splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours dit que cela ne me dérangeait pas face à n'importe quel droitier, point final.

montage citation J'ai toujours dit que cela ne me dérangeait pas face à n'importe quel droitier, point final.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours dit que cela ne me dérangeait pas face à n'importe quel droitier, point final.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours dit que cela ne me dérangeait pas face à n'importe quel droitier, point final.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours dit que cela ne me dérangeait pas face à n'importe quel droitier, point final.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours dit que cela ne me dérangeait pas face à n'importe quel droitier, point final.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Richard Dawkins de la citation Il y a un cliché populaire ... qui dit que vous ne pouvez pas sortir des ordinateurs que vous ne l'avez mis ..., que les ordinateurs ne peuvent faire que ce que vous leur dites, et que, par conséquent, les ordinateurs ne sont jamais créatifs. Ce cliché n'est vrai que dans un sens animé, le même sens dans lequel Shakespeare n'a jamais rien écrit, sauf ce que son premier instituteur lui a appris à écrire des mots.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Il y a un cliché populaire ... qui dit que vous ne pouvez pas sortir des ordinateurs que vous ne l'avez mis ..., que les ordinateurs ne peuvent faire que ce que vous leur dites, et que, par conséquent, les ordinateurs ne sont jamais créatifs. Ce cliché n'est vrai que dans un sens animé, le même sens dans lequel Shakespeare n'a jamais rien écrit, sauf ce que son premier instituteur lui a appris à écrire des mots.

    en cours de vérification

    K

    Kano Jigoro

    @kanoJigoro

    Dans un argument, vous pouvez faire taire votre adversaire en appuyant sur un avantage de force ou de richesse, ou d'éducation. Mais vous ne le convaincez pas vraiment. Bien qu'il ne dise plus rien, dans son cœur, il reste à son avis, la seule façon de le faire changer cette opinion est de parler tranquillement et raisonnablement. Quand il comprend que vous n'essayez pas de le vaincre, mais seulement pour trouver la vérité, il vous écoutera et acceptera peut-être ce que vous lui dites.

    en cours de vérification

    auteur Jazmine Sullivan de la citation Après votre absence, les attentes des gens sont du genre : "Eh bien, vous feriez mieux d'avoir quelque chose à montrer. Dites-nous pourquoi vous avez été absent si longtemps !"

    Jazmine Sullivan

    @jazmineSullivan

    Après votre absence, les attentes des gens sont du genre : "Eh bien, vous feriez mieux d'avoir quelque chose à montrer. Dites-nous pourquoi vous avez été absent si longtemps !"

    en cours de vérification

    J

    James Cagney

    @jamesCagney

    Apprenez vos lignes… plantez vos pieds… regardez l'autre acteur dans les yeux… dites les mots… les signifient.

    en cours de vérification

    auteur Lance Reddick de la citation J'ai fait une émission hors Broadway qui était une comédie écrite par Ann Meara. Nous étions comme une famille, et nous avons fait ce spectacle pendant un an. Sur Oz, j'avais l'impression que les acteurs étaient amis et il y avait beaucoup de liens. Cela dit, il y avait beaucoup de testostérone. Encore une fois, il était plein d'acteurs de théâtre vraiment intenses avec cette écriture qui était vraiment complexe et subtile.

    Lance Reddick

    @lanceReddick

    J'ai fait une émission hors Broadway qui était une comédie écrite par Ann Meara. Nous étions comme une famille, et nous avons fait ce spectacle pendant un an. Sur Oz, j'avais l'impression que les acteurs étaient amis et il y avait beaucoup de liens. Cela dit, il y avait beaucoup de testostérone. Encore une fois, il était plein d'acteurs de théâtre vraiment intenses avec cette écriture qui était vraiment complexe et subtile.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Campbell Bower de la citation Enfant, j'étais dans l'horreur. J'adorais l'horreur. L'horreur était immense. J'étais toujours dans l'horreur. La chair de poule pour moi était énorme en grandissant. L'horreur pour moi a toujours été une grande chose.

    Jamie Campbell Bower

    @jamieCampbellBower

    Enfant, j'étais dans l'horreur. J'adorais l'horreur. L'horreur était immense. J'étais toujours dans l'horreur. La chair de poule pour moi était énorme en grandissant. L'horreur pour moi a toujours été une grande chose.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Puis-je vous poser des questions sur Caroline Mathers? "" Et vous dites qu'il n'y a pas de vie après la mort.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Tant que la liberté de la faim est à moitié atteinte, tant que les deux tiers des nations ont des déficits alimentaires, aucun citoyen, aucune nation ne peut se permettre d'être satisfaite. Nous avons la capacité, en tant que membres de la race humaine, nous avons les moyens, nous avons la capacité d'éliminer la faim de la face de la terre de notre vivant. Nous n'avons besoin que de la volonté.

    en cours de vérification

    J

    Juan Enriquez

    @juanEnriquez

    Il y a toujours une question lorsque vous investissez. Êtes-vous trop tôt, êtes-vous trop tard ou avez-vous raison? Et il y avait beaucoup de battage médiatique sur les sciences de la vie, autour du séquençage du génome humain et beaucoup de gens ont conclu que ce n'était pas vraiment là. Mais en passant, il y avait beaucoup de battage médiatique autour de la révolution numérique à peu près à 2000 et dans le génome humain, et il s'avère que certaines des entreprises les plus grandes et les plus puissantes du monde sont les survivants qui se bloquent.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Aniston de la citation Les "amis" resteront toujours amis.

    Jennifer Aniston

    @jenniferAniston

    Les "amis" resteront toujours amis.

    en cours de vérification

    M

    Michael Josephson

    @michaelJosephson

    La façon dont nous traitons les gens que nous pensons ne peut pas nous aider ou nous blesser - comme les femmes de ménage, les serveurs et les secrétaires - en dit plus sur notre caractère que la façon dont nous traitons les gens que nous pensons être importants. Comment nous nous comportons lorsque nous pensons que personne ne cherche ou lorsque nous ne pensons pas que nous nous ferons prendre plus précisément notre caractère que ce que nous disons ou faisons au service de notre réputation.

    en cours de vérification

    J

    Jo Walton

    @joWalton

    J'avais dit que les mondes de Le Guin étaient réels parce que son peuple était si réel, et il a dit oui, mais les gens étaient si réels parce qu'ils étaient les gens que les mondes auraient produits. Si vous mettez Ged pour grandir sur Anarres ou Shevek à Earthsea, ce seraient les mêmes personnes, les antécédents ont fait les gens, ce que vous voyez bien sûr tout le temps dans la fiction traditionnelle, mais c'est rare dans SF.

    en cours de vérification

    J

    Jakaya Kikwete

    @jakayaKikwete

    La justice doit être faite, la justice doit être considérée comme faite, ce que l'UA dit simplement, c'est que ce qui est critique, quelle est la priorité, c'est la paix. C'est la priorité numéro un maintenant.

    en cours de vérification

    L

    Luke Kuechly

    @lukeKuechly

    Lorsque vous grandissez, vous aimez toujours les publicités des gars à l'écran que vous aimez regarder.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation Les écrits des femmes sont toujours froids et comme eux-mêmes. Il y a autant d'esprit que vous le souhaitez, mais jamais aucune âme.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    Les écrits des femmes sont toujours froids et comme eux-mêmes. Il y a autant d'esprit que vous le souhaitez, mais jamais aucune âme.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Toobin

    @jeffreyToobin

    Il y a toujours un sleaze dans les nouvelles. Et tu sais quoi? La nouvelle est toujours une combinaison de choses qui sont intéressantes et des choses qui sont importantes.

    en cours de vérification

    auteur Jon Krakauer de la citation Les seuls cadeaux de la mer sont des coups durs, et parfois la chance de se sentir forts. Maintenant, je ne sais pas grand-chose sur la mer, mais je sais que c'est comme ça que c'est ici. Et je sais aussi à quel point c'est important dans la vie, pas nécessairement pour être fort mais pour se sentir fort. Pour vous mesurer au moins une fois. Pour vous retrouver au moins une fois dans les conditions humaines les plus anciennes. Face à la pierre de mort aveugle seule, avec rien pour vous aider à sauf vos mains et votre propre tête.

    Jon Krakauer

    @jonKrakauer

    Les seuls cadeaux de la mer sont des coups durs, et parfois la chance de se sentir forts. Maintenant, je ne sais pas grand-chose sur la mer, mais je sais que c'est comme ça que c'est ici. Et je sais aussi à quel point c'est important dans la vie, pas nécessairement pour être fort mais pour se sentir fort. Pour vous mesurer au moins une fois. Pour vous retrouver au moins une fois dans les conditions humaines les plus anciennes. Face à la pierre de mort aveugle seule, avec rien pour vous aider à sauf vos mains et votre propre tête.

    en cours de vérification

    J

    Jami Attenberg

    @jamiAttenberg

    Des gens qui écrivent des romans historiques m'ont dit que vous écrivez d'abord la vérité émotionnelle, l'histoire au cœur, puis vous revenez en arrière et la recherche à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Bronowski de la citation On dit souvent que la progression de simples à complexes est contraire aux statistiques normales du hasard qui sont formalisées dans la deuxième loi de la thermodynamique. À proprement parler, nous pourrions éviter cette critique simplement en insistant sur le fait que la deuxième loi ne s'applique pas aux systèmes vivants dans l'environnement dans lequel nous les trouvons. Pour la deuxième loi ne s'applique que lorsqu'il n'y a pas de flux global d'énergie dans ou hors d'un système, tandis que tous les systèmes vivants sont soutenus par un afflux net d'énergie.

    Jacob Bronowski

    @jacobBronowski

    On dit souvent que la progression de simples à complexes est contraire aux statistiques normales du hasard qui sont formalisées dans la deuxième loi de la thermodynamique. À proprement parler, nous pourrions éviter cette critique simplement en insistant sur le fait que la deuxième loi ne s'applique pas aux systèmes vivants dans l'environnement dans lequel nous les trouvons. Pour la deuxième loi ne s'applique que lorsqu'il n'y a pas de flux global d'énergie dans ou hors d'un système, tandis que tous les systèmes vivants sont soutenus par un afflux net d'énergie.

    en cours de vérification

    M

    Michael Haneke

    @michaelHaneke

    Les écrivains et les cinéastes, c'est-à-dire les gens qui décrivent le monde, souffrent d'une maladie professionnelle. Ils ne ressentent jamais des moments de la vie assez spontanément. Vous vous regardez toujours de l'extérieur. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours observé moi-même et le monde. Je crois que tous ceux qui choisissent ce chemin de quelque manière que ce soit, qui choisit d'être un descente de vie, souffre de cette condition. C'est comme une obsession mentale. Cela peut aussi être une grande pitié. Il vous prive d'une certaine joie de spontanéité.

    en cours de vérification

    auteur Linda Cardellini de la citation Je pense que lorsque les choses se produisent dans nos vies que nous ne pouvons pas vraiment comprendre pourquoi elles nous détruisent, c'est parce que nous ne pouvons pas vraiment le comprendre ou le communiquer à personne d'autre. Et c'est ce qui est destructeur - vous ne pouvez pas le communiquer aux gens que vous aimez et cela fait se détériorer. Ou vous vous cachez de vous-même, ou vous vous cachez de quelqu'un d'autre, et c'était vraiment fascinant pour moi ... cette vie n'est pas comme les films et vous ne pouvez pas toujours indiquer une chose et expliquer pourquoi vous avez fait Des choses qui ont fini par vous faire du mal.

    Linda Cardellini

    @lindaCardellini

    Je pense que lorsque les choses se produisent dans nos vies que nous ne pouvons pas vraiment comprendre pourquoi elles nous détruisent, c'est parce que nous ne pouvons pas vraiment le comprendre ou le communiquer à personne d'autre. Et c'est ce qui est destructeur - vous ne pouvez pas le communiquer aux gens que vous aimez et cela fait se détériorer. Ou vous vous cachez de vous-même, ou vous vous cachez de quelqu'un d'autre, et c'était vraiment fascinant pour moi ... cette vie n'est pas comme les films et vous ne pouvez pas toujours indiquer une chose et expliquer pourquoi vous avez fait Des choses qui ont fini par vous faire du mal.

    en cours de vérification

    J

    John Flansburgh

    @johnFlansburgh

    Si vous croyez en la science, vous devez vraiment vous lever et faire position. Vous ne pouvez pas simplement dire, les faits ne sont pas dedans. La science est toujours à la recherche de meilleures explications à tout, mais cela ne signifie pas que lorsque nous montons dans un avion, nous ne savons pas ce qui est censé arriver ensuite. Et si cela ne se déroule pas comme il est prévu, c'est un gros problème. Les guerres culturelles sont très délicates et me rendent un peu triste.

    en cours de vérification

    auteur Joe Rogan de la citation Il y a beaucoup de gens avec qui je ne suis pas d'accord avec ce à quoi je pense que je pourrais avoir des conversations intéressantes. Ce que je ne veux pas entrer, c'est un conflit fabriqué. Je préférerais de loin parler à quelqu'un comme le Dr Rhonda Patrick ou Randall Carlson et être fasciné par l'information. Je suppose d'une manière égoïste, ou peut-être pas objectif de moi. Plus (et espérons-le, plus sage), je m'intéresse moins dans le conflit. Cela ne me dérange pas d'être en désaccord avec les gens de manière civile, mais je ne veux certainement pas faire tout mon possible pour avoir un argument à moins que ce ne soit un sujet vraiment important.

    Joe Rogan

    @joeRogan

    Il y a beaucoup de gens avec qui je ne suis pas d'accord avec ce à quoi je pense que je pourrais avoir des conversations intéressantes. Ce que je ne veux pas entrer, c'est un conflit fabriqué. Je préférerais de loin parler à quelqu'un comme le Dr Rhonda Patrick ou Randall Carlson et être fasciné par l'information. Je suppose d'une manière égoïste, ou peut-être pas objectif de moi. Plus (et espérons-le, plus sage), je m'intéresse moins dans le conflit. Cela ne me dérange pas d'être en désaccord avec les gens de manière civile, mais je ne veux certainement pas faire tout mon possible pour avoir un argument à moins que ce ne soit un sujet vraiment important.

    en cours de vérification

    J

    Jay D'Ece

    @jayDece

    Lorsque vous confrontez des circonstances indésirables, nous faisons un excellent travail d'hyper-focalisation sur ce qui nous dérange.

    en cours de vérification

    auteur James Dean de la citation Vous êtes qui vous êtes censé être. Danser comme si personne ne regardait. Aime comme si c'était tout ce que vous savez. Rêve comme si tu allais vivre pour toujours. Vivre comme si vous allez mourir aujourd'hui.

    James Dean

    @jamesDean

    Vous êtes qui vous êtes censé être. Danser comme si personne ne regardait. Aime comme si c'était tout ce que vous savez. Rêve comme si tu allais vivre pour toujours. Vivre comme si vous allez mourir aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Justin SIMIEN de la citation C'est toujours un peu gratifiant de retourner à l'endroit qui vous a lancé et que vous avez bien fait.

    Justin SIMIEN

    @justinSimien

    C'est toujours un peu gratifiant de retourner à l'endroit qui vous a lancé et que vous avez bien fait.

    en cours de vérification

    auteur Jim Carrey de la citation C'est toujours amusant de faire quelque chose que vous savez finalement, ce n'est pas de l'argent, et ce n'est certainement pas pour la renommée - parce que c'est une douleur dans le cul. Mais c'est vraiment la personne sur le siège de théâtre auquel vous pensez lorsque vous vous asseyez dans une pièce et écrivez.

    Jim Carrey

    @jimCarrey

    C'est toujours amusant de faire quelque chose que vous savez finalement, ce n'est pas de l'argent, et ce n'est certainement pas pour la renommée - parce que c'est une douleur dans le cul. Mais c'est vraiment la personne sur le siège de théâtre auquel vous pensez lorsque vous vous asseyez dans une pièce et écrivez.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Lorsque vous voulez quelque chose de si désespérément, vous en secouez avec le besoin. Vous vous dites que vous n'avez pas besoin de plus d'une gorgée, car c'est juste le goût dont vous avez envie, et une fois sur votre langue, vous pourrez le faire de la dernière fois. Vous en rêvez la nuit. Vous voyez des obstacles de mille milles de haut entre l'endroit où vous vous en êtes et ce que vous voulez, et vous vous convainquez que vous avez le pouvoir de les faire hacher. Vous vous dites cela même lorsque, sautant le premier bloc, vous vous retrouvez meurtri et ensanglanté et aplati.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Lorsque vous voulez quelque chose de si désespérément, vous en secouez avec le besoin. Vous vous dites que vous n'avez pas besoin de plus d'une gorgée, car c'est juste le goût dont vous avez envie, et une fois sur votre langue, vous pourrez le faire de la dernière fois. Vous en rêvez la nuit. Vous voyez des obstacles de mille milles de haut entre l'endroit où vous vous en êtes et ce que vous voulez, et vous vous convainquez que vous avez le pouvoir de les faire hacher. Vous vous dites cela même lorsque, sautant le premier bloc, vous vous retrouvez meurtri et ensanglanté et aplati.

    en cours de vérification

    auteur Mary Ellen Mark de la citation Je n'aime pas photographier les enfants en tant qu'enfants. J'aime les voir comme des adultes, comme qui ils sont vraiment. Je cherche toujours le côté de qui ils pourraient devenir.

    Mary Ellen Mark

    @maryEllenMark

    Je n'aime pas photographier les enfants en tant qu'enfants. J'aime les voir comme des adultes, comme qui ils sont vraiment. Je cherche toujours le côté de qui ils pourraient devenir.

    en cours de vérification

    K

    Karine à l'ancien

    @karineALancien

    C'était toujours un de mes rêves de venir à New York pour travailler. Venir à New York et chercher du travail est une chose, mais venir à New York et avoir déjà un travail et avoir l'impression que vous faites déjà partie de la ville a été une expérience incroyable pour moi.

    en cours de vérification