Mahershala Ali
@mahershalaAli
J'ai toujours senti que Jay Z, s'il avait une éducation différente, pourrait être à Wall Street ou en politique. Si vous écoutez vraiment Jay Z Talk, il est en quelque sorte le gars le plus intelligent de la pièce.
Mon style est énervé mais vraiment assemblé. Je ne suis pas le genre de fille à sortir de la maison en short de butin et à un crop top et à Converse. Je n'aime pas ce look.
48
syllabes
37
mots
3
phrases
126
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahershalaAli
J'ai toujours senti que Jay Z, s'il avait une éducation différente, pourrait être à Wall Street ou en politique. Si vous écoutez vraiment Jay Z Talk, il est en quelque sorte le gars le plus intelligent de la pièce.
@maatMorrison
Je suis votre plus grand fan, j'aime chacun de vous à cause du soutien que vous avez apporté à moi. Je sais que les gens ont dit que je fais ça pour de l'argent, mais je ne le fais vraiment pas. Je fais cela pour vous, pour votre loyauté, pour tout ce que vous avez fait, vous faites et vous ferez dans ma vie. La musique est toute ma vie depuis l'âge de 4 ans, mais vous l'avez transformée en toute une expérience de bonheur. Je sais que je ne suis pas parfait, et peut-être que je ne veux pas la peine pour mettre vos écouteurs et écouter cette gamine de 14 ans, pleine d'ego et qui se vante de presque tout, mais ce n'est pas à ce sujet, c'est à propos toi
@justinHartley
Je dis toujours aux gens ça; Quand ils disent: «Que va-t-il se passer ici? Que va-t-il se passer ici? Je dis toujours aux gens: «Vous pensez que vous voulez savoir, mais vous ne le faites vraiment pas. Vous voulez vivre l'événement tel qu'il se produit à la télévision.
@anaGasteyer
J'aime vraiment le travail des personnages, donc pour moi, de manière générale, je l'apprécie. C'est un peu plus un costume confortable sur lequel vous vous êtes apporté. Vous pouvez l'explorer et vous amuser avec lui et en repousser les limites.
@hillaryClinton
Je ne suis pas quelqu'un qui dit juste pour battre les méchants. Non. Je veux invoquer les bons et donner aux gens les incitations et les opportunités de développer cette économie, de mettre plus de gens au travail, de faire en sorte que la classe moyenne se sente vraiment de retour en affaires.
@terranceHayes
Je suis devenu poète à Pittsburgh. Quand j'ai vécu dans le sud, j'étais un basketteur et principalement un jock. Un professeur d'anglais m'a essentiellement suggéré d'envoyer les poèmes que j'avais écrits - vraiment juste pour lui - à quelques programmes, de sorte que lorsque je me suis retrouvé à Pittsburgh, c'est là que j'ai compris que je pourrais être un poète.
@lakshmiMittal
Je suis venu d'une école moyenne hindi que le directeur pensait que je ne rentrerais pas dans un collège moyen anglais. Bien que j'étais en tête de ma classe à l'école, et j'ai eu l'admission dans d'autres collèges, mais je voulais vraiment étudier à St. Xavier's.
@sanjayLeelaBhansali
Je suis extrêmement fier que notre cinéma soit reconnu en Occident. Je veux que le cinéma indien obtienne sa dignité, non pas en leur donnant le genre de films qu'ils attendent de nous, mais en faisant du cinéma d'une manière qui porte l'héritage des maîtres grand public.
@margeryWilson
Ce sont le genre de personnes que l'on invite à déjeuner ou au thé, mais à ne jamais dîner.
@ranaDaggubati
Je suis vraiment satisfait de l'appréciation que «Baahubali» reçoit. Son succès prouve que si vous retenez le bon contenu, il peut voyager à travers le pays et le monde.
@shaunaNiequist
Je crois que Dieu fait toutes choses nouvelles. Je crois que le Christ a surmonté la mort et que ce schéma est apparent tout au long de la vie et de l'histoire: la vie de la mort, l'eau d'une pierre, la rédemption de l'échec, la connexion de l'aliénation. Je crois que la souffrance fait partie du récit, et que rien de vraiment bon ne se construit quand tout est facile.
@kirstenDunst
Je ne peux pas imaginer avoir une vraie chose personnelle, comme le divorce et le mariage, toutes ces choses, être dans les yeux du public. J'essaie de ne parler de rien de personnel, et puis personne n'a le feu pour vous rejeter, comme "vous avez dit cela à l'époque!"
@ronaldDMoore
J'ai aimé diriger, et j'ai vraiment trouvé que c'était un excellent nouveau champ pour m'essayer.
@warrenBuffett
Je suis assez grave quand je dis que je ne crois pas qu'il y a, sur toute la terre en plus, autant d'alésages intensifiés qu'aux États-Unis. Aucun homme ne peut former une idée adéquate de la vraie signification du mot, sans venir ici.
@virDas
Je suis énervé, brut, offensant, vulgaire, mensonge, mais intelligent. Mes blagues sont toujours réalistes. Je ne me moque pas des enfants ou des personnes qui ne peuvent pas riposter. C'est ma limitation.
@royBlountJr
Je suis ouvert à l'accusation que je vois le compost comme une fin lui-même. Mais nous cultivons de vraies tomates rouges comme vous ne pouvez pas entrer dans les magasins. Et les pommes de terre, les haricots, la laitue, les chou, les oignons, les courges, le chou-fleur, les aubergines, les carottes, les poivrons. La saleté dans votre propre cour, produisant des choses que vous mangez. Vous fait vous demander.
@hortenseCanady
Je suis une personne d'organisation, je crois aux individus qui se regroupent. Je ne crois pas aux actions unilatérales. Certaines personnes n'aiment pas les organisations. Mais c'est toujours génial pour moi quand vous pouvez mettre en commun beaucoup de talents et beaucoup de gens qui ont tellement de talents. C'est à ce moment que vous pouvez vraiment faire bouger votre programme.
@frantzFanon
Je suis noir; Je suis dans une fusion totale avec le monde, dans une affinité sympathique avec la Terre, en perdant mon identifiant au cœur du Cosmos - et l'homme blanc, aussi intelligent, il est incapable de comprendre Louis Armstrong ou des chansons du Congo. Je suis noir, non pas à cause d'une malédiction, mais parce que ma peau a pu capturer toute l'effluvie cosmique. Je suis vraiment une goutte de soleil sous la terre.
@chelseaManning
Je suis vraiment passionné par la transparence et les questions de droits trans, donc j'adopte ces opportunités de parler. J'essaie de rester en contact avec ceux qui sont en vue dans les mouvements trans et de transparence, mais le plus souvent, je parle par moi-même d'une question particulière. J'espère certainement que les gens m'écoutent et réfléchissent à ces problèmes. Mais que j'avais un lieu public pour parler, je serais toujours passionné par eux.
@rushLimbaugh
Je suis le docteur en démocratie. Je suis le détecteur de vérité de l'Amérique. Et en tant que docteur en démocratie, l'accord que vous avez avec votre médecin ne change pas. Vous pouvez garder votre médecin. Vous pouvez garder votre plan. Vous pouvez garder votre station. Rien ne change et ça n'allait vraiment jamais changer.
@jordanVogtRoberts
Je suis une personne super nostalgique en général. Je pense qu'une partie de la raison pour laquelle je suis dans le commerce du cinéma est parce que, pour moi, quand j'essayais de comprendre ce que je voulais faire, cela semblait être la carrière la plus appropriée que je pouvais avoir où je savais que je ne le ferais pas Je dois tuer le petit enfant en moi. Je peux jouer, et c'est incroyable. Il y a une citation de Bill Watterson, le créateur de Calvin et Hobbes que j'ai toujours trouvé vraiment intéressant. Il a dit: "Quiconque est nostalgique à propos de son enfance n'en a jamais eu." Et je l'ai toujours trouvé fascinant.
@taraWestover
Je pense que nous avons collectivement commencé à confondre les établissements d'éducation pour l'éducation elle-même. L'éducation est la poursuite de la compréhension d'un individu et a beaucoup d'implications pour cette personne, pour le genre de personne qu'ils sont.
@lilDicky
J'ai l'impression que les équipes sportives de Philadelphie sont vraiment douées pour avoir le dos.
@ianAstbury
J'ai vu des gens porter des vêtements qui ne leur ont pas l'air bien, mais ils aiment vraiment ces vêtements et l'expérience de porter ces vêtements. Bien. En fin de compte, c'est la mode.
@judyChicago
Avec mes premiers travaux, j'ai été éviscéré par mes professeurs masculins, et vous avez donc appris à déguiser vos impulsions, comme beaucoup de femmes l'ont fait. Et c'est vraiment changé.
@martinHenderson
J'ai toujours pensé que j'irais à l'université et que j'obtiendrais un vrai travail, vous savez. Maintenant, je veux faire des choses qui me rendent vraiment heureuse. Bien que j'essaie toujours de déterminer ce que c'est. Mais pour moi, il y a toujours des constantes.
@ktTunstall
J'ai toujours pensé que j'avais un visage comme la lune, parce que j'avais vraiment des joues potelées quand j'étais enfant, jusqu'au milieu de la vingtaine. Mon visage a changé dans la vingtaine de la vingtaine et encore au milieu des années 30.
@laurieHalseAnderson
Je suis presque une vraie fille à la maison entière. Je suis allé chez un restaurant. J'ai bu du chocolat chaud et mangé des frites. A parlé à un gars pendant un moment. Rit plusieurs fois. Un peu comme le patinage sur glace pour la première fois, bancal, mais je l'ai fait.
@dennisWeaver
Je suis devenu végétarien en 1958 et c'était très difficile à cette époque de vraiment le maintenir parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'options ... des alternatives. Mais, maintenant, c'est une tendance croissante parce que ... L'économie est là. Vous voyez, il y a tout simplement assez de gens qui exigent qu'il soit rentable de fournir aux végétariens ces produits.
@fedorEmelianenko
Je suis le visage et l'ambassadeur de Sambo. L'organisation que je travaille essaie vraiment de faire du Sambo un sport au niveau olympien.