Bernard Le Bovier de Fontenelle
@bernardLeBovierDeFontenelle
En vain, nous pénétrons de plus en plus profondément les secrets de la structure du corps humain, nous ne duperons pas la nature; Nous mourrons comme d'habitude.
Toute la structure financière de Wall Street semble augmenter ou tomber sur le simple fait que la Banque fédérale de la Réserve augmente ou réduit le montant des intérêts. Toute entreprise qui ne peut pas survivre à un pour cent de changement doit patiner sur de la glace mince. Pourquoi même le pauvre agriculteur a pris une augmentation de dix pour cent juste pour obtenir un prêt de la banque, et personne du gouvernement n'a prêté attention. Mais vous laissez Wall Street faire un cauchemar et tout le pays doit aider à les ramener au lit.
156
syllabes
96
mots
4
phrases
429
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernardLeBovierDeFontenelle
En vain, nous pénétrons de plus en plus profondément les secrets de la structure du corps humain, nous ne duperons pas la nature; Nous mourrons comme d'habitude.
@imranAmed
J'ai rencontré des centaines de jeunes créateurs de mode, des centaines de startups de mode, des centaines de PDG et des chefs d'entreprise. Tout ce que je fais est de poser des questions aux professionnels de l'industrie. J'apprends de chaque conversation. C'est la meilleure éducation que je puisse avoir.
@jamesVanDerBeek
J'ai une réaction intestinale aux choses que je lis. Soit c'est un cinéaste avec lequel je veux vraiment travailler, soit c'est une histoire avec laquelle je veux vraiment faire partie et aider à servir, soit il y a un personnage où je pense que je peux apporter quelque chose d'unique. C'est vraiment de cela qu'il s'agit. Je deviendrais fou, si je comptais sur les mêmes astuces et faisais la même chose, tout le temps. Ce n'était pas du tout amusant. J'ai vraiment besoin d'essayer quelque chose de différent, à chaque fois, et de faire quelque chose qui me fait peur, un peu.
@vijaySingh
J'ai beaucoup d'amis, dans et hors du golf, et il y a une confiance mutuelle. Je suis très sérieux au cours. Peut-être que si je plaisantais plus autour de la tente de presse, votre image de moi serait différente. Mais ce n'est pas moi. Et le parcours de golf est mon bureau. Si je viens à vous lorsque vous écrivez une histoire, allez-vous tout laisser tomber pour parler? Ou allez-vous dire que vous êtes trop occupé à faire votre travail?
@larryLeCable
Je viens de développer mon acte de retour à la fin des années 80. Je suis allé à l'université en Géorgie, alors j'ai ramassé l'accent sud. J'ai parlé comme ça avec mes amis tout le temps, parce que c'était amusant. C'était drôle ... tous mes amis étaient du vrai sud. Nous sommes copains, donc je dirais des choses pour les faire rire. C'était donc à peu près tout.
@florenceNightingale
J'ai appris à connaître Dieu. J'ai refondu ma croyance sociale ... tous mes admirateurs sont mariés; La plupart de mes amis sont morts; Et je me tiens avec tout le monde devant moi, où choisir un chemin à faire.
@mikePiazza
Je suis passé d'un joueur qui pensait qu'il passerait toute sa carrière avec une organisation à un joueur qui a été avec trois organisations en une semaine. C'est comme le baseball rôti.
@billShoemaker
J'ai toujours cru que quiconque avec un petit tripes et que le désir de s'appliquer peut le faire peut faire tout ce qu'il veut faire de lui-même.
@donRickles
Je n'ai aucune idée de ce que je vais dire quand je me lève pour donner un toast. Mais je sais que tout ce que je dis que je trouve drôle.
@robertLouisStevenson
Je n'ai jamais vu l'île de trésor ronde calme de la mer. Le soleil peut flambager au-dessus de la tête, l'air sans souffle, la surface lisse et bleue, mais ces grands rouleaux couriraient le long de toutes les côtes extérieures, tonnant et tonnant de jour et de nuit; Et je crois à peine qu'il y a un endroit sur l'île où un homme serait à portée de voix de son bruit.
@markLeibovich
J'ai été un journaliste imprimé toute ma carrière. C'est tout ce que j'ai toujours voulu être. Je me spécialise dans les profils politiques. J'ai probablement profilé des centaines de personnes au fil des ans, des personnes dans des positions très puissantes. Les gens n'aiment pas toujours ce que j'écris, mais la plupart des gens me parlent encore.
@coyBowles
J'ai grandi dans une très petite ville en Géorgie, donc l'idée de connaître les gens qui sont des acteurs ou qui sont juste impliqués dans les scènes d'Hollywood et de film, qui dépasse bien tout ce que je pensais arriver dans ma vie.
@stephenJackson
Je n'ai aucun problème à m'habiller. . . Parce que je sais que je suis un gars agréable. Mais en ce qui concerne les chaînes, je pense vraiment que c'est une déclaration raciale. Près de 100% des gars de la ligue qui sont jeunes et noirs portent de grandes chaînes. Donc je ne suis certainement pas du tout d'accord avec cela.
@samuelLover
Mon audience a souffert sérieusement; Tout à l'heure, je suis obligé d'avoir l'aide d'une trompette d'oreille. Pensez à ça, ma beauté! - Il y a un état pour que votre ancien amant soit! - Plus de chuchotements tendres! Imaginez que des confessions sucrées soient faites par une trompette d'oreille!
@khloeKardashian
Je pense simplement que connaître votre corps à tout âge, qu'il s'agisse de vous éduquer sur la fertilité, d'obtenir des mammographies, de passer par la puberté - quoi qu'il en soit, est vraiment important. J'encourage vraiment l'autonomisation des femmes et je suis à l'aise de parler de ces problèmes.
@joshRadnor
Je n'ai pas quitté la maison sans paquet de Kleenex dans ma poche arrière aussi longtemps que je me souvienne. Chaque fois que je commence à penser que je suis incroyablement cool, le paquet de Kleenex dans ma poche arrière me ramène tout de suite sur terre.
@gabePolsky
Je suppose que le premier exemple est en Amérique du Nord, il y a une chose où s'il n'y a pas d'occasion d'aller de l'avant avec la rondelle, alors un joueur [de hockey] est invité à jeter la rondelle dans l'autre zone. Abandonnez simplement la rondelle et jetez-le. Donnez-le à l'autre équipe. Et pour la mentalité soviétique du coaching, cela n'a tout simplement aucun sens. Si vous êtes un joueur qualifié, pourquoi allez-vous donner la rondelle à l'autre équipe? Donnez-le, non?
@mikePence
J'ai juste un cœur rempli de gratitude pour une merveilleuse famille. Ma femme, Karen, est l'amour de ma vie, et elle a fait campagne avec moi pratiquement tous les jours de 130 jours étranges de la piste de la campagne, tout comme notre fille, Charlotte, a voyagé dans tout le pays avec nous. Mais mon fils, qui vient de se marier avec sa chérie de l'université et notre plus jeune fille - je suis reconnaissant pour une famille qui m'a soutenu dans mon appel à la fonction publique.
@billyCasper
J'ai eu toutes sortes de problèmes d'allergie avec certaines viandes et avec des fruits et légumes avec des pesticides. Je me suis donc tourné vers Bear, Caribou, Venaison, Hippopotamus, Buffalo, Elk et Moose. En termes de goût, des buffles et des wapitis sont à égalité en premier. Pas de gamy et chargé de protéines. Et très cher, je pourrais ajouter.
@gabrielleUnion
J'ai dû apprendre - depuis que je suis divorcé maintenant et que tout le monde se dit: "Oh mon Dieu, tu es célibataire, qu'est-ce qui se passe?" - que si je n'aime pas passer du temps avec moi-même, comment puis-je demander à quelqu'un d'autre de passer du temps avec moi? J'apprends à profiter de ma solitude et de passer un bon moment.
@timothyHutton
J'ai grandi aussi normalement que n'importe quel autre enfant. Entre cette petite partie de la télévision, j'ai fait à cinq ans et quand je suis devenu acteur professionnel à 18 ans, je suis resté à l'écart des projecteurs, donc j'étais comme tout enfant typique qui est allé à l'école.
@dominicMonaghan
J'ai une curiosité naturelle pour les choses, en général. J'essaie constamment de savoir comment les choses fonctionnent et comment je peux les remettre ensemble, et pourquoi ils fonctionnent de cette façon. Le monde naturel est tout autour de nous.
@joshOconnor
J'ai eu une leçon avec les cavaliers de Devil, qui font beaucoup de trucs pour les films. Ils entraînent des acteurs à avoir l'air raisonnable sur les chevaux. Ils font des «Game of Thrones», tout.
@baronCorbin
Je mets tout sur mes épaules, et je vais réussir par ma volonté, et personne d'autre n'en sera responsable.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@grahamSwift
J'avais peur de devenir quoi que ce soit, la peur de devenir spécialiste. Je suis peut-être devenu médecin, mais si vous devenez médecin, c'est votre spécialité dans la vie et vous êtes défini par cela. L'une des attractions d'être écrivain est que vous n'êtes jamais un spécialiste. Votre champ est entièrement ouvert; Votre champ est toute la condition humaine.
@billHicks
J'ai quelque chose à vous dire des non-fumeurs que je sais pertinemment que vous ne savez pas, et je pense qu'il est de mon devoir de transmettre des informations à tout moment. Prêt?. . . . Les non-fumeurs meurent tous les jours. . . Profitez de votre soirée. Vous voyez, je sais que vous divertissez ce fantasme de la vie éternelle parce que vous avez choisi de ne pas fumer, mais laissez-moi être le 1er pour faire éclater cette bulle et vous ramener à la réalité. . . Tu es mort aussi.
@lawrenceBender
J'ai eu l'un de ces moments de l'ampoule «a ha» tout en sélectionnant «Good Will Hunting» dans le camp David en 1998 - Madeleine Albright et les Clinton étaient là, et je suis devenu vraiment inspiré par toutes ces personnes incroyables. J'ai quitté la projection me demandant ce que je pouvais faire.
@tomHanks
Je devais continuer à respirer. Même s'il n'y avait aucune raison d'espérer ... Je suis resté en vie. J'ai continué à respirer. Et un jour, ma logique s'est avérée tout tort parce que la marée est entrée et m'a donné une voile. Et maintenant, me voici. Je suis de retour ... parce que maintenant je sais ce que je dois faire maintenant. Je dois continuer à respirer. Parce que demain, le soleil se lèvera. Qui sait ce que la marée pourrait apporter?
@vinceLombardi
J'ai terminé deuxième deux fois de mon temps à Green Bay, et je ne veux plus jamais terminer deuxième. Il y a un match de bowl de la deuxième place, mais c'est un jeu pour les perdants joués par les perdants. C'est et a toujours été un zèle américain d'être le premier dans tout ce que nous faisons, de gagner, de gagner et de gagner.