Michael Jackson
@michaelJackson
Vous essayez d'être aussi original que possible sans penser aux statistiques. Vous allez juste de l'âme et du cœur.
Je pense que nous avons l'obligation de présenter un spectacle amusant et de présenter un concert mémorable, qui est énergique et qui propage la joie et l'ouverture d'esprit. Si l'ouverture d'esprit et de joie est contre vos convictions politiques, vous savez, f ** k vous.
83
syllabes
45
mots
2
phrases
213
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelJackson
Vous essayez d'être aussi original que possible sans penser aux statistiques. Vous allez juste de l'âme et du cœur.
@hunterSThompson
Et cela, je pense, était la poignée - ce sentiment de victoire inévitable sur les forces de l'Ancien et du Mal. Pas dans un sens moyen ou militaire ; nous n'avions pas besoin de ça. Notre énergie prévaudrait tout simplement. Il ne servait à rien de se battre, de notre côté ou du leur. Nous avions tout l'élan; nous surfions sur la crête d'une haute et belle vague. Alors maintenant, moins de cinq ans plus tard, vous pouvez monter sur une colline escarpée à Las Vegas et regarder vers l'ouest, et avec le bon type d'yeux, vous pouvez presque voir la ligne des hautes eaux - l'endroit où la vague a finalement éclaté et annulées.
@alexandreLacazette
Arsenal est un club historique. Arsène Wenger est là depuis si longtemps et il y a une vraie stabilité au club. Il sait ce qu'il veut accomplir dans les années à venir. J'ai aimé la façon dont il parlait du football et ce qu'il pensait de moi.
@andieMacdowell
Alors que je célèbre la vie, je ne peux m'empêcher de penser à quel point ma mère était jeune lorsqu'elle est décédée d'une crise cardiaque à 53 ans. Ma mère n'a pas pu rencontrer ses petits-enfants, mais je suis déterminé à voir les miens grandir.
@billyBush
Tout le monde pense que les buissons sont du Texas. J'y suis allé deux fois.
@paulKane
Parce que je suis une personne tellement créative et que j'ai toujours mis le nez dans un livre, je suppose que ce n'était qu'une question de temps avant que la non-fiction redevienne fiction. Mais je n'ai jamais consciemment entrepris de devenir écrivain et je n'ai jamais pensé que je ferais ce que je fais aujourd'hui.
@antonWebern
En ce qui concerne la présentation des idées musicales, évidemment des règles d'ordre sont vite apparues. De telles règles d'ordre existent depuis que la musique existe et depuis que les idées musicales ont été présentées... Nous allons donc essayer de mettre le doigt sur les lois qui doivent être au fond de tout cela.
@octaviaEButler
En tant que noire et en tant que femme, je ne pensais pas que je voudrais vraiment vivre à l'une des époques précédentes, car ma situation serait inévitablement pire. J'aurais passé plus de temps à lutter juste pour prouver que j'étais humain qu'à faire mon travail.
@rudyGiuliani
Et c'est un peu - très humiliant de penser que se présenter à la présidence des États-Unis est - pour un gamin de Brooklyn, c'est tout un pas.
@donnaStrickland
Quant à moi, je veux m'amuser pendant que je travaille. Tout le monde ne pense pas que la physique est amusante, mais moi oui. Je pense que la physique expérimentale est particulièrement amusante, car non seulement vous résolvez des énigmes sur l'univers ou sur Terre, mais il y a des jouets vraiment sympas dans le laboratoire.
@lucasMann
Après avoir écrit quoi que ce soit, il y a toujours ce sentiment post-partum de "Qu'est-ce que je fais maintenant?" - Je pense particulièrement aux écrivains de non-fiction. Je me sens ramenée aux mêmes thèmes, parfois même aux mêmes moments, et je ne suis pas sûre de vouloir ça.
@woodrowWilson
A chaque crise de la vie, c'est le salut absolu d'avoir un ami sympathique auquel on peut penser à haute voix sans retenue ni appréhension.
@geoffMulgan
Les grandes entreprises aiment de plus en plus se présenter comme socialement concernées, adoptant le style d'action civique à travers des « campagnes » plus ou moins cyniques.
@kevinKline
Mais, je pense, à un niveau très simpliste, que nous pouvons projeter sur les chiens parce qu'ils sont si innocents. Ils ne viennent pas avec beaucoup de bagages.
@sandraCisneros
[Courage] toujours plus grand que ce que vous pensez pouvoir gérer, mais on ne vous donnera jamais quelque chose que vous ne pouvez pas gérer. Alors vous dites : "D'accord, quand vous me direz ce que je suis censé faire, s'il vous plaît, donnez-moi le courage de le faire."
@mikePatton
Tout idiot, n'importe quel courtier en valeurs mobilières peut sortir et vivre un fantasme et faire semblant comme s'il jouait de la musique. Et je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela.
@jorisKarlHuysmans
A une époque où la Littérature attribuait le chagrin de vivre exclusivement aux malheurs de l'amour déçu ou à la jalousie des déceptions adultères, il n'avait pas dit un mot de ces maladies enfantines, mais avait sondé celles plus incurables, plus poignantes et plus profondes. : blessures infligées par la satiété, la désillusion et le mépris aux âmes ruinées torturées par le présent, dégoûtées du passé, terrifiées et désespérées de l'avenir.
@erricoMalatesta
Les anarchistes sont opposés à la violence ; tout le monde sait ça. Le principal élément de l'anarchisme est la suppression de la violence des relations humaines. C'est une vie basée sur la liberté de l'individu, sans l'intervention du gendarme. C'est pourquoi nous sommes les ennemis du capitalisme qui dépend de la protection du gendarme pour obliger les travailleurs à se laisser exploiter - ou même à rester oisifs et à avoir faim alors qu'il n'est pas dans l'intérêt des patrons de les exploiter. Nous sommes donc ennemis de l'Etat qui est l'organisation coercitive violente de la société.
@jimClyburn
Une question que je reçois souvent est : "Comment maintenez-vous votre santé mentale avec tant de choses qui se passent autour de vous ?" Je pense avoir développé une certaine force mentale qui est nécessaire dans le métier. Vous devez avoir une peau épaisse et un cul en laiton, car vous allez beaucoup donner des coups de pied.
@christopherMorley
Biscuits animaux et cacao à boire C'est le plus beau des soupers, je pense. Quand je serai grand et que je pourrai avoir ce que je veux, je pense que j'insisterai toujours pour cela.
@edwardDavey
En tant qu'homme politique - en particulier en tant qu'homme politique dans une coalition - vous réalisez rapidement que le compromis fait partie du jeu. Mais il y a des problèmes où vous devez tracer une ligne - où vous devez vous lever et être compté, et vous devez faire la bonne chose. Je pense que le changement climatique fait clairement partie de cette catégorie.
@oliverStone
Bernie Sanders est une déception en matière de politique étrangère, n'y pense absolument pas. Mais il a la possibilité d'être plus isolationniste, ce qui serait bien pour nous en fait. Nous parvenons à tuer plusieurs millions de personnes sur cette planète sans nous en attribuer le mérite ni le blâme. C'est un lourd karma que nous avons.
@peterGallagher
Vers la 5e et la 6e année, je pensais que Dean Martin était le gars le plus cool du monde ; il était un grand chanteur, avait sa propre émission de télévision et a joué dans des films.
@cSLewis
Parce que, comme nous le savons, presque tout peut être lu dans n'importe quel livre si vous êtes suffisamment déterminé. Cela impressionnera particulièrement quiconque a écrit de la fiction fantastique. Il trouvera des critiques, à la fois favorables et hostiles, lisant dans ses histoires toutes sortes de significations allégoriques qu'il n'a jamais voulues. (Certaines des allégories ainsi imposées à mes propres livres ont été si ingénieuses et intéressantes que j'aurais souvent souhaité y avoir pensé moi-même.)
@evaChen
En gros, j'ai l'impression que les gens ont toujours pris des photos d'eux-mêmes. Quand j'étais à l'université, j'avais ces appareils photo Polaroid avec lesquels mes amis et moi nous amusions tellement. Aujourd'hui, nous prendrions ces photos sur nos téléphones. Je pense que ça fait partie de la culture d'aujourd'hui... Pourquoi ne pas s'amuser avec ça ?
@barunSobti
En tant qu'acteur, je pense que l'expérience et la représentation du personnage sont exactement les mêmes. Peu importe la caméra qui le capture. Il faut le faire avec la même passion.
@jasonPriestley
Chaque fois que vous jouez une pièce de David Mamet, c'est une belle opportunité. Son écriture est telle que je pense que c'est un gros défi, mais quand on réussit, c'est une belle opportunité de jouer tous les soirs, vraiment.
@joanDVinge
Au-delà de cela, je semble être obligé d'écrire de la science-fiction, plutôt que de la fantasy ou des mystères ou un autre genre plus susceptible de grimper sur les listes de best-sellers, même si j'aime lire une grande variété de littérature, à la fois de fiction et de non-fiction.
@royTBennett
Croyez en vous. Vous êtes plus courageux que vous ne le pensez, plus talentueux que vous ne le pensez et capable de plus que vous ne l'imaginez.
@wongKarVai
Les Américains voient toujours la Chine à travers le miroir, et je pense qu'il est temps - avec la technologie et les relations économiques croissantes entre ces deux pays - je pense qu'il est naturel et préférable pour nous tous de mieux se comprendre.