et que je commençais à en apprendre davantage sur le monde, mes amis me parlaient de jeux vidéo, de motos hors route et d'autres choses, et je disais : "Oh, je n'ai rien de tout cela." J'ai commencé à poser des questions, comme "Pourquoi on ne peut pas avoir ce truc ?" Et c'était comme, "Eh bien, nous travaillons dur pour nous assurer que pa pa pa..."

    en cours de vérification

    auteur Adam Hochschild de la citation Nous tous qui vivons dans le monde d'aujourd'hui sommes confrontés à une énorme crise - sans doute la plus grande à laquelle l'humanité ait jamais été confrontée - sous la forme d'un réchauffement climatique d'origine humaine ; on ne peut pas être neutre à un tel moment. C'est comme prétendre être neutre si vous vivez en Allemagne en 1933.

    Adam Hochschild

    @adamHochschild

    Nous tous qui vivons dans le monde d'aujourd'hui sommes confrontés à une énorme crise - sans doute la plus grande à laquelle l'humanité ait jamais été confrontée - sous la forme d'un réchauffement climatique d'origine humaine ; on ne peut pas être neutre à un tel moment. C'est comme prétendre être neutre si vous vivez en Allemagne en 1933.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation Parce que les parents ont du pouvoir sur les enfants. Ils sentent qu'ils doivent faire ce que leurs parents disent. Mais l'amour de l'argent est la racine de tous les maux. Et c'est un enfant adorable. Et le voir tourner comme ça, ce n'est pas lui. Ce n'est pas lui.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    Parce que les parents ont du pouvoir sur les enfants. Ils sentent qu'ils doivent faire ce que leurs parents disent. Mais l'amour de l'argent est la racine de tous les maux. Et c'est un enfant adorable. Et le voir tourner comme ça, ce n'est pas lui. Ce n'est pas lui.

    en cours de vérification

    auteur Kwame Nkrumah de la citation En ce qui me concerne, je sais que la mort ne pourra jamais éteindre le flambeau que j'ai allumé au Ghana et en Afrique. Longtemps après ma mort et mon départ, la lumière continuera de brûler et d'être portée en l'air, éclairant et guidant tout le monde.

    Kwame Nkrumah

    @kwameNkrumah

    En ce qui me concerne, je sais que la mort ne pourra jamais éteindre le flambeau que j'ai allumé au Ghana et en Afrique. Longtemps après ma mort et mon départ, la lumière continuera de brûler et d'être portée en l'air, éclairant et guidant tout le monde.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Hall

    @josephHall

    Comme la vigne la plus généreuse, si elle n'est pas taillée, s'épuise en beaucoup de tiges superflues, et devient enfin faible et stérile ; ainsi adorez le meilleur homme, s'il n'est pas coupé de ses désirs et taillé avec des afflictions. S'il est douloureux de saigner, il est pire de dépérir. Laissez-moi être taillé, afin que je puisse grandir, plutôt que d'être coupé pour brûler.

    en cours de vérification

    auteur Henry Fielding de la citation Comme les dispositions malveillantes de l'humanité sont trop bien connues, et le plaisir cruel qu'elles prennent à détruire la réputation des autres, l'utilisation que nous devons faire de cette connaissance est de ne donner aucune prise au reproche ; car si mauvais que soit le monde, il tombe rarement sur quelqu'un qui n'a pas donné quelque légère cause de censure.

    Henry Fielding

    @henryFielding

    Comme les dispositions malveillantes de l'humanité sont trop bien connues, et le plaisir cruel qu'elles prennent à détruire la réputation des autres, l'utilisation que nous devons faire de cette connaissance est de ne donner aucune prise au reproche ; car si mauvais que soit le monde, il tombe rarement sur quelqu'un qui n'a pas donné quelque légère cause de censure.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Joshua Heschel de la citation La crainte est une intuition de la dignité de toutes choses, une prise de conscience que non seulement les choses sont ce qu'elles sont, mais qu'elles représentent aussi, même de loin, quelque chose de suprême. La crainte est un sens de la transcendance, de la référence partout au mystère au-delà de toutes choses. Elle nous permet de percevoir dans le monde des indices du divin. ... sentir l'ultime dans le commun et le simple : sentir dans la précipitation du passage le silence de l'éternel. Ce que nous ne pouvons pas comprendre par l'analyse, nous en prenons conscience avec admiration.

    Abraham Joshua Heschel

    @abrahamJoshuaHeschel

    La crainte est une intuition de la dignité de toutes choses, une prise de conscience que non seulement les choses sont ce qu'elles sont, mais qu'elles représentent aussi, même de loin, quelque chose de suprême. La crainte est un sens de la transcendance, de la référence partout au mystère au-delà de toutes choses. Elle nous permet de percevoir dans le monde des indices du divin. ... sentir l'ultime dans le commun et le simple : sentir dans la précipitation du passage le silence de l'éternel. Ce que nous ne pouvons pas comprendre par l'analyse, nous en prenons conscience avec admiration.

    en cours de vérification

    J

    James Norwood Pratt

    @jamesNorwoodPratt

    Les nouveaux amateurs de thé américains sont ceux qui ont forcé le commerce du thé à se réveiller. Ailleurs, le thé a signifié une certaine manière, une certaine tradition, pendant des siècles, mais c'est l'Amérique ! L'amateur de thé américain est l'héritier de toutes les traditions de consommation de thé du monde, des cérémonies du thé japonaises aux samovars russes en passant par les scones anglais de l'après-midi. India chai, China green, vous l'appelez et nous pouvons le revendiquer et le faire nôtre. Et c'est exactement ce que nous faisons. À cet égard, la nôtre est la scène du thé la plus innovante et la plus excitante du monde.

    en cours de vérification

    J

    Julia Davis

    @juliaDavis

    Enfant, je trouvais juste beaucoup de choses assez difficiles. J'ai trouvé l'école assez écrasante. Il y avait tout simplement trop de monde. J'aurais aimé pouvoir aller dans une école avec environ cinq personnes. Et si je voyais quelqu'un intimider quelqu'un d'autre, par exemple - je ne veux pas dire parce que je suis une personne parfaite, parce que je ne le suis vraiment pas - mais je serais toujours, "Eh bien, pourquoi?"

    en cours de vérification

    N

    Nelson Rockefeller

    @nelsonRockefeller

    L'Amérique n'est pas seulement une puissance, c'est une promesse. Il ne suffit pas que notre pays soit extraordinaire en puissance ; elle doit être exemplaire de sens.

    en cours de vérification

    A

    Alexandre Deplat

    @alexandreDeplat

    Enfant élevé à Paris, je rêvais de l'Amérique, ce monde perdu que mes parents avaient laissé derrière moi, c'était dans mes gènes. De plus, la musique américaine a toujours été proche de ma propre esthétique, en raison du mélange de musique symphonique et de jazz.

    en cours de vérification

    auteur Meg Ryan de la citation Toute [la maternité] m'a surprise. Cela m'a surpris dès la première seconde où j'ai vu Jack. J'avais cru que ma grossesse était une condition. Il n'a jamais été calculé. Et il était là. Tout le monde s'est moqué de moi parce que je l'ai regardé pendant des mois et des mois, incapable de croire qu'il était réel.

    Meg Ryan

    @megRyan

    Toute [la maternité] m'a surprise. Cela m'a surpris dès la première seconde où j'ai vu Jack. J'avais cru que ma grossesse était une condition. Il n'a jamais été calculé. Et il était là. Tout le monde s'est moqué de moi parce que je l'ai regardé pendant des mois et des mois, incapable de croire qu'il était réel.

    en cours de vérification

    auteur John Glenn de la citation L'Amérique a besoin du meilleur système éducatif au monde. Nous l'avons dans l'enseignement supérieur. Nous ne l'avons pas dans l'enseignement général pour tout notre peuple - l'enseignement K-12. D'autres nations surpassent de loin les États-Unis dans ce domaine. Nous avons toujours la tête de la recherche, mais encore une fois, d'autres pays investissent également davantage dans la recherche. Nous avons toujours une avance, mais pour moi, il est tout simplement très, très important que nous conservions cette avance dans la recherche fondamentale.

    John Glenn

    @johnGlenn

    L'Amérique a besoin du meilleur système éducatif au monde. Nous l'avons dans l'enseignement supérieur. Nous ne l'avons pas dans l'enseignement général pour tout notre peuple - l'enseignement K-12. D'autres nations surpassent de loin les États-Unis dans ce domaine. Nous avons toujours la tête de la recherche, mais encore une fois, d'autres pays investissent également davantage dans la recherche. Nous avons toujours une avance, mais pour moi, il est tout simplement très, très important que nous conservions cette avance dans la recherche fondamentale.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Les batailles, les révolutions, la peste, la famine et la mort ne sont jamais l'effet de ces causes naturelles que nous éprouvons. Prodiges, présages, oracles, jugements, obscurcissent bien les quelques événements naturels qui s'y mêlent. Mais au fur et à mesure que le premier s'amincit à chaque page, nous apprenons bientôt qu'il n'y a rien de mystérieux ou de surnaturel dans le cas, mais que tout procède de la propension habituelle de l'humanité vers le merveilleux, et que, bien que cette inclination puisse à intervalles recevoir un contrôle du sens et l'apprentissage, il ne peut jamais être complètement extirpé.

    David Hume

    @davidHume

    Les batailles, les révolutions, la peste, la famine et la mort ne sont jamais l'effet de ces causes naturelles que nous éprouvons. Prodiges, présages, oracles, jugements, obscurcissent bien les quelques événements naturels qui s'y mêlent. Mais au fur et à mesure que le premier s'amincit à chaque page, nous apprenons bientôt qu'il n'y a rien de mystérieux ou de surnaturel dans le cas, mais que tout procède de la propension habituelle de l'humanité vers le merveilleux, et que, bien que cette inclination puisse à intervalles recevoir un contrôle du sens et l'apprentissage, il ne peut jamais être complètement extirpé.

    en cours de vérification

    F

    Franz Beckenbauer

    @franzBeckenbauer

    En tout cas, je ne vois qu'un tel succès avoir des effets positifs pour tout le monde, d'autant que notre anticipation de la Coupe du Monde ne ferait que grandir encore.

    en cours de vérification

    auteur Michael Behe de la citation Bien que Darwin ait réussi à persuader une grande partie du monde qu'un œil moderne pouvait être produit progressivement à partir d'une structure beaucoup plus simple, il n'a même pas tenté d'expliquer comment fonctionnait réellement le simple point sensible à la lumière qui était son point de départ.

    Michael Behe

    @michaelBehe

    Bien que Darwin ait réussi à persuader une grande partie du monde qu'un œil moderne pouvait être produit progressivement à partir d'une structure beaucoup plus simple, il n'a même pas tenté d'expliquer comment fonctionnait réellement le simple point sensible à la lumière qui était son point de départ.

    en cours de vérification

    auteur Fumio Kishida de la citation En tant que seul pays à avoir subi la dévastation des bombardements atomiques, le Japon saisira toutes les occasions pour... transmettre au monde la dure réalité de ces bombardements.

    Fumio Kishida

    @fumioKishida

    En tant que seul pays à avoir subi la dévastation des bombardements atomiques, le Japon saisira toutes les occasions pour... transmettre au monde la dure réalité de ces bombardements.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Aujourd'hui, le SIDA en Afrique fait plus de victimes que la somme totale de toutes les guerres, famines et inondations et les ravages de maladies aussi mortelles que le paludisme... Nous devons agir maintenant pour le bien du monde.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Aujourd'hui, le SIDA en Afrique fait plus de victimes que la somme totale de toutes les guerres, famines et inondations et les ravages de maladies aussi mortelles que le paludisme... Nous devons agir maintenant pour le bien du monde.

    en cours de vérification

    auteur Max Beckmann de la citation En tant que peintre, maudit ou béni d'une sensualité terrible et vitale, je dois chercher la sagesse avec mes yeux. Je le répète, avec mes yeux, car rien n'est plus ridicule ou hors de propos qu'une « conception philosophique peinte purement intellectuellement sans que la terrible fureur des sens saisisse chaque forme visible de la beauté et de la laideur.

    Max Beckmann

    @maxBeckmann

    En tant que peintre, maudit ou béni d'une sensualité terrible et vitale, je dois chercher la sagesse avec mes yeux. Je le répète, avec mes yeux, car rien n'est plus ridicule ou hors de propos qu'une « conception philosophique peinte purement intellectuellement sans que la terrible fureur des sens saisisse chaque forme visible de la beauté et de la laideur.

    en cours de vérification

    auteur Edith Wharton de la citation Outre le plaisir de la regarder et de l'écouter - de jouir en elle de ce que les autres appréciaient moins discriminatoirement mais aussi généreusement - il avait le sentiment, entre lui et elle, d'une sorte de franc-maçonnerie de tolérance et d'ironie précoces. Ils avaient l'un et l'autre, dans leur prime jeunesse, pris la mesure du monde dans lequel ils se trouvaient : ils savaient exactement ce qu'il valait pour eux et pour quelles raisons, et la communauté de ces raisons donnait à leur intimité sa dernière touche exquise.

    Edith Wharton

    @edithWharton

    Outre le plaisir de la regarder et de l'écouter - de jouir en elle de ce que les autres appréciaient moins discriminatoirement mais aussi généreusement - il avait le sentiment, entre lui et elle, d'une sorte de franc-maçonnerie de tolérance et d'ironie précoces. Ils avaient l'un et l'autre, dans leur prime jeunesse, pris la mesure du monde dans lequel ils se trouvaient : ils savaient exactement ce qu'il valait pour eux et pour quelles raisons, et la communauté de ces raisons donnait à leur intimité sa dernière touche exquise.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Keneally de la citation Et j'ai trouvé à la fois la littérature et l'église des présences très dramatiques dans le monde des années 1950.

    Thomas Keneally

    @thomasKeneally

    Et j'ai trouvé à la fois la littérature et l'église des présences très dramatiques dans le monde des années 1950.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Les batailles, les révolutions, la peste, la famine et la mort ne sont jamais l'effet de ces causes naturelles que nous éprouvons. Prodiges, présages, oracles, jugements, obscurcissent bien les quelques événements naturels qui s'y mêlent. Mais au fur et à mesure que le premier s'amincit à chaque page, nous apprenons bientôt qu'il n'y a rien de mystérieux ou de surnaturel dans le cas, mais que tout procède de la propension habituelle de l'humanité vers le merveilleux, et que, bien que cette inclination puisse à intervalles recevoir un contrôle du sens et l'apprentissage, il ne peut jamais être complètement extirpé.

    David Hume

    @davidHume

    Les batailles, les révolutions, la peste, la famine et la mort ne sont jamais l'effet de ces causes naturelles que nous éprouvons. Prodiges, présages, oracles, jugements, obscurcissent bien les quelques événements naturels qui s'y mêlent. Mais au fur et à mesure que le premier s'amincit à chaque page, nous apprenons bientôt qu'il n'y a rien de mystérieux ou de surnaturel dans le cas, mais que tout procède de la propension habituelle de l'humanité vers le merveilleux, et que, bien que cette inclination puisse à intervalles recevoir un contrôle du sens et l'apprentissage, il ne peut jamais être complètement extirpé.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Monaghan de la citation "OK, eh bien tout le monde fait une erreur, n'est-ce pas ?" Mais ensuite, quand vous pensez que cela s'est probablement produit à nouveau, c'est à ce moment-là que vous pensez: "Honte à vous une fois et honte à moi deux fois, ou peu importe ce que dit ce dicton." Mais tout le monde est passé par là. Il ne s'agit plus de petites choses, mais de choses majeures qui vous disent que si vous n'avancez pas à ce stade, je suis un imbécile.

    Michelle Monaghan

    @michelleMonaghan

    "OK, eh bien tout le monde fait une erreur, n'est-ce pas ?" Mais ensuite, quand vous pensez que cela s'est probablement produit à nouveau, c'est à ce moment-là que vous pensez: "Honte à vous une fois et honte à moi deux fois, ou peu importe ce que dit ce dicton." Mais tout le monde est passé par là. Il ne s'agit plus de petites choses, mais de choses majeures qui vous disent que si vous n'avancez pas à ce stade, je suis un imbécile.

    en cours de vérification