Donna Rice Hughes
@donnaRiceHughes
Dans mon cas, j'ai appris que bien que Dieu nous aime, il ne nous accorde pas l'immunité des conséquences de nos choix.
Soit vous aurez une harmonie avec Dieu et des frictions avec les gens, soit vous aurez l'harmonie avec les gens et la friction avec Dieu.
39
syllabes
25
mots
1
phrase
110
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donnaRiceHughes
Dans mon cas, j'ai appris que bien que Dieu nous aime, il ne nous accorde pas l'immunité des conséquences de nos choix.
@rogerAllam
Au théâtre, il y avait beaucoup de gens qui avaient des relations sexuelles partout - le vouloir et le faire avec succès - mais la violence masculine? Personnellement, j'ai été témoin très peu. Très, très peu.
@jimNorton
Il semble que nous soyons en ce moment dans un endroit où les gens sont en chasse des sorcières pour avoir exprimé une opinion. Même si c'est une opinion moche ou une opinion de merde, et des bandes dessinées, je ne pense pas que je ne peux jamais tomber dans le piège de tous les groupes qui veulent censurer ce qu'une personne dit ou pense ou punir une personne pour avoir exprimé ce qu'elle pense. Tout ce que vous dites sur un problème social va offenser la moitié du pays. Je me fiche de la façon dont vous le dites bien, je me fiche de la façon dont vous construisez la blague, simplement en indiquant l'opinion, vous êtes pour quelque chose et anti-autre.
@godfreyReggio
En ce qui concerne le sentiment de la pièce, je ne peux pas penser à ce que les gens vont y penser, que disent les critiques, j'essaie d'apporter une certaine résolution et de le réaliser moi-même. C'est une lutte; C'est un processus qui nous mène cela.
@delilah
Soyez simplement vous-même et profitez des bénédictions que Dieu vous est confirmée.
@henryDavidThoreau
Dans mon panthéon, Pan règne toujours dans sa gloire immaculée, avec son visage roux, sa barbe fluide, et son corps hirsute, sa pipe et son escroc, son écho nymphe et sa fille choisie Iambe; Car le grand dieu, Pan n'est pas mort, comme cela a été dit. Aucun dieu ne meurt jamais. Peut-être que de tous les dieux de la Nouvelle-Angleterre et de la Grèce antique, je suis le plus constant dans son sanctuaire.
@leoTolstoy
Amis, nous ne serons jamais, vous le savez vous-même. Que nous soyons le plus heureux ou le plus misérable des gens - c'est entre vos mains.
@tobyKeith
Dans les années où j'ai vu des concerts, quand j'ai payé pour voir quelqu'un que je veux voir, il y aurait une certaine quantité de chansons que je voudrais entendre. Donc, que ce soit des choses que je veux jouer tous les soirs ou non - ou des choses que je joue depuis des années ou des choses que vous en avez assez de jouer - vous devez jouer ce que les gens paient et le rendre juste pour eux.
@moeenAli
En termes d'essayer d'inspirer d'autres personnes avec la foi à jouer et des choses, j'en suis très fier. Je me souviens avoir vu des athlètes musulmans ou des gars avec d'autres confessions se produire et toujours porter le label d'être une personne religieuse et cela inspire les gens.
@jonStewart
Cela m'a bouleversé que, cinq jours après que l'ouragan ait frappé à la Nouvelle-Orléans, le plan du président était pour une journée de prière. J'aurais pensé un camion de nourriture. Une journée de prière. Maintenant, peut-être que je me trompe ici et, encore une fois, je ne suis pas un expert scientifique, mais un ouragan n'est-il pas officiellement un acte de Dieu? Une journée de prière n'est-elle pas redondante? Dieu n'a-t-il pas déjà décidé de ce genre de chose? Nous faisons donc une journée de prière. Le président a sa stupide journée de prière. Trois jours plus tard, l'ouragan Rita frappe. Quelqu'un a dû dire quelque chose ... quelque chose comme, c'est tout ce que vous avez?
@paulValery
La politique est l'art d'empêcher les gens de s'organiser avec leur propre entreprise.
@juliaWardHowe
Dans la beauté des lys, le Christ est né de l'autre côté de la mer, avec une gloire dans son sein qui vous transfigure vous et moi; alors qu'il mourut pour rendre les hommes saints, mourons pour rendre les hommes libres, tandis que Dieu marche.
@peteHamill
Dans les années 70, la Guilde des journaux a réussi à faire payer les gens ce qu'ils valaient, mais les journalistes sont soudainement devenus de la classe moyenne. C'est beaucoup plus respectable, plus tendu, et tout le monde parle dans des tons gardés. Et l'écriture n'est pas aussi bonne. Nous avions toujours des gars qui étaient des poètes qui ont échoué et des romanciers qui ont échoué qui l'ont fait pour manger.
@shakinStevens
Dans les années 80, j'étais partout. C'était difficile, car vous n'avez pas vu beaucoup de vos enfants. J'ai raté ça. Les gens font des sacrifices - médecins, chauffeurs de camion longue distance - et c'était à moi. Je n'ai pas laissé de l'argent, je devais sortir et le gagner.
@jamesRemar
Dans ma propre vie, je me retrouve à faire une tâche - conduire ou jouer au golf - et avoir une conversation avec ma mère ou mon père, qui sont tous deux décédés. Je ne sais pas si cela signifie que je suis mentalement malade, mais je soupçonne que beaucoup de gens le font. Et quand je tiens cette conversation, différentes images de mes parents m'apparaissent.
@toddYoung
Cela semble carrément fade, mais les gens ici dans l'Indiana veulent des fonctionnaires consciencieux qui ont des convictions profondes mais sont prêts à travailler dans l'allée lorsque cela est possible.
@arethaFranklin
Pour aider les gens à se comprendre et à se connaître un peu mieux, la musique est universelle - universelle et transportant.
@carolynKizer
À certains égards, les peintres ont été plus importants dans ma vie que les écrivains. Les peintres vous apprennent à voir - une faculté qui n'est généralement pas très développée dans les poètes. Que vous vous promeniez dans les bois avec un peintre ou que vous alliez dans un musée avec un, à travers eux, vous remarquez des formes, des couleurs, des harmonies, des relations qui améliorent votre propre vision.
@alexanderWeinstein
Dans l'histoire ["la pyramide et le cul"] Il y a cette guerre contre les soi-disant terroristes bouddhistes. Comme nous le découvrons, ce ne sont pas du tout des terroristes, juste de bonnes personnes essayant de libérer les gens de la technologie et de lutter contre un gouvernement / une société américaine essayant de coopter nos âmes. Le racisme inhérent et la phobie bouddhiste dans l'histoire se trouve dans la diabolisation actuelle de l'islam - et de notre perte de connaissances sur la grande histoire spirituelle des soufis, par exemple, ou le patrimoine culturel du Moyen-Orient.
@eliseHu
En Corée du Sud, il y a beaucoup de gens qui disent déjà que cet accord ne va pas assez loin. Et j'ai eu une source dire que le président Park sera, cite, "obtenir beaucoup d'amour de D.C. pour cela" mais que l'argent lui-même pour le fonds - 8 millions de dollars - n'est pas tant et que l'accord lui-même ne garantit pas que Les générations futures apprendront de l'histoire afin de ne pas la répéter.
@johnGimlette
Dans la civilisation occidentale - l'Amérique et la Grande-Bretagne - si vous voyez des gens parler et que cela devient un argument et que des voix sont soulevées, vous n'êtes pas surpris si la violence suit. J'espère que ce ne sera pas le cas, mais vous n'êtes pas surpris.
@shelbySteele
En discutant avec les administrateurs d'action positive et avec les Noirs et les Blancs en général, j'ai constaté que les partisans de l'action positive se concentrent sur ses bonnes intentions et ses détracteurs soulignent ses effets négatifs. Il était pratiquement impossible de trouver des gens en dehors de l'un ou l'autre camp.
@ericHoffer
C'était l'envie d'être une seule et unique personnes qui ont poussé les anciens Hébreux pour inventer un et unique Dieu dont ils devaient être les seuls.
@ronChernow
Dans les années 1920, Wall Street était un monde qui était vraiment dominé par les spéculateurs professionnels et les piscines de stock. Ces gens avaient un monopole sur l'information.
@davidFournit
En termes strictement médicaux, il n'y a pas de différence entre le VIH et le diabète; Ils ne sont pas guérissables, mais ils sont très, très traitables et les premières informations sont le pouvoir. La seule chose - littéralement la seule chose - c'est différent est la stigmatisation. Et nous devons le surmonter, car c'est maintenant la seule raison pour laquelle les gens meurent.
@pattiSmith
Dans la guerre de magie et de religion, la magie est-elle finalement le vainqueur? Peut-être que le prêtre et le magicien étaient autrefois un, mais le prêtre, apprenant l'humilité face à Dieu, a jeté le sort de prière.
@tertullien
Dans la douleur, vous amènez-vous des enfants, des femmes, et vous vous tournerez vers votre mari et il régnera sur vous. Et ne savez-vous pas que vous êtes Eve? La phrase de Dieu est toujours suspendue sur tout votre sexe et sa punition vous pose. Vous êtes la passerelle du diable; Vous êtes elle qui a d'abord violé l'arbre interdit et enfreint la loi de Dieu. C'est vous qui vous a fallu frayé un chemin autour de lui que le diable n'avait pas la force d'attaquer. Avec quelle facilité vous avez brisé cette image de Dieu: l'homme! À cause de la mort que vous mérité, même le Fils de Dieu a dû mourir ... femme, vous êtes la porte de l'enfer.
@michaelCapuano
Dans les communautés de tout le pays, les navetteurs supportent le trafic intense et les systèmes de transit vieillissants parce qu'ils n'ont pas vraiment le choix. Les gens doivent se rendre au travail, amener leurs enfants à la garderie ou à l'école, prendre soin d'un parent vieillissant ou simplement assister à quelques courses.
@bryanStevenson
À bien des égards, on nous a appris à penser que la vraie question est: les gens méritent-ils de mourir pour les crimes qu'ils ont commis? Et c'est une question très sensée. Mais il y a une autre façon de penser à l'endroit où nous sommes dans notre identité. L'autre façon d'y penser n'est pas, les gens méritent-ils de mourir pour les crimes qu'ils commettent, mais méritons-nous de tuer?
@joeyFatone
Dieu a passé un peu trop de temps sur mon nez.