Paul Pogba
@paulPogba
J'ai fait beaucoup de sacrifices. Quand j'étais plus jeune, je n'ai pas vu ma famille. J'irais m'entraîner tout le temps, sans voir des amis, quitter le pays et des trucs comme ça.
Beaucoup de réserves tribales restent aujourd'hui embourbées dans la pauvreté et l'alcoolisme parce que de nombreux Américains indigènes [sic] continuent de s'accrocher à l'obscurité de la superstition indigène au lieu de pénétrer à la lumière du christianisme et de s'assimiler dans la culture chrétienne.
95
syllabes
44
mots
1
phrase
242
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulPogba
J'ai fait beaucoup de sacrifices. Quand j'étais plus jeune, je n'ai pas vu ma famille. J'irais m'entraîner tout le temps, sans voir des amis, quitter le pays et des trucs comme ça.
@piaWurtzbach
J'ai stocké un shampooing sec. Nous n'avons pas encore de shampooing sec aux Philippines. Je remarque qu'aux États-Unis, il y a beaucoup de produits voluminants, comme Salt Spray. Aux Philippines, l'humidité peut rendre vos cheveux un peu plats, alors je me demande, comment se fait-il que nous n'ayons pas cette maison?
@liangChow
Je suis entraîneur du sport depuis plusieurs années. Et j'ai traversé de nombreux athlètes. Certains athlètes restent dans votre programme pendant une longue période de temps. Certains athlètes, ils ont une approche différente en ce qui concerne le style d'entraîneur ou vos philosophies. Je respecte totalement leurs propres opinions - ils ont le droit de choisir leur propre entraîneur.
@paulScheuring
J'ai interfacé avec beaucoup d'autres créateurs de spectacles sérialisés, et j'ai vraiment été époustouflé par le fait qu'ils créent un grand spectacle, au début, dans le pilote, et ils ne savent pas finalement où ils Reft. C'est terrifiant pour moi et créatif de manière créative.
@oscarIsaac
J'en ai vraiment marre des hymnes. Chaque chanson doit être une très grande chose singalong - elle semble très quatre-vingt. Il y a beaucoup de «whoah whoa whoahs», ce truc du stade. Vous obtenez même cela de certains groupes de «folk». Je ne peux pas le supporter.
@winonaRyder
On me demande beaucoup: "Vous n'avez pas d'enfants, alors comment savez-vous comment agir comme une mère?" Je sais que rien ne pouvait comparer, et je n'ai pas eu cette expérience, mais à la naissance de ma nièce, je me sentais comme si je sauterais devant une voiture et mourrait pour cette petite personne que je ne connaissais même pas encore.
@wrightThompson
J'ai toujours aimé les stades vides, rien de plus que celui-ci. Il se sent vivant quand il est bondé et maintenant il semble qu'il se repost, en attendant la semaine prochaine. Ce bâtiment a vu beaucoup de choses. Billy Cannon's Punt Return, une foule si bruyante qu'elle s'est inscrite sur la mise à l'échelle de Richter dans la rue du département de géologie. C'est comme si toute cette histoire laissait le stade Tiger fatigué et il doit donc se recharger jusqu'à ce qu'il soit temps de se réveiller et de recommencer.
@jaredSwilley
J'ai écouté beaucoup d'Évangile. Je pense que c'est le plus beau type de musique. En pensant à un groupe de personnes un dimanche matin - pas de drogue, pas de fête, de simplement se connecter avec une puissance supérieure. Ensuite, il y a généralement une chorale qui se joigne sur un ou deux micros, créant cette musique émouvante. L'enregistrement capture donc l'esprit qui passe.
@jackKirby
Je ne suis pas le genre de gars qui fait la même chose tout le temps. J'ai commencé à utiliser beaucoup d'appareils de science-fiction. Je suis sorti avec la bombe Atom deux ans avant d'être utilisée parce que j'ai lu dans le journal qu'un autre nommé Nicola Tesla travaillait sur la bombe atomique.
@gabbyBarrett
J'ai beaucoup de chance que R&B soit là où j'ai appris ma racine en quelque sorte en chant. J'ai pu faire plus avec ma voix et le trouver à un âge précoce, puis la transformer également en pays.
@virDas
J'ai lu beaucoup de livres sur l'histoire et j'ai regardé beaucoup de télévision éducative. Wikipedia aussi, même si ce n'est pas fiable.
@dennisHaysbert
J'ai fait beaucoup de choses différentes dans ma vie. J'ai parachuté, j'ai fait de la plongée en haute mer. Dans la mesure où il est sûr de le faire, je peux le faire.
@mayaAngelou
Je dirais que vous pourriez rencontrer de nombreuses défaites, mais vous ne devez jamais être vaincu, jamais. En fait, il pourrait même être nécessaire de faire face à la défaite. Il peut être nécessaire de s'en remettre, tout au long de lui et de continuer. Je lui apprendrais à rire beaucoup. Riez beaucoup sur les choses les plus idiots et soyez très, très sérieux. Je lui apprendrais à aimer la vie, je peux vous parier.
@katGraham
Je suis encore quelqu'un qui écoute beaucoup de James Brown, beaucoup de O'Jays, beaucoup de TLC ... à cette époque, les producteurs avaient plus de musicalité.
@jimiHendrix
Je suis ici dans ce ventre, je regarde tout autour. Nous, je regarde par la fenêtre de mon nombril et je vois beaucoup de froncements de sourcils.
@andreDubus
J'ai eu beaucoup de glamour à ma rencontre au cours des 10 dernières années - vous savez, des stars de cinéma et des demeures et des tapis rouges et des voyages en Europe et des trucs fous que je n'aurais jamais imaginés - et je les regarde comme si je suis le barman dans le coin de la pièce. Ils ne sont jamais entrés dans ma psyché. Je les regarde avec la distance et je me demande.
@faithEvans
Je suis vraiment un esprit intérieur qui ne se fait connaître que par la musique. Beaucoup de gens pensent que je suis introverti, ou calme et de mauvaise humeur. J'ai même entendu des gens dire qu'il y a un certain mystère ou des ténèbres à mon sujet. Je ne suis pas comme ça. Je suis vraiment dans ce que je fais.
@paulMichaelGlaser
J'ai beaucoup écrit, j'ai quelques projets que j'essaie de financer, je fais un jeu, je fais de la mise en scène ... à part ça, si je pouvais être plus bas qu'un handicap de 10 sur mon jeu de golf , Je serais ravi.
@scottBrown
J'ai critiqué le président Bush pour son incapacité à utiliser son stylo veto. Il y a beaucoup de blâme à faire. La question est de savoir comment résoudre des problèmes. Ce ne sont pas des renflouements. Qu'est-ce qui a rendu l'Amérique géniale? Marchés gratuits, libre entreprise, fabrication, création d'emplois. C'est ainsi que nous allons le faire, pas en élargissant le gouvernement.
@amelieNothomb
Je l'ai beaucoup remarqué. Je ne suis pas quelqu'un qui révise. C'est toujours le premier mouvement, c'est ça. C'est un instinct. Soit cela fonctionne tout de suite, soit cela ne fonctionnera jamais.
@vincentBugliosi
Je suis sûr que c'est très évident. . . Comme je suis bouleversé par l'incompétence et le manque de bon sens dans la vie. Si je peux résumer la raison. . . C'est que ces caractéristiques ne sont pas bénignes. Ils sont responsables de beaucoup, sinon la plupart, des grands problèmes, de la misère et de l'injustice dans le monde.
@madsMikkelsen
J'ai toujours été extrêmement physique. J'étais gymnaste pendant 15 ans, puis j'étais danseuse pour neuf ans, donc je cherchais ces parties. Mais nous avons tendance au Danemark à ne pas faire beaucoup de films d'action.
@chrisBaio
Je me suis vraiment mis à mélanger, et il y a un peu comme un art, je pense. J'ai l'impression d'avoir encore beaucoup de façons de grandir. Mais vous pouvez simplement regarder la façon dont d'autres personnes mélangent des chansons, et cela peut être une chose assez époustouflante. Et vous pouvez entendre de la musique d'une manière très différente, selon la façon dont un DJ le présente.
@jasonKidd
J'ai toujours respecté l'entraîneur Frank. Je l'ai en quelque sorte recruté publiquement parce que j'ai vraiment besoin de lui et que je le veux. Je suis en quelque sorte le recruteur du collège maintenant parce qu'il apporte beaucoup à la table. Il a eu du succès ici et comprend le bien et le mal, donc je le recrute pour rejoindre mon personnel.
@jerryReinsdorf
J'ai toujours cru certaines choses: vous traitez bien tout le monde parce que, plus que tout, c'est la bonne chose à faire. Et puis vous ne savez jamais non plus quand quelqu'un sera en position de vous aider ou de vous blesser. Je sais que j'ai obtenu l'aide de beaucoup de gens qui ont dit de bonnes choses sur moi parce que je les ai bien traités.
@demetriMartin
Je suis très axé sur la hanche. Je me concentre sur les hanches dans ma comédie - probablement plus que toute autre bande dessinée hipster qui est en train de s'allumer aujourd'hui. Mes hanches, autres hanches. Je travaille beaucoup avec mes hanches. C'est ce que je fais. Mais pas d'une manière gay.
@kateBush
Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de choses pour lesquelles je voudrais un manager. Je suppose que je pense qu'au moins les décisions que je prends viennent de moi, et je ne suis pas mise dans une situation dans laquelle je ne voudrais pas être.
@lisaGardner
Je suis unique pour un auteur de suspense car je n'ai pas de formation spécialisée. Beaucoup de rédacteurs suspenses étaient des avocats ou des journalistes battus. Je ne connaissais même pas un flic quand j'ai commencé. J'ai finalement compris que je pouvais visiter les prisons - je devais juste être disposé à passer les appels téléphoniques.
@dianaRoss
J'ai vraiment de la chance, j'ai ma carrière de performance pour que je puisse continuer à faire des apparences personnelles. La plupart des acteurs doivent faire un film. Mais je pensais que j'attendrais que j'ai trouvé quelque chose que j'aimais vraiment. Beaucoup de mes amis sentent que j'ai tort d'attendre. Ils disent que j'aurais dû faire mon garde du corps, mais je ne pense pas. Je pense que j'ai eu raison.
@kimberlyGuilfoyle
J'ai été autour de toutes sortes de gens, des avocats de la défense, travaillant avec des flics, travaillant avec des politiciens, les deux côtés de l'allée, y compris les démocrates en tant qu'ancienne première dame de San Francisco, et les républicains aussi, donc j'ai eu un front Row siège à beaucoup de choses dans la vie.