Peter DeLuise
@peterDeluise
Ma connaissance de Vancouver et du Canada s'est limitée à ce que je savais de Bob et Doug McKenzie. Je pensais qu'ils étaient drôles, parlant des côtés de la bouche et disant «eh» et portant des toques.
En ce qui concerne la Fashion Week, je pense qu'il est temps de se rafraîchir.
21
syllabes
15
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterDeluise
Ma connaissance de Vancouver et du Canada s'est limitée à ce que je savais de Bob et Doug McKenzie. Je pensais qu'ils étaient drôles, parlant des côtés de la bouche et disant «eh» et portant des toques.
@katherinePaterson
Mon cœur est lourd, pensa-t-elle. Ce n'est pas seulement un dicton. C'est ce qui est - Heavy, une grande pierre logée dans ma poitrine, appuyant sur tout mon être. Comment puis-je me tenir droit et regarder le monde? Je suis doublé en moi et, pour tout le poids, je ne trouve que le vide.
@billyIdol
Mes cheveux étaient très longs et mes parents étaient encouragés lorsque je les coupe. Ils pensaient que j'allais «droit», mais je devenais juste plus étrange - du moins à leurs yeux. J'allais dans le truc punk.
@guntherOettinger
Ma crainte est que la consommation mondiale d'huile augmente, mais la consommation européenne de pétrole a déjà atteint son apogée. La quantité d'huile disponible dans le monde, je pense, a déjà atteint un sommet.
@porochistaKhakpour
Mon intérêt, peut-être, est sorti du traumatisme d'être un jeune immigrant dans ce pays et de ressentir constamment mon statut "étranger résident". Je me souviens avoir essayé d'apprendre l'anglais sur les terrains de jeux de la maternelle. J'ai essayé d'être un Américain convaincant mais c'était une bataille perdue. J'étais étiqueté bizarre et cette étiquette ne m'a jamais quitté - tout au long du lycée, j'ai toujours été le bizarre. Ce n'était pas toujours un chemin facile - je devais juste me dire qu'un jour, être à la périphérie deviendrait un atout (et je pense qu'il l'a finalement fait, en tant qu'adulte créatif).
@minJinLee
Mon père est né le jour de Noël en 1934. Il a grandi dans ce qui fait maintenant partie de la Corée du Nord. Lorsque la guerre de Corée a commencé, mon père avait 16 ans et il a trouvé un passage sur un navire de réfugiés américain, pensant qu'il serait parti pendant quelques jours, mais il n'a plus jamais revu sa mère ou sa sœur.
@barbaraBrownTaylor
La plupart d'entre nous aiment penser que nous sommes les seuls enfants de Dieu ... Au moins l'un des buts de l'église est de nous rappeler que Dieu a d'autres enfants, facilement aussi précieux que nous. Le baptême et le narcissisme s'annulent mutuellement.
@peterGreenaway
Mon cinéaste préféré à l'ouest de la chaîne anglaise n'est pas l'anglais - mais pour moi ne semble pas non plus américain - David Lynch - un curieux cinéaste américain-européen. Il a - contre les chances - a réalisé ce que nous voulons réaliser ici. Il prend de grands risques avec une voix personnelle forte et des fonds adéquats et un espace pour l'exercer. Je pensais que Blue Velvet était un chef-d'œuvre.
@rose
Ma définition de Stupid est de gaspiller votre opportunité d'être vous-même parce que je pense que tout le monde a un caractère unique et que tout le monde est bon dans quelque chose.
@matthewMorrison
Mon père est infirmière sage-femme, l'une des 50 sages-femmes masculines aux États-Unis, je pense.
@maryFaustinaKowalska
Ma fille ... pourquoi ne me parlez-vous pas de tout ce qui vous concerne, même les plus petits détails? Parlez-moi de tout et sachez que cela me donnera une grande joie. J'ai répondu, mais tu sais tout, Seigneur. "Et Jésus m'a répondu:" Oui, je sais; Mais vous ne devriez pas vous excuser avec le fait que je sais, mais avec une simplicité enfantine, parlez-moi de tout, car mes oreilles et mon cœur sont enclins à vous, et vos paroles me sont chères.
@lisaKleypas
Mon seigneur, "Demanda Catherine, les yeux écarquillés," Pensez-vous que cela a quelque chose à voir avec la malédiction de Ramsay? "" En fait, cela ne m'était pas encore venu à l'esprit ", a dit Leo," Merci beaucoup de l'avoir apporté à mon attention.
@regisPhilbin
Mon premier emploi a été d'être une page à «The Tonight Show». J'ai vu Jack Paar sortir une nuit et m'asseoir sur le bord de son bureau et parler de ce qu'il avait fait la veille. J'ai pensé: "Je peux faire ça!" J'avais l'habitude de faire ça dans un coin de rue dans le Bronx avec tous mes copains.
@garrisonKeillor
Ma génération était secrète, couvante, ambitieuse, show-offy, et cette génération est sympathique. Totalement. Je les imagine se promener avec des jetons GPS qui les informent lorsqu'un ami est à proximité, et leurs GPSE les guident dans des voix électroniques coupées et ils s'assoient côte à côte dans un café et la mensonge de texte Vérifier leur e-mail et sauter et sauter sur Facebook pour voir qui a publié des photos de leur week-end.
@samHarris
La plupart semblent penser que même si une personne peut ne pas être responsable des opportunités qu'il achète dans la vie, chacune est entièrement responsable de ce qu'il fait de ces opportunités.
@ariUp
La musique ne m'a pas vraiment frappé avant les années 90, lorsque la scène du dancehall a commencé. Les années 90 étaient parfaites pour moi. J'aurais vraiment aimé avoir à nouveau les fentes dans les années 90, pour faire des tournées et des albums, parce que je pense que les années 90 ont été une brillante décennie pour la musique.
@rihanna
La musique et la mode vont de pair. Je pense que la musique inspire tous les types d'arts; Cela inspire la vie, l'émotion, l'humeur et toutes ces choses se reflètent dans ma mode et mon style. L'un ne se passe pas sans l'autre.
@taylorSwift
Mon père (Scott Swift) croyait en moi, même quand je ne l'ai pas fait. Il a toujours su que je pouvais faire ça. Je suis sûr que tout le monde à Reading se souvient à quel point il a parlé de moi. Je pensais que c'était gentil, mais vraiment je n'étais pas aussi sûr que ça arriverait. Donc, j'aime juste mon père pour avoir cru en sa petite fille.
@ashleighMurray
Mes cheveux étaient bouclés et tout le monde était raide ou en micro-tresses. Je n'avais pas beaucoup d'argent, alors j'ai fait du shopping dans des friperies. Et je suis petit - je n'ai jamais l'air galbé. Je me souviens avoir pensé: «Aurai-je jamais ce cul rond stéréotypé que les gens pensent que la plupart des femmes noires ont? J'ai dû trouver une autre façon de me sentir bien dans ma peau.
@kimHyesoon
Mon corps est plein de tombes. Un sépulcre est déterré et une jeune fille en sort avec ses mains poussiéreuses en larmes. Une dame qui est une jeune fille et une vieille fille en même temps ressent la présence de la jeune fille. Je pense que moi et le joueur de 50 ans, je suis sorti du sépulcre par une fouille illégale.
@aliceEve
Mon père dit que lorsque j'avais deux ou trois ans, je sortais tous les jours habillés en tant que personnage différent. Je me souviens avoir pensé qu'il était parfaitement normal de porter des chaussures de couleurs différentes et de porter un parapluie rose. Mais maintenant, j'ai une filleule de cet âge; Je me rends compte que ce n'est pas du tout normal.
@shehnaazGill
Mon niveau de maturité a augmenté, car plus tôt j'étais plutôt enfantin et était facilement influencé par ce que les autres disaient, et je me suis beaucoup changé. Maintenant, je comprends les choses avant de faire quoi que ce soit et aussi, je disais quoi que ce soit, mais je pense que l'on devrait réfléchir attentivement avant de parler.
@jenniferJohnston
Mon père était un peu effrayant - un homme énorme, six pieds quatre - et il ressemblait à Dieu. Il a toujours été un visiteur, en ce qui me concerne, parce que mes parents se sont séparés à neuf ans. Nous ne sommes devenus amis que quand il était vieux et avons commencé à rétrécir. Pendant la guerre, il était correspondant de la BBC War et a fait des émissions extraordinaires.
@portiaDeRossi
Mes sentiments pour Ellen ont dépassé toute ma peur d'être sorti en tant que lesbienne. Je devais être avec elle, et je me suis juste pensé à gérer les autres trucs plus tard.
@savionGlover
Ma maman ne pouvait pas se permettre des chaussures de danse, alors elle m'a mis dans ces vieilles bottes de cowboy avec un fond dur pour que je puisse sortir du son. Je les ai utilisés pendant sept mois. Quand j'ai finalement eu de vraies chaussures de robinet, j'étais nerveux. J'ai continué à bouger mes pieds, en pensant: «Oh, c'est ainsi que c'est censé sonner».
@dallinHOaks
Mon devoir en tant que membre du Conseil des douze est de protéger ce qui est le plus unique à propos de l'église LDS, à savoir l'autorité de la prêtrise, le témoignage concernant la restauration de l'Évangile et la mission divine du Sauveur. Tout peut être sacrifié afin de maintenir l'intégrité de ces faits essentiels. Ainsi, si Mormon Enigma révèle des informations préjudiciables à la réputation de Joseph Smith, il est nécessaire d'essayer de limiter son influence et celle de ses auteurs.
@mya
Mon morceau préféré de l'album Independent est Hold On. À un moment donné, tout le monde se bat contre ou a des difficultés, et dans des moments de doute ou de défaite, c'est la chanson venant d'un lieu de ne jamais abandonner. Cela me fait penser à l'ange sur l'épaule exprimant la compréhension mais vous guidant dans la bonne direction pour vous sortir de cet endroit sombre.
@rickRiordan
Mes chers enfants! "Nellie le poussa à l'envers de la tête avec son sac à dos." Ow! "L'oncle Alistair s'enroula, prenant sa main sur son bon œil." Nellie! "Amy a dit." Désolé, "marmonna Nellie." Je pensais qu'il était l'un des méchants.
@jimmyCarter
Mon arrière-grand-père et ses deux frères se sont battus à Gettysburg. Ils étaient dans l'artillerie, et ils ont survécu à la guerre, Dieu merci. Je vénère donc ce qu'ils ont fait. Je pense que leurs motivations ont été honorables lorsqu'ils ont entrepris la guerre et y ont participé avec d'autres sudistes.
@paulRyan
Mon père, un avocat d'une petite ville, a également été nommé Paul. Jusqu'à ce que nous le perdons à l'âge de 16 ans, il était une douce présence dans ma vie. J'aime à penser qu'il serait fier de moi et de ma sœur et de mes frères, parce que je suis sûr de fier de lui et d'où je viens, Janesville, Wisconsin.