Patricia Polon
@patriciaPolon
Je suis venu d'une famille de conteurs incroyables, mais je n'ai commencé à écrire des livres des enfants jusqu'à l'âge de 41 ans.
Au départ, j'avais commencé à faire du théâtre, où l'acteur a une relation directe avec le public. Donc, entrer dans le cinéma et la télévision m'a déconnecté. Lorsque vous faites un film, vous commencez à obtenir le personnage, puis il disparaît pendant un an avant sa sortie et vous obtenez des commentaires.
87
syllabes
52
mots
3
phrases
235
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patriciaPolon
Je suis venu d'une famille de conteurs incroyables, mais je n'ai commencé à écrire des livres des enfants jusqu'à l'âge de 41 ans.
@kurtVolker
Je me soucie du succès de l'Ukraine en tant que pays; J'aimerais voir le conflit résolu. J'aimerais nous voir revenir à l'idée que nous - vous savez, sur de nombreuses administrations, à commencer par George H.W. Bush et en avant, nous avons parlé d'une Europe entière, libre et en paix. Que nous cherchons à promouvoir les sociétés démocratiques, les sociétés et la sécurité prospères et axées sur le marché pour tout le monde, indivisible, y compris la Russie. Et nous n'y sommes jamais arrivés.
@nadiaGiosia
J'ai fait du sketch Comedy Online pendant de nombreuses années, à partir de 2001. Vers 2006, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision gastronomique et j'ai été réapprovisé dans la nourriture. Je viens d'une famille très obsédée par la nourriture. Mais je voulais aussi faire mon propre truc, qui était la comédie.
@josePadilha
Je n'aime pas vraiment bloquer les acteurs. Je préfère donner aux acteurs la liberté. Ils n'ont pas à faire une marque précise avec moi. Au lieu de donner des marques aux acteurs, j'aime donner des marques à la caméra.
@bradHolland
Je ne voulais pas aller à l'université - je m'ennuyais par le secondaire. J'étais donc à l'église un jour, regardant les vitraux et pensant aux choses, quand soudain j'ai décidé que si je pouvais commencer à vendre des dessins animés à des magazines, ils m'ont laissé quitter le lycée.
@steveGuttenberg
Je ne crois pas avoir à montrer à personne quoi que ce soit. Je fais juste mon travail. Vous savez, gagner sa vie en tant qu'acteur est une telle rareté sur Terre. C'est comme gagner sa vie en tant que peintre. Je regarde donc différentes opportunités de la même manière que Jack Nicholson, qui a dit une fois: "Continuez à apparaître dans différents trous. C'est ce que vous voulez faire: continuez à apparaître dans différents trous." Cela avait beaucoup de sens pour moi.
@aScottBerg
J'ai développé une manie pour Fitzgerald - au moment où j'avais obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'avais lu tout ce qu'il avait écrit. J'ai commencé avec «The Great Gatsby» et je suis passé à «Tender Is the Night», qui m'a simplement emporté. Ensuite, j'ai lu «ce côté du paradis», son roman sur Princeton - j'ai littéralement couché avec ce livre sous mon oreiller pendant deux ans.
@enya
Je fais un soi-disant voyage en moi: je m'assois au piano et la mélodie pourrait commencer à évoluer depuis mon jeu ou je pourrais commencer à le chanter.
@susanBurton
Je me souviens, en tant qu'enfant, les jours heureux de nous tous en empilant dans la voiture et en allant au drive-in. Et c'était une routine hebdomadaire pour mon père. C'était un fier homme noir, et que toutes sortes ont disparu alors que l'Amérique commençait à exporter des emplois.
@kerryBishe
J'ai fait beaucoup de théâtre, donc surtout en tant qu'acteur de caméras à la caméra, il y a tellement de choses qui ne sont pas dans votre boîte à outils. Ce sont le travail de quelqu'un d'autre. Vous pensez aux éditeurs et au rythme. Le volume n'est même pas sous votre contrôle.
@jasonCollins
Je n'ai pas décidé d'être le premier athlète ouvertement gay jouant dans un grand sport d'équipe américain. Mais depuis que je suis, je suis heureux de commencer la conversation.
@martinGarrix
Je n'ai pas commencé mon étiquette dans une perspective commerciale. Je l'ai fait parce que je voulais créer une plate-forme où de nouveaux musiciens peuvent avoir la chance de monter dans un studio, de travailler les uns avec les autres et de faire remarquer leur musique par un large public.
@jimGaffigan
J'écris vraiment sur des choses qui sont universelles, à laquelle tout le monde peut s'identifier. Vous êtes censé écrire sur les choses qui vous passionnent et je suppose que je suis un gourmand. J'adore la nourriture et c'est un peu comme si j'étais un gars observationnaliste excentrique. Pour le rendre un peu universel, j'essaie beaucoup de choses différentes. Quand j'ai commencé à écrire ceci, je me disais: «pas de nourriture». Ensuite, vous savez, ça y va toujours.
@melissaFebos
Je ne pouvais pas donner un coup de pied à l'héroïne pour sauver ma vie, littéralement, jusqu'à ce que je commence à dire mes secrets. C'était quelques-unes des preuves les plus claires que j'aie jamais trouvées de quoi que ce soit. C'était le seul changement immédiat de comportement que j'ai jamais subi. J'ai dit les vérités les plus effrayantes et j'étais libre.
@louiseBerliawskyNevelson
J'ai commencé à empiler mes sculptures dans un environnement. C'était naturel. C'était un flux d'énergie.
@jacquesBarzun
Je peux seulement penser que le livre est lu car il traite des difficultés de la scolarité, qui ne changent pas. Veuillez noter: les difficultés, pas les problèmes. Les problèmes sont résolus ou disparaissent avec les temps tournants. Des difficultés demeurent. Il sera toujours difficile d'enseigner bien, d'apprendre avec précision; lire, écrire et compter facilement et avec compétence; Acquérir un sentiment de l'histoire et commencer son éducation ou ses autres.
@biancaMarroquin
J'ai toujours su que je voulais danser. J'ai commencé le ballet quand j'avais trois ans, et je savais que c'était quelque chose que j'aimais et que je voulais faire.
@rheaSeehorn
Je n'avais pas de câble lorsque `` Breaking Bad '' a commencé, alors je suis venu tard et j'ai continué à attendre qu'un ami le regarde, et je n'ai pas trouvé une seule personne qui n'était pas déjà dans la saison 3 et n'a pas refusé de Commencez à le regarder depuis le début.
@troyAndrews
J'ai commencé à jouer à l'oreille, et à être autour d'un tas de musiciens et à jouer dans les rues et dans les différents défilés et, puis, j'ai été accepté d'aller au New Orleans Center for Creative Artists ... C'est là que Wynton Marsalis, Harry Connick , Jr. et tous ces gars sont sortis.
@melissaFebos
Je ne pouvais pas avoir articulé ce processus à l'époque; Je l'ai fait en quelque sorte instinctivement. Mais maintenant, quand j'en parle tout le temps avec mes élèves, c'est l'une des premières choses que j'aborde dans les cours de mémoire - que vous devez tout mettre en place parce que vous écrivez votre chemin dans la fin de votre propre histoire. Même si vous pensez que vous savez ce qu'est l'histoire, vous ne l'avez pas avant de l'écrire. Si vous commencez à laisser les choses, vous pouvez laisser de côté les organes vitaux et ne pas le savoir.
@nadiaGiosia
J'ai fait du sketch Comedy Online pendant de nombreuses années, à partir de 2001. Vers 2006, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision gastronomique et j'ai été réapprovisé dans la nourriture. Je viens d'une famille très obsédée par la nourriture. Mais je voulais aussi faire mon propre truc, qui était la comédie.
@jasonSudeikis
Je ne voulais pas vraiment être acteur quand je grandissais - je voulais être ce que je lisais ou que je voyais à l'époque. Quand j'ai lu le cabinet, je voulais devenir avocat; Quand j'ai vu Top Gun, je voulais être un pilote de chasse. C'est pourquoi agir s'est probablement avéré être une bonne chose pour moi parce que je peux être des gens pendant cinq minutes ou 90 minutes. Je serais curieux de voir si j'avais la durée d'attention comme ces gars sur 30 rock et jouer le même personnage saison après saison.
@ryanMontgomery
Je ne suis pas parti comme: "Je vais faire cet album, et je veux vraiment un album n ° 1." Donc ce n'était même pas dans mon esprit comme un objectif d'atteindre ... mais dès qu'il a coulé que c'était un accomplissement, j'ai réalisé que je devais commencer à reconnaître les jalons [j'ai] accompli parce que parfois vous êtes tellement rattrapé Dans la situation dans son ensemble, vous devez vous arrêter et remarquer les étapes que vous prenez pour arriver à la situation dans son ensemble.
@charlieCox
Je ne me sens pas à l'aise avec la glorification de la violence. Mais, en tant qu'acteur qui a eu de longues périodes de chômage, vous devez être indulgent avec vos convictions.
@giaCoppola
Je ne suis pas allé à l'école de cinéma. Mon grampa dit toujours juste regarder beaucoup de films. Il n'est pas allé à l'école de cinéma; Il est allé à l'école de théâtre. Il est intéressant d'en savoir plus sur le côté technique, mais je pense qu'il est plus important de se renseigner sur l'écriture et le travail avec des acteurs.
@rajeshRoshan
Je ne peux pas aller à une fête et simplement sourire aux gens et m'éloigner. Il y a de grands acteurs, des réalisateurs qui viennent à une fête et restent pas plus de 20 minutes. Ils ont le talent pour faire une sortie rapide, mais je n'ai pas réussi à le faire. J'essaie donc d'éviter de tels rassemblements.
@annPatchett
Je rédige tout au début. Je sais où vont les personnages avant de commencer à écrire le livre.
@jasonSchwartzman
Je n'avais pas d'agent, je n'avais pas de tirs à la tête. Je ne savais même pas si quelqu'un savait où me trouver. Je suis juste retourné au lycée et j'ai commencé à jouer avec mon groupe.
@salmanRushdie
Je peux entrer dans une librairie et signaler un certain nombre de livres que je trouve très peu attrayants dans ce qu'ils disent. Mais il ne m'est pas venu à l'esprit de brûler la librairie. Si vous n'aimez pas un livre, lisez un autre livre. Si vous commencez à lire un livre et que vous décidez que vous ne l'aimez pas, personne ne vous dit de le terminer.
@jonathanSadowski
J'ai choisi d'entrer dans une profession qui n'est pas facile. Pour pouvoir dire que je fais ce que j'aime dans la vie - mec, ça ne fonctionne pas. Je ne peux pas commencer à décrire à quel point je suis chanceux.