Kanye West
@kanyeWest
Si vous êtes un fan de Kanye West, vous un fan de vous-même.
J'ai toujours été intéressé à faire tomber les gens à l'image et à être conscient de leur réaction d'abord, puis à penser au style.
36
syllabes
24
mots
1
phrase
93
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kanyeWest
Si vous êtes un fan de Kanye West, vous un fan de vous-même.
@peterCapaldi
Je ne pense pas que j'aurais été génial au 17ème siècle. J'aurais apprécié les robes, et certainement une partie de la nourriture aurait été attrayante, mais la maladie et l'hygiène m'auraient inquiété.
@leeHall
Je ne trouve pas vraiment les choses drôles à moins qu'elles ne soient profondément tragiques en même temps. Je pense que si vous êtes drôle juste pour être drôle, c'est juste un non-sens frivole. Pour moi, toutes les meilleures pièces de bande dessinée ont été écrites sur des choses vraiment sérieuses et plutôt sombres.
@jeffStilson
Je ne regarde plus le football, j'ai abandonné ça. Je me suis lassé des interviews après les matchs, car les joueurs gagnants accordent toujours le crédit à Dieu, et les perdants se blâment. Vous savez, juste une fois, j'aimerais entendre un joueur dire: «Oui, nous étions dans le jeu, jusqu'à ce que Jésus me fasse échapper. Il déteste notre équipe.
@noelCoward
Je les ai toujours beaucoup aimés (critiques de théâtre). . . Je pense qu'il en est tellement affreusement intelligent d'aller nuit après nuit au théâtre et en savoir si peu à ce sujet.
@tonyBennett
Je ne chante pas de manière opérationnelle, et je chante très intimement, mais je fais toujours les échelles, et je pense qu'en termes d'intonation et de m'assurer que je frappe les notes directement sur la tête ... et l'avoir tout à fait sans effort .
@kierstenWhite
Je ne veux pas être comme elle, comme Vivian. Je ne veux blesser personne. Vais-je blesser les gens? «Personne ne peut vous faire faire ça, enfant. Vous êtes pris entre deux mondes, un peu comme mon propre prêt. Vous voudrez le feu, vous voudrez être rempli. C'est votre nature. J'espère que vous ne tombez pas, mais elle est beaucoup plus forte que vous. Elle me sourit, tendant la main comme si elle essuyait mes larmes. «S'accrocher à ce qui est bon dans votre vie. Soyez gentil avec mon fils.
@stevenTyler
Je ne pense pas que quoi que ce soit est pour toujours, mais quand mes enfants me disent qu'ils m'aiment, c'est pour toujours.
@sonnyRollins
Je pense que L.A. n'a pas toujours été ma base la plus forte pour le soutien. Cela peut être pour diverses raisons.
@danielEk
J'avais toujours voulu appartenir, et je pensais que cela allait être résolu quand j'avais de l'argent, et à la place, je ne savais pas comment je voulais vivre ma vie. Et personne ne vous apprend quoi faire après avoir atteint l'indépendance financière. J'ai donc dû affronter cela.
@sonakshiSinha
Depuis que je suis entré dans l'industrie, j'ai toujours été clair sur certaines choses - pas de vêtements courts, pas de baisers, pas de bikinis. Personne ne me vient avec de tels rôles. Et je n'ai pas de manque de travail.
@steveMartin
Je ne pense pas que quiconque écrive jamais pour que vous puissiez le jeter. Vous l'écrivez toujours pour être quelque chose. Plus tard, vous décidez s'il verra jamais le jour. Mais au moment de son écriture, c'est toujours censé être quelque chose. Donc, pour moi, il n'y a pas de pratique; Il n'y a que l'édition et la publication ou ne pas publier.
@dickCheney
Je dois être chef de cabinet de la Maison Blanche, dix ans de membre du Congrès, secrétaire à la défense, vice-président. Si vous êtes un drogué politique comme je le suis évidemment - c'était - chacun d'entre eux n'était qu'une expérience formidable. Je suis très à l'aise avec ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait et comment je l'ai fait. Et je vais laisser les autres juger s'ils aient aimé ou non.
@margaretElizabethSangster
Les livres ont été pour moi ce que l'or est pour le Tairs, quels nouveaux champs sont à l'explorateur.
@sonreal
J'ai l'impression d'avoir les compétences pour être au sommet, j'ai l'impression d'avoir l'État mental, donc fondamentalement ce que je dis, c'est qu'il y a des gens tout autour de moi, il y a des artistes tout autour de moi dans mon Zone, mais je me sens toujours seul. J'ai l'impression que je ne peux pas m'identifier à eux autant que je peux en relation avec peut-être quelqu'un qui était un peu plus haut.
@henrikZetterberg
Je ne pense pas que l'été est court. Je préfère jouer au hockey que de m'entraîner dans le gymnase. Ce serait plus difficile si l'été était plus long. Vous avez vos deux ou trois semaines pour décoller. Vous avez beaucoup de temps pour y retourner et voir la famille et les amis. Je ne veux pas que l'été soit plus longtemps.
@douglasAdams
Je trouve que toute la religion de la religion est profondément intéressante. Mais cela me mystifie que les gens par ailleurs intelligents le prennent au sérieux.
@nicholasSparks
J'ai finalement compris ce que le véritable amour signifiait ... L'amour signifiait que vous vous souciez du bonheur d'une autre personne que le vôtre, peu importe à quel point les choix auxquels vous êtes confronté pourraient être douloureux.
@zachAnner
Je ressens beaucoup de responsabilité personnelle à annuler les stéréotypes négatifs. Je sais que ça ne vient pas d'un mauvais endroit. Cela vient d'un endroit ignorant. Je peux en quelque sorte être un ambassadeur d'une manière subtile pour dire: "C'est ce que je suis: un comédien, un animateur de spectacle, un écrivain." Cela fera toujours partie de la conversation et les gens voudront se concentrer sur celui-ci car il y a une culture qui est tellement intégrée que si vous avez un handicap, vous êtes quelqu'un à être admiré juste pour vivre, soit être pitié d'avoir lutter.
@naomiBenaron
Je suis tombé amoureux du Rwanda au moment où j'ai vu ces collines verdoyantes et roulantes se lever sous les ailes de l'avion alors que nous descendions vers l'aéroport de Kigali.
@sherylSandberg
Fortune favorise les audacieux et vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable si vous n'essayez pas.
@prashantBhushan
J'ai rencontré M. Tarkunde pour la première fois en 1976 pendant l'urgence, lorsque les libertés civiles avaient été éteintes et que l'affaire Habeas Corpus a été entendue par la Cour suprême, qui déciderait si l'on pourrait même approcher les tribunaux contre la détention illégale par l'État, pendant l'urgence, pendant l'urgence .
@carltonCuse
J'ai l'impression que si vous avez apprécié les 119 heures qui précèdent la finale de «Lost», est-ce que toute l'expérience est ruinée par le fait que vous pourriez ne pas être d'accord avec tout ce que nous avons fait dans la finale? J'espère que non! J'espère que vous apprécieriez le fait que vous ayez été diverti pendant 119 heures même si vous n'aimiez pas la finale.
@helenHunt
Je ne souhaite pas commencer plus tard, mais je n'ai jamais été un enfant star. J'étais à l'école chaque année et j'avais des amis normaux et j'ai adoré et je suis là, donc je ne peux pas dire que j'aurais aimé ne pas l'avoir fait. J'avais l'habitude de dire: «Non, je n'ai manqué aucune de mon enfance», mais c'est un endroit très adulte, un plateau de cinéma. Comme, c'est un peu bizarre.
@zachAnner
Je ressens beaucoup de responsabilité personnelle à annuler les stéréotypes négatifs. Je sais que ça ne vient pas d'un mauvais endroit. Cela vient d'un endroit ignorant. Je peux en quelque sorte être un ambassadeur d'une manière subtile pour dire: "C'est ce que je suis: un comédien, un animateur de spectacle, un écrivain." Cela fera toujours partie de la conversation et les gens voudront se concentrer sur celui-ci car il y a une culture qui est tellement intégrée que si vous avez un handicap, vous êtes quelqu'un à être admiré juste pour vivre, soit être pitié d'avoir lutter.
@dylanMoran
J'aime toujours jouer, mais lorsque vous enregistrez un concert, vous devez blanchir cet appareil de masse de conscience de soi qui vous entoure, cette invitation à se noyer dans la conscience de soi. Sinon, vous ne pourrez tout simplement rien faire.
@melissaBrown
Je ne vois pas l'amour comme un parfait, heureux pour toujours, comme c'est dans les livres et les films. C'est plus comme une route cahoteuse remplie de nids de poule ... et de détours. Parfois, nous nous dirigeons même dans le fossé. Mais les endroits où la route vous mènera, les choses que vous découvrirez, valent toute l'incertitude.
@suziQuatro
J'ai obtenu ma première vraie guitare basse entre mes mains quand j'avais 14 ans - une précision Fender de 1957, qui est toujours accrochée au mur dans ma pièce avant. J'ai adoré sa lourdeur et la sensation du bois. Je le fais encore.
@matthewTobinAnderson
Je ne sais pas. Pensez-vous? Il est assez large dans la poitrine. " La fille m'a regardé et j'étais gelé. Alors j'ai dit: «Ouais. Je m'entraîne. Violet m'a demandé: «Qu'est-ce que tu es? Quelle est votre taille de tasse? " J'ai haussé les épaules et joué. «Comme neuf ans et demi?» J'ai deviné. "C'est ma taille de chaussure." Violet a dit: "Je pense qu'il aimerait quelque chose de slinky, un peu soyeux." J'ai dit: "Tant que vous pouvez m'empêcher de me frotter contre un mur tout le temps." "D'accord," dit Violet, levant la main comme si elle était ennuyée. «D'accord, la Chemise la semaine dernière a été une erreur.
@kennethLonergan
J'ai grandi en allant au cinéma, ne les regardant pas à la télévision, donc je suis toujours un peu résistant à la télévision en tant que médium.