Joel Osteen
@joelOsteen
Certains d'entre vous ont fait de grands rêves, mais vous avez eu quelques déceptions et maintenant vous pensez que c'est fini. Mais Dieu dit, recommencez.
Je pensais que j'étais moche. Je pensais que j'avais ressemblé à un chameau. Une personne qui ne s'aime pas, elle verra quoi que ce soit qui apparaîtra sur leur visage. J'ai vu des écureuils, j'ai vu un oiseau et j'ai vu toutes sortes d'animaux sur mon visage. Mais c'est le résultat de la haine de soi. J'ai appris à dire: «Tu sais quoi? Je suis une belle femme noire ».
101
syllabes
70
mots
7
phrases
274
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joelOsteen
Certains d'entre vous ont fait de grands rêves, mais vous avez eu quelques déceptions et maintenant vous pensez que c'est fini. Mais Dieu dit, recommencez.
@isco
Quand j'étais un garçon, les voisins savaient tous qui j'étais parce que je prendrais un bal avec moi partout où je suis allé.
@josieLong
Je pensais que si je pouvais faire rire les gens à quel point je suis gênant, cela me rendrait moins maladroit. Mais vous réalisez aussi à quel point il est amusant de faire rire les gens.
@dorianYates
Je n'ai jamais commencé la musculation parce que je pensais que je ne suis pas assez grand, je ne suis pas assez fort.
@frankieCosmos
Je pensais à New York et j'ai réalisé à quel point je déteste me promener en hiver et à quel point je redoute de prendre le train.
@jeannieMai
Je pense que nous, en tant que femmes, allons trop loin avec des sacs qui sont super pondérés et j'ai découvert que lorsque vous vous donnez cette place pour bourrer les choses, vous le ferez.
@jordanFrancis
J'ai caché les devoirs, je suis resté dans la salle de bain pendant le plus longtemps à essayer de couper les cours - j'étais une épave quand j'étais enfant.
@joseAldo
Oui, je pense à avoir une carrière dans la boxe, mais je veux commencer par le bas, commencer à zéro. Je veux être classé et me battre un jour pour une ceinture. Je ne veux pas me battre juste pour me battre, pour de l'argent, pour aller après de gros combats et défier un grand champion.
@christophWaltz
Vous savez, je ne parle pas des personnages que je joue. Il y a des années, j'étais un peu timide à ce sujet et je me tortillai quand on m'a demandé: «Pourriez-vous nous dire quelque chose sur votre personnage». Maintenant, avec une petite confiance en soi qui vient avec la barbe grise, je refuse catégoriquement.
@jacquelineWoodson
Au moment où j'étais en cinquième année, je rêvais du prix Pulitzer.
@davidDastmalchian
J'ai gardé toutes les bandes dessinées que j'ai achetées dans ma vie. J'étais obsédé par l'embarquement et les embarquer tous.
@edwardKitsis
Je pense que la mort est un gros problème, évidemment.
@antonioSabatoJr
J'ai toujours cru en Jésus et Dieu quand j'étais un petit garçon.
@bobbyLee
Je suppose que je suis dans un beau - dans certaines parties du monde. Si j'étais, comme en Mongolie, vivre sur une montagne et dans mon village, je pourrais être le gars le plus chaud. À L.A., je suis ... moyen?
@deanDevlin
J'aimerais toujours avoir un autre coup dessus. Mais, écoutez, «Godzilla» est quelque chose que j'ai grandi en aimant. Nous avons travaillé dur pour en faire un. Nous l'avons en quelque sorte soufflé. Je pense que tout le monde en a un.
@ellaWheelerWilcox
Cachez dans votre cœur une pensée amère, elle a toujours le pouvoir de la brûlure; Pensez à l'amour, bien que vous le parliez pas, cela donne au monde plus de lumière.
@lexLuger
J'ai grandi à Buffalo, New York, et j'étais un grand fan des Bills.
@dennisPrager
De nombreux libéraux croient en Dieu; Beaucoup de conservateurs le font. Ce qui compte, ce n'est pas de savoir si les gens croient en Dieu, mais quel texte, le cas échéant, ils croient être divin. Ceux qui croient qu'il a parlé à travers un texte donné pensera généralement différemment de ceux qui croient qu'aucun texte n'est divin. Ces personnes obtiendront généralement leurs valeurs d'autres textes, ou plus probablement de leur conscience et de leur cœur.
@davidHockney
Je pense que probablement quelque chose de grand peut être fait avec les caméras, je ne dis pas, euh, je dis que la photographie chimique est terminée, cela signifie que vous ne pouvez pas avoir à nouveau un Bresson Cartier, vous avez besoin de ne jamais croire de photos.
@bernhardLanger
C'est au capitaine. Je pense certainement que mon golf est digne de jouer dans la Ryder Cup. Mais je ne suis pas sûr que je sois sur l'écran radar de Paul McGinley.
@charlesStross
Si j'étais marxiste, je l'appellerais la crise du capitalisme. Même si je ne suis pas marxiste, cela semble être un terme non déraisonnable pour l'écart d'élargissement entre les riches et les pauvres que nous voyons.
@merylStreep
Ayant été libéré de la grange une fois, je sais que je ne serais pas content si j'étais à la maison tout le temps.
@michaelFaraday
Le physicien est à la fois à ma bouche et à mes oreilles si maladroites que je pense que je ne l'utiliserai jamais. L'équivalent de trois sons distincts de "I" en un mot est trop.
@amyraDastur
Ayant vécu dans une grande ville comme Mumbai, je pense que cela vous donne une autre personnalité en quelque sorte.
@ethanCanin
Je pense que Bellow est le plus grand écrivain américain de son siècle, personnellement. Quand je l'ai lu, je suis impressionné.
@davidThewlis
Je pense que le plus beau son est un enfant qui rit.
@evaAmurri
Je ne suis certainement pas la personne qui va s'asseoir n'importe où et vous dire que la naissance à domicile est la seule façon d'avoir un bébé parce que je ne le crois pas. Mais je pense que la seule façon d'avoir un bébé est l'endroit où vous vous sentez bien dans votre naissance.
@barbaraEhrenreich
Oui. Je pense que l'anti-wal-mart est Costco, qui paie beaucoup mieux et a de bien meilleurs avantages pour la santé et qui est rentable et offre des prix bas.
@emmaWatson
Vraiment, j'étais ouvert à l'esprit de faire quoi que ce soit, mais la seule chose que je ne voulais pas faire était de me lancer dans un corset, parce que je craignais de ne plus jamais sortir.
@leeDaniels
J'étais l'aîné de cinq enfants, chacun à environ un an d'intervalle, et ma mère, bénis son cœur, avait les mains pleines.