Leila Aboulela
@leilaAboulela
Ma foi a été lancée par ma grand-mère et ma mère, et donc je l'ai toujours vue comme une chose très privée et personnelle.
La grande tragédie de l'homme moyen est qu'il va dans sa tombe avec sa musique toujours en lui.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leilaAboulela
Ma foi a été lancée par ma grand-mère et ma mère, et donc je l'ai toujours vue comme une chose très privée et personnelle.
@rayAllen
La plupart des équipes ont une étoile, que ce type ait fait cette année ou plus tôt dans sa carrière, et certaines équipes ont deux étoiles. Ce qu'ils montrent, c'est qu'un groupe de cinq gars qui jouent ensemble et jouent dur battra toujours une équipe avec deux étoiles et trois joueurs moyens.
@fionaApple
La plupart du temps, vous avez besoin de quelque chose contre lequel vous lutter. Si quelque chose me dérange, alors le seul moyen de passer au-delà est de le résoudre.
@aRRahman
Ma première expérience a été avec mon premier film que j'ai fait en Inde. Et c'était tellement différent des autres. Je trouve que "Oh mon Dieu." Chaque fois que la musique est lente, je pense que les gens vont se lever et sortir. Vous obtenez cette nervosité. Mais, à ma grande surprise, les gens qui ont commencé à chanter la chanson avant même son arrivée. Ils ont commencé à chanter une semaine plus tard, après sa sortie, ce qui était très cool.
@haileGebrselassie
Mon père pensait que le sport était quelque chose d'amusant - il ne savait pas que c'était un moyen de gagner de l'argent. Ensuite, j'ai gagné une Mercedes aux Championnats du monde et je lui ai donné. À partir du moment où il est arrivé, mon père a dit: «Bien, vous pouvez soutenir non seulement vous-même mais moi aussi».
@chrisRea
La famille de mon père était des hommes de crème glacée italienne et les connaissances ont été transmises, alors j'ai dirigé une camionnette de crème glacée pendant que je sortais avec ma femme.
@meshellNdegeocello
Mon père était un joueur de saxophone ténor. Il a joué dans beaucoup de grands groupes. J'ai donc eu ce son autour de moi tout le temps. Le premier record qui a vraiment attiré mon oreille était «Brownie Eyes» de Clifford Brown. J'ai grandi en écoutant John Coltrane et l'Illinois Jacquet. C'est de là que je viens ... j'aime la musique d'improvisation.
@alexeiVonJawlensky
Mon art au cours de la dernière période a tous été en petit format, mais mes peintures sont devenues encore plus profondes et plus spirituelles, parlant vraiment par la couleur. Sentant qu'en raison de ma maladie, je ne serais pas en mesure de peindre beaucoup plus longtemps, j'ai travaillé comme un homme obsédé par ces petites `` méditations '' (une longue série de petites peintures qu'il a faites au cours des dernières années de sa vie, avec comme motif principal Le schéma d'un visage, éd.). Et maintenant, je laisse ces petits mais, à moi, des œuvres importantes pour l'avenir et pour les gens qui aiment l'art.
@jasonBonham
Mon plus grand moment «spinal tap» a également été stupide. Lorsque nous répétions pour le concert de Zeppelin O2, j'avais une dispute avec mes pédales de tambour. En fait, je les ai emmenés à l'extérieur et je les ai conduits plusieurs fois avec la voiture. Leur crier et leur dire qu'ils ne travailleront plus jamais.
@alexandreDeplat
Les comédies musicales sont constituées de plusieurs points culminants qui continuent de croître et de croître; Lorsque vous pensez que c'est fini, il continue de grandir dans les plateaux.
@suzanneLaFollette
La plupart des gens, sans aucun doute, lorsqu'ils épousent les droits de l'homme, font leurs propres réserves mentales sur l'application appropriée du mot «humain».
@davidBaddiel
Mon père était scientifique. Plus que cela: mon père a grandi dans une petite maison en terrasses en terrasses à Swansea, le seul enfant d'une famille d'immigrants de deuxième génération - son père a vendu du tissu, des fermetures éclair et des boutons de porte à porte - et donc la science - la biochimie à l'Université de Swansea, a suivi, a suivi Par un doctorat à l'Imperial College - était sa sortie, son chemin.
@margaretDKlein
Ma grand-mère est une survivante de l'Holocauste. Certains héros sont depuis longtemps les partisans juifs, ces jeunes qui viennent de faire dans les bois avec les armes et les bombes et sur ce qu'ils ne pouvaient pas mettre la main, et combattre simplement les nazis, et essayer d'aider les gens à s'échapper.
@bakariKitwana
Mon espoir est d'amener les jeunes à réfléchir aux façons dont ils peuvent traduire le grand mouvement culturel du hip-hop vers le pouvoir politique qui peut changer les conditions des jeunes de l'Amérique, afin que les jeunes après avoir obtenu leur diplôme d'études secondaires qui n'ont pas de moyens économiques pour GO au collège peut réaliser d'autres options au-delà de rejoindre l'armée et des combats dans des guerres qui enrichissent des sociétés comme Halliburton qui devraient se sentir coupables de profiter d'une guerre qui se déroule sur le dos de ceux qui sont verrouillés de l'économie générale de l'Amérique.
@anneLamott
Mon père m'a appris que pour être un écrivain est une décision et une habitude. Ce n'est rien de plus élevé, et cela n'a pas grand-chose à voir avec l'inspiration. Vous devez développer l'habitude d'être d'une certaine manière avec vous-même. Vous le faites à la dette d'honneur.
@rudyGiuliani
Ma tentative est d'essayer d'élargir la base du parti républicain, d'essayer de faire appel à des personnes qui peuvent être d'accord et qui peuvent être en désaccord sur cela, parce que je pense que les problèmes auxquels nous sommes confrontés sur le terrorisme, sur notre économie, sur la croissance de notre L'économie est si importante que nous devons avoir la plus grande sensibilisation possible.
@vandanaSingh
Mon être indien est peut-être la plus grande chose qui influence mes histoires. Pas seulement en termes de paramètres - la plupart des paramètres de mes histoires sont indiens - mais aussi en termes de personnages et d'intrigue. Je pense que grandir en Inde a augmenté mon imagination de certaines manières qui ne se seraient pas produites dans un autre endroit. Je suis également fasciné par l'idée de l'Inde, et écrire des histoires me permet d'explorer cela. Quant aux éléments thématiques, ils sont probablement assez évidents dans mes histoires. J'espère également que mes histoires éclatent des stéréotypes au moins dans une mesure modeste.
@samBarry
La musique était dans l'air quand je grandissais. Mes frères et sœurs Katy, Dave et Phil étaient musicaux; Mon père a travaillé dans le centre-ville de New York où une révolution musicale avait lieu - musique folk, rock n 'roll, musique gospel. Ma sœur m'a appris à chanter. Mes frères m'ont appris à jouer.
@ellenGWhite
Mon appel aux riches est, traitez généreusement vos pauvres frères et utilisez vos moyens pour faire avancer la cause de Dieu. Les dignes pauvres, qui sont rendus pauvres par le malheur et la maladie, méritent vos soins et votre aide particuliers.
@amitBhatia
Mon beau-père et moi avons toujours eu un grand intérêt pour le sport indien. Aux Jeux olympiques d'Athènes, en regardant l'événement de lutte, nous avons commencé à discuter de l'état du sport indien - une représentation inadéquate, un manque de résultats satisfaisants, etc. Nous avons pensé que nous devrions faire quelque chose.
@morganWallen
Mon père est un prédicateur. En grandissant, je suis allé à l'église chaque fois que les portes étaient ouvertes.
@michelleComme
Si vous grandissez normal, vous serez toujours normal - je ne veux pas être normal. Je veux être autre chose.
@arjenRobben
Munich est une grande ville. J'ai vécu dans de nombreuses villes d'Europe, mais je ne me suis jamais senti aussi confortable, et ma femme et mes enfants l'adorent également.
@larryLeCable
Mon père était un prédicateur non confessionnel, en fait un congrégationaliste qui est vraiment là que toutes les congrégations se rassemblent. C'est pourquoi cela s'appelle un congrégationaliste. Plus tard dans la vie, il est devenu un prédicateur non confessionnel, une sorte de gars de type incendie et de soufre. C'est comme ça que j'ai grandi.
@zacBrown
Mon frère a 21 ans de plus que moi, alors j'ai grandi en faisant plus de choses pour adultes. Comme écouter de la vieille musique.
@steveForbes
M. Greenspan a fait un très bon travail au début des années 1990. Mais récemment, il est tombé en proie à cette théorie folle selon laquelle la prospérité provoque l'inflation. Ils essaient donc de ralentir l'économie en augmentant les taux d'intérêt. C'est comme un médecin disant que vous êtes en grande santé, donc nous devons vous rendre un peu malade. C'est une théorie bizarre. Cela va nuire à notre économie.
@maxVonSydow
Les films me donnent l'occasion d'aller dans des endroits. Je ne suis pas seulement un Suédois mais un Américain, pas seulement un homme de mon temps, mais je vis il y a 2000 ans et pas seulement dans un nouveau pays, l'Amérique, mais aussi en Terre Sainte
@foxyBrown
Ma famille n'a jamais manqué une visite en huit mois, jamais. J'ai pleuré en sortant. Je n'ai pas pleuré à venir. Il y a une grande différence. Je crois que Dieu m'a mis là pour une raison, l'incarcération est grave
@karenMills
Ma famille était dans deux entreprises - elles étaient dans le secteur du textile et ils étaient dans le secteur des bonbons. Les conversations autour de la table du dîner étaient tout au sujet de l'usine et du nombre de machines fonctionnaient et de ce qui se passait dans l'entreprise. J'ai grandi très engagé dans la fabrication et dans le cadre d'une entreprise familiale.
@johnHodgman
Mon plus grand super-héros d'écriture est Jorge Luis Borges, le fabuliste argentin. C'est un écrivain incroyablement perspicace, mais aussi prêt à faire une blague.