George William Curtis
@georgeWilliamCurtis
Les livres sont les lampes toujours brûlantes de la sagesse accumulée.
J'ai toujours été de l'esprit qu'un bon travail est un bon travail, qu'il soit interprété sur scène, à la télévision ou dans le cinéma et, comme tout acteur raisonnable, je garde mes options ouvertes.
59
syllabes
34
mots
1
phrase
149
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWilliamCurtis
Les livres sont les lampes toujours brûlantes de la sagesse accumulée.
@jackMonroe
Travailler derrière le bar à cocktails était un autre type d'évasion, un débouché créatif avec un nouveau respect pour l'alcool. Je n'ai pas bu car je travaillais également des quarts de jour dans un café et, plus tard, le service d'incendie, et j'avais besoin de mon esprit sur moi pour réaliser mes semaines de travail de 60 heures.
@aliceMiller
Sans se rendre compte que le passé détermine constamment leurs actions actuelles, ils évitent d'apprendre quoi que ce soit sur leur histoire. Ils continuent de vivre dans leur situation d'enfance réprimée, ignorant le fait qui n'existe plus, continuant à craindre et à éviter les dangers qui, bien que réels, n'aient pas été réels depuis longtemps.
@dennisLMckiernan
Atlanta Nights: Je n'ai pas été aussi stupéfait depuis ma coloscopie.
@halElrod
Le 2e secret du succès est d'être émotionnellement «engagé» avec vos objectifs, mais pas émotionnellement attaché. Quelle est la différence? Lorsque vous êtes émotionnellement engagé, vous créez de l'excitation et de l'enthousiasme pour la possibilité d'atteindre vos objectifs, mais lorsque vous êtes émotionnellement attaché, vous créez de la peur et de la douleur que vous ne pourriez pas.
@metroBoomin
Wiz est un gars cool, humble, terre à terre. On pourrait vraiment penser qu'il n'était qu'un gars ordinaire si vous ne saviez pas qui il était. Mais il a toujours une aura de superstar à son sujet.
@gabrielleDennis
Lorsque vous essayez d'être un adulte dans une relation, vous n'avez sérieusement pas besoin de mentir ou de vous-même et d'essayer de mettre cette vue d'ensemble ou de pseud comme votre quelque chose que vous n'êtes pas.
@jennyJohnson
Écrire pour moi est une pratique continue de faire face et de contrer les peurs. Et donc, en ce sens, j'ai toujours répondu aux phobies. Je suis souvent le plus surpris par l'écriture qui vient de faire face à des craintes qui se rapprochent les plus proches de chez eux, des poèmes qui explorent les phobies intériorisées sur l'identité de genre, la sexualité et le corps, des poèmes qui luttent avec une question comme est-ce que je mérite l'amour?
@davidMoyes
J'ai succédé à Sir Alex, et ça allait toujours prendre du temps, celui qui était en charge.
@anatoleFrance
Pourtant, de temps en temps, il passerait une jeune fille, mince, juste et désirable, excitant chez les jeunes hommes un désir non ignoble de la posséder, et remuer chez les vieillards regrette pour l'extase qui n'est pas saisie et maintenant pour toujours.
@harukiMurakami
Je ne fais jamais confiance aux gens sans appétit. C'est comme s'ils retient toujours quelque chose sur vous.
@harryCrews
Les écrivains passent tout leur temps préoccupé par les choses auxquelles leurs semblables et leurs femmes passent leur temps à essayer d'éviter de penser. ... il faut beaucoup de courage pour regarder où vous devez regarder, qui est en vous, dans votre expérience, dans votre relation avec les autres êtres, votre relation avec la terre, avec l'esprit ou à la première cause - pour les regarder et faire quelque chose d'eux.
@seamusHeaney
J'ai toujours associé le moment de l'écriture avec un moment d'ascenseur, de joie, de récompense inattendue.
@stephenRLawhead
Pourtant, il y avait une fois un roi digne de ce nom. Ce roi était Arthur. C'est une honte primordiale de cette mauvaise génération que le nom de ce grand roi n'est plus parlé à haute voix sauf dans la dérision. Arthur! Il était la fleur la plus belle de notre race, le fils le plus noble de Cymry, seigneur du royaume d'été, Pendragon de Grande-Bretagne. Il portait la faveur de Dieu comme une robe violette. Écoutez alors, si vous voulez, l'histoire d'un vrai roi.
@bishopBriggs
Poursuivre un domaine créatif ne donne pas et encore un morceau de votre cœur, et ce n'est généralement pas apprécié - et il ne devrait pas l'être. Cela fait de vous qui vous êtes.
@rachelMaddow
Je crois vraiment qu'il faut essayer d'augmenter la quantité d'informations utiles dans le monde et être exact dans le sens où vous pouvez prendre ce que je dis à la banque, même si vous n'êtes pas d'accord avec moi.
@christopherTitus
Mes actes de violence aléatoires n'étaient pas aléatoires. Ils ont été prémédités.
@jennyPackham
Avec les filles de Bond, elles ont toujours été ces femmes sexy mais assez fortes, et c'est une belle combinaison pour laquelle il est conçu.
@johnLewis
Aujourd'hui, nous avons pris des distances. Nous avons fait beaucoup de progrès. Qui ne peut être nié. Vous ne pouvez pas contester le fait que notre pays est si différent d'il y a 50 ans. Mais nous avons encore des problèmes. Il y a trop de gens qui ont été laissés de côté et laissés pour compte, et ils sont afro-américains, ils sont blancs, latinos, asiatiques américains et amérindiens.
@alexHoghAndersen
C'est la chose la plus ennuyeuse, quand vous avez les réponses, mais vous n'êtes pas entendu.
@ericHoffer
Nous ne cherchons généralement pas des alliés lorsque nous aimons. En effet, nous considérons souvent ceux qui aiment avec nous comme des rivaux et des intrus. Mais nous recherchons toujours des alliés quand nous détestons.
@kenyaKinskiJones
Ça a été un tel voyage avec ma peau. Ma plus grande chose maintenant est que j'essaie d'être aussi doux que possible. Dans le passé, je me débattais avec l'acné hormonale - j'obtiendrais des produits vraiment durs pour le traiter et il se retournerait. Maintenant, j'apprends que je suis plus doux, mieux c'est.
@malinAkerman
Les femmes ont parfois un moyen de tordre les choses. Nous avons tous nos humeurs, nos hauts et nos bas. Ou si le gars ne dit rien lorsque vous sortez avec un nouveau haut et que le gars n'a aucune idée de la raison pour laquelle vous êtes en colère contre lui. Donc, bien sûr, les femmes sont compliquées.
@barackObama
Si vous êtes l'un des plus de 250 millions d'Américains qui ont déjà une assurance maladie, vous conserverez votre assurance maladie. Cette loi ne fera que la rendre plus sûre et plus abordable.
@timObrien
Travaillant en tant que journaliste, j'ai toujours été tenté de mentir. Je sentais que je pouvais mieux faire le dialogue que la personne que j'interviewais. Je sentais que je pouvais mieux mentir que Nixon et être plus concis qu'une personne aléatoire que je couvrais.
@frankBruni
Les écrivains et les journalistes doivent se rappeler qu'ils ne sont pas jugés uniquement par le nombre de clics ou de globes oculaires sur une histoire donnée, mais il y a cette autre valeur et cette autre mission importante, et la clé est d'équilibrer les deux afin que vous restiez vivant assez longtemps, que vous soyez un écrivain individuel ou que vous soyez une organisation de presse entière, pour continuer à faire ce que vous faites, mais que vous n'êtes pas si motivé par que vous oubliez que ce que vous êtes censé faire dans un sens supérieur informe les gens, augmente le débat et ne l'abaissant pas.
@barackObama
Je pense que là où je suis devenu frustré au cours de ma présidence, je n'ai jamais été parce que je me faisais trop poussé par des militants pour voir la justice d'une cause ou de l'essence d'un problème.
@jurgenGraf
Sans abattoirs chimiques, sans meurtre de masse systématique, la tragédie des Juifs n'est qu'une des nombreuses tragédies qui ont frappé les nations de l'Europe pendant la Seconde Guerre mondiale. Le peuple juif perd ainsi son statut de martyr, et l'État d'Israël, dont l'établissement a été approuvé par le monde sous l'impression d'un «génocide sans précédent» présumé «perdrait sa légitimité.
@andrewCarnegie
Le plus grand étonnement de ma vie a été la découverte que l'homme qui fait le travail n'est pas l'homme qui devient riche
@douglasSirk
Oui, j'ai été embauché par Universal parce qu'ils avaient besoin d'un directeur de comédie. Ils avaient vu le scandale et l'aimaient. J'ai vu une opportunité même dans ces comédies pour commencer mon projet de films américains.