Oscar Romero
@oscarRomero
En tant que pasteur, je suis lié par une commande divine de donner ma vie à ceux que j'aime, et cela inclut tous les Salvadorans, même ceux qui vont me tuer.
Le président Obama aime parler de gagner l'avenir. Mais quelqu'un doit lui dire: vous ne pouvez pas gagner la prospérité de demain si vous le hypothégeant pour payer les grands programmes gouvernementaux d'aujourd'hui.
65
syllabes
33
mots
2
phrases
175
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarRomero
En tant que pasteur, je suis lié par une commande divine de donner ma vie à ceux que j'aime, et cela inclut tous les Salvadorans, même ceux qui vont me tuer.
@johnPodhoretz
Ce que dit Obama est simple: les États-Unis sont devenus trop grands pour échouer.
@lorettaChase
Mais je t'aimais à partir du moment où j'ai entendu ta voix pour la première fois ", a-t-il dit," quand je n'avais aucune idée de ce à quoi tu ressemblais. Je pensais que c'était délicieux, la façon dont vous avez négocié pour moi, comme si j'étais un vieux tapis. Ensuite, j'ai adoré la façon dont tu m'as regardé. Ensuite, j'ai adoré la façon dont vous m'avez commandé. J'ai adoré votre patient et vos façons impatientes de m'expliquer les choses. J'adore le son de votre voix et la façon dont vous bougez. J'adore votre courage et votre gentillesse et votre générosité et votre obstination et votre passion. Il s'arrêta. "Vous êtes le génie. Que penses-tu que cela signifie?
@leeUnkrich
Après avoir terminé «Toy Story 2», nous avons parlé d'aller directement dans la «Toy Story 3», parce que nous avions une idée que nous pensions que nous avions promis. Mais il y avait un tas de problèmes contractuels ennuyeux entre Disney et Pixar à l'époque qui nous empêchait de faire le film.
@janeSwisshelm
Comme nos garçons et nos hommes s'attendent tous à être des présidents, nos filles et nos femmes doivent tous se prête à présider à la Maison Blanche; Et dans aucune ville du monde, l'industrie honnête ne peut être plus à rabais que dans cette capitale du gouvernement du peuple.
@richardNHate
Il est dans l'intérêt des Américains de découvrir ce que ceux qui veulent être président pensent d'un large éventail de défis et de ce qu'ils pourraient faire à leur sujet. Nous devrions vouloir obtenir leur point de vue sur la sagesse des décisions passées, ce avec quoi ils sont d'accord et en désaccord et pourquoi.
@johnTChambers
En tant que pays, nous devons nous unir pour offrir la formation, les certifications et les emplois que nos anciens combattants ont gagnés et méritent.
@natashaLittle
Le jeu était une chose à brûler lent. J'ai trouvé que c'était quelque chose que j'ai vraiment, vraiment aimé faire, mais ce n'est que lors de ma troisième année à l'école dramatique que je pensais: «Oh, c'est vrai, je suis formé pour cela maintenant; Je ferais mieux de voir si je peux le faire.
@francesHodgsonBurnett
Et ils ont tous deux commencé à rire de rien comme les enfants le feront quand ils seront heureux ensemble. Et ils ont ri pour qu'en fin de compte, ils faisaient autant de bruit que s'ils avaient été deux créatures naturelles en bonne santé de dix ans - au lieu d'une petite fille dure, peu aimante et d'un garçon maladif qui croyait qu'il allait le faire mourir.
@joeKlein
Lors du second mandat de George W. Bush, lorsque le réalisme diplomatique a commencé à prendre le pas sur l'agressivité insensée, le président a développé l'un de ses surnoms brevetés pour les deux journalistes néoconservateurs les plus puissants, William Kristol et Charles Krauthammer : il les a appelés "les Bomber Boys".
@markCrispinMiller
Bush est presque toujours clair quand il parle cruellement. Par exemple, lorsque le sujet est l'infliction punitive d'une grande douleur, il n'y a aucun problème avec sa syntaxe, sa grammaire ou son vocabulaire, même s'il se trouve. ... D'un autre côté, notre président est extraordinairement lié à la langue quand il essaie, hors de la manchette, de sonner une note d'idéalisme, de magnanimité ou - en particulier - de la compassion.
@mollyAntopol
En tant qu'écrivain de fiction, tout ce dont j'ai besoin est un ordinateur portable, et quand je n'enseigne pas, je voyage autant que je peux, postulant pour chaque bourse de recherche et chaque concert à l'étranger dont j'entends parler, puis j'essaie de prolonger ces voyages jusqu'au les allocations iront. J'aime voyager seul.
@russellCrowe
Les Australiens et les Néo-Zélandais ne parlent pas de Gallipoli en termes d'invasion. J'ai commencé à en parler et à utiliser ce mot et au début, il y avait quelques personnes qui s'énervaient de la même manière que dans n'importe quel pays, si vous travaillez pour un journal, vous savez exactement à qui vous pouvez aller parler pour vous mettre un genou à terre -réaction saccadée quand il s'agit de quelque chose à voir avec l'armée.
@ronWhite
Je n'aime pas faire du matériau brûlé sur scène. Même si ma foule aime m'entendre faire de vieilles choses, je n'aime pas faire de vieilles choses. Alors j'en fais très, très peu.
@alanPatricof
En tant que capital-risqueur, j'investis dans des personnes et des idées nouvelles, dynamiques et prêtes à perturber le marché. En tant que donateur politique, j'aime voir la même énergie chez les personnes que je soutiens.
@michaelPortillo
En tant que présentateur, vous devez parler avec l'énergie artificielle et l'enthousiasme.
@eileenMyles
En tant que lecteur, je me sens beaucoup inclus dans le livre dur et beau de Julie Carr. Je peux à peu près entendre son auteur parler - un chuchotement qui nous permet dans son monde. . . Un voyage magistralement suturé, douloureusement utile. Sarah - des fragments et des lignes est un livre auquel je sais que je reviendrai. Et exhortez-le sur mes amis qui ont aussi une vie et qui y écrivent.
@khalilGibran
Et l'un des anciens de la ville, a dit, nous parle du bien et du mal. Et il a répondu: vous êtes bon de manière innombrable, et vous n'êtes pas mauvais quand vous n'êtes pas bon.
@danielHannan
Un billion ici, un billion là-bas et très bientôt vous parlez d'argent réel.
@evaChen
La beauté est le plus petit dénominateur commun : je me fiche de ce qu'ils disent - chaque fille, chaque femme veut se sentir jolie, autonome et belle, selon sa propre définition de la beauté. J'aime la mode, j'aime le shopping, mais j'aime plus la beauté parce que j'aime la science.
@marouaneFellaini
Dans un club comme Manchester United, nous devons gagner quelque chose.
@williamProxmire
En tant que président du sous-comité sénatorial responsable des crédits de la NASA, je ne dis pas un sou pour ce fantasme fou.
@justinVivianBond
Et les choses ne sont jamais d'accord. Ça va mieux, je suppose, en ce que tu as de vous aimer si vous avez de la chance. Mais ça ne s'améliore pas parce que la vie est difficile et les gens ne sont pas toujours gentils.
@harlanEllison
Il ne suffit pas d'aimer la littérature si l'on souhaite passer sa vie en tant qu'écrivain. C'est une entreprise dangereuse au niveau le plus primitif. Car, me semble-t-il, l'acte d'écrire avec une intention sérieuse implique un risque personnel énorme. Cela implique le courage continu de découverte de soi. Cela signifie que l'on marchera pour toujours sur la corde raide, chaque nouvelle étape présentant la possibilité d'apprendre une vérité sur soi-même qui est trop terrible à supporter.
@webbSimpson
C'est génial de gagner et je ne peux pas être plus reconnaissant envers le Seigneur de m'avoir parcouru chaque étape. Dieu était et est si fidèle à chaque fois.
@suga
J'ai arrangé «DT Suga», que j'ai précédemment utilisé dans les paroles, à l'envers. «DT» est D Town et fait référence à ma ville natale. J'aime la signification, et ça semble cool quand je le dis, donc je pense que je vais continuer à utiliser ce nom quand je travaille à l'extérieur. J'aime aussi la façon dont la mixtape est sortie en août.
@youngThug
[J'aime à Kanye West] la confiance en lui, mais aussi son agressivité, son ambition et son charisme.
@johnPaulDejoria
Au moins une fois par an, je rencontre un groupe appelé Giving Pledge. C'est un groupe de milliardaires - dont moi, Warren Buffett, Bill Gates et Ted Turner - qui se sont engagés à donner la majeure partie de leur argent à des œuvres caritatives. Nous nous réunissons pendant trois jours pour parler de ce que nous faisons pour contribuer à faire de la planète un meilleur endroit où vivre.
@sharonHorgan
À 27 ans environ, je pensais, vous savez, je veux vraiment gagner de l'argent et avoir une vie convenable, et je ne veux pas être un perdant. Je sais! J'irai à l'université et j'obtiendrai un diplôme approprié et peut-être un emploi dans les médias... J'y suis allé et j'ai obtenu un diplôme d'anglais.
@amyPoehler
Selon des initiés de Washington, le secrétaire de presse de la Maison Blanche, Scott McClellan, pourrait être le prochain fonctionnaire à quitter l'administration Bush. McClellan dit qu'il aimerait passer plus de temps à mentir pour sa famille